547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pilato  (25.08.2015 à 22:48)

On est bien accueilli ici, c'est cool :D

Wolfie: Effectivement j'ai dévorée la série, je suis rapide en général mais encore plus quand j'apprécie !

Merci, OpalineKat, bienvenue à toi aussi  ^^

OpalineKat et pilatoMerlinelo  (26.08.2015 à 06:36)

Hé bienvenue aux nouveaux louloups! :D Je me mets à votre service et j'insiste : n'hésitez pas à contacter la modo que je suis si vous avez des questions ou besoin d'aide, il n'y a pas de questions stupides, nous avons tous débuté à un moment et je suis là pour ça :)

 

OpalineKat : « Ça fait un moment que je rôde sur Hypnoweb, sans participer néanmoins. Je décide de m'y mettre, et ayant succombée à Teen Wolf depuis quelques mois, j'atterris ici ^^. » Je suis passée par là aussi! C'est de franchir le pas qui demande le plus de courage. Contente que ce soit notre quartier qui t'en ai donné envie. J'espère que tu vas t'y plaire!

« Je connais les règles concernant les spoilers, moi-même détestant être spoilée ^^. C'est toujours bon de faire la piqûre de rappel, c'est certain. » Grand dieu, un membre qui apprécie les règles d'emblée! Je peux t'adopter même si tu es mon aînée? ^^

Merci d'avoir rempli le questionnaire! Je remarque que niveau séries, tu sembles avoir une prédilection pour la SF / fantasy et je pense que si tu discutes avec la meute, tu pourrais découvrir de nouvelles séries car c'est le genre favori de plusieurs d'entre nous (forcément ^^).

Et puis je vois que tu es une artiste! Si jamais la série t'inspire, on a de quoi accueillir tes oeuvres, que ce soit de l'art visuel ou des épisodes virtuels (fanfiction) je te dis ça comme ça ;-)

Nos histoires de découvertes de Teen Wolf ont généralement toutes des similarités. Moi aussi c'était dans la période rejet de Twilight ^^ et c'est le buzz média (des gif de Sterek, moi ^^) qui m'ont rendu curieuse. Mal bien m'en pris!

 

pilato : Une tête merlinoise connue dans ma maison Wolfienne, ça fais plaisir! :D Comment vas-tu?

Un marathon du 13 au 20? o_O *siffle* Respect!

Très contente que notre humble tanière t'ais convaincue lors du marathon. Toi aussi, n'hésite pas à donner tes impression sur les forums appropriés, ça fait toujours plaisir de blablater de la série même si c'est pour regarder en arrière.

Merlinelopilato  (26.08.2015 à 13:42)

Je suis et je resterais à jamais une merlinoise mais je dois continuer à prendre mes doses d'épisodes avec d'autres séries pour combler le manque ^^ Ca va très bien merci :D

"Un marathon du 13 au 20? o_O *siffle* Respect!" Ahhh, je suis flippante quand je met vraiment à une série, une vraie tornade !!!

"Très contente que notre humble tanière t'ais convaincue lors du marathon"
J'ai apprécié la visite, qui m'a donnée encore plus envie de commencer la
série. Et d'ailleurs c'est toi qui répondait aux messages postée par les marathoniens, c'était un très bonne accueil pour des inconnus débarquant à Beacon Hills !!

 


Hellosabby  (07.09.2015 à 09:28)

Bien le bonjour tout le monde !!

J'avais déjà prévenu lachieuse de mon état avancé de forte addiction à Teen Wolf.

Une de mes amies a eu le malheur de m'entraîner vers les mystères de Beacon Hills, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne me souviens de rien, mais j'ai sans doute était mordu car me voilà accro à cette meute.

Je n'avais malheureusement pas eu le temps de passer par là, mais pas d'inquiétude, je traine très souvent sur la citadelle pour venir désormais vous faire un petit coucou régulièrement.

J'ai dégommé les 4 premières saisons en peu de temps. J'essaie de faire durer le plaisir en résistant à regarder la première partie de la saison 5 mais c'est très dur. Je sens bien que je vais lacher... je suis faible LOL

Bienvenue sabbyWolfie  (07.09.2015 à 09:55)

Bienvenue dans la meute sabby!

Contente que tu apprécies Teen Wolf et que tu prennes le temps de venir ici ! Pendant que c'est frais, n'hésite pas à donner ton avis sur les différentes saisons ;)

Le plan du forum te guidera très bien.

"J'essaie de faire durer le plaisir en résistant à regarder la première partie de la saison 5 mais c'est très dur. Je sens bien que je vais lacher... je suis faible LOL"

Mais craque, je t'en prie xD Surtout que je trouve la 5 meilleure que la 4 donc n'hésite pas ! Le seul truc, c'est qu'il faut attendre janvier pour avoir toutes les réponses et ça, c'est frustrant !

Re : Sabbylachieuse  (11.09.2015 à 20:08)

Bienvenue dans la meute Sabby, ravie de te voir traîner par ici^^

Le problème de regarder la saison 5 de suite est que la suite sera très longue à attendre :)

sabbyMerlinelo  (13.09.2015 à 05:48)

Hey sabby! J'ai l'impression qu'on se croise un peu partout ^^

Bienvenue dans la meute :) Ça nous fait très plaisir de t'accueillir. Pour les visiteurs occasionnels, nous avons des jeux et des animations régulières, des sondages, calendriers et news, etc. Tu auras amplement de quoi faire! J'espère que tu t'y plairas et si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des idées d'améliorations, n'hésite pas à nous glisser un mot.

Et si jamais tu as envie de blablater un peu plus sur toi, il y a un petit formulaire (informel, tu peux sauter des questions ou en ajouter si tu veux) à la page 1 de ce topic. Pour blablater de façon plus générale c'est direction le Beacon Hills High School ^^. Au plaisir de te lire!

midnigthmidnigth  (17.11.2015 à 15:18)

bonjour,

je me presente samantha je suis française et j'ai 31  ans. Mon pseudo vient de loin a l'époque ou j'était fan de buffy et puis je suis plutot une créature nocturne.

J'ai découvert teen wolf il n'y a pas longtemps je suis tomber par hasazd sur quelque épisode mais sans trop regarder puis un soir apres deux episodes saison 4 je suis tomber sur l'épisode 24 saison 3 et c'est la que j'ai adhérer.

du coup j'ai enchainer a regarder la saison 1 pour comprendre un peu car j'était un peu a la ramasse ,puis sans pouvoir m'arreter j'ai enchainer sur la 2, la 3 puis la 4 sur france 4 (enfin la fin de la 4 qui etait pas mal entamé comme meme)

 

mon personnage préferé c'est stiles 

episode préféré 18 saison 3 

 

midnigthWolfie  (17.11.2015 à 20:09)

Bienvenue dans la meute midnigth !

Ha tu as déjà tout rattrapé (ou presque) de la série ^^ N'hésite pas à commenter les saisons sur les forums adéquats, tu as le plan - > ICI < -

On aime bien avoir les avis des membres :)

Tu aimes Buffy ? On va s'entendre ^^ C'est la série qui a "bercé" mon enfance ^^

Stiles, ton personnage préféré ? Etonnant xD Je crois qu'il est le préféré de tout le monde, même s'il peut partager sa place avec d'autres ^^

N'hésite pas si tu as des questions !

midnigthmidnigth  (17.11.2015 à 20:24)

idem pour moi j'était fan de buffy et plus particulierement de spike

 

j'aime bien tout les personnages je trouve que tous on une place importante. sinon j'aime bien isaac et brett 

j'ai vu la 5 a mais comme je ne comprend pas tout en vostfr je prefere attendre la vf pour dire que je l'ai vue .

midnigthWolfie  (17.11.2015 à 20:38)

Ha Spike, qui ne l'aime pas ? ^^

Ha okay pour la saison 5 ! Donc ça va, tu as à jour, en effet  ^^ Tu peux quand même aller la commenter si tu veux, et même poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses ! (Forum saison 5)

MidnightMerlinelo  (23.11.2015 à 05:29)

Bienvenue dans la meute midnight! :) Ça fait toujours plaisir de rencontrer les louveteaux ;-)

Je suis MerlinELO (j'aurais dû penser à mettre des majuscules, plusieurs me nomme Merlino maintenant ^^) modératrice de ces forums et accessoirement fan québécoise! Je suis là pour t'aider donc n'hésite pas à me contacter si tu as des questions, des idées, doutes, etc. Ce sera mon plaisir :) Moyennant un délai pour cause de décalage, bien sûr...

Sinon, tu n'étais pas trop perdue, à regarder la série dans le désordre? J'imagine qu'en voyant le début tu as fais ''aaaah mais c'est donc ça!'' à quelques reprises? ^^

''mon personnage préferé c'est stiles'' *opine religieusement de la tête*

''episode préféré 18 saison 3'' Mmm *révise* Ah oui! Un excellent épisode, personnellement mon préféré de la saison 3B. Il est aussi écrit par mon scénariste Wolfien favori : Christian Taylor (épisodes 3x06 et 2x04).

Tu as amplement de quoi obtenir ta dose Teen Wolf pour patienter, tu verras, il y a plein de rubriques intéressantes ici. Et de choses à commenter, bien sûr ;-) Bref, au plaisir de te lire!

midnigth  (23.11.2015 à 11:45)

merci beaucoup de l'acceuil et oui des "a mais c'est pour sa alors" j'en ai fait plein j'ai compris beaucoup de chose en regardant les saison que j'avais louper.

Mais c'était cool de tout voire d'affiler sans avoir a attendre car la c'est dure d'attendre la saison 5 en vf.

 

BelKitsune  (26.12.2015 à 15:45)

*s'avance timidement*

Bonjour ! Bon et bien je suis ici pour me présenter parce que je suis nouveau ( bon ok c'est assez logique XD )

Tout d'abord vous pouvez m'appeler Belka et j'ai bientôt 16 ans ! J'habite près de Paris donc c'est assez cool =3

Breeef, ce que j'aime dans la vie c'est les Séries, les Jeux Vidéos, les Films, les Romans d'Actions, les Mangas et les Animés ah et Sortir avec mes potes aussi ( et j'aime aussi les Kitsune *-* ) !

Ah et j'aime aussi le RP que je pratique quotidiennement que ce soit sur Forum, Skype ou CB ;)

Niveau musique j'écoute de tout mais j'ai un petit grand faible pour la KPop ?

Du coup vu que j'ai parlé de série, je suis plutôt axé teenager comme The 100, Vampire Diaries, Marvel Agent Of Shield et surtouuut Teen Wolf que j'ai découvers et fini il y a une semaine XD

Donc comme vous l'avez remarqué j'aime plutôt les choses fantastiques/surnaturelles donc si vous en avez je suis preneur !

Pour conclure, je me suis inscris sur ce forum parce que je ne pouvais pas me permettre d'attendre la saison 5B comme ça .... donc j'espère m'amuser et me distraire avec vous ici !!!!

 

BelKitsuneHeaven  (26.12.2015 à 17:14)

Bienvenue parmi nous et parmi nette la Renarde!

*mode curieuse ON*

T'aimes quoi comme manga/animé?

C'est quoi le RP stp?

C'est quoi le KPop stp?

*mode curieuse OFF*

Si tu es si à fond que ça dans les Kitsunes et les loups-garous, je te conseille de lire la saga de Femmes de l'autremonde de Kelley Armstrong!

BelKitsune  (26.12.2015 à 18:17)

Haha merci ! Mais je suis un garçon :P XD

J'aime pas mal de manga donc pour faire une liste ce sera long mais j'ai une préférence pour les shonen genre One Piece, Naruto mais après j'essaye de lire un peu de tout ;) (même des trucs assez "nuls" xD)

Haha content que tu sois curieuse x)

Alors le RP (Role Play) c'est lorsqu'on incarne un personnage de notre choix ( inventé ou déjà existant ) dans un certain univers =30 J'arrive pas très bien à expliquer mais bon >_<

La Kpop c'est tout simplement la Pop Coréenne xD

 

Oh merci du conseil je vais me renseigner dessus *o*

 

 

BelKitsuneMerlinelo  (28.12.2015 à 21:18)

Bienvenue sur le quartier BelKitsune! :) J'espère que tu vas te plaire chez nous. Moi je suis Merlinelo ou Merli ou Merl' ou shérif ^^ parce que je suis accessoirement la modératrice des forums. Donc si tu as des questions, un souci, besoin d'un guide, etc., j'insiste, viens me parler par mp ça va me faire plaisir! Il faudra juste être un brin patient parce qu'étant québécoise, je dois combattre un décalage de 6 heures ^^

Excuse la copine Heaven, nous sommes juste trop habituées à voir des filles ici. Mais ça change peu à peu! Nous avons maintenant UN garçon dans l'équipe XD

'' j'espère m'amuser et me distraire avec vous ici !!!!''

Alors *sors les panneaux* nous avons la newsletter qui te permets de rattraper l'actualité des acteurs et du quartier si tu n'as pas le temps de lire les news régulièrement. Les admin nous font des animations et des concours très sympa régulièrement. Elles gèrent aussi un compte Twitter. Puis il y a toujours les épisodes virtuels (fanfictions), les sondages, les entrevues des membres, le fan du mois, les jeux et les forums qui varient souvent. D'ailleurs en ce moment nous avons lancé le Défi Teen Wolf pour célébrer le retour de la série. Mais le mieux, c'est de consulter notre plan (et règlements) des forums pour tout voir.

Et bien sûr il y a toutes nos pages : fiches acteurs, personnages, dossiers, galeries vidéos, photos, etc. Je t'assure, il y a de quoi faire! XD

 

Je peux te conseiller niveau roman fantastique, mais sois averti que l'action n'est pas toujours le principal (les auteurs adore autant la prose que l'action, étonnamment). J'aime bien L'Assassin Royal de Robin Hobb (et ses autres série du même univers : Les Aventuriers de la mer, La Cité des anciens, etc.) mais je dois dire que c'est parfois du lourd! L'auteure a un langage très riche et le personnage principal fait la narration ce qui n'est pas pour tout le monde parfois. Mais mon coup de coeur de toujours c'est La Belgariade de David Eddings et sa femme Leigh. C'est drôle, enlevant et bien écrit, j'adore!

Sinon il y a eu une chouette évolution chez les romans pour enfant Harold et les dragons, qui ont inspiré le film d'animation How to train your dragon... Mais bon, je serais mieux de me taire sinon on ne pourra plus m'arrêter XD

Je ne suis pas tellement fan d'anime quoique même après avoir regardé de nombreuses autres séries de qualité, Avatar le dernier maître de l'air et sa suite La légende de Korra reste LA meilleure série de tous les temps pour moi. Tu connaîs?

Marvel Agent Of Shield est une série pour ado pour toi? Bon sang, ça me rajeuni ^^ Niveau Marvel, j'ai aussi adoré Agent Carter :) Tu connais les séries de super-héros de DC? The Flash, Arrow, Supergirl, etc. 

Pour les séries aussi il ne faut pas me lancer ^^ mais moi et plusieurs membres avons fait quelques recommandations (dont certaines séries sont du genre fantastique) ici, ici et .

Pour le role play, je crois que je sais de quoi tu parles. C'est simplement un jeu de rôle, Heaven, tout comme l'est le jeu du loup-garou, qu'on retrouve un peu partout sur Hypnoweb et qui a même existé sur notre quartier ;-).

 

Bref, tout ça pour dire ^^ au plaisir de te lire!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !