547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cody ChristianMerane  (12.02.2015 à 15:56)
Message édité : 12.02.2015 à 15:58

Je dois être la seule à ne pas être heureuse de cette nouvelle, non pas que je n'aime pas l'acteur, en fait, je ne le connais même pas, mais parce que j'en ai marre des nouveaux.

 

Ce que je souhaite pour la série est une vrai intrigue pour Kira, le retour d'anciens personnages comme Danny et Marin Morell, que Mason serve à quelque chose autre que faire la plante verte à l'instar de Kira et bien d'autres personnages. Je désire juste que les personnages actuels soient développés et Jeff Davis a déjà dû mal à gérer ses personnages, pas la peine de rajouter, encore, un petit nouveau qui soit fera tapisserie comme Mason, Garrett et Violet, soit qui prendra toute la place pour le développement d'anciens personnages comme Liam l'a fait.

 

Bref, c'est chouette à première vue, pourtant cela ne paraît pas engageant pour la suite et de manière général, j'attends cette saison cinq avec beaucoup d'inquiétudes, n'ayant pas apprécié cette saison quatre et le changement de direction opérée par Jeff Davis.

Re: Meranelachieuse  (12.02.2015 à 16:37)

Comme mis dans mon message (voir page précédente^^), je suis d'accord avec toi! Je suis contente pour l'acteur car je l'ai vu grandir mais un perso de plus encore pour laisser de côté les autres...je le suis beaucoup moins...

Cody ChristianMerlinelo  (12.02.2015 à 19:06)

Je partage aussi votre avis mais - et je n'ai rien contre l'acteur - il représente aussi un certain type, vous ne trouvez pas? ^^'

Vous vous souvenez de cet épisode de la saison 4 avec Liam, Garett, le garçon wendigo? Ça m'a pris un temps fou avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas du même garçon! ^^' (Surtout le wendigo et Garett) Qu'est-ce que ça va être avec un nouveau jeune blanc, blond/brun aux yeux bleus? (Qui ressemble beaucoup à Liam ^^) Pourtant c'est pas la diversité qui manque dans la vie.

Mais bon! Il n'y a plus qu'à espérer que A) il ait un petit rôle ou 2) il ait un rôle important mais bien écrit...

Cody ChristianMerane  (13.02.2015 à 22:23)

Merlinelo, tu as raison. J'avais fait le rapprochement aussi avec Brett.

Bref, la guerre des clones débarquent dans Teen Wolf mdr.

 

J'espère comme toi.

Cody ChristianWolfie  (14.02.2015 à 21:58)

Je pense que nous sommes tous d'accord : nous n'avons rien contre l'acteur mais ajouter encore des personnages alors que les petits nouveaux n'ont pas encore eu de développement adéquats (Kira un peu plus que les autres mais Malia, Liam et Mason "viennent de naître") mais aussi que les anciens sont mis à l'écart (Danny et Morrell disparus, Derek s'éloignant du groupe, Deaton quasi invisible...) ça ne peut que faire peur !

En plus, il est vrai que physiquement, comme l'a souligné Merlinelo, il se rapproche de Garrett et de jeune Wendigo donc ça peut embrouiller les spectateurs occasionels aussi !

Nouvelle Rédactrice de NewsMerlinelo  (16.02.2015 à 07:19)

Merane : C'est vrai, il y a Brett aussi! Bon sang *rit jaune*

Au fait, félicitations Wolfie pour ta promotion ou en tout cas, ton changement de poste! Maintenant tu en as deux, *taquine* tu vas pouvoir gérer? Les news et la newsletter vont de pair, évidemment. Tu auras l'oeil encore plus sur l'actualité maintenant que tu la rédige!

Je suis certaine que tu assureras, tu as toujours été un membre sérieux et bien lettré, ça aide. Et puis j'ai fait et je vais continuer de faire mon mieux pour t'aider au besoin ;-)

Maintenant notre équipe est complète. Comme tu l'avais dit à l'époque dans une de tes newsletter : on est prêts à conquérir le monde! ;-)

*sniff* mon petit louveteau devenu si grand !*sniff* XD

Cody ChristianCelarow  (16.02.2015 à 14:41)

J'ai eu exactement le même ressenti. J'ai de toute façon en général du mal à apprécier les nouveaux au début... Et ça va mieux quand l'histoire avance, et là, encore un nouveau, alors qu les autres "viennent de naitre" comme dit Wolfie...

En dehors de ça je ne connais pas du tout l'acteur donc j'ai aps d'avis sur lui même.

 

Et comme dit Merli, félicitation Wolfie ! C'est ton mois on dirait !

PosteWolfie  (17.02.2015 à 19:44)

Merci à vous pour vos félicitations. Bien que je m'excuse d'avance, depuis que mon écran m'a lâché, j'ai l'impression que mon ordi rame plus que d'habitude ce qui rend la navigation internet laborieuse... :/

Félicitations WolfieMerane  (21.02.2015 à 17:54)

Je me rends compte que j'ai oublié un truc, très, très important, félicitations Wolfie pour ta nomination :).

Suis sûr que tu feras un très bon boulot. Bises. 

Spoiler de Tv Line J3ns3n69  (26.02.2015 à 13:10)

Suis-je la seule à être déçue de savoir que Danny ne reviendra pas ????

Sérieux Jeff va le remplacer par un autre personnage similaire alors qu'il avait déjà de quoi faire avec Danny non !!!!!

spoiler tvlinemaelysmiss  (26.02.2015 à 13:26)

Comme toi , je ne comprends pas ce choix! Est ce que keahu était occupé ailleurs? Est ce que c'est le choix de Jeff?

On est tellement dans le flou avec TW et les personnages. Je regrette qu'on ne concentre pas sur les principaux, il y'avait déjà Cody qui arrive, sachant que Dylan est encore nouveau, je ne vois pas l'intêret d'engager de nouveaux personnages qui viennent parasiter l'histoire au final. La multiplication des personnages devient vraiment un problème. Ils créent des personnages chaque saison avant de les tuer rapidement dans cette même saison, je vois bien que c'est pour créer une intrigue nouvelle,ils font ça dans toutes les séries,c'est normal. Je suis moins d'accord sur le fait qu'ils nous vendent Corey comme un Danny bis! Chacun est unique, après il faut voir car ils nous avaient vendu Liam comme un jackson bis et au final , ils sont bien différents, faut voir. En tout cas ça va être dur de laisser une chance à Corey avec tout ça. Comme à chaque saison , ils nous vendent mal les personnages!

De plus j'aimerais bien voir arriver des filles! Pas que je n'aime pas les garçons, mais elles sont quand même utile et là elles sont tellement peu présentes!

Spoiler TVLineCelarow  (26.02.2015 à 14:44)

C'est exactement ce que je disais sur Twitter Maelysmiss (en plus condensé, forcement avec 140 caractères^^).

Je crois que Parrish est le dernier personnage réellement bien amené sur le série. Et pas la pour servir de "substitut à".

Spoiler TVlineMerane  (26.02.2015 à 16:29)
Message édité : 26.02.2015 à 16:32

 Sérieusement à croire que la saison trois B était la dernière bonne saison de Teen Wolf avant que Jeff Davies ne s'enfonce dans ses délires. Ouais, il n'y aucun épisode correcte dans cette saison quatre et je ne vois pas vu la direction prise comment cela va s'arranger en saison cinq.

 

Franchement Corey ne m'intéresse pas. Non seulement, il est vendu comme un Danny bis -bon Liam a su s'extirper de son modèle, cela reste possible pour Corey- sauf que je veux l'original pas une copie, mais en plus, c'est un énième loup-garou. À croire qu'il ne va plus rester un seul humain à Beacon Hills. Il y a également le fait remarqué par maelysmiss que c'est encore un personnage masculin, j'aimerai bien que les personnages féminins servent à quelque chose et s'affirment en dehors de leur relation amoureuse.

 

En fait, Théo me gêne moins car il est rattaché à Scott et que cela peut à la rigueur être intéressant pour explorer son enfance et par extension celle de Stiles, et leur relation à tous les trois. Corey je ne vois pas ce qu'il va apporter.

 

Franchement je suis dégoûtée pour Danny, s'il n'était pas mon personnage secondaire préféré, je l'appréciai beaucoup, j'aurai voulu apprendre comment il a su pour les loups-garous et qu'on aborde un peu plus le côté «vivre en tant qu'humain avec des bêtes poilus en tant que voisins».  Et puis il y avait encore du potentiel avec ce personnage, son histoire me semble totalement inaboutie.

Spoiler TV Line J3ns3n69  (26.02.2015 à 20:57)

C'est vrai que déjà l'année dernière on avait eu beaucoup de petits nouveaux qui n'ont pas forcément servi à  grand chose mise à part Liam je vois pas un autre personnage qui est été interessant par la suite dans la saison 4. Avoir le premier beta de Scott c'était une bonne idée et ok même si on nous vend Corey comme étant un Danny bis et que ça été aussi le cas pour Liam je pense que c'est vraiment mal mené de la part de Jeff surtout qu'il sait l'engoument des fans pour Danny puisqu'on lui en encore parler il y a peu lors de sa venue en France et là il nous sort un autre personnage gay je sais pas de quoi ça vient mais bon je suis pas vraiment pour mais comme toujours je me dit "wait and see" !!!!! 

Comme le dit @merane autant le role de Theo va apporter quelqueschose d'interessant et va etre relier à notre duo Sciles mais là franchement un autre loup garou va pas servir à grand chose mise à part à avoir un gay de remplacement pour Danny enfin je le vois ainsi moi :( 

Nouveau personnage (spoiler)Merlinelo  (28.02.2015 à 05:26)
Message édité : 28.02.2015 à 06:09

Je ne sais pas vous mais j'ai eu envie de traverser l'écran pour foutre une baffe à ce soi-disant journaliste! Namého! J'espère vraiment que ce n'est pas la formulation employée par une annonce officielle parce que Corey, un prix de consolation de Danny parce qu'il est gay??? Quoi, les gays sont interchangeables maintenant?! *ahemAinsiEstNéeL'homophobieahem*

Le pire c'est que ce n'est qu'une énième gaffe chez la PR de Teen Wolf! *respire par les trous de nez*

C'est vrai que Liam n'est pas vraiment le Jackson 2.0 qu'on nous avait annoncé (quoique). Mais j'ai l'impression que dans ce cas-ci la comparaison Corey/Mason (qui est bien Danny 2.0) serait peut-être plus appropriée. Enfin, dépendamment s'il a plus de temps à l'écran, ce qu'on verra en temps et lieux...

Je suis curieuse de voir qui sera casté pour jouer ce rôle mais sinon, je suis assez d'accord avec Mae et Merane concernant les personnages féminins. ''Assez'' parce qu'en même temps je redoute un peu les personnages féminins, ou plutôt leur traitement dans la série. Mais j'imagine que c'est une raison de plus pour leur donner plus d'attention...

Maintenant on dirais que le casting en général devient de plus en plus jeune, blanc et mâle ^^'

P.S. Un peu HS mais c'est bien de présenter des fan-art dans les images des news :) Par contre il ne faudrait pas oublier de créditer l'artiste, il vous en sera reconnaissant!

 

Je sentais venir la disparition définitive de Danny :( Quand est-ce que la série a écouté les fans? *pessimiste* Ils l'ont fait disparaître sans raison et ce n'est que quand cela a fait controverse que Jeff a dit qu'il reviendrait... Je n'en ai pas cru un mot. Et c'est dommage parce que comme vous, j'aime beaucoup Danny (et Keahu!).

Du coup je me demande ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas l'impression que l'acteur est indisponible ou ne veut plus jouer son rôle. Tout ce que je vois ce serais une dispute interne entre l'acteur et un producteur, si ce n'est le créateur, mais là on entre sur le terrain de la spéculation...

Bref, je suis très triste de cette nouvelle et je me refuse pour le moment à espérer que Teen Wolf intégrera vraiment un personnage LGBT important à son cast. Il y a eu trop de déceptions à ce niveau. Je vais le croire quand je vais le voir! XD Et même si cela arrivais... Une partie de moi se dit que c'est trop peu trop tard ^^' (''we could have had it all'' lol

*déraille de la nouvelle* À ce sujet, je recommande la lecture de cet article sur Teen Wolf et sa dimension LGBT, qui a paru il y a quelques mois suite à une entrevue du cast qui avait fait controverse, mais qui est encore juste dans sa façon de remettre les pendules à l'heure sur l'histoire de la série. Je le réservais pour un mp de métas, les filles, mais je pense que c'est approprié à la discussion et que tout le monde devrait le lire ^^

(Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'angle jeune génération = plus sélective de l'article... Plein de séries en font plus que TW sans être destinés aux jeunes. Et encore trop de séries (fantasy/sci-fi en particulier) se servent de l'excuse ''il n'y a aucune homophobie dans cet univers, hétéro/homo c'est 50/50, etc.''... avant d'être à 100% hétéro ^^' ou à la limite, représente à peine d'autres orientations qui ne serons jamais sur le même pied d'égalité (importance, quantité, etc.) que les relations / personnages hétéros. C'est facile, à ce compte-là, de dire qu'il n'y a pas d'homophobie! XD

C'est un outil marketing assez terrible quand on n'a aucune intention de donner suite. Pourquoi ne pas se taire et éviter les promesses, tout simplement? :/)

Sondage Veronica MarsCelarow  (04.03.2015 à 10:28)

C'est une des première series dont j'ai été accro, alors voir un cross over VM/TW je trouve ça trop fort !

Je vois bien un combo V/ Stiles / Lydia pour les enquêtes !

Responsable des sondages : MeraneWolfie  (22.03.2015 à 10:39)

Félicitations pour ton nouveau poste Merane ! Très heureuse que tu rejoignes l'équipe  :D 

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer, même si on ne le verra pas tout de suite à cause des Teen Wolf Awards  ^^'

Merane!Lydia1  (22.03.2015 à 11:53)

Bienvenue Merane! :) 

Remerciements.Merane  (22.03.2015 à 19:59)
Message édité : 22.03.2015 à 19:59

Merci les filles pour votre accueil :). Je suis très heureuse également de vous rejoindre :). 

 

Alors j'ai déjà plein de choses en stock mais effectivement il va falloir être patient pour les voir ^^. 

Celarow  (23.03.2015 à 13:07)

Félicitatino pour la promo Merane !! Hate aussi de voir ce que tu vas nous concocter !

Nouvelle sondeuseMerlinelo  (23.03.2015 à 17:09)

bravo Merane! :D

Contente de voir encore un autre louloup des forums dans l'équipe, je suis fière de vous :D Je pense que tu as tout l'imagination qu'il faut, en plus d'une bonne maîtrise du français, ça devrait rouler comme sur des roulettes.

On prend soin de t'occuper sur notre quartier, hein? ;-)

Remerciements bis.Merane  (23.03.2015 à 17:19)

Merci Celarow et Merli :).

 

Ça c'est sûr, on s'occupe bien de moi sur le quartier mais je ne m'en plains pas ^^. Je sens que le 30 juin, on va m'attendre au tournant pour ce premier sondage !

Et oui 30 juin puisque la dernière catégorie des TW Awards 2015 se finit le 29 ;). 

Saison 6!Evangeline  (11.07.2015 à 14:52)

Et de 6! XD

Je suis super contente qu'il y ai une saison 6!

J'avais vraiment peur qu'ils arrêtent à la fin de cette saison 5 alors je suis ravie que ça soit désormais officiel: Teen Wolf n'est pas fini! :)

En espérant bien sûr que la série se maintienne à un niveau de qualité! ;-)

Saison 6leila36  (11.07.2015 à 16:56)

Je suis également ravie que la série décroche une saison 6 d'autant plus que Dylan O'Brien sera dedans ! Une excellente nouvelle !

Saison 6J3ns3n69  (12.07.2015 à 10:25)

je suis très très très heureuse de cette annonce faite au Comic Con 2015 beaucoup de fans étaient inquiets même moi un peu j'avoue mais maintenant je suis rassurée en plus Tpose , DOB et Holland seront de retour !!!!! 

Dylan au coeur de la polémiqueWolfie  (08.10.2015 à 19:45)

Assez surprise de la candeur de Dylan, qui avoue impudemment qu'il y a eu des vols sur le tournage.

Par contre, a-t-il pris des trucs aussi ? Vu qu'il parle d'une malédiction et qu'il est tombé malade, ça sous-entend qu'il a aussi volé des objets ! Grosse déception...

Colton Haynes & Charlie Carver.Heaven  (12.01.2016 à 04:51)

Tous deux ont annoncé être homosexuels sur les réseaux sociaux.

 

Je comprends leur démarche. Cela permet aux jeunes qui ont peur de la réaction des autres de ne plus se sentir isolés. Mais je rêve d'un monde où les gens n'auront plus besoin de se dévoiler car on se réjouira qu'ils soient en couple, que ce soit un homme ou une femme au lieu d'être haineux et de se mêler de ce qui ne nous regarde pas.

Colton Haynes & Charlie Carver.J3ns3n69  (12.01.2016 à 16:39)

C'est vrai que le fait d'être "obligé" de dévoiler cette part de leur vie intime ne devrait pas être importante je pense d'ailleurs que pour les fans ça ne l'est pas mais le fait qu'ils le fassent d'une si belle façon avec de si beaux mots peut aider les autres et etre aussi pris comme modèle certes c'est vrai que dans le monde actuel on se dit que franchement ça devrait plus être aussi dur mais malheureusement c'est pas le cas et voir ces deux grands acteurs que j'admire et je respecte le faire chacun de leur façon me fait du bien au coeur 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !