547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMeredith41  (23.12.2012 à 12:49)

Je ne sais pas qui a créé les designs de ce quartier, mais ils sont très biens et beaux. La bannière principale est nette. On dirait que la série et les personnages sont venus sur placer naturellement. Pour les couleurs choisies, j’ai quand même une petite préférence pour celles du premier design. Elles sont plus claires et plus douces. Je ne peux pas comparer la bannière sur le côté.

DesignSherwood  (23.12.2012 à 13:46)

J'ai toujours apprécié les design ici. Ils sont souvent en accord avec la série et il donne envie d'explorer le quartier et par conséquent, la série. Mon avis sur les bannières reste le même. Elles sont très bien réussite. Les personnages ne sont pas mélangés dans tout les sens et les tons respirent. Les couleurs sont claires, nettes et douce. Tout ce qu'il faut !

Félicitation !


Designcobrate  (23.12.2012 à 14:01)

Le design a le mérite d'être dans l'ambiance de la série, et de bien montrer les personnages importants de l'histoire... La nuit, la foret (terre). Le seul point faible serait peut-être un ensemble de couleurs assez sombres... Je ne suis pas personnellement pénalisée car je suis bien éclairée, mais je me souviens de mon ancienne machine et de mes déboires visuels^^... Ayez pitié et pensez à nos yeux fatigués^^ (pour ceux qui se connectent sur des antiquités avec une lumière faible^^).

Designcece38110  (23.12.2012 à 14:31)

J'aime beaucoup le logo de ce quartier. Il est très bien réalisé, un montage qui a l'air d'avoir demandé de la technique pour le faire. Il est vraiment chouette. Maintenant, je ne suis pas vraiment fan des couleurs. Je n'aime pas trop les couleurs sombres, mais pour cette série, je pense qu'il fallait mettre des couleurs de ce style là. ça correspond à la série, et c'est vrai que je ne vois pas des couleurs clairs pour cette série, même si je préfère à la base.

DesignMaelys03  (23.12.2012 à 14:31)

Vraiment sympathique ce design qui reflète complètement la série! :) J'aime beaucoup les couleurs qui sont harmonieuses entre elles et sont agréables à l'oeil :) Les créations sont très belles et très bien réalisées... La bannière du haut est très belle et met bien en avant les personnages principaux!  Encore bravo au créateur :D

Designaline2408  (23.12.2012 à 15:24)

Pour ce qui est du design, niveau couleur, le mélange est surprenant, je ne m'attendais pas à ça, quand je suis arrivé, j'ai trouvé ça un peu, pas trop dans le style que j'aime bien mais on s'y fait et il devient mieux, je ne suis pas trop pour la couleur vert eau, mais le mélange avec le brun rend bien, il la rend mieux, le blanc fait un peu étrange avec. Pour ce qui est des créations, il n'y a rien à dire, elles sont très réussi, j'aime beaucoup, j'aime beaucoup l'effet de la bannière, les couleurs sont reprises, le tout rend bien.

Designtibo18  (23.12.2012 à 17:03)

Je suis tout à fait d'accord avec aline sur le fait que le mélange des couleurs est extrêment surprenant et totalement inhabituel. Je le trouve tout de même très réussi, puisque l'ensemble se marie très bien. Les personnages sont bien mis en valeur dans la bannière du haut, particulièrement bien faite. Félicitations au créateur !

mitron  (23.12.2012 à 18:10)

Bonjour, le design du forum est vraiment bien fait. Les couleurs ne sont pas trop Noël mais bon, elles donnent alors une bonne ambiance de la série. Je trouve que les images sont aussi bien choisies. On peut voir les personnages principaux et donc on peut voir qu'ils sont assez proches. Quand aux autres acteurs, ils sont aussi mis en avant. Bravo pour le design. Bonne journée.

petitefee1  (23.12.2012 à 21:50)

Même si je ne connais pas la série, je peux dire que en entrant sur le quartier et ce avant même de découvrir le quartier entièrement et donc la série par la même occasion, on peut comprendre la série et son esprit rien qu'avec le design. Les couleurs sont très bien choisies et embellies grâces aux photos qui sont bien positionnées. Bravo à la personne qui la réalisé.

natas  (23.12.2012 à 21:56)

Un petit mot sur le design ! si les couleurs au première abors m'ont paru un peu space et pas un mon goût en cette fin de journée elle me plaise de plus en plus.

Les logos je les trouve vraiment magnifique ! J'aime les formes et les motif, ainsi qu l'effet donnée.

Donc au final bravos au créateurs car il représente bien 'ambiance de la sére !

DesignMisty  (23.12.2012 à 23:27)

Comme je l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ce design. Les créations sont superbes, j'aime la réalisation.

J'aime le choix des couleurs, c'est harmonieux et j'adore ce bleu. Je trouve que le design correspond bien à la série. C'est sombre, mais pas trop et tout est parfaitement lisible.

Designsilola  (23.12.2012 à 23:42)

Un design sombre qui correspond pour moi totalement à l'univers fantastique. Il y a un très bon choix au niveau des couleurs, la luminosité est présente donc ça ne donne un effet illisible, bref ça me va parfaitement. La bannière est superbement réalisée, bravo au designer !

Nouveau designmaelysmiss  (19.06.2013 à 18:02)

Je remercie Lachieuse pour ce tout nouveau design!

Il est super et simple ça change vraiment de l'autre!

Designleila36  (19.06.2013 à 18:28)

Oh mon dieu ! Enorme choc en arrivant ici ! Ce design est magnifique !

C'est sur que ça change vraiment de l'autre !!! Bravo :-)

design FeeEli37  (19.06.2013 à 18:55)

Quel surprise en revenant !! :o je trouve ce design superbe très en adéquation avec la nouvelle saison :D Scott a la place pour lui tout seul !! 

Très beau travail :) 

DesignLolo19  (22.06.2013 à 16:57)

Comme je te l'avais dit, très beau travail Lachieuse pour le fond et le logo ! Et je ne suis pas non plus déçue pour le choix des couleurs :D C'est top ! Bravo ;)

DesignMisty  (25.06.2013 à 19:43)

Je n'ai pas eu le temps de commenter ce design donc je le fais maintenant.

Je le trouve très réussi, les créations sont bien faites, efficaces et représentent bien la série. Les couleurs sont jolies et agréables, plutôt douces et sont très harmonieuses. Cela s'accorde bien avec les créations et le design est plutot lumineux, cela rend très bien.

Cela reprèsente bien la série sans que cela soit trop foncé.

Nouveau logoEvangeline  (20.01.2014 à 19:31)

Je découvre avec plaisir le nouveau logo du quartier et j'adore! Ca reflète totalement la saison 3 B, avec tous les personnages principaux à l'honneur! :)

Il me semble que les tons et couleurs n'ont pas trop changé mais je pense que c'est pour rester dans l'esprit de l'ancien design qui après tout, portait déjà sur la saison 3!

En tout cas, bravo, c'est une excellente idée ce changement!

DesignIsaacLahey  (20.01.2014 à 21:32)

Wahou ! Je confirme ce nouveau design a la classe !!

Les couleurs sont en effet toujours dans le même ton que pour le précédent design, si ce n'est que je trouve celui un peu plus coloré et moins sombre.

En tout cas, je suis d'accord avec Evangline : il représente bien cette deuxième partie de saison 3 !

Nouveau designMerlinelo  (20.01.2014 à 22:46)

Tout d'abord à qui doit-on adresser nos félicitations?

J'ai basculé dans l'ancien design de la citadelle pour voir les fonds mais il n'y en a pas. C'est sympa qu'il ait été conçu dans l'optique du nouveau Hypnoweb. Personnellement, c'est la première fois que je vois une bannière qui remplit l'espace XD Au pire, si les fonds sont à nouveau disponibles on pourra toujours en créer.

J'aime les couleurs. Ça ne dépayse pas, en effet, mais j'aime beaucoup la nouvelle couleur des liens. Ça ressort beaucoup. Tout est très lisible, alors merci!

La bannière : elle est simple mais la photo est jolie :) Le meilleur de la promo de la saison 3B selon moi a été cette affiche des visages décalés de Stiles, Scott et Allison alors je suis contente de la retrouver. Et c'est vrai que le nouveau générique de la série en rouge 'alpha' a la classe donc ^^ Je suis comblée,

C'est très bien d'adapter le design aux saisons comme ça et c'est surtout très rapide de la part de la/du créateur ^^. Bravo!

 

DesignMisty  (20.01.2014 à 23:59)

J'aime beaucoup ce nouveau design.

La bannière est très bien, j'aime beaucoup la réalisation ainsi que les photos. Et les couleurs vont très bien avec, c'est harmonieux et très joli.

Oui, pour les fonds, cela n'a pas été crée car il n'y en aura pas sur la nouvelle version.

Nouveau Designlachieuse  (21.01.2014 à 19:07)

Merci beaucoup pour vos petits messages sur ce nouveau design.

La bannière et les couleurs ont été réalisé par moi-même.

En effet, il n'y aura plus de fond dans le nouvel Hypnoweb, donc je n'en ai pas réalisé.

J'ai voulu rester dans les mêmes tons pour avoir un lien entre les deux parties de cette saison 3 et effectivement j'ai ajouté cette couleur rouge à la bannière par rapport au générique et sa touche de rouge.

designmaelysmiss  (21.01.2014 à 20:44)

Très fière de ce design qui est PARFAIT!!!!

Merci à ma Albane!!!! #ATeam!

ÉditorialMerlinelo  (29.03.2014 à 22:25)
Message édité : 29.03.2014 à 22:25

Waaaah! Il est trop beau le nouvel édito, bravo! :D

J'adore la thématique de la lune et des coups de griffes, les nouvelles icones et les liens très utiles. Merci!

Et le fait que vous ayez repris le nouveau code d'Allison *sniff!* *fière de sa chasseuse* c'est juste trop beau! Bon boulot.

Maddy  (30.03.2014 à 12:15)

Je plussoie ! XD

C'est très bien fait, bravo ! 

*admirative, étant un quiche en graphisme*

Par contre, j'ai la tête de Scott à gauche du résumé d'intro qui est toute écrabouillée dans le sens de la hauteur. C'est que chez moi ?

EditoWolfie  (30.03.2014 à 12:30)

C'est vachement sympa les coups de griffes ! Et la phrase d'Allison est un très bel hommage, j'aimerai beacoup que dans la série, ils en fassent de même :)

Maddy, chez moi Scott est normal XD

Nouvel éditolachieuse  (30.03.2014 à 23:36)

Merci beaucoup! La phrase d'Allison était une évidence après cette fin de saison :)

Maddy, tu es sous chrome, firefox ou IE?

Perso sous Firefox, il est normal^^

Maddy  (30.03.2014 à 23:59)

Je suis sous Chrome.

Édito - Tête de Scott ^^Merlinelo  (31.03.2014 à 05:57)

Je viens de vérifier et elle est déformée pour moi aussi (je suis sous Chrome aussi). Au début je me suis dit que ce devait être un problème de pourcentage dans les cellules du tableau mais si tu dis que c'est normal pour toi... *se gratte la tête* C'est bizarre!

Edito - Tête de Scottlachieuse  (31.03.2014 à 18:47)
Message édité : 31.03.2014 à 18:50

Chez moi sous Mozilla, Scott ressemble à ça:

Lydia, Stiles et Allison sont normaux? Les tableaux ont tous les mêmes propriétés (pour chaque image et texte de l'édito)

Je ne vois absolument pas d'où ça vient... Peut-être en parler par ici: Évolutions & Bugs ?

Ou vider le cache peut-être... Je ne sais pas du tout^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !