547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celarow/sériesmaelysmiss  (18.02.2015 à 18:16)

Celarow: Bon courage à toi, espérant que tout ça se remette dans l'ordre rapidement! Tu aurais du rester à Londres , pas que je ne veuille plus de toi ici, mais c'est tellement beau! Ah...

Mes séries coups de coeur de l'année, il y'en a pleins! Je dirais

-Red band Society : série ado, mais qui parle de sujets graves, les maladies. J'ai adoré, la série n'a pas été renouvelée pour une saison 2, mais je n'ai pas passé un épisode sans verser ma petit larme!

-Jane the virgin: Très drôle, touchant, assez particulière comme série, décalée!

-The flash: Gros coup de coeur pour cette série. Je suis tombée amoureuse des personnages en particulier Barry , et Caitlin! Les histoires sont supers, diverses, et ça renouvelle le genre super héro, J'avoue que Grant qui joue Barry a bien été choisi pour ce rôle, ça lui va comme un gant. J'adore son côté héro maladroit, débutant! Parfait!

-The originals , la saison 2 est vraiment super par rapport à la saison 1! Surtout avec l'arrivée de Daniel Sharman! Bonne storyline sur les personnages, toujours en 8 clos entre la famille michaelson et c'est ce que j'apprécie, on ne multiplie pas les personnages inutilement, ils sont tous importants et ont tous un rôle dans la série, ils sont développés pas comme dans certaines autres séries...

Sinon côté musique, j'ai découvert Vance Joy et Echosmith (Tpose y est pour quelque chose!) !

Je suis un peu plus absente que d'habitude sur le quartier car Reign me prend beaucoup de temps! Je suis impatiente que le quartier ouvre et de vous faire découvrir notre travail! Heureusement que Lachieuse, wolfie et Lachieuse veillent sur vous les wolfies! Vous êtes entre de bonnes mains!

Re: Merli et Maelachieuse  (02.03.2015 à 21:05)
Message édité : 02.03.2015 à 21:06

>Merli,

Looking : Perso, je ne trouve pas qu'elle soit unidimensionnelle, oui ils sont gays mais franchement l'histoire me parle totalement alors que je ne le suis pas, je me reconnais dans certains de leurs traits. Alors oui, y a du sexe (moins dans la 1ère saison que dans la 2ème), c'est HBO, dans quelques scènes, je me suis sentie de trop XD Mais on s'attache à ses persos qui nous (en tout cas me) ressemblent.

HTGAWM : Franchement, vraiment à essayer, j'ai adoré cette 1ère saison et je dois attendre cet automne le retour de la série, ça va être long!!!

Ahhh Pentatonix, je ne sais pas pourquoi, c'est assez peu connu en France mais j'aime beaucoup!

En ce moment, j'écoute en boucle George EzraSam Smith (oui, on le voit peut-être à mon avatar^^), A Great Big World et Hozier.

Mae,

RBS, gros coup de coeur aussi! Elle méritait mieux, même si je crois que j'ai pleuré à chaque épisode!

The Originals, je n'étais pas charmé par la 1ère saison mais la 2ème, j'ai adoré enfin j'adore, elle devient vraiment indépendante (par rapport à sa soeur TVD) et à choisir je la sauverai elle!

Pour The Flash, j'ai promis de regarder Arrow avant, je compte la regarder mais une fois les 2 premières saisons de Arrow vues^^

Faut que je vous raconte mon rêve!lachieuse  (07.03.2015 à 21:02)

J'ai fait un rêve cette nuit, faut que je vous raconte, j'ai bien rigolé en me réveillant^^ Comme je me suis réveillé en plein milieu enfin je crois, je me rappelle de quelques détails bien marrant

Je travaillais pour la police de Beacon Hills XD Et le shérif n'était pas shérif, Chris Argent était le shérif! J'étais la coéquipière de Parrish (ben, oui, quand même c'est la moindre des choses^^) et je flirtais ouvertement avec lui XD La dernière chose que je me souviennes c'est que je discutais avec Jordan, en lui disant que j'avais été attiré ici et une voiture nous a foncé dedans... J'aurais bien aimé savoir ce que je faisais là-bas

Bon, c'est pas très passionnant pour vous mais comme j'ai bien ri en mé réveillant, je me suis dit pourquoi pas partager^^

lachieuseWolfie  (08.03.2015 à 11:00)

Haha trop marrant ! C'est le genre de rêve où on ne veut aps se réveiller  ^^

Ca m'est arrivé une fois de rêver que je sortais avec Derek. Dans mon rêve, j'étais encore au lycée (sauf que je sortais de mon école de primaire, allez savoir pourquoi :/ ) et il venait me chercher avec sa camaro B)

Hey les wolfies!lachieuse  (01.04.2015 à 21:00)

Mais vous êtes où les wolfies? C'est bien calme par ici!

Trop drôle ton rêve Wolfie! La classe avec la camaro^^

Merane, félicitations pour ton poste ici (et, c'est pour ça que je le mets ici^^), Félicitations pour ton poste d'AA sur Vikings! Hâte de voir ce quartier, je ne regarde pas la série mais je pense qu'en regardant le quartier, la série pourrait me plaire!

Bon alors qu'est ce qui se passe de beaux en ce moment par chez vous? Une musique, une série, un film à conseiller?

 

Calme avant la tempête ?Wolfie  (01.04.2015 à 21:17)

C'est vrai que c'est calme ! Même dans les jeux  ^^' C'est peut-être la période ? Le changement d'heure ? x)

Alors lachieuse, tu demandes aux autres ce qui se passe mais toi tu ne dis rien  ^^ Y aussi du nouveau de ton coté ?

Moi j'ai fait opréré deux de mes chats. Les pauvres : ablation de l'utérus car ce dernier était infecté. Antiobio et anti inflammatoire pendant 5-6 jours et une collerette pour ne pas toucher au pansement jusqu'à ce qu'on enlève les fils. Fallait bien les bichonner les p'tiotes ^^

Coté musique et série, toujours rien me semble-t-il, et pour les films, j'aimerais beaucoup aller voir Cendrillon ! Quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir ?

Tempête!Merlinelo  (02.04.2015 à 06:36)

J'ai remarqué aussi que c'était ''un peu beaucoup trop calme'' ici comme dirait Numérobis. Je m'absente 5 minutes et vous désertez? Nst nst nst ;-) Bon ok, ça fait plus de 5 minutes que je n'ai pas surgit sur un innocent topic avec un pavé, mais vous n'êtes pas obligés de m'attendre XD

Du coup merci à nos admins et Wolfie qui tentent vaillamment de ranimer les troupes ^^

maelysmiss : ''Heureusement que Lachieuse, wolfie et Lachieuse veillent sur vous les wolfies!'' On a 2 lachieuse pour le prix d'une maintenant? On en a de la chance ;-)

lachieuse : Merci pour ta réponse sur ces séries télés! Je les inscrit donc sur ma liste :)

Pentatonix sont peu connu à l'international j'ai l'impression. Je ne les ai jamais entendus à la radio mais pourtant ils font salles combles o_O

Chris Argent en shérif, je crois que j'ai lu une fanfic du genre une fois ^^ Ton rêve est trop drôle, en effet! Ça donne presque envie de rêver Teen Wolf. Cette histoire de voiture est bien intrigante (peut-être que tu enquêtais et qu'on a voulu te faire taire!) mais la vraie question est : il retournait tes avances Jordan ou pas?

Wolfie : La camaro, bien sûr! Elle en a fait fantasmer plus d'une ^^

Merane : Je ne savais pas que tu étais AA de Vikings! Félicitations! Je savais bien qu'un membre comme toi ne pouvais pas ne pas monter en grade éventuellement ^^ Trop fière de toi. Bonne chance!

Quelqu'un d'autre a une promotion? (Moi je suis devenue AP de Merlin, le premier quartier que j'ai connu o_O)

 

Dans ma vie privée ça grouille un peu, dans le bon sens comme dans le mauvais. D'abord il y a eu une de mes grandes soeurs (celle qui m'a accompagné chez le dentiste) qui a eu un accident de voiture à se rendant à son travail O_O Elle n'a pas été blessée heureusement, hormis un gros bleu sur le genou et le menton mais ça a été un impact assez violent pour que la voiture soit déclarée perte totale! Quelqu'un de très irresponsable (avec enfants à l'arrière!) a glissé et lui a rentré dedans!

Je sais que c'est une route dangereuse en plus, reculée et pas si bien entretenue, avec des usagers qui s'en permettent. Ma soeur a toujours conduit prudemment et on se dit que ça n'arrive qu'aux autres... Ben en fait, non :/ Soyez toujours vigilants, les louloups et ne prenez rien pour acquis!

Après il y a eu nos charmants voisins du bas (qui habitent pour ainsi dire dans notre cave) qui ont eu la brillante idée de faire jouer leur musique rock et techno au volume maximum aux petites heures du matin (ce qui en faisait vibrer nos planchers) tout en se droguant pour s'amuser! Pendant. Des. Semaines. Des appels à la police n'y ont rien fait, donc quand ils nous ont tenues éveillés ma mère et moi jusqu'à 5h du matin en soir de semaine, nous avons décidé de porter plainte et il y a eu amende de 270$ (ce qui est beaucoup). C'était jouissif. Ils se sont comme calmés depuis :)

Et c'est la période des déménagements! Il y a ma grande soeur cadette qui déménage avec son mari dans 10 jours. J'étais avec eux aujourd'hui pour les aider à déménager quelques boîtes et faire le ménage dans l'appart (muscles endoloris! XD). Il y a ma grande soeur ainée qui elle déménagera bientôt dans une chambre à Montréal pour fréquenter l'université. Et moi et ma mère allons re-déménager dans un nouveau logement au mois de juin-juillet. Pfiou!

Pas vraiment de film à conseiller - même si j'ai étonnamment entendu parler en bien de Cendrillon moi aussi! - mais maintenant que j'ai enfin capté que je pouvais louer des CD à ma bibliothèque municipale et j'en profite XD Ce qui est sympa c'est que je peux écouter des albums que je n'aurais peut-être pas acheté autrement, comme de la pop.

Et je découvre des perles! Comme Ellie Goulding, London Grammar et Imagine Dragons*se réveille 10 ans après tout le monde*. J'ai aussi loué Patrick Watson, Lisa Leblanc (des québécois mais j'ai loué leurs albums anglos) et Adam Lambert. Pensée incongrue : il est comme Lady Gaga, avec l'excellente voix, le look et la pop mais en homme gai lol. Je peux louer 5 albums à la fois et j'en écoute à peu près 2 chaque fin de semaine, ça détend tout en faisant des découvertes :)

Brooklyn 99, Orphan Black, Agent Carter, GalavantMerlinelo  (02.04.2015 à 08:04)

Sinon, je suis enfin prête à me sacrifier (hum hum) et à parler de mes séries télés coup de coeurs... *fais craquer ses jointures* Vous pouvez lire mes précédentes recommandations par ici, mais j'en ai découverte d'autres depuis.

 

Brooklyn nine nine : Comédie américaine se déroulant dans un commissariat, tout shérif que je suis, je n'ai pas pu y résister ^^ Ou plutôt c'est en voyant des extraits sur le net que j'ai été convaincue. Soyez rassurés : aucun rire enregistré! C'est une série qui fonctionne sur ses dialogues et situations tout aussi brillantes que loufoques (et parfois, l'utilisation de courts flashback ultra efficace de quelques secondes). Car nous suivons les aventures de policiers tissés serrés qui, même s'ils sont de bons policiers, aime bien s'amuser quand ils s'ennuient. Leur environnement est aussi chamboulé par l'arrivé d'un nouveau chef plus zélé que l'ancien...

Ce que j'aime aussi c'est l'esprit progressiste de la série. Et alors que le personnage principal aurait pu être arrogant et hautain avec ses camarades, un idiot à qui tout réussi juste parce que, il traite en fait ses compagnons d'égal à égal qu'ils soient homme, femme, gay, latino, noir, un peu trop collant ^^ Il est très sympa même si c'est un grand enfant. Et le cast lui-même est très diversifié. (Deux hommes noirs, deux femmes latines et un personnage principal gay!) Tous sont atypiques, très loin des préjugés qu'on pourrait leur adresser.

Je veux dire : il y a Terry, un colosse nouveau père qui tient plus de la poule XD Au début il a quitté le travail de terrain tellement il a peur de se faire descendre. Il a aussi un grand coeur et une autorité de fer.

Gina, qui semble être sur de la drogue douce 24h sur 24h ^^ Amy, qui est l'adorable surdouée lèche-botte, Boyle loyal à mort mais un peu pathétique, Rosa, qui se passe de descriptions XD

Le nouveau capitaine Ray, gay totalement atypique qui a la plupart du temps l'expression émotionnel d'une roche :

(L'acteur a gagné un critic's award pour ce rôle. Si si)

Et Jake bien sûr, le personnage principal qui a des répliques géniales du genre:

Qu'est-ce que vous attendez? ^^

 

Orphan Black : Je ne vais pas trop m'étendre parce qu'il y a un quartier complet pour répondre à toutes vos questions ^^ Mais disons que nous suivons l'évolution de plusieurs femmes toutes différentes et complexes vers leur indépendance. Car choc! Ce sont des clones crées artificiellement par on ne sait qui. C'est du moins ce que découvre le personnage principal quand elle voit son sosie se suicider devant ses yeux. N'étant pas du tout une enfant de coeur et étant même un brin égoïste à l'époque (même si c'est pour se rapprocher de son enfant), elle décide de prendre la place de son sosie dans le but de vider ses comptes. Mais la vérité et les ennuis la rattrape et s'ensuit une grande évolution qui nous prend aux tripes...

Le plus formidable? Tous ces personnages sont joués par la même actrice, Tatiana Maslany. Regardez bien l'image. L'actrice est douée, non seulement car elle donne à chaque personnage son identité propre au point où on oublie qu'une seule actrice les joue, mais quand un personnage A imite un personnage B, (ou dans une scène mémorable, A imite B qui imite C ^^) on reconnaît le personnage A! C'est un phénomène qu'il faut voir une fois dans sa vie.

Même sans cela, la série en vaut la peine tellement elle est super! Un rythme effréné, de l'action, du mystère, un suspens et des scénarios parfaitement ciselés pour vous tenir en haleine pendant 40 minutes! Contrairement à des séries comme Lost, l'intrigue avance et nous avons des réponses ^^ N'ayez pas peur de la SF, la série est ancrée dans la réalité, les relations de famille de choix et la volonté d'indépendance de merveilleux personnages. Des moments tendres, de l'humour accrocheur et une grande inclusion, notamment avec des personnages féminins et LGBT* complexes et importants. Il y a aussi de l'imagerie ''d'horreur'' à l'occasion mais on a eu des trucs glauques dans Teen Wolf aussi ^^' Il faut avoir le coeur bien accroché et avoir envie à se lancer.

* Voyons voir, une lesbienne, un gay, une bisexuelle et un transgenre, yep ^^

Très addictif! J'ai enfilé les 2 saisons en peu de temps et je suis devenue AA du quartier ^^ Les créateurs sont des génis, je vois que ça. Bonus, c'est une série canadienne qui se déroule au Canada ^^ Unique, c'est le mot que j'emploierais. Pour le reste, venez me rendre visite sur le quartier ;-) Info : Seulement 10 épisodes par saison!

Répliques favorites : ''Felix : You cannot hide in minimalist furniture!'' XD ''Cosima : My sexuality is not the most interesting thing about me''

 

Agent Carter : Mini-série de 9 épisodes je crois, qui sort tout droit de l'univers Marvel. Pas besoin de connaître ni même d'aimer les super-héros, il suffit d'avoir vu le premier film de Capitaine America. Car la série porte sur Peggy Carter, présentée dans le film et la première agente de services secrets américains dans les années 40. Parfaitement humaine, sans super pouvoir... et géniale! XD Cela va sans dire qu'elle doit constamment affronter la misogynie de l'époque, et pourtant notre héroïne s'en fiche la plupart du temps (elle dit d'ailleurs cette superbe phrase dans le final... à voir!). Rien ne l?empêchera de bien faire son boulot. On peut penser que tout lui réussit mais elle n'est ni parfaite ni invulnérable.

D'ailleurs elle n'a pas un style de combat très sophistiqué, elle se contente de frapper ses adversaires jusqu'à ce qu'ils s'effondrent (ce qui est assez jouissif ^^) Ce qui est bien c'est que la série est aussi une excellente série d'aventure, rythmée, amusante, un bon divertissement qui sans être idiote, on n'a pas besoin de se casser la tête pour la comprendre. Un bon divertissement.

Pas de romance à outrance, la seule qu'il y a est seulement entrevue via des clins d'oeil. Le deuil de Peggy pour Cap' est abordé délicatement, elle noue de jolies relations avec d'autres femmes et l'agréable surprise : le majordome Jarvis. Ce même Jarvis qui aurait plus tard presque élevé le petit Tony (Iron Man) qui a ensuite nommé son armure après lui. Aaaww! Jarvis est un homme doux, attachant, distingué, loyal et prêt à tout pour ses amis. Il formera une belle amitié et un superbe duo avec Peggy!

Autres agréables surprises : l'occasionnelle apparition d'Howard Stak, père d'Iron Man qui ressemble beaucoup à son fils ^^ Le contexte et les costumes de l'époque sont très bien faits et fidèles à l'histoire. Nous en apprenons aussi un peu plus sur le programme russe qui fera naître Black Widow... Pour plus d'info, n'hésitez pas à visiter le mini-quartier / dossier du quartier Agents of SHIELD.

 

Galavant : 8 épisodes de 22 minutes. Parodie de conte de fée à la Princess Bride. Vraiment, si vous avez aimé Princess Bride, sautez dessus ^^ Les dialogues sont hilarants, les personnages colorés, l'histoire candide. Cette série ne se prend pas au sérieux et fait beaucoup d'autodérision ^^ Les rôles traditionnels sont inversés : la pauvre paysanne kidnappée est en fait une sal*** ambitieuse qui choisit le roi tyrannique à la place de son amant chevaleresque parce qu'il est riche, le roi tyrannique est en fait très attachant, comme un grand enfant, désespéré de plaire à sa femme, le héros est effondré par le départ de son amoureuse, les pirates ont échoués et font du banditisme sur de la pelouse, etc., etc.

Seul hic : ils chantent! C'est une comédie musicale! Je n'aime pas les comédies musicales (sauf s'il y a Gene Kelly dedans ^^) et pourtant j'ai aimé. Car les paroles sont très drôles. Il faut seulement endurer les premières minutes qui ressemblent à un conte et à une chanson très cliché. Le reste, c'est de la tarte! Plus des scènes déjantées et des personnages secondaires tout aussi très colorés. J'ai passé un très bon moment! J'espère qu'il y aura une saison 2...

Petit extrait pour vous donner une idée :

séries/films/autresmaelysmiss  (02.04.2015 à 11:28)

Coucou les wolfies,c'est vrai que j'ai trouvé étrange que ce soit silence radio sur notre quartier depuis un moment!^^ D'habitude on est de grandes bavardes!

Wolfie: Pauvre petits chats, j'espère qu'ils vont mieux maintenant! Wolfie, si tu veux voir cendrillon j'ai des liens streaming, tu peux me contacter par MP, par contre tout est en anglais! Le film ne m'a pas l'air super, j'ai vu la bande annonce ,et elle m'a un peu ennuyé...

Merli: Eh ben! Quelle vie mouvementée! J'espère que ta soeur va bien! Pour les voisins, on a tous connu des voisins chiants, qui ne respectent personne! Pff c'est lassant à force! Vous avez bien fait de porter plainte! (la juriste qui est en moi se réveille!^^)

Lachieuse: c'est vrai ça, tu nous en dis pas sur ce que tu as fait toi pendant tout ce temps!

Perso, j'ai beaucoup de travail, changement d'école, préparation au concours et hypnoweb (construction de reign, qui prend énormément de temps)

Niveau musique, je vous conseille l'album de "james bay" en nouveauté . Sinon Imagine Dragons, le dernier album est sublime!^^

Niveau film, j'ai vu "Love Rosie" avec Lily collins, c'est pas mal du tout. "The duff" est pas mal aussi, un peu film d'ado, mais ça passe le temps! J'ai vu 50 shades aussi...je me suis ennuyée, je vous le conseille pas!

Niveau nouvelles séries: j'aime bien "The royals" avec Elisabeth Hurley. C'est super décalé, un peu drogue,sexe, ect...

J'attends le pilot de "The messengers" qui parait pas mal. J'ai testé HTGAWM et j'ai moyennement accroché, faudrait que je regarde l'épisode suivant. J'ai testé Izombie aussi, pas fameux, je n'ai pas accroché non plus! "One big happy" est pas mal non plus, c'est assez drôle.

Sinon dans les "vieilles" séries je vous conseille "Bates Motel" c'est flippant et addictif!

Euh ?Merane  (02.04.2015 à 23:51)

Il y a trop de blablas qui sont arrivés d'un coup mais je vais essayer xD.  

 

Alors merci beaucoup pour vos félicitations, cela fait chaud au coeur :)). On est en pleine construction du quartier, il y a du boulot mais c'est sympa, j'aime :). 

J'espère juste que je serai à la hauteur. En tout cas niveau technique, je m'adapte vite donc pour le moment je n'ai pas de réel souci.

 

Niveau rêve, je ne me souviens pas d'avoir rêver de Teen Wolf, dommage cela peut-être agréable, enfin si on évite la partie massacre :p. Par contre j'ai rêvé d'Avengers et de Captain America récemment. Chacun son truc *rire*.

 

Coté cinéma, je n'y suis pas allée ces derniers temps à part pour Bilbo le Hobbit donc je ne suis d'aucune utilité et le prochain film prévu est Avengers 2 que j'attends avec impatience. Cela me manque de ne pas aller au cinéma. J'essayerais de voir quelque chose avant. 

 

Côté série, j'avoue que Brooklyne 99 ne fait de l'oeil depuis un moment. Je ne suis pas trop comédie mais celle-ci a l'air vraiment chouette.

Agent Carter, je suis la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D et j'attends avec impatience Daredevil. Je suis une grande fan du MCU et de super-héros alors forcément je ne peux que regarder ^^. Ah dans un des derniers spots tv de Daredevil, on voit 1 seconde Gideon Emery !!! J'ai réussi à le choper mdr.

Galvant, cela pourrait me plaire, je ne suis pas allergie à la comédie musicale et j'adore Princess Bride. Orphan Black pourrait être aussi mon truc.

Bref tu m'emm***** car je me retrouve avec une énorme liste de trucs à regarder maintenant mdr.

 

Côté musique, tu sais, je suis pire que toi, je découvre aussi avec beaucoup de retards les artistes, sans compter que j'ai un penchant, genre pour Led Zeppelin, The Clash, Metallica, Janis Joplin, ..., donc niveau actualité, tu ne peux pas faire pire xD.

 

Merli, tu as une vie plutôt mouvementée ces temps-ci et pour les déménagements, je connais, du vécu.

Par contre les voisins jamais eu à en souffrir. C'est vraiment pénible quand les gens agissent de cette manière !

 

Wolfie, bien rétablissement à tes loulous, ayant des chats, je compatis.

 

Ah, moi, pour ma part, je suis juste allée chez le coiffeur, pas changé grand chose, psychologiquement pas prête à raser ma longue tignasse donc juste une frange pour diversifier ^^.

Quand les louloups se réveillent....lachieuse  (13.04.2015 à 00:02)

Ils se réveillent tous en même temps!

Alors je vais essayer de reprendre, petit à petit^^

Wolfie, pauvre petits chats, j'espère qu'ils vont mieux! Pour Cendrillon, j'ai voulu aller le voir avec mes frères, bizarrement ils n'ont jamais voulu XD (bon d'accord, c'est surtout pour le court métrage de la Reine des neiges avant^^)

Pour ceux qui sont un peu people, l'actrice qui joue cendrillon est avec Matt Smith (le 11ème Docteur de Doctor Who) et le prince avec l'actrice qui joue Clara dans Doctor Who (Jenna Coleman), voilà ça m'a fait rire XD

Merli, mon rêve était génial et m'en rappeler encore plus, j'aurais surtout aimer savoir ce que j'étais et oui, pour la réponse à ta question XD (et à cause de ça, je suis sûre que je serais rouge tomate quand je le rencontrerai à la convention^^)

" ''Heureusement que Lachieuse, wolfie et Lachieuse veillent sur vous les wolfies!'' On a 2 lachieuse pour le prix d'une maintenant? On en a de la chance ;-)" => J'avais même pas remarqué que j'y étais 2 fois, je pense que la 2ème lachieuse, c'est toi XD

Bravo pour ta promotion! Et d'ailleurs, je suis allée voir ton interview sur Merlin, sympa à lire (et une petite pensée sympa pour la meute, c'est émouvant^^)

J'espère que ta soeur se remet bien, les accidents de voiture sont toujours horrible... Les voisins, je n'ai jamais connu ça, et j'en suis bien contente, et tu as bien fait!

Adam Lambert, je le connais depuis assez longtemps (et oui, la description, c'est assez ça) surtout parce qu'il fait les concerts "à la place" de Freddie Mercury pour Queen et c'est assez génial, ce qu'il fait! (et aussi pour l'avoir vu dans Glee^^)

Pour les séries, Galavant, ma soeur me l'a conseillé, je pense que je testerai, et les 2 autres m'intéressent aussi mais je viens de me lancer dans Arrow (à cause d'Arthur Darvill qui a rejoint le spin off), et j'ai déjà 3 saisons à rattraper, plus celle de Flash...

Mae, bravo pour Reign, très beau quartier! Bates Motel, j'ai vu la 1ère saison et j'ai bien aimé, faudrait que je la continue^^

Merane, je veux en savoir plus sur ce rêve avec Captain America *yeux rêveurs* XD Daredevil m'a l'air intéressant mais on verra plus tard aussi XD

Pour la musique, l'ancien c'est toujours bon! Chez mes parents, j'adore mettre des vinyles et écouter ce bon son!!!

Sinon moi, puisque je dis rien :p Ben, pas grand chose, beaucoup de boulot, une grosse sinusite et des insomnies (sans aucune grosse raison valable) m'ont bien crevé, heureusement, je suis en congés cette semaine et je fais une cure de vitamines (ce qui ne va pas me faire de mal^^), je vais donc pouvoir un peu plus avancer sur mes quartiers (et accessoirement sur Arrow aussi^^)

Bon courage pour lire ce pavé les wolfies!

 

Je me réveille aussi !Celarow  (13.04.2015 à 10:29)

Félicitation à Merane, tu commence à avoir plusieurs postes à responsabilité, et tu n'es pas la seule... JE ne sais pas où vous trouvez le temps pour tout ça...

Quand je vois que parfois je me rend compte le vendredi que je ne suis pas passée ici de la semaine...

Ah oui Wolfie tes chats n'ont pas fait les choses à la légère ! Moi j'ai deux gros chiens, et forcément quand il y a un problème ça coûte gros ! Et ça tombe en général au mauvais moment point de vue financier...

Merli, je n'ai jamais eu de problème de voisons bruyants, je n'ai vécu que 1.5ans en appart, tout le reste du temps en maison individuelle, mais je pense que ça le taperait vite sur les nerfs... J'ai horreur des gens qui ne respectent pas les autres...

Ouf pour ta soeur, ce n'est que du dégâts matériel, heureusement...

Et bon courage pour les déménagements, je n'en ai fait que deux perso, mai sje trouve ça à la fois excitants et stressant.

Et pour Imagine Dragon j'aodre aussi, après je n'ai pas une culture musicale très avancée, et souvent je ne connais même pas le nom du chanteur ou d ela chanson que j'aime.

Et comme tu le sais niveau Séerie je partage ton coup de Coeur pour Orphan Black !

Et ceci " on oublie qu'une seule actrice les joue, mais quand un personnage A imite un personnage B, (ou dans une scène mémorable, A imite B qui imite C ^^) on reconnaît le personnage A! C'est un phénomène qu'il faut voir une fois dans sa vie." est tellement vrai que j'ai fini ma phrase dans le tête avant de la lire !

Je n'ai aps vu cette actrice ailleurs que dans la série, mais je pense qu'elle a un gros potentiel.

 

Maelysmiss j'imagine le boulot pour monter le quartier Reign, tu m'etonnes que ça te prenne du temps... Comme j'ai déjà dis, je ne sai spas comment vous faites...

J'ai testé HTGAWM, et pour le coup j'ai accroché, après faut dire que je suis du genre à enfiler 5/6 épisodes à la suite, je pense que ça aide a bien accroché. Et je suis plutôt bon public pour les séries, j'accorche très vite vers me 2 ep, même des trucs que je n'aurais pas pensé aimer.
Du reste je regarde aussi Izombie, et en plus léger c'est sympa. Bon certains trucs font vraiment pas très rechercher (la voir manger des cerveaux n'est pas du tout "réaliste" (si on peut dire ça ds'une histoire de Zomie...))

 

Lachieuse et Merane, j'ai entendu des bons retour de Dardevil la série, contrairement au film qui était apparemment bof (je ne saurais juger, je n'ai pas vu).

Et pour la coupe de cheveux Lachieuse, je sais pas si tu a les cheveux longs depuis longtemps, mais apparemment il est difficile de s'en défaire de ses cheveux longs !

Pou rma part, je susi actuellement dans un vide niveau série, j'ai celles en cours de diffusion, que je suis bien sur, mais je n'arrive pas à en trouver une nouvelle qui m'attire, j'ai les Stalker, je vais peut être les commencer, mais je suis pas emballée plus que ça...  Et je reste pas mal sur des envies de me refaire le visionnage "d'anciennes".

De toute facon je suis complètement creuvée, ma cheffe est toujours en arrêt maladie, et même si j'ai réussi à embaucher quelqu'un, je decouvre des choses nouvelles à faire tous les jours, et parfois je peine a compendre et je trouve ça hyper fatiguant...

Heureusement les beaux jours arrivent, avec ça la fin du Haitus de Game of Thrones et de Orphan Black, donc le moral devrait remonter à bloc !

 

Ah aussi, je me suis permise de poster la vidéo du teaser de TW qui est sorti hier dans spoilers et hypothèses, et avec le recul je me demande si j'ai bien fait (bon emplacement...) n'hésitez pas à dire si c'était une bêtise.

 

Ahouuuuu!Merlinelo  (14.04.2015 à 06:18)

Attention au pavééééé!

 

Wolfie : Je sais pas pourquoi, j'ai complètement raté ton paragraphe sur tes chats o_O Comment ils vont maintenant? Ils ont bien récupéré? (Et comment ça se fait qu'ils ont eu la même chose les deux? Ils sont parentés?).

Moi, nos chats vont bien mais depuis des mois le mien s'arrache du poil :/ La vétérinaire a pensé qu'il était allergique aux excréments de puces mais elle-même semblait douter parce que 1) ce qui peux ressembler à des excréments de puces ont été retrouvés mais pas de puces elles-mêmes 2) nos autres animaux n'ont pas eu/n'ont pas de puces 3) nous avons fait un traitement antipuces! Et l'hiver a passé, ce qui devrait les avoir tués!

Mais rien à faire, c'est seulement quand il a été sous cortisone qu'il a cessé de le faire (donc ça lui fait mal, pauvre chou!). Vous avez déjà rencontré ce problème? Une idée du pourquoi? Je pense que je vais devoir retourner consulter...

 

Maelysmiss : Ma soeur va bien, elle a plus été choquée que blessée sur le coup et elle s'en est sortie indemne :)

''Vous avez bien fait de porter plainte! (la juriste qui est en moi se réveille!^^)'' Je pense bien, surtout qu'il sait calmer depuis qu'il y a eu une conséquence. Mais cette dernière fin de semaine il a encore recommencé à mettre sa musique, quoique moins fort et longtemps, mais quand même! À ce point c'est de la bêtise! Et tu sais quoi? Ça va me faire plaisir d'appeler la police, car à chaque fois c'est une autre amende pour lui *sourire jaune*

''Sinon Imagine Dragons, le dernier album est sublime!^^'' Je pense bien! Je vais essayer de mettre la main dessus... mais il ne semble pas faire partie du catalogue de ma bibliothèque :(

Héhé mae, on évite de promouvoir le streaming en public stp!

''J'ai vu 50 shades aussi...je me suis ennuyée, je vous le conseille pas!'' Je ne pense pas que c'est un risque ^^ Moi, Merane et Maddy, on est plutôt du côté du boycott... Pas question qu'on supporte le portrait d'une relation abusive romancée :s Quand même les adepte du BDSM disent que cette franchise est un mensonge, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ^^'

 

Merane : ''Par contre j'ai rêvé d'Avengers et de Captain America récemment. Chacun son truc *rire*.'' Sans être érudite dans le domaine j'ai bien aimé certain film de super-héros... Donc comme lachieuse, je suis curieuse ^^ Tu racontes, diiiiis?

''Côté série, j'avoue que Brooklyne 99 ne fait de l'oeil depuis un moment. Je ne suis pas trop comédie mais celle-ci a l'air vraiment chouette.'' En tout cas moi je n'ai pas regretté et je ne connais personne qui a regretté. Mais je suis peut-être bon public, j'aime bien le genre humoristique.

Est-ce que tu as aimé Agent Carter?

''Galvant, cela pourrait me plaire, je ne suis pas allergie à la comédie musicale et j'adore Princess Bride.'' Je vais être honnête, je pense que je suis la seule à faire le parallèle mais cette série utilise vraiment l'autodérision, les contes de fées et est très sympa ^^

''Orphan Black pourrait être aussi mon truc.'' Vu les séries que tu aimes, je pense bien que oui, moi aussi ^^ Si tu as besoin de plus d'encouragements, n'hésite pas à visiter le quartier.

''Bref tu m'emm***** car je me retrouve avec une énorme liste de trucs à regarder maintenant mdr.'' MouahahaHAHAHA! *smirk* *retourne chez elle, en enfer*

''Côté musique, tu sais, je suis pire que toi, je découvre aussi avec beaucoup de retards les artistes, sans compter que j'ai un penchant, genre pour Led Zeppelin, The Clash, Metallica, Janis Joplin, ..., donc niveau actualité, tu ne peux pas faire pire xD.'' Yep, je confirme ;-) Mais c'est triste, on ne peut jamais faire partie des gens cool qui découvre avant tout le monde XD Quoique en ce qui te concerne, le ''vintage'' peut avoir son charme... Moi je suis juste celle qui n'écoute pas la radio XD

''Par contre les voisins jamais eu à en souffrir. C'est vraiment pénible quand les gens agissent de cette manière !'' Ça baisse ma foi en l'humanité ^^' Je ne suis pas du genre à faire de l'âgisme, mais que des adultes agissent comme des ados de 14 ans (alors qu'ils sont parents!) avec un tel manque de maturité, ça va toujours m'étonner. Je ne suis pas parfaite mais bon sang, même à 10-14 ans je savais me tenir *fais sa vieille grincheuse* XD 

''je suis juste allée chez le coiffeur, pas changé grand chose, psychologiquement pas prête à raser ma longue tignasse donc juste une frange pour diversifier ^^.'' Je te comprends, mine de rien les cheveux c'est un gros truc XD Ça m'as pris des années avant de me teindre les cheveux au complet et encore là, rien de très radical... Mais si je pouvais me trouver un meilleur coiffeur/coloriste, je serais peut-être tentée...

J'aime bien la frange mais le truc de désagréable c'est que ben... ça pousse! XD Il faut passer sous les ciseaux à tous les 2 mois, voire à chaque mois! Pour quelqu'un comme moi c'est demandant ^^. Mais ça donne un look mignon!

 

Lachieuse : ''mon rêve était génial et m'en rappeler encore plus, j'aurais surtout aimer savoir ce que j'étais et oui, pour la réponse à ta question XD (et à cause de ça, je suis sûre que je serais rouge tomate quand je le rencontrerai à la convention^^)'' (Yay, you go girl!) Oups ^^ Je n'avais pas pensé à ce dommage collatéral. Tu peux toujours lui sortir la version soft ''j'ai rêvé que nous étions partenaires à Beacon Hills'' c'est un bon départ pour une conversation lol

''J'avais même pas remarqué que j'y étais 2 fois, je pense que la 2ème lachieuse, c'est toi XD'' Ah, peut-être bien! Honorée, dans ce cas ;-)

Ça pourrait être mon deuxième nom : Shérif Merlinelo lachieuse Stilinski -> ok, je sors (je me couche trop tard ces temps-ci hihi)

''Bravo pour ta promotion! Et d'ailleurs, je suis allée voir ton interview sur Merlin, sympa à lire (et une petite pensée sympa pour la meute, c'est émouvant^^)'' Oh c'est gentil! Merci à toi :) C'est la moindre des choses que je vous mentionne! Ce quartier était une grosse étape dans mon parcours...

C'était amusant à faire, tout comme mon entrevue faite par Maddy avant. Je crois même que je commence à avoir le tour ^^ Mais me faire interviewer une autre fois, je ne saurais plus quoi dire XD

Maintenant que l'anniversaire de Merlin, les MerlinAwards et l'entrevue d'Albion sont terminés, je peux souffler un peu! C'était sympa mais prenant comme animation. Je ne sais pas comment vous faite pour gérer toutes les animations en même temps sur vos quartiers...

La soeur va bien (enfin, aux dernières nouvelles elle fait une indigestion de gluten, mais l'accident n'y est pour rien ^^) et j'espère juste que les nouveaux voisins que nous allons avoir une fois déménagés ne serons pas aussi difficiles.

Je ne savais pas qu'Adam Lambert chantait pour Queen! Il a totalement le talent pour le faire, je te crois. Très doué ce jeune homme! Je l'ai entrevue dans Glee... pas assez longtemps car je ne suis pas fan mais il m'avait l'air convaincant. Une autre corde à son arc, c'est chouette! Je serais curieuse de le voir dans des projets / rôles plus importants cependant... Sais-tu s'il s'intéresse sérieusement à l'interprétation, comme carrière?

''Pour les séries, Galavant, ma soeur me l'a conseillé, je pense que je testerai, et les 2 autres m'intéressent aussi mais je viens de me lancer dans Arrow'' J'ai vu pour Arrow sur Twitter ^^ Du coup j'espère que ta cure fait effet et que tu puisses te remettre de ta sinusite et insomnies. Repose-toi bien avec Oliver ;-) Bon visionnement!

Le premier épisode de Galavant ne m?a pas totalement convaincue mais 8 épisodes de 20 minutes, ça passe vite et j'ai pris du bon temps au final. Je te souhaite d'aimer ^^

''Bon courage pour lire ce pavé les wolfies!'' Pfff, même pas peur ;-)

 

Celarow : ''Félicitation à Merane, tu commence à avoir plusieurs postes à responsabilité, et tu n'es pas la seule... JE ne sais pas où vous trouvez le temps pour tout ça...'' Moi non plus *complètement hagard* XD

Hey, pendant que tu es là, tu veux bien te déclarer fan d'ItF sur la fiche-série d'Hypnoweb, s'il te plaîîîît? ^^

Parlant d'In the Flesh, on n'a des nouvelles! Enfin, en quelque sorte. Le créateur a bougé un peu sur les médias sociaux et s'est prononcé en faveur d'une suite. Il a même dit dans un article qu'il y aura bien une suite - il ignore juste pour le moment sous quel forme (série, film, roman, BD, etc.). Reste plus qu'à espérer qu'Amazon se bouge ou que Dom lance une levée de fond sur Internet (oui, je donnerais de mon argent XD).

En parallèle, une BO de la série est sortie :)

''bon courage pour les déménagements, je n'en ai fait que deux perso, mai sje trouve ça à la fois excitants et stressant.'' Oui, j'aime bien moi aussi! L'idée de changer d'environnement n'est pas amusant, mais l'activité, le ménage, la nouveauté... C'est plein d'effervescence :)

Jusqu'à maintenant, 1 sur 3 de fait, j'ai déménagé ma soeur (près de chez moi! *danse de la joie*) avant-hier. Rapidement, sans problème et je suis juste un peu endolorie, donc je considère cela un succès XD

''pour Imagine Dragon j'aodre aussi, après je n'ai pas une culture musicale très avancée, et souvent je ne connais même pas le nom du chanteur ou d ela chanson que j'aime.'' Tous en coeur : ''welcolme to the new age, to the new age, welcolme to the new age, to the new age! Oooh oh !'' XD

Je suis plus avancée que toi alors, je suis du genre à écouter ma chanson du moment encore et encore et à mémoriser/vénérer le nom des artistes... Est-ce vraiment mieux? J'en doute! XD

''Et comme tu le sais niveau Séerie je partage ton coup de Coeur pour Orphan Black!'' Bien sûr! Et merci de m'avoir rendue visite sur le quartier! C'était sympa de discuter... eh bien, avec quelqu'un XD et un ''visage'' familier en plus.

''...est tellement vrai que j'ai fini ma phrase dans le tête avant de la lire !'' Cool! Mais comme tu dis, c'est la vérité et une vérité que tous les membres (fans) du Clone Club partage, je crois bien. On est tous fous amoureux de l'actrice, c'est obligé ^^

Moi non plus je ne la connaissait pas avant OB (en fait, la seule que je connaissais était Évelyne Brochu - une québécoise!) mais j'ai noté quelques titres de sa filmo que j'irais peut-être fouiner quand l'envie m'en prendra. Je suis sûre qu'elle est super.

''je me suis permise de poster la vidéo du teaser de TW qui est sorti hier dans spoilers et hypothèses, et avec le recul je me demande si j'ai bien fait (bon emplacement...) n'hésitez pas à dire si c'était une bêtise.'' Une bêtise, peut-être pas, mais disons que ce n'est pas la fonction première des forums. Ils sont surtout là pour commenter plus que pour diffuser des infos. Car sur Hypno, les moyens ne manque pas ; par exemple, tu aurais pu en faire une news, le mentionner dans le dossier spoiler, ou bien poster la vidéo sur cette page ou bien celle-là... ;-)

Sinon, bon courage pour ton boulot! C'est toujours épuisant (et angoissant / excitant) d'apprendre de nouvelles choses. Bonne chance!

Il faut sortir de notre grotte XDlachieuse  (06.05.2015 à 19:19)

Il est bizarre ce topic, il s'agite et redevient tout calme XD

"Shérif Merlinelo lachieuse Stilinski" Tu m'as bien fait rire!

Pour Adam Lambert, il sort un nouvel album donc je crois qu'il se concentre sur sa carrière de chanteur pour l'instant.

Sinon, je suis tombé sur cette vidéo, c'est une interview de Britt Robertson (aka Mme Dylan O'brien ou presque^^) qui raconte qu'elle a regardé les scènes (et les épisodes) où Dylan embrassait sa meilleure amie et colocataire, Shelley Hennig, j'imagine bien comment c'est bizarre XD Elle m'a bien fait rire cette interview^^

Bon sinon, vous comment ça va? Les semaines passent beaucoup trop vite en ce moment!

Côté série, je suis toujours dans Arrow, fin de saison 2, je ne vais pas tarder à commencer Flash donc :)

Mon Dieu tout ce qu'il faut (re)lire !Wolfie  (08.05.2015 à 20:56)

Piouf, ça en fait de la lecture !

Coté série, je dois dire Merlinelo que tu sais parfaitement vendre tes séries coup de coeur ! J'ai vraiment envie de regarder "Brooklyn nine nine" ainsi que "Galavant" (Orphan Black c'est déjà une série que je veux regarder depuis longtemps ^^)

Vos compliments sur "How To Get Away With Murder" vont sûrement m'inciter à visionner la série aussi, mais faudrait déjà que je me bouge les fesses pour continuer toutes les séries commencer :/ Raaah !

Ce soir, je commence "Les 100" sur France 4, série que je dois aussi visionner depuis quelques temps mais je n'ai jamais franchi le pas. C'est l'occasion !

Et j'ai enfin fini "L'attaque des titans", série animée japonaise vraiment géniale ! Il y a une parité entre les hommes et les femmes vraiment agréable ! J'ai craqué et me suis achetée les mangas d'ailleurs ^^

Coté film, et bien je n'ai pas été voir Cendrillon du coup x) Ni même Ouija avec Shelley Hennig. par contre, hier (je crois) passait "Le tombeau des lucioles" sur France 4 et c'était très émouvant. C'est un film d'animation japonais qui traite de la 2ème guerre mondiale donc âme sensible s'abstenir car c'est assez dur.

Concernant "50 shades of grey", de base, c'est pas non plus ma tasse de thé. En plus, sachant que c'était à l'origine une fanfiction sur Edward et Bella de Twilight, ça ne m'a pas donné envie de lire le livre. Et donc encore moins de voir le film.

Pour Merli, Merane et Maddy : je vous invite à lire l'article qui est paru sur mon site de prédilection sur le cinéma : "50 shades of s*** : la violence conjugale monochrome"

Coté musique, je crois que je vais passer mon tour ! Je vais juste dire que Adam Lambert, je l'ai découvert avec "Fever" grâce à cette vidéo. Haaa, Dylan... :3

Et enfin coté vie réelle : Merli, j'espère que ta soeur s'est remise et qu'elle ne va pas angoisser à l'idée de reprendre la voiture.

Pour mes chattes, elles vont bien, et heureusement qu'elles ont été opérées car rien d'indique qu'elles ne seraient pas mortes dans les mois suivants...

J'ai aussi fait opérer les deux autres chattes, et l'une avait un kyste très gros, comme une balle de ping-pong sur l'ovaire. Le vétérinaire n'avait jamais vu ça 0_0 Donc vraiment, heureusement qu'elles ont été opérées !

Bon, je crois que j'ai dû oublier de parler de trucs mais Les 100 (bouh, je préfère quand même le titre anglais !) commence donc j'y vais !

La flemme...Trixy  (09.05.2015 à 20:53)

Coucou tout le monde! :) Ca fait longtemps, désolée, j'ai eu tellement de boulot que j'ai bien cru m'y noyer! :'(

Nom de nom j'en ai manqué des choses! :O Et comme je suis une fainéante dans l'âme, je n'ai lu que le dernier commentaire, celui de Wolfie... Désolée <3

Côté série, je n'ai pas vraiment accroché à Galavant, désolée mais ça m'a agaçée que tout le monde chante tout le temps et j'ai trouvé l'histoire trop prévisible...
Je ne connais pas les autres, par contre j'ai terminé The 100 et j'ai ADORE!! C'est une série vraiment géniale, innovante, et on s'attend à tout sauf à ce qui se passe! Un de mes coups de coeur!

Si je peux proposer une autre série, c'est The Secret Circle. En fait je pense bien que je l'ai découverte grâce à vous, vous en aviez parlé il y a un petit temps (quelque chose comme quoi Shelley Hennig y jouait). Et sincèrement elle rivalise avec The 100 en première place de mon classement!!! Britt Robertson (la petite copine de Dylan??? Sérieux???) est incroyable, tout comme notre Shelley. Et il y a même JR Bourne!!! J'étais contente de le voir, lui! :')

 

Côté Films, j'ai pas eu le temps de voir grand chose... Bilbo le Hobbit 3, c'est tout. Par contre tu m'apprends un truc, là, Wolfie : 5SOG est une fanfiction de Twilight?????????? O.O O.O O.O

 

Côté Musique, qui est Adam Lambert??? ^^'''

Côté IRL :

Ta soeur a fait un accident, Merli?? :O J'espère qu'elle va bien!!!
Qu'avaient tes chattes, Wolfie? :S Tu les as stérilisées?

 

Désolée d'avoir loupé autant de temps, j'ai eu pas mal de problèmes et j'ai vraiment déprimé ces derniers mois, je ne suis pas dans mon élément à la fac donc je songe à changer de voie. Trop de travail et pas assez de victoires, si vous voyez ce que je veux dire... J'avais vraiment l'impression de travailler pour rien. Enfin bon, c'est passé :)

 

Contente de vous retrouver! :D

TrixyWolfie  (12.05.2015 à 20:38)

"Si je peux proposer une autre série, c'est The Secret Circle. En fait je pense bien que je l'ai découverte grâce à vous, vous en aviez parlé il y a un petit temps (quelque chose comme quoi Shelley Hennig y jouait). Et sincèrement elle rivalise avec The 100 en première place de mon classement!!! "

Perso j'ai du mal à accrocher ! Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler ;) On peut aller sur le topic "Acteurs principaux" pour donner un avis global (si jamais tu veux discuter  ^^)

"Par contre tu m'apprends un truc, là, Wolfie : 5SOG est une fanfiction de Twilight?????????? O.O O.O O.O"

Et oui ! Bien sûr, l'auteur a dû changer les prénoms pour la publication du livre mais c'était une fanfiction UA (Univers Alternatif).

Tu peux trouver plus d'infos sur le net je pense, si jamais ça t'intéresse. Moi j'ai découvert ça à l'époque quand je voulais un avis sur le livre avant de le lire (car le résumé ne m'inpirait pas et même ma meilleure amie m'a dit que j'avais peu de chance d'aimer). Autant dire que je n'ai jamais lu le livre après ça  ^^'

"Côté Musique, qui est Adam Lambert??? ^^'''"

lol C'est un chanteur que Merli a découvert récemment donc je lui répondais (c'est ça de pas tout lire, haha !)

"Qu'avaient tes chattes, Wolfie? :S Tu les as stérilisées? "

Oui, j'en avais 4 à stériliser et deux avaient l'utérus infecté donc ablation direct. Une autre avait un kyste d'une balle de ping-pong. Autant dire qu'elles ont eu chaud  ^^' mais maintenant, elles vont bien et... elles grossissent -_-' Normal quoi !

"Désolée d'avoir loupé autant de temps, j'ai eu pas mal de problèmes et j'ai vraiment déprimé ces derniers mois, je ne suis pas dans mon élément à la fac donc je songe à changer de voie."

Argh, tu n'as pas à t'excuser voyons !

Désolée que tes études ne te plaises pas, mais c'est assez courant, au final, que des étudiants changent de voie en cours de route ! Quand j'étais en BTS optique, il y en avait pas mal qui venait "d'ailleurs" car leur premier choix ne leur avait pas plu. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France, je trouve qu'on est pas trop conseillé pour "l'après lycée".  :/

PS : c'était notaire toi, je crois ?

WolfieTrixy  (14.05.2015 à 18:28)

"Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler ;)"

Oops désolée ^^' J'ai tendance à oublier l'existence des forums au fur et à mesure... Hmm! ^^' :p Direction le bon forum... :p

Concernant 50SOG : ce livre ne m'inspire pas trop non plus, et du peu que j'en sais je ne comprends pas comment des gens - comment AUTANT de gens - peuvent aimer un livre et un film pareils... Enfin bref, pas l'endroit non plus je suppose :p

"(c'est ça de pas tout lire, haha !)"

Je suis la fainéantise incarnée, ces derniers temps 0:) Merci de me tenir au courant! ^^'

Pour tes chattes : elles ont eu du bol!! :O Mon Dieu je n'ose pas imaginer... Mais heureusement elles vont toutes bien :) C'est le principal ^^

 

Pour l'"après lycée" : Oui c'était ça! :) Et c'est pareil ici aussi, on nous fait peur en nous disant qu'il nous faut un métier qui paye, mais quand il faut nous conseiller, y a plus personne! --' Sincèrement j'avais pris le droit pour le fric, principalement (même si le métier m'intéresse aussi, j'adore aller voir mon oncle qui est notaire au travail...). Mais c'est vraiment dur de s'accrocher, surtout dans l'unif que j'avais choisie. On avait en tout 22 cours (alors que la moyenne est de 15!!!) et tous à 6 crédits ou presque (donc des gros cours). Ceux qui réussissent sont ceux qui se partagent les cours avec des potes et s'échangent les synthèses, et je n'étais pas dans ce cas-là...

Enfin bref, tout ça c'est fini, et heureusement :p mais je sais pas quoi faire maintenant :(

Saint-Jean-BaptisteMerlinelo  (24.06.2015 à 06:56)

Yééé! C'est la fête nationale de ma Province donc je fais comme à mon habitude ; mon avatar change pour une journée et je viens décorer le BHHS ^^ Regardez-moi ce joli drapeau!

Joyeuse Saint-Jean-Baptiste!! :D ...aux québécois qu'il y a dans le coin, s'il y en as (on peux bien rêver ^^) et guérissez bien de votre gueule de bois XD (c'est la fête ce soir et congé demain, pas bête)

 

Je pense que je vais revenir plus tard pour discutailler sur ce topic, beaucoup de sujets à rattraper, apparemment ^^

Ouverture de The Flashlachieuse  (07.07.2015 à 22:03)

Que vous regardiez ou pas le quartier The Flash vient d'ouvrir avec une animation assez marrante pour découvrir votre nom et vos pouvoirs de super-héros, n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou amical :)

 

Les louloups ont disparu!lachieuse  (20.08.2015 à 22:19)

Mais vous avez fuit le BHHS! Où êtes vous? Bon, d'accord, c'est les vacances^^

Alors, qu'est ce que vous avez fait de votre été les wolfies?

Pour moi, les vacances sont terminés, de retour au boulot, mais le repos m'a fait du bien, surtout avec un début d'été assez dur.

Et sinon, j'ai vu aucune de vous sur The Flash :( (bon, vous êtes passé sans me laisser un petit mot, vous avez le droit^^)

Allez petite question, vous avez eu des coups de coeurs dernièrement en livres, séries, films ou musiques (ou autres choses)?

De retour à BH !Merane  (30.08.2015 à 16:20)
Message édité : 30.08.2015 à 16:21

Je dois avouer qu'il y a eu tellement de temps qui se sont écoulés que j'ai dû mal à reprendre le fil de l'histoire !

 

Alors je sais que certaines étaient très intéressées par ce que mon subconscient m'a fait rêver à propos de Captain America mais je n'en souvenais déjà pas à l'époque, alors maintenant, n'en parlons pas ^^'. Je dirais un peu de flirt, du snark, de l'action et pi, c'est le trou noir.

 

Alors je n'ai toujours regardé Galavant et Orphan Black et j'ai à peine Brooklyn Nine Nine bien que cela soit toujours dans ma liste de série à voir.

Par contre, j'ai découvert d'autres séries et j'ai eu un coup de coeur immense pour Sense8, diffusée sur Netflix.

Cette série est un petit bijou. J'ai mis un lien vers la fiche pour le résumé - oui flemmarde et j'assume ^^. C'est une série innovante, ouverte d'esprit qui nous fait voyager à travers huit personnages, huit pays, huit visions du monde.

Le début est un peu lent, cela décolle vers l'épisode quatre mais cela a le mérite de bien mettre en place les personnages - il y en a quand même 8 à détailles ! - et l'intrigue, sans compter que les personnages doivent eux-mêmes appréhender leur nouveau don.

Les personnages en eux-même sont tous attachants et pour une fois, je les aime tous. Difficile d'en détester un. C'est pareil pour les couples. Les acteurs sont très bons également.

Je pourrais écrire un roman dessus. Je la conseille.

 

Sinon j'ai beaucoup apprécier IZombie et Outlander dans les nouveautés de cette année. La première est une bouffée d'air frais dans les séries de zombies. 

 

En film, je n'en ai pas vu des masses, et encore moins allée au cinéma. J'ai quand même enfin regarder les Sentiers de la perdition avec bébé Hoechlin. Dieu, qu'il est chou mais bref, ce n'est pas le propos. Le film est excellent, je vous le conseille.

J'ai également vu un film très récent, Kingsman, adaptation de comics, par le réalisateur de Kick-Ass que j'ai adoré. Si vous êtes fan de James Bond et autres films d'espionnage, c'est pour vous. Mais attention, c'est avant tout une parodie de ce genre. Il y a beaucoup d'humours, des scènes de combats chorégraphiés au poil, des acteurs fantastiques et une jolie réflexion sur les classes sociales. Colin Firth est juste époustouflant et Samuel L.Jackson fait un super méchant.

 

Sinon désolée, Lachieuse de ne pas être venue sur Flash, je ne regarde pas la série mais en plus n'ayant pas spécialement fan d'Arrow, elle ne ù'a guère attirée.

Par contre, moi, je vous invite en Scandinavie chez les Vikings !

Pouvoirs Obscurs, tome 06 : Révolte par Kelley Armstrong.Heaven  (03.09.2015 à 02:32)
Message édité : 03.09.2015 à 02:32

Guettez ce que je viens de trouver dans le dernier roman de Kelley Armstrong publié en français !

 

Appel de la meutelachieuse  (10.11.2015 à 15:05)

*Arrive les bras chargés de balais, plumeaux et nouveaux mobiliers*

Allez, gros nettoyage de printemps (en automne) de ce topic, coup de balai, on dépoussière, on met des nouveaux poufs colorés, des fauteuils confortables et on appelle la meute pour passer un coup de peinture sur les murs et réveiller tout ça!

Bon, alors, comment ça va les wolfies? J'ai l'impression qu'on est tous super occupés et du coup, on ne se croise presque plus!

Allez, je veux qu'on bouge ce topic, si vous avez des coups de coeur mais aussi des coups de gueules, des questions existentielles ou qui n'ont rien à voir avec la série, on n'hésite pas :)

*s'installe dans le fauteuil super confortable avec un livre et vous attend*

Merane  (10.11.2015 à 23:45)

Ba moi je peux difficilement participer vu que j'ai mis dernier le message (ou presque). On va dire que ma santé mentale est très bonne et que je ne me parle pas -encore- à moi même ^^'.

Sinon, après un malheureux problème de connexion, je suis de retour et je rattrape mon retard dans les séries. j'y suis presque, bien qu'il me faut encore visionner 7 épisodes d'OUAT !

En fait, je me suis, ça va, je ne suis pas trop de série à la fois sauf que dès qu'on a trois semaines de retards, cela devient la cata, on accumule encore plus de retard, et on se retrouve à being watcher ^^'.

Sinon j'attends avec impatience l'arrivée des séries Versailles (le 16) et Jessica Jones (le 20). Je suis super impatiente !

 

Sinon je vais bien et toi, mon p'tit loup, comment te portes tu ?

on le bouge doucementlachieuse  (11.11.2015 à 22:20)

Allez, Merli, Wolfie, j3ns3n, mae' et toutes les autres, je vous attend aussi ;)

C'est galère dès que je prends quelques jours de pause alors j'imagine même pas trois semaines de retard XD

Je vais bien, à part une angine carabinée qui m'a laissé sur les rotules, la semaine dernière, mais bon.

Pour ma part, j'ai fait du binge watching avec trois séries dernièrement, Mr Robot, petit bijou, à voir absolument, Unreal, j'ai vraiment bien aimé, moi, qui ne suit pas fan de real tv, ça te montre le derrière de l'écran et j'ai bien raison de ne pas aimer ça^^ Et pour finir, à l'ouverture du quartier, j'ai rattrapé Izombie, et franchement, j'aime beaucoup, déjà c'est du Rob Thomas, tu sens sa touche, et puis les acteurs en font une petite série, bien sympa!

Ahhh, je te dis ou pas, que j'ai vu le premier épisode de Jessica Jones? Je ne connaissais pas l'histoire et franchement, j'aime beaucoup!

Merane  (12.11.2015 à 23:43)

Oooh, je suis juste trop jalouse que tu aies vu le premier épisode Jessica Jones ! Dire qu'il me faut encore attendre le 20, snif. Donc il est bien, c'est une bonne nouvelle :).

J'aime beaucoup les supers héros donc je suis toutes les séries Marvel (AoS, Agent Carter, Daredevil, Jessica Jones). Par contre je n'ai pas vraiment accroché à Arrow. Il faut dire que la Vf n'aide pas non plus.

 

Urrgh, être malade ça craint. Pour le moment, je croise les doigts, pas encore malade cet hiver. En plus quand je le suis c'est souvent pas pour rien :(.

 

Unreal, j'ai vu, j'adore, suis fan. Shiri Appleby et Constance Zimmer sont parfaites dans leur rôle. Par contre, j'avoue, que j'ai déjà regardé le Bachelor alors forcément cela me titiller de voir ce que pouvait une série sur les coulisses ^^. Et puis, comme JR Bourne devait être un guest, je me suis dis, allez zou, on regarde. 

Bon ne le regardez pas pour cet acteur, il apparaît cinq minutes et je l'ai d'ailleurs reconnu à la voix xD.

Sinon la série ne porte pas que sur les coulisses d'une production de télé-réalité, c'est aussi un drame humain. L'ensemble est vraiment bon. 

J'ai adoré le couple Rachel / Adam bien que ce dernier m'a déçu à la fin. Faith était ma candidate favorite, drôle, touchante, fraîche. Bien sûr j'adore Quinn,
Un des moments que j'aime bien c'est quand Rachel et Quinn s'installent regardant deux candidates se crêpant, littéralement le chignon. Avouons le on regarde ce genre de télé-réalité pas seulement pour le (faux) romantisme mais aussi ça ;). 
Le seul épisode qui m'a déplu, c'est le 6 avec la mort de Grace mais tout le reste était nickel.

 

Izombie, je regarde également et je suis d'ailleurs responsable des sondages sur le quartier de la série - allez voter ^^. C'est un coup de coeur cette série. C'est frais, les personnages sont attachants et fouillés, il y a beaucoup d'humours grâce aux multiples personnalités de Liv et on a un scénario solide derrière.

Je trouve que l'une des forces de la série est le personnage de Major qui est passé d'ex-petit bodybuildé et fade à type plein de dimensions et son propre fil rouge.
Evidemment, j'ai craqué pour le chanteur Lowell et son amourette avec Liv. Ouais, je peux être une grande sentimentale ^^.
Of course Blaine est juste awesome. On n'a jamais assez de ce personnage.

 

Mr Robot, pas vu mais il est vrai que j'en ai entendu parler. En bien. Mais il y a tellement de séries qu'il faut faire des choix huhu.

Ahou ?Wolfie  (17.11.2015 à 20:13)
Message édité : 17.11.2015 à 20:18

Je passe en coup de vent ! C'est vrai que c'est calme en ce moment sur le site. Les louloups se préparent-ils pour l'hiver ? ^^

Bon, je suis mal placée pour donner des leçons :P

Donc moi je suis toujours en forme (jamais malade héhé, santé de loup je vous dis...), mais je repasserai plus longtemps la prochaine fois pour prendre le temps de répondre à vos messages ! (parce que je les ai lus quand même hein ^^ mais pas le temps de répondre !)

J'espère que vous allez bien les louloups, surtout après ce vendredi 13 !

C'est Nonoël!Heaven  (10.12.2015 à 17:11)

Si vous ne savez pas comment décorer votre jardin pour Noël, voici une petite idée! Elle est à voir >>ICI<<. 

Independence Day : Resurgence.Heaven  (13.12.2015 à 22:02)

La suite du film préféré de notre coach préféré vient de sortir sa première bande annonce. 

On y retrouve le fameux discours du coach président en fond. 

>> ICI <<

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !