547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Interview wolfiemaelysmiss  (17.09.2015 à 20:13)

J'adore toujours autant les interviews!

Je te remercie encore de faire la newsletter car c'est un travail énorme, on ne se rend pas forcément compte, mais c'est un peu l'enfer!

Ce qui est bien avec ce quartier c'est qu'on rencontre les wolfies, on discute , puis après on se voit en vrai en convention, ça a été un plaisir d'ailleurs de faire ta connaissance!

Sur la série, je vois que Lydia est notre chouchoute à toutes les deux, je le savais même pas!^^ On en découvre tous les jours!

Merci pour tous ces compliments sur les news!

(et moi j'adore ton prénom!^^)

Mon interrogatoireWolfie  (20.09.2015 à 20:45)
Message édité : 20.09.2015 à 20:45

J'ai mis du temps à le faire, mine de rien ! Il faut dire que je n'ai pas vu le temps passé, puis mon ordi a rendu l'âme donc ça devenait difficile de faire quoique ce soit !

C'est une récompense vraiment sympa, et j'aime aussi lire les interviews de chacun ^^

J3ns3n69

"Déjà je suis ravie de voir et de compter parmi mes wolfies une autre fan de Supernatural :) :) Il faudra qu'on s'en parle ^^^"

- Quand tu veux mais saches que je suis graaaaave en retard ! J'ai à peine commencé la saison 6, il y a... 2-3 ans ? Si ce n'est plus ! Je crois avoir vu le début quand elle est sortie aux USA, donc imagine ! Je me suis un peu lassée à partir de la saison 5, mais j'adore toujours autant les premières saisons ^^

"Ensuite j'ai adoré lire ton entrevue (ça va le sheriff a été cool avec son adjointe xD)"

- Bah oui ! xD

"On a la meme chouchou Lydia notre banshee notre queen et rien que pour ça je suis fière (je m'eballe un peu trop là mdr) "

Héhé ^^

"En tout cas ça été super de lire tout ça :) je suis ravie de faire parti de ta meute et de la meute générale qu'est TWH :) "

- De même :D On est bien dans notre cocon de poils ^^

lachieuse

"Tu n'aimes pas ton prénom? Je l'aime bien^^"

- Ha quelle horreur ! xD Non je ne l'aime pas, étant petite, c'était facile de faire des blagues avec ! (et je ne trouve pas sa consonance mélodieuse)

"Je n'ai jamais fait de newsletter mais je suis toujours admirative de ceux qui les font!"

- Le plus embêtant, c'est vraiment cette histoire de codes sources ^^' Mais bon, contrairement à vous, je ne suis pas obligée d'être présente tous les jours sur le site, donc c'est pépère, 1 jour par mois obligé, c'est pas si mal xD

"Très contente de te voir être une des wolfies les plus souvent sur le quartier mais aussi de t'avoir rencontrer!"

- Idem ^^ Au final, il a eu du bon le 3.20 ! xD

maelysmiss

"Je te remercie encore de faire la newsletter car c'est un travail énorme, on ne se rend pas forcément compte, mais c'est un peu l'enfer!"

- Bah, comme dis plus haut, ça me demande un jour de présence obligatoire, donc ça va  ^^ Et si je m'organisais mieux, je ne mettrais pas 3h à la faire le soir de l'envoi xD

"Ce qui est bien avec ce quartier c'est qu'on rencontre les wolfies, on discute , puis après on se voit en vrai en convention, ça a été un plaisir d'ailleurs de faire ta connaissance!"

- Oui moi aussi ! Même si on n'a pas pu être trop longtemps ensemble, c'était marrant de se voir en vrai  ^^

"Sur la série, je vois que Lydia est notre chouchoute à toutes les deux, je le savais même pas!^^ On en découvre tous les jours!"

- Moi non je ne savais pas que Lydia était ta chouchoutte ! Je pensais que c'était Scott xD

Il faut dire que de manière général, Lydia ne m'a jamais déçu, ce qui n'est pas le cas de Derek, Stiles ou Scott, justement !

"Merci pour tous ces compliments sur les news!"

- De rien c'est normal ! Tu fais un travail énorme et en plus, tu n'es pas que sur Teen Wolf ! Je suis admirative ^^

"(et moi j'adore ton prénom!^^)"

- Toi aussi !? ^^' Comme j'ai dit pour lachieuse, les moqueries et sa consonance ne me rendent pas fan.

Mais ce n'est pas un prénom courant, donc c'est vrai qu'en général, on me dit qu'il est joli ^^'

****

Merci pour vos commentaires Merli d'avoit été patiente et aussi d'avoir corrigé mes fautes x)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !