547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MTV Movie Awards 2014J3ns3n69  (14.04.2014 à 18:41)

Mon gros coup de coeur va pour Dylan O'Brien so sexy dans sa veste de cuir il devrait en porter plus SOUVENT !!!!! 

et moi je viens de débarquer sur le fait que Susan était la femme de Linden donc c'est pas mieux que toi @Wolfie ^^^

Maddy  (14.04.2014 à 20:10)

Sinon, pour le look, je trouve que Tyler Hoechlin est le plus bizarre x) 

Nous nous sommes comprises donc XD.

Les filles sont très jolies je trouve aussi, à noter le clair des gentilles et le noir de la vilaine XD.

MTV Movie AwardsMerlinelo  (15.04.2014 à 04:23)

Tout ça m'a l'air d'avoir été une soirée sympa en somme ^^ Entre T-Pose qui fait des folleries (oui, il était bien accompagné de sa fiancée), Sour Wolf qui rencontre Grumpy Cat et Hoechlin qui chante sur du Rihanna avec son frère lol.

Le moment le plus mignon cependant (et qui semble avoir littéralement brisé Tumblr hihi) C'est Dylan O'Brien et le petit chien. Il semble adorer les chiots, le Dylan car ce n'est pas la première fois qu'on le voit en câliner un. Et les chiots le lui rendent bien, on dirait ^^. Mais ça se comprend, c'est Dylan...

Mais je vous rejoins : Dylan en cuir, ça le fait. Il paraît que ce sont des stylistes qui ont choisi sa tenue cependant, le pauvre n'a pas beaucoup de sens de la mode d'habitude ^^. Quant à Hoechlin... Séparément les pièces qu'il porte sont intéressantes mais ensemble ça fait trop à mon avis.

En effet, Susan et Linden sont mariés dans la vie et heureux parents de plusieurs filles. Je suis étonnée que vous ne le sachiez pas ;-) C'est peut-être comme ça qu'elle a pu décrocher l'audition pour le rôle ; il paraît que la meilleure façon d'avoir un rôle sur Teen Wolf c'est de connaître Jeff Davis alors ^^

Maddy  (15.04.2014 à 10:53)

Hoechlin qui chante sur du Rihanna avec son frère lol.

Hum il faut que je trouve ça moi, voui voui voui.

Sinon oui c'est vrai qu'il est tout chou avec son p'tit toutou là. Il a un truc avec les animaux quoi. Les chiens, Scott, Derek, tout ça. *toussotte*

Ben pour son look, si styliste il y a eu, merci Styliste !

Après, Tyler H., je suis d'accord avec toi, c'est l'assemblage qui nous perturbe je crois bien. Mais il ne nous laissera jamais indifférentes de toute manière. *c'était la minute je-ne-suis-pas-objective-et-je-le vis-bien*

MTV Movie AwardsWolfie  (15.04.2014 à 11:24)

"Hoechlin qui chante sur du Rihanna avec son frère lol." (Merlinelo)

"Hum il faut que je trouve ça moi, voui voui voui." (Maddy)

Moi aussi je veux voir !  *0*

Concernant les styles de chacun, je pensais tous qu'ils avaient un styliste. Ce n'est pas le cas ?   ^^'   Dylan est trop canon comme ça, mais je ne voudrais pas de ce style dans la série. Ce ne serait plus Stiles s'il se mettait à bien s'habiller  ^^  (déjà qu'il est censé ne pas avoir de succès avec les filles et qu'il en a plus embrassé que Scott à ce jour en l'espace d'une saison...)

Ha j'ai vu avec le chien ! Mais je n'ai pas compris d'où ils sortent (il y a plusieurs toutous non ?). Contente qu'il aime les bêtes  ^^

Maddy, on n'est d'accord concernant Tyler H ! Comme dirait une certaine héroine que je n'aime pas du tout : "il aurait beau s'habiller avec des guenilles, il resterait magnifique"  ^^

Ou pas... (provenance : https://instagram.com/p/imBJ3IDTLL/#  )

MTV Movie AwardsEvangeline  (15.04.2014 à 12:07)

Très sympa les photos! :)

Et moi aussi j'ai découvert des trucs! ^^ Je ne savais pas que Tyler P. était fiancé ni que la mère de Lydia était mariée au père de Stiles (dit comme ça!^^)!

Les filles sont supers jolies et notre Dylan préféré est trop sexy habillé comme ça! *-*

Maddy  (15.04.2014 à 12:14)

Maddy, on n'est d'accord concernant Tyler H ! Comme dirait une certaine héroine que je n'aime pas du tout : "il aurait beau s'habiller avec des guenilles, il resterait magnifique"  ^^ Ou pas... (provenance : https://instagram.com/p/imBJ3IDTLL/#  )

J'ai dit qu'il ne laisse pas indifférentes, après pour le reste XD. Bon oki, il faut sauver le soldat Hoechlin, oki oki XD.

Pour Dylan, ma foi oui en effet, dans la série ça serait bizarre. Derek habillé comme Tyler H. l'est là le serait au moins autant entre parenthèses XD.

J'ai rejeté un oeil sur ces news et celles d'un peu avant, Holland a l'air fatiguée depuis quelques temps non ?

MTV Movie AwardsMerlinelo  (15.04.2014 à 19:05)

« Ha j'ai vu avec le chien ! Mais je n'ai pas compris d'où ils sortent (il y a plusieurs toutous non ?). » (Wolfie)

Je crois qu'il y avait une sorte de tapis rouge (d'enclos) pour les chiens des célébrités ou de membres de l'équipe technique. Et certains propriétaires ont pris soin de déguiser leur animal. Comme celui qui embrasse Dylan est en fait Iron Man (si, si ^^).

« Et moi aussi j'ai découvert des trucs! ^^ Je ne savais pas que Tyler P. était fiancé ni que la mère de Lydia était mariée au père de Stiles (dit comme ça!^^)! » (Evangeline) Mais il faut potasser le quartier, les gens ^^ 

Quant à Susan et Linden... certains ont plaisanté "alors Lydia et Stiles sont frère et sœur! Ça explique bien des choses. Lydia est la Leia du Luke de Stiles! ». Faut pas oublier que dans Star Wars le frère et la sœur échange un baiser aussi XD

 

À la demande générale... Les frères Hoechlin qui dansent à cœur joie. (Un vrai fanboy ^^) Enjoy!

Maddy  (15.04.2014 à 20:01)

À la demande générale... Les frères Hoechlin qui dansent à cœur joie. (Un vrai fanboy ^^) Enjoy!

Oh yeah ! Merci beaucoup Merlinelo !

Bon ben c'est officiel, la joie de vivre, ça peut être génétique ! :)

DanielWolfie  (07.05.2014 à 17:20)

Pas mal le jeu de mots de la news  ;)  Et vrai en plus ! Vu la description du personnage, Kaleb ressemble un peu à Isaac.

Je souhaite bonne chance à Daniel mais je ne regarderai pas la série, vu que je n'accroche pas à The Vampires Diairies et à son univers.

Daniel Sharman dans The Originals J3ns3n69  (07.05.2014 à 17:30)

Je dois dire que je suis HEUREUSE même très HEUREUSE de cette nouvelle :) c'est super de savoir que l'on va revoir Daniel a la télé dans une série dont je suis déjà fan alors que j'ai de plus en plus de mal avec la série mère xD !!!!  

 

Daniel dans The Original FeeEli37  (07.05.2014 à 17:37)

Alors ça c'est la bonne nouvelle de la journée !!! :D Je sais qu'il va me manquer dans la prochaine saison de TW mais alors là le voir en sorcier sexy et méchant dans " The Original" j'ai hâte !!! 

PS : J3ns3n69 tu n'est pas la seule avoir du mal avec la série mère perso dès que la saison 5 s'achève " The Vampire Diaries" c'est finis pour moi ;). Mais je garderais en souvenir les trois premières saisons qui était les meilleures. 

Daniel// The OriginalsEvangeline  (07.05.2014 à 19:06)

C'est une excellente nouvelle! J'ai regardé la première saison de la série- qui soit dit en passant, est bien meilleure que la série mère! ^^-. J'ai hâte de voir la saison 2 et d'y voir Daniel en sorcier sexy! lol

Maddy  (07.05.2014 à 20:08)

Je ne sais pas trop où le mettre, je vous l'indique ici : il sera possible de suivre la convention qui se tiendra à Toulouse dans 3 jours en live en suivant sur Twitter le compte créé à cet effet qui s'appelle  @Royal_Events

Daniel dans "The Originals"J3ns3n69  (08.05.2014 à 10:47)

@FeeEli37 : J'ai beaucoup de mes amies fans de la série mère qui pensent ausis arrêter après la saison 5 et j'avoue que je me pose la question aussi alors que pour The Originals je me régale à chaque épisode et que je veux en voir plus TVD m'a déçu et même si je resterai fan de la série je la regarde plus de la même façon !!

Concernant la convention à Toulouse j'y serais en live xD 

Doctorwhoo  (08.05.2014 à 11:03)

J'habite a 3h de toulouse mais je n'irai a une convention que lorsque Dylan o'brien sera présent xD ( non pas forcément ) Je voulais y aller mais vu que je doit aller a l'expo de star wars... Je peux pas tout faire.

The originals je ne connait pas, je vais jeté un coup d'oeil ! 

Maddy  (08.05.2014 à 15:46)

Concernant la convention à Toulouse j'y serais en live xD.

Oh yes ! J3ns3n69 tu pourras nous raconter s'il te plaît diiiiiiiiiiiiiiiiis ?

 

Sinon pour Daniel j'ai zappé de commenter, mais déjà je suis très contente qu'il ait trouvé un nouveau job, j'espère que son rôle lui permettra de mieux montrer ses capacités que dans Teen Wolf.

Pour The Originals, je déteste la série dont sort ce spin off, mais lui je ne l'ai jamais regardé. Est-ce que ça vaut le coup ?

convention Toulousemaelysmiss  (08.05.2014 à 16:31)

Max carver vient d'annoncer qu'il ne serait pas là ce week end à la convention!

 

Doctorwhoo  (08.05.2014 à 20:53)

Apparament c'est un spin off de Vampire diaries, j'ai commencer cette série aujourd'hui et j'arrive pas a accrocher... le jeu d'acteur est pas terrible alors tant pie pour the original...

Daniel Sharman dans The OriginalsRedCherry  (09.05.2014 à 01:23)

Je rejoins l'avis général ici, Daniel Sharman dans The Originals c'est une super nouvelle ! Pareil que d'autres j'ai arrêté The Vampire Diaries, je suis contente que Daniel apparaisse dans le spin-off qui est clairement une bien meilleure série que la série mère qui devient extrêmement décevante...

Maddy  (09.05.2014 à 11:21)

le spin-off qui est clairement une bien meilleure série que la série mère qui devient extrêmement décevante...

Ah ah ! Merci je vais voir à y jeter un oeil alors.

 

Sinon, déçue pour les gens qui ont payé très cher leur place que Max Carver ne vienne pas à la convention.

Convention de ToulouseJ3ns3n69  (09.05.2014 à 14:00)

Avec plaisir je viendrais parler de mon experience ^^^

et je te confirme @Maddy que The Originals est vraiment bien meilleur que TVD qui m'a fortement déçu 

Maddy  (09.05.2014 à 14:04)

Merci beaucoup pour la convention et pour ton avis sur la série, je vais trouver ça alors ça s'confirme !

Doctorwhoo  (10.05.2014 à 20:50)

Dylan o'brien est dans le dernier numéro de "Séries mag" qui est sortie ce matin!

Vous retrouverez une interview exclusive sur les saisons 3 et 4!

 

Je vais aller me l'acheter le plus vite possible !

Merci pour cette info !

Convention de Toulouse/Dylan dans le sériesmagJ3ns3n69  (13.05.2014 à 21:15)

J'en suis encore toute retournée cette convention était énorme franchement je trouve même pas de mot assez fort pour décrire ce que j'y ai vécu :) les guests étaient tellement proches de nous c'était formidable !!! tellement d'anecdotes et de souvenirs gravés à jamais :) 

SériesMag : du mois de Mai J'ai pris le magazine à la gare hier pendant mon retour de la convention et je dois dire que j'ai été agréablement surprise d'y retrouver une interviex aussi intéressante pour une fois que notre Dylan est dans un magazine français :)

Maddy  (13.05.2014 à 23:15)

Très heureuse pour toi si tu t'es éclaté et si tu as pu voir les membres du cast comme tu le voulais ! Tu as pu prendre des photos avec qui tu voulais ? Tu leur as parlé ?

Convention de ToulouseJ3ns3n69  (14.05.2014 à 10:20)

@Maddy : Merci c'est gentil :) Oui j'ai pris des photos avec tout le monde car une amie m'a permis d'être sur sa photo de groupe et j'avais des photos seule avec Keahu , Daniel et Adam :) Oh ça oui !! J'ai pu parler avec tous je leur ai posé des questions lors des panels et j'ai aussi pu leur parler a chaque session autographe :)

Maddy  (14.05.2014 à 11:36)

C'est génial ils ont l'air de s'être montré super disponibles ! :)

Pas trop de souci pour ce qui est de la barrière des langues ?

Doctorwhoo  (14.05.2014 à 13:25)

Si un jour je rencontre  Dylan O'brien je tombe dans les pommes. 

Ou je pleure comme un bébé, je suis hyper-émotive alors ... xD

 

J3ns3n69  (14.05.2014 à 14:41)
Message édité : 14.05.2014 à 14:43

Oui ils étaient super disponibles pour les fans j'ai passer un bon petit moment à parler avec Daniel pendant mon autographe il aime parler avec nous cetait formidable de voir a quel point il était heureux d'être ici à notre rencontre :) 

par rapport à la barrière de la langue franchement non ça été déjà ils avaient des traducteurs aussi bien pendant les panels que pendant les séances d'autographes ça a beaucoup aidé j'ai un peu parler e nanglans mais j'avoue devant eux j'en oubliait mes mots xD 

ça fait bizarre de voir sur le report de la convention fait sur hyponweb les réponses aux questions que j'ai posée ^^^

@Doctorwhoo : non mais là déjà avec Daniel j'était impressionnée alros j'ose même pas imaginer avec Dylan je crois que je fais direct une crise cardiaque devant lui ^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !