547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Ah ouais?choup37  (23.07.2014 à 01:01)

*arrive en retard prévenue seulement par merl' par mp*

Je vois que cela mise gros ici! A mon tour alors :D!

Je mise sur Jensen Ackles! Mon Dieu et maitre vénéré depuis 8 saisons! Ce que je mets en enchère? Les fans reconnaitront, les autres admiront les jattes^^

Je vous propose la voiture de Dean Winchester, aka BABY! On admire mais de loin!

Sinon.. Vous avez sorti vos hommes, à mon tour de vous présenter deux de mes maris!

J'ai nommé Misha Collins, aka Castiel de Supernatural, sur lequel je mise .. UNE PLUME D'ANGE!

*s'effondre dans sa bave devant le regard tueur du pire ange de tous les temps*


Et ensuite...choup37  (23.07.2014 à 01:14)

... en 2nd message sinon j'aurai pété le forum.. Je vous présente un de mes coups de coeur de ces derniers mois.

Il est beau comme une étoile, il est fort, il est doué, courageux, têtu, borné, généreux, ne supporte pas les médecins sauf son meilleur ami, est prêt à briser tout réglement pour ses amis et se tuer au passage pour les sauver si besoin tout en séduisant n'importe quelle fille de n'importe quelle planète.. C'est un casse-cou insupportable au regard bleu électrique tueur qui porte l'uniforme comme un dieu à l'humour corrosif et mutin ravageur.. J'ai nommé James Tiberius Kirk 2.0, interprété par mon amour de Chris Pine!

Et si on me demande ce que je met en gage pour lui.. hum j'aurai bien balancé son vaisseau l'Enterprise, mais la Dame de fer ne tiendrait pas dans le local lol. Alors..  Je propose une famille de tribbles^^ D'adorables petites bêbêtes aux propriétés apaisantes instantanées qui ronronnent tout le temps^^ Ouais, je sais, elles ont la tronche de peluche sans tête, c'est normal^^

 


choup37  (23.07.2014 à 01:19)

*relit les messages précédents* *réalise la débilité de ses gains dans un monde de magie* Excalibur, le Livre des ombres et la coupe de vie sérieux? Les filles lol!

Bon, alors je précise que les tribbles que je propose ont un sang particulier: il est injecté d'un sang d'un super-homme génétiquement modifié nommé Khan. Le type est un badass complet et se régénère sans cesse grâce à ces propriétés! Plutot utile dans ce monde de violence non?^^ Quant à Baby, d'un, nos flics auront la classe. De deux, elle est plus qu'efficace et en a des vertes et des pas mures, elle a un kilométrage mortel et on peut être sûr qu'elle ne lachera pas nos amis^^

Soirée Bénéfice - Lot Misha Collins (Choup) + réponses Merlinelo/CboupMerane  (23.07.2014 à 01:40)
Message édité : 23.07.2014 à 01:43

J'allais proposer Misha même si j'hésitais car je voulais pouvoir enchérir dessus.

Alors je propose pour l'enchère le violon de Sherlock Holmes et quelques compositions originales du détective.

Rien de magique ou d'exotique mais cela reste un magnifique objet sur lequel l'unique et extraordinaire détective consultant a composé ses plus belles mélodies et a joué de longues heures dessus.

En plus c'est un stradivarius. Le nec plus ultra des violons ! Vos amis vous jalouserons à coup sûr et vous pourrez à de nombreuses occasions jouer (ou faire jouer) ces compositions que personnent ne possèdent. 

 

Oh ma Choupette, me proposer Baby contre Jensen, oh tu me tentes, vilaine. Tes concurrentes vont devoir se creuser la tête.

Et oui, j'ai de super artefact en rayons ^^.

 

Merlinelo : Au moins, avec Excalibur, je pense gagner des points d'avance sur mes concurrentes pour avoir Luke Newberry. Par contre un voyage en Tardis avec le docteur, aie, cela s'annonce mal pour faire mieux et remporter l'enchère de Ryan Kelley.

Réponse + SommaireMerlinelo  (23.07.2014 à 01:50)
Message édité : 23.07.2014 à 02:12

Lol c'est bien choup, tu y vas à fond*rire diabolique* Mouahaha! Te voilà la responsable de deux lots. Ça veut dire que tu devras revenir le 27 pour accorder ton lot au membre qui a fait la mise la plus avantageuse et que tu devras suivre les enchères ^^.

L'Impala, c'est bien trouvé, bravo! XD

Mais euh c'est pas de notre faute si on tiens à nos hommes. Ça vaut bien deux-trois breloques ;-) Par contre j'ai déjà miser 4 fois alors il va falloir que je fouille au plus profond de ma cave pour trouver assez d'imagination pour miser à nouveau.

Merane : "Au moins, avec Excalibur, je pense gagner des points d'avance sur mes concurrentes pour avoir Luke Newberry." Ah oui, je vais bien me creuser la tête ^^'. Petit coup de pouce : ce qui me fait flancher moi, perso, c'est quelque chose qui pourrait être très utile aux policiers de Beacon...

___________________________________________

Nouveau sommaire :

Soirée Bénéfice - Lot Colin MorganMerane  (23.07.2014 à 02:08)
Message édité : 23.07.2014 à 12:44

Je propose ce lot pour faire plaisir à deux personnes qui seront très contente de retrouver leur magicien préféré !

Hé oui il s'agit de l'acteur Colin Morgan qui a eu la chance de jouer le rôle d'un des plus célébres magiciens, Merlin.

Il parait frêle et maladroit mais que nenni, il est capable de grandes prouesses magiques, il est loyal et fidèle, têtu, prêt à protéger la veuve et l'orphelin, plein d'humour et il s'est largement amélioré au combat physique. 

Et n'osez pas dire qu'il n'est pas sexy et adorable mes dames.

 

 

Allez faites vos jeux mes dames.

 

Ont misé (par ordre d'enchère).

  • Arthur Pendragon (Merlinelo).

 

Lot Colin Morgan/MerlinMerlinelo  (23.07.2014 à 07:08)

MERANE! Mais qu'est-ce que tu me fais, là? Tu ose proposer LE Merlin!

Regardez la structure du visage de Colin! Le gars est iréel *soupire rêveur*

OK ok, en m'inspirant des préférences du personnage, voilà ce que je mise... Arthur Pendragon! Merlin ne pourrais refuser XD Le plus grand roi, diplomate et un des meilleur guerrier du monde. Si si, je suis certaine qu'il sera un atout pour la police du comté ^^. Si Merlin est un policier de Beacon, Arthur le sera aussi lol.

Soirée bénéfice - Lot Misha Collins aka Castiel (choup37)Wolfie  (23.07.2014 à 09:07)

Je m'y perds un peu avec tous ces lots  O_O  heureusement que je relis les messages car j'avais oublié de noter ta deuxième offre Merli (pour la Coupe de la vie)  xD

Si jamais j'en ai oublié d'autres, rappelez-le moi  ^^  N'empêche, je savais qu'en prostituant proposant Sourwolf, j'aurais beaucoup d'offres  >:D

Lot Misha Collins (Castiel)

Question choup37 : je rêve ou tu as misé sur tes prorpes lots ?  xD Je ne crois pas que ce soit possible, car c'est toi qui accorde les lots donc tu ne peux pas miser dessus  ^^' (sinon je garde Derek pour moi  :P  )

Je vais miser pour l'ange une clé magique permettant d'ouvrir n'importe quelle porte. Très pratique pour éviter de défoncer les portes lors d'intervention  ^^

Soirée bénéfice + Mise Colin o'donoghueliliju  (23.07.2014 à 14:07)
Message édité : 23.07.2014 à 14:23

Merci à Merane pour le petit mp me disant de jeter un oeil sur ce topic. Je ne suis d'aiileurs pas déçu du contenu. Hum nous avons là de beaux spécimens miam. Enfin bon je mégare un peu là

Je vous laisse vous battre pour le beau Derek (il n'y a rien à jeter ça c'est sur) Et je vais miser pour Colin o'donoghue. J'ai flashé sur lui depuis un moment et je pense qu'il ne s'ennuyerais pas avec moi pour une soirée

Je propose la caravane de la tante de Nick dans Grimm. C'est un endroit où vous pourrez dormir et vous baladez à travers le pays mais vous y trouverez un livre qui regorge d'informations sur les créatures de la nuit (loups, serpents, sorciers...), des potions pour les exterminer, une malle remplie d'armes diverses et variées que vous ne trouverez nulle art ailleurs. Tout un atiraille qui aidera fortement la police à lutter contre le crime. On ne peut pas refuser cette magnifique offre

Lot Ryan Kelley - (Merlinelo)IsaacLahey  (23.07.2014 à 21:49)

Vous écrivez tellement que j'ai du mal à tout suivre x)

Enfin je tiens tout de même à miser sur ce cher Ryan Kelley! Et c'est avec la boîte de Pandore (cf Once Upon A Time) que je compte le faire ; arme redoutable, elle permet notamment d'enfermer n'importe quel ennemi sans que celui-ci puisse s'en échapper. C'est un don qui j'espère plaira à notre police local ^^

Je vois que pas mal ont de succès mais j'attends un peu avant de surrenchérir, il faut savoir frapper au moment opportun ;)

Lot Ryan Kelleylachieuse  (23.07.2014 à 22:33)

En plus de ce que j'ai déjà misé et pour être sûre et certaine de l'emporter (ben quoi, j'ai le droit de rêver, non?), je propose un commissariat flamblant neuf, avec une clim qui fonctionne (ou qui ne fonctionne pas, c'est au choix du shérif^^), de beaux bureaux tout neuf, et de belles cellules pour enfermer les non moins beaux délinquants de Beacon Hills!


Meuh...choup37  (24.07.2014 à 21:46)

Exact j'ai misé sur les miens... hé bien que nenni, ma Baby je la mise sur l'autre Jensen! *arf exact je vais devoir revenir le 27 je suis prise bravo merl' ^^* Et oui, Baby m'est apparue comme une évidence lol.

Oooooh joli lot pour Misha cette clé! *regarde la bagarre/

Soirée bénéficeMerlinelo  (26.07.2014 à 07:59)
Message édité : 27.07.2014 à 22:53

lachieuse : tu me prends par les émotions, là XD

Choup : Je t'ai eu! Mouhaha!

Merane : Merci d'avoir passé le mot ^^ Sympa de te voir dans le coin, liliju!

 

Yooo les louloups! Normalement, c'est aujourd'hui que la "soirée" bénéfice se termine. Comment on se sent? ^^

Pour ceux qui ont présentés des lots : veuillez parcourir les pages précédentes pour bien noter les mises et surenchères ainsi que les membres qui les ont faits. Je vous fais confiance pour ensuite prendre une décision dans le meilleur intérêt du département du shérif de Beacon Hills : à qui accorderez-vous le lot? ^^

Moi j'en profite pour ajouter un petit lot de dernière minute, de façon tout à fait désinvolte, parce que ça aurait été odieux de ne pas l'inclure... mesdames, le seul et l'unique moi Shérif "papa" Stilinski! XD (Alias Linden Ashby)

Tout aussi stylé du temps de sa jeunesse (Mortal Kombat!) ^^

Regardez-moi ça! On sait pourquoi Stiles a un joli minois ^^

Mises

  • Wolfie : lunettes de soleil à rayon X + sortilège protecteur + bottes de voltige

_____________________________________________

Sommaire :

SurenchèresWolfie  (26.07.2014 à 11:35)

C'est aujourd'hui que ça se termine !? Je croyais que c'était demain !  ^^'

Je crois qu'il y a eu beaucoup de lots pour peu de "demandeurs" (étant donné que quelques fois, il y a une seule mise sur un lot  ^^' )

Bon, il est temps de surenchérir :

Lot Colin O'Donoghue (IsaacLahey)

Donc j'avais déjà misé du venin de Kanima et je rajoute la main de Midas (celle d'Aladdin et le roi des voleurs) permettant de transformer tout ce qu'elle touche en or  ^^ (attention quand même, lisez bien le mode d'emploi !)

Lot Jensen Ackles (Merane)

J'avais misé de la foudre en bouteille, et je rajoute à ça la cape d'invisibilité de Harry Potter. Avec ça, la discrétion est assurée !

Lots de Merlinelo

Pour Luke Newberry : j'avais misé des larmes de phénix et je rajoute un miroir magique, permettant d'espionner quiconque dont vous connaissez le nom (et oui, il vient de La Belle et la Bête celui-là  ^^' )

Pour Ryan Kelley : j'avais misé des cottes en mithril et je rajoute un lot de sérum de vérité (pratique pour les interrogatoires n'est-ce pas ?) et pour la brigade canine, je suis prête à confier des loups géants des contrée de Westeros (Games of Thrones). Ces loups sont extrêmement fidèles à leur maître et n'ont peur de rien.

(J'avais dit que je ne donnerai pas d'animaux mais là, c'est chaud quand même  ^^')

Pour Linden Ashby : Pour le Shérif en personne, je mise des lunettes de soleil à rayon X, permettant de voir à travers les murs et tout et tout ; je propose aussi un sortilège protecteur qui sera lancé sur son étoile : avec ça, aucune balle ne franchira le bouclier, mais il fait qu'il porte son étoile  ^^' et enfin des bottes de voltige (du Zelda Ocarina of Time). Ces bottes sont très légères, tellement légères qu'il est impossible de s'enfoncer dans de la boue ou du sable. Vous pouvez également flotter quelques secondes sur l'eau ou le vide, mais je conseille un entrainement avant pour connaitre le temps imparti. On ne voudrait pas des blessés quand même  ^^

Je ne remise rien sur Misha car je crois être la seule dessus  ^^

Surenchères.Merane  (26.07.2014 à 14:46)

Je n'avais point vu que c'était aujourd'hui que cela s'arretait alors je vais aussi remiser !

 

Lots de Merlinelo.

Luke Newberry : J'ajoute à excalibur, le caillou-prison (Torchwood). Ce super objet serait un atout de choix pour nos policiers de Beacon Hills puisqu'il permet de créer un champ de force bleu autour d'une personne. Bon la durée n'est qu'une heure avant de devoir le recharger mais avouer que de devoir juste jeter au pied du criminel ce caillou et de le voir hors d'état de nuire, prêt à recevoir les menottes est fort pratique ! 

 

Lots Misha Collins (Choup).

En plus du superbe violon de Sherlock Holmes accompagnée de compositions originales de ce dernier, j'ajoute l'arc de Cupidon et un carquois de flèche (mythologie) dont les flèches sont en plomb (désamour)  et en or (amour) et qui peut provoquer soit la haine soit l'amour selon le projectible utilisé. 

Playlist de l'étémaelysmiss  (26.07.2014 à 18:45)

Comme on parle de tout et de rien dans ce topic , j'aurais voulu qu'on partage nos goûts pour se connaitre, alors je vous propose un top 20 des chansons/ou album que vous écoutez en boucle en ce moment!

Voici ma playlist du moment:

1) Ed sheeran, plus particulièrement "Sing", "Don't" ,"One", "Thinking out loud" (Bon je suis amoureuse d'Ed et j'aime toutes ces chansons!)

2)AJR "I'm ready"

3)Bastille "things we lost"

4) Sia "Chandelier"

5) Magic "Rude"

6) MKTO "classic"

7 ) L'album de Lucy Hale

8) L'album de Coldplay (INK,Ocean,Magic)

9)  Iggy Azelea "Fancy"

10) Ingrid Michaelson "Girls chase boys"

11) L'album de Justin timberlake ("Not a bad thing","TKO", "Mirrors"...)

12) Kongos "Come with me now"

13) Maroon 5 "Maps"

14) MOTHER "Easy" (groupe de Penn badgley)

15) Reprise de "Dreams" par Leighton Meester et Dana williams

16) Nico and Vinz "Am I wrong"

17) L'album d'Imagine Dragons

18) L'album de One Republic (I lived, et Love runs out)

19) Rixton "me and my broken heart"

20) Christine and the queens  "Saint claude"

Lots Misha Collins (Choup)Wolfie  (26.07.2014 à 20:12)

Ha je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un sur le lot ! Donc pour Misha, j'avais misé une clé magique et je rajoute de la poudre magique de Leprechauns (Charmed). Cette poudre donne de la chance à quiconque en est aspergé. Attention à ne pas en abuser, mais donner de la chance aux policiers avant une mission serait bénéfique  ^^

PS : mae, je pense que je te répondrai après la soirée bénéfice  ^^

SurenchèreIsaacLahey  (27.07.2014 à 00:59)

Olala j'avais complètement oublié que c'était ce soir, les 9h de voitures ça ne m'a pas fait bu bien x)

Lot Tyler Hoechlin - (Wolfie)

J'avais donc misé la batte de baseball de Stiles pour son utilité en cas de coup de dur (et dieu sait qu'il y e na beaucoup à Beacon Hills^^) ; je rajoute donc les direwolves (aka les loups des Stark dans GoT), quoi de mieux pour traquer les méchants que ces magnifiques bêtes ? Et puis ça permettera à nos lycéens loups-garous de prendre du repos pendant ce temps ^^

Lot Julian Morris - (lachieuse)

J'avais misé le bestiaire ayant appartenue à Gérard pour toute les connaissance qu'il apportait, et surenchère donc avec la dague du ténébreux (cf Once Upon A Time), arme très puissante lorsqu'elle est en notre possession, elle permet ainsi de contrôler le ténébreux qui se fera un plaisir d'éxécuter chacun de vos ordres.

Lot Ryan Kelley - (Merlinelo)

j'avais misé ici la boîte de pandore(cf Once Upon A Time), qui permet d'enfermer n'importe quel ennemi sans moyen que celui-ci puisse s'en échapper. Je surenchère avec de l'acier Valyrien (cf Got), métal magique, léger et tranchant ; il offrira une protection incroyable à nos policier de Beacon Hills ! Ba oui je voudrais pas qu'il leur arrive bobos ^^

Et juste une petite question : on doit dire notre décision maintenant ? Ou cela peut-il attendre demain matin ? 

Soirée bénéficeMerlinelo  (27.07.2014 à 01:59)

"on doit dire notre décision maintenant ? Ou cela peut-il attendre demain matin ?" Bah vu l'heure, on va y aller pour "demain matin" XD. C'est le moment d'accorder votre lot!

Je vais noter vos surenchères et je vous reviens avec une décision.

Mae : Idem que pour Wolfie, je vais attendre que la soirée soit close. :)

mon panelveronica13  (27.07.2014 à 02:42)

Donc un petit top 20 des musiques ? Alors voilà les mieux.

 

1) Iggy Azalea l'album.

2)Calvin Harris "summer"

3)Mr Probz  "Waves"

4) John legend "All Of me"

5) Ed Sheeran "sing"

6) Kendji Girac "color gitano"

7) Sia "Chandelier" 

8) The Chainsmokers "Selfie"

9)  Keen'v "dis moi oui"

10) Les fréro Delavega "sweet Darling"

11) Dandy Yankee L'album

12) Shakira "La la la"

13) Pitbull & jennifer "we are one"

14) Jason Derulo "Wiggle"

15) Black M "Sur ma Route"

16) Nicki Minaj "Pills N Potions"

17) Birdy "Wings"

18) Kiesza "Hideaway"

19) Maitre Gims l'album

20) Pharrell Williams l'album

Lot Tyler Hoechlin aka Derek Hale aka SourwolfWolfie  (27.07.2014 à 10:39)

Il est l'heure de me séparer de Sourwolf :( Il va me manquer mais ce n'est que pour une soirée, n'est-ce pas ? Le reste du temps, il est à moi  :P

Alors, un rappel de sa beauté :

Un rappel des mises :

  • IsaacLahey : la batte de baseball de Stiles + les direwolves
  • Kaina57 : de la poudre de sorbier
  • lachieuse : "ce que Derek a perdu"
  • Maddy : un dragon
  • Merane : des crins de licorne + Livres des Ombres des Halliwell + lentilles de contact caméra
  • Merlinelo : une lampe magique + la Coupe de la vie

Ca a été très dur ! Il y a beaucoup de choses intéressantes mais mon coup de coeur, le truc qui a été misé et qui a désigné la personne vaniqueur direct c'est...

*roulement de tambour*

Le dragon de Maddy !

Et oui, désolée, mais les dragons, c'est mon péché mignon  ^^' Maddy a frappé en plein coeur avec son dragon, et puis avoir une bestiole de ce genre au commissariat, c'est la classe  B)  Qui n'a pas imaginé le Shérif Stilinski avec ses lunettes de soleil chevauchant un dragon ? C'est la méga supra classe !!!

Donc félicitations Maddy, tu remportes Sourwolf ! Désolée Merli, qui je sais adore Derek mais un dragon quoi...

Lot Colin O'Donoghue - Capitaine CrochetIsaacLahey  (27.07.2014 à 12:06)

Arf tant pis pour Derek, et bravo donc à Maddy ; je suis sure que tu feras bon usage de ton lot ;)

Il est temps pour moi aussi de me séparer de mon pirate préféré :

                         

Petit rappel des mises :

- Wolfie : Vénin du kanima + la main de Midas

- Merane : Jarre d'huile sainte

- Merlinelo : Gilet pare-balles

- liliju : La caravane de la tante à Nick

Je ne vais pas faire durer le suspens bien longtemps....

Le lot revient à Wolfie !!

Tu m'as eu dès ta première mise, le venin de kanima c'est vraiment quelque chose qui m'avait beaucoup plus ; et puis ça me rappel pleins de bons souvenirs de la saison 2 ^^

Bref, félicitations à toi Wolfie, prends bien soin de mon pirate adoré ;)

playlistmaelysmiss  (27.07.2014 à 13:19)

veronica13:

On a plein de goût en commun! J'adore aussi Calvin Harris Kendji Girac Les fréro Delavega Jason Derulo Nicki Minaj et pharell williams!!!

 

Soirée Bénéfice - Lot Julian Morrislachieuse  (27.07.2014 à 14:09)
Message édité : 27.07.2014 à 14:10

Lot Julian Morris

Ont misé (par ordre d'enchère) :

  • Un bestiaire + la dague du ténébreux (IsaacLahey)
  • un flacon de félix felicis (Merlinelo)

J'ai longuement hésité pour savoir à qui atrribuer le lot parce que le félix félicis, ça pourrait me servir, mais le bestiaire de Gérard m'a eu dès le début^^

Le lot revient donc à IsaacLahey!

Mae: je prépare ma liste pour ce soir aussi^^

playlistveronica13  (27.07.2014 à 16:29)

Maelysmiss

Ah oui ? c'est bien ça je ne suis pas la seule à aimer ce genre de musique ^^ Parce que je connais beaucoup de monde qui n'aime pas trop et qui ecoute du rock sutout.

Playlistmaelysmiss  (27.07.2014 à 20:01)

Veronica13 :

Oui j'aime bien j'ai suivi The voice et Les fréro et Kendji étaient mes préférés!

Pour les autres, j'aime aussi le rock, mais les chansons d'été c'est super fun aussi,ça donne la pêche!

Maddy  (27.07.2014 à 22:46)

*fait un passage rapide pour la fin des enchères pour dire qui a gagné le lot qu'elle a proposé quand...*

 Ohhhhhhhhhhhhhhh mon Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Merci merci merci !!!  Je vais en prendre grand soin !!!!

*toute chose*

Euh euh *où c'est le nord puis je m'appelle comment ?*

Euh ah oui donc mon lot bah c'est facile, Lachieuse gagne Elijah Mikaelson alias Daniel Gillies !!!

Amusez-vous bien !!!

Rappel des lotsMerlinelo  (27.07.2014 à 22:46)
Message édité : 29.07.2014 à 16:49
Remise des lotsMerlinelo  (27.07.2014 à 23:09)

Vous ne m'avez pas facilité la tâche, en particulier Wolfie ^^

J'accorde donc le lot Kieren Walker/Luke Newberry à... Merane! La réputation de l'épée Excalibur n'est plus à faire et elle pourra sûrement s'avérer utile face au surnaturel! Le caillou-prison sera aussi un atout de taille pour les policiers du comté. Je suis triste de voir partir mon petit Kieren mais bon... c'est pour une bonne cause!

Mais Wolfie n'est pas en reste, tu repars avec le lot Shérif Stilinski/Linden Ashby, rien de moins! XD Prend soin de notre shérif (et ne lui donne pas de la bouffe avec trop de cholestérol, Stiles va t'en vouloir ^^).

Pour le lot Agent Parrish/Ryan Kelley, ce fut plus difficile... les offres de tout le monde et en particulier ceux de Wolfie m'ont fait beaucoup hésité mais j'ai fini par plier aux yeux de puppy de lachieuse et son commissariat tout neuf! Félicitations lachieuse, tu repars avec ton homme ^^.

 

Wolfie : "Je crois qu'il y a eu beaucoup de lots pour peu de "demandeurs" (étant donné que quelques fois, il y a une seule mise sur un lot  ^^' )" Maieuh l'important c'est de zieuter la marchandise lol Tu n'as pas senti le sentiment de communauté qui nous as envahi? ^^ Maintenant on sait tous le type d'homme qui plaît à notre interlocuteur, yééé! XD


BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHchoup37  (27.07.2014 à 23:15)

*Sort de son vortex temporel, avait zappé que c'était hier le dernier jour des enchères et aujourd'hui qu'on annonce sa décision*

Bon alors.. Je garde mon splendide capitaine pour MWA visiblement :D *pas si mécontente de conserver son mari au final*

*décède*

*hum hum donc oui..*

 

J'avais donc présenté ce monsieur:

Pour lequel deux personnes ont sorti les crocs:

  • Merane : Un violon de Sherlock Holmes et quelques compositions originales du détective, l'arc de Cupidon et un carquois de flèche
  • Wolfie : une clé magique permettant d'ouvrir n'importe quelle porte + La poudre magique de Leprechauns

 

Sérieusement les filles? Comment je choisis moi! Wolfie a réveillé mon amour de Charmed datant de mon enfance, et Merane joue sur la corde de Bene.. aaarf... néanmoins.. si je dois choisir, et Dieu sait que c'est dur .. bwaaaah... si je dois me séparer de mon ange d'amour alors ce sera..

*inspire*

..

Pour Merane!

Parce que sérieux des compositions de Sherlock-le-grand en personne?!*tuée*

C'était un coup bas soeur cassette et tu le savais! Tout comme tu as joué

sur ma part romantique en m'offrant un arc de Cupidon et de quoi l'employer!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !