547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Doctorwhoo  (22.01.2015 à 12:01)

je trouve que notre quartier malgré la pause reste actif, c'est agréable, nous sommes une meute souder !!

Dans mon parcourt je n'ai malheureusement pas Teen Wolf ... L'hypnomarathon c'est dure... j'essaie de m'interresser au série, au quartier, je visite, donne mon avis mais c'est pas toujours simple quand ont ne connait pas. Les personnes en tête de la course sont vraiment incroyable ! 

Bon courage !!

Trixy  (23.01.2015 à 23:58)

J'adore ce quartier, le premier que j'aie visité sur Hypnoweb, et celui sur lequel je traîne toujours dès que je le peux!! ;)

J'adore le design (sobre mais élégant!), l'ambiance (je l'ai déjà dit... :p), les jeux (même si je pille Doctorwhoo au Kanima :p) et j'ai hâte de voir les tournantes du deuxième semestres (vu qu'on change les jeux tous les 6 mois! :p)

Merci à vous tous de m'avoir aussi bien accueillie, malgré mes bizarreries :p Continuons comme cela, mes amis, et nous serons bientôt les Rois d'Hypnoweb!!! Mouhahahahahahahahahahahahaaaaaaa! (ok j'arrête mon délire. ;p)

kastle423  (24.01.2015 à 15:58)

Je viens de finir mon tour sur le quartier. Que dire ? Le design est d'enfer, les couleurs sont excellentes, j'aime beaucoup la bannière, on se sent tout de suite dans l'ambiance d'une nuit brouillardée dans le bois de Beacon Hills...^^ On voit que le quartier est tenu avec beaucoup de coeur, que les modérateurs s'investissent, c'est vraiment génial !!! Et la série l'est tout autant que le quartier...^^ 

Réponse aux marathoniensWolfie  (24.01.2015 à 21:42)

Trixy

Haha, heureuse que tu sois heureuse ! x) Ton enthousiasme fait plaisir à voir (ou à lire ?) et... bah, je te dis à tout de suite sur les autres forums x) En espérant que tu restes encore longtemps chez nous !

kastle423

Merci beaucoup pour ces compliments. C'est notre admin assistant lachieuse qui s'occupe du design du quartier et, ouais, elle a le coup de griffe pour ça  ^^

Tu suis la série ? Nous t'attendons donc cet été pour le retour de Teen Wolf ? ^^

DarkShine  (25.01.2015 à 18:34)

C'est un quartier bien fourni avec de nombreux dossiers très complets sur les personnages leurs relations..., mais qui reste clair et facilement lisible pour un nouveau venu ! Félicitation aux auteurs ! Le design de la bannière est super et c'est avec plaisir que j'ai visité ce quartier très fréquenté et si bien entretenu. Longue vie à la meute !

marathonkalypso  (26.01.2015 à 09:53)

Je suis contente d'avoir eu teen wolf dans mon parcourt car j'ai découvert un très beau quartier, bien tenu. Les dossier son très intéressant a lire (forcément je suis partie voir ce que vous avez noté sur les loup garou et ... ben , votre dossier est bien plus nickel que le nôtre ^^  bravo ! :D)

Le design est très simpa (encore un beau quartier bleu comme Heroes ^^) et la navigation est très agréable. 

Bonne continuation! :)

Réponses aux marathoniensCelarow  (26.01.2015 à 10:58)

"ce quartier très fréquenté et si bien entretenu"

Wai tout  le monde veille à ce qu'un de balais régulié y soit passé, surtout en ce moment avec les nombreuses visites.

Merci de votre passage ! Et j'espère que tout cela vous donnera envie de répasser par ici au détours.

Trixy, on est newbie, commence pas à te faire remarquer (si Doctorwhoo voit ça...)^^.

Allé vient, on a encore des coups de balais a passer...

RéponsesWolfie  (26.01.2015 à 19:46)

DarkShine

Merci beaucoup pour ces compliments. ^^ Je suis contente que tu trouves les dossiers accessibles à tous, même aux nouveaux. C'est toujorus important de prendre en compte cet élement donc ravie de voir que c'est réussi ^^

Longue vie à la meute, comme tu dis :D

kalypso

Merci pour ces compliments aussi  ^^

Après ta réflexion sur notre dossier, j'ai été voir sur True Blood (je n'ai jamais vu la série et il me semble que le quartier ne fait pas partie de mon parcours, malheureusement...) et oui, notre dossier est plus long car nous avons aussi parlé des légendes dans la vie réelle. Si on s'appuyait uniquement sur la série, tous les dossiers légendes seraient fortement raccourci  ^^'

Celarow

Mais non, faut pas dire que les nouveaux passent le balais ou personne ne viendra plus ! *fait briller ses yeux jaunes de Beta*  *_*

Livre d'orcleliagi  (26.01.2015 à 20:44)

Je viens juste pour voter pour les miss et mister beacon hills, en ce moment ! Je ne commente pas assez sur les forums et je le sais, il faudrait que je remédie à ça. ^^ Parce que je suis fan de la série, sinon, je n'irais pas aux conventions qu'ils font^^ En tout cas, l'équipe du quartier fait un excellent travail et est toujours aussi motivé et nous donne envie de continuer à regarder la série !

J'ai fait le petit questionnaire mais bon, je finissais à peine la question que j'avais déjà répondu.

On se revoit pour la saison 5 ! (c'est pour bientôt^^)

DarkShine  (27.01.2015 à 14:50)

Rooohh vous répondez même un petit mot pour les gens qui ne font que passer? Comme c'est gentil ! Oh ben je reviendrai alors. Merci de cet acceuil ! (euh !... c'est quoi cette histoire de balais?)

Livre d'orPhoebus  (29.01.2015 à 02:00)

Je termine mon tour du quartier par le livre d'or. L'année dernière ce n'étais pas en fan de la série que je venais sur le quartier pour le marathon mais cette année c'est en fan de la série que j'ai finis mon tour du quartier. C'est donc sur cette phrase que je signe volontier le livre d'or.

Phoebus

RéponsesWolfie  (29.01.2015 à 20:06)

cleliagi

Merci pour les compliments ! Et nous serons heureux de te retrouver pour la saison 5  ^^  C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis !

DarkShine

Bien sûr, nous répondons à tout le monde  ^^ Et ce n'est rien pour les balais, c'était pour rire  x) Personne n'est contraint de nettoyer le quartier  ^^

Phoebus

Bienvenue dans la meute dans ce cas ! Heureuse que le marathon de 2014 t'ais permis de découvrir la série, et c'est vrai que Merlinelo la vend bien  ^^ Peut-être qu'on se verra sur le topic saison 5 en juin ? x)

WolfiePhoebus  (29.01.2015 à 22:17)

Je regarde plusieurs séries mais je ne les commentes pas tous (je commente seulement Person Of Interest, The Vampire Diaries et de temps en temps Doctor Who et Homeland) malgré que je regarde des séries comme Teen Wolf (ma plus grande surprise de l'année dernière) ou Once Upon A Time. Donc je ne sais pas si je viendrais commenter les épisodes de la saison 5, peut-être que je laisserais un avis globale sur la saison. 

Merlinelo vient vraiment bien la série puisque c'est après quelques échanges dans le forum l'année dernière qu'elle a réussi à me vendre la série et je ne le regrette pas.

PhoebusWolfie  (30.01.2015 à 08:50)

Ha okay  ^^ Bah si tu laisses un avis global, on sera quand même content  ^^ C'est vrai qu'il faut avoir le temps de commenter chaque épisode, tout le monde ne le fait pas ! Et si on a plusieurs séries, on est très vite débordé.

Haha Merli est notre agent de promotion xD Je crois qu'elle la vend bien car elle a été surprise par la série aussi. La plupart d'entre nous ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un bébé de Twilight vu que c'est arrivé dans la vague vampire mais au final, surprise  ^^ On a tous eu des apprioris pour finalement apprécier la série à sa juste valeur.

Message déplacéMerlinelo  (01.02.2015 à 23:08)

Saisons et Série

Miaou  (Aujourd'hui à 19:11)

Eh bien je ne vous demanderai pas grand chose!! je n'ai jamais regardé votre série!! bien que je trouve ces façons  d'approfondir un peu le "surnaturel" surtout quand il s'agit de se rapprocher d'une façon comme d'une autre  de quelqu'un qui comptait  pour soi, en France il y a des endroits où les gens savent très bien faire ce genre de chose!!  mais en général ne vont pas trop loin.. car disent-ils ,ils connaissent le danger.Oui comme beaucoup je connais ,grâce à Robert Redfort ,le Festival de Sundance ,c'est très important dans certaines réalisations. Je sais que la TNT 14 passera deux saison cette année en France. Continuez bien! et de plus votre desing est sobre , on a besoin  d'avoir des tâches de couleurs ,elles y sont avec pas mal  de vos "offres" !.

MiaouMerlinelo  (01.02.2015 à 23:17)

Bienvenue sur le quartier Miaou!

Par contre je crois qu'il y a eu un cafouillage dans ton message (il n'y a pas de question et certaines phrases semblent mélangées) donc par prudence je l'ai déplacé ici ^^'

Je ne saisis pas bien ce que tu tentes de dire mais je comprends le sentiment. Merci à toi d'être passé, même si tu n'es pas fan. Chacun ses goûts, je respecte ça :)

P.S. Si tu veux commenter le design, tu peux aussi le faire par ici.

alemesle  (02.02.2015 à 22:14)

je n'ai jamais regardé cette série car elle ne m'attire pas le mélange fantastique et teenagers , je trouve pas ça à mon gout

j'ai peut être tort mais à mon age (40 ans) ce n'est plus ma tasse de thé en fait

en tout cas votre site est sympa et vous faites du bon travail pour présenter votre série bravo et bonne continuation

breched  (02.02.2015 à 22:37)

j'aurais voulut passer plus de temps sur le quartier à l'occasion du marathon et participer plus au forum. Malheureusement le planning du lundi est chargé, sigh! et je me contenterais des 3 messages.

Pour l'avoir visiter à l'occasion de l'HT et de L'HQ, je sais que votre quartier et très complet et à la page niveau saison. Du très bon travail. Il est également très agréable à regarder et lire.

Bonne continuation

Réponses aux marathoniensMerlinelo  (03.02.2015 à 23:58)
Message édité : 04.02.2015 à 03:40

*de retour* Mon adjoint a fait un sacré boulot en vous répondant tous! *fière de son louveteau XD*

Bienvenue sur le quartier et un grand merci à tous ceux qui ont laissé leur marque sur ce livre d'or! Que vous soyez fan ou non, on adore vous recevoir :)

Stella : ''C'est avec plaisir que je me suis arretée sur ce quartier aujourd'hui! Je viens de temps en temps pour voir les news sans forcement commenter.'' Et c'est avec plaisir que nous te recevons! J'espère qu'à l'avenir tu envisageras de laisser des petits commentaires sur les news plus souvent, maintenant que tu sais qu'on ne mord pas ^^.

''C'est une période calme en plus en ce moment, la série étant en pose jusqu'à cet été.'' Les quartiers ralentissent toujours un peu en temps de hiatus c'est vrai. Je pense quand même, comme Doctorwhoo, que nous sommes choyés sur la Citadelle car le quartier reste quand même plus actif que la normal. Nous le devons en partie à notre équipe et en partie aux nouveaux wolfies qui nous rejoignent à intervalles réguliers, à la recherche de leur dose de la série.

Merci à toi pour ses bons mots et bons voeux. Au plaisir de te relire!

Trixy : C'est vraiment charmant de lire ton enthousiasme pour le quartier ^^ On le voit par des yeux neufs, ça motive :)

''j'ai hâte de voir les tournantes du deuxième semestres (vu qu'on change les jeux tous les 6 mois! :p)'' Tu m'en vois ravie! J'ai déjà quelques idées en banque mais les suggestions sont toujours les bienvenus tu sais ;-)

Et de rien pour l'accueil! Nous sommes tous des bizarres, donc ^^ Je ne sais pas si nous serons les Rois d'Hypnoweb mais on peut bien tenter d'en être les alphas ;-)

Kastle423 : Oh un fan! :D Je plussois mon adjoint Wolfie, tu es le bienvenue et pas seulement en temps de diffusion. Il y a toujours de quoi découvrir, se divertir ou commenter ici, fais-moi confiance ^^.

Merci pour les bons mots :)

DarkShine : ''C'est un quartier bien fourni avec de nombreux dossiers très complets sur les personnages leurs relations..., mais qui reste clair et facilement lisible pour un nouveau venu ! Félicitation aux auteurs !'' Merci pour les compliments! Effectivement, la meute est gâtée d'une foule de petites pattes très talentueuses ^^ Que ce soit accessible pour les nouveaux venus est un détail très important, donc je suis très contente que tu ais ressenti cela :)

Et bien sûr, l'acceuil va de soi! ''je reviendrai alors'' Mission accomplie! Nous allons t'y tenir ;-) N'hésite pas à repasser. Et si tu as des questions, étant la modo, ma boîte à mp est ouverte! (Truc: tu peux même commencer par ici si tu le souhaite) Longue vie à la meute, comme tu dis!

Kalypso : De mémoire, ça fait un bon moment que le dossier sur les loups garous est sur le quartier. Depuis son ouverture, en fait ^^ Donc il a eu le temps de mûrir. 

Merci pour les bons voeux! Nous sommes content d'avoir été sur ton parcours, nous aussi ;-) Tu reviens quand tu veux.

Cleliagi : ''Je ne commente pas assez sur les forums et je le sais, il faudrait que je remédie à ça. ^^'' Bonne idée! XD ''Parce que je suis fan de la série, sinon, je n'irais pas aux conventions qu'ils font'' Tiens, nous avons un topic Conventions juste là, quelle hasard ^^

''En tout cas, l'équipe du quartier fait un excellent travail et est toujours aussi motivé et nous donne envie de continuer à regarder la série !'' Merci! En tout cas, je parle en mon nom en disant que ce sont beaucoup nos visiteurs qui m'aide à rester motivé donc merci! XD

Phoebus : ''Je termine mon tour du quartier par le livre d'or. L'année dernière ce n'étais pas en fan de la série que je venais sur le quartier pour le marathon mais cette année c'est en fan de la série que j'ai finis mon tour du quartier.'' Woah *_* Tu m'en vois ravie de l'apprendre, c'est un sacré compliment! *rouge*

Je me souviens de toi et de notre plutôt longue discussion! (Je devrais la retrouver car je m'étais bien amusée ^^) C'est pas désagréable d'être la vendeuse de série mais ça demande du boulot, quand même XD

''je ne sais pas si je viendrais commenter les épisodes de la saison 5, peut-être que je laisserais un avis globale sur la saison.'' N'importe quel message est le bienvenu, long, petit, régulier ou occasionnel :) Nous avons tous une vie en dehors d'Hypno après tout. Cela dit je suis curieuse d'en savoir plus et j'ai hâte de te lire ;-)

Wolfie : ''C'est vrai qu'il faut avoir le temps de commenter chaque épisode, tout le monde ne le fait pas ! '' Je n'ai même pas pu commenter tous les épisodes ^^'

''Je crois qu'elle la vend bien car elle a été surprise par la série aussi. La plupart d'entre nous ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un bébé de Twilight vu que c'est arrivé dans la vague vampire mais au final, surprise  ^^'' Exact, on vend mieux quand on peut se mettre à la place des sceptiques ^^

Alemesie : ''je n'ai jamais regardé cette série car elle ne m'attire pas le mélange fantastique et teenagers, je trouve pas ça à mon gout'' Chacun ses goûts, je comprends ça :) Par contre, une partie de moi ne peux s'empêcher de penser qu'on ne doit pas avoir fait un si beau travail pour présenter la série si tu penses encore qu'elle est adolescente ^^' 

Comment dire? Il n'y a pas d'épisodes spéciaux sur des thématiques adolescentes. Pour parler du rite de passage, des difficultés de l'adolescence elle se sert plutôt de sa métaphore: des créatures surnaturelles qui sont traqués et persécutées. Le tout enrobé d'enquête et de meurtre, disons que l'adolescence est plus un prétexte (le titre est trompeur, je l'avoue) Nous avons aussi un personnage principal qui n'est pas adolescent (Derek), ça aide.

Je comprends que ça ne soit pas la tasse de tout le monde, cela dit nous avons aussi eu des wolfies qui je pense, était plus âgé que toi donc ce n'est pas impossible ^^ Bref, merci d'être quand même passé et merci pour les bons voeux, que je te retourne :)

Breched : Ravie que tu ais aimé la visite! Tu es la bienvenue si jamais l'envie te prend de repasser :)

Et en conclusion : merci encore à tous d'avoir pris le temps d'explorer notre quartier! Même que si vous avez des suggestions pour l'améliorer, nous sommes preneurs :)

Claire2626  (07.02.2015 à 22:47)

Je n'ai pas le temps de faire chaque animation mais peut-être que je reviendrais plus tard ! Le quartier est très joli et très agréable ! Je n'ai jamais commencé la série parce qu'elle ne me tente pas beaucoup, mais si j'ai le temps et vu que le quartier m'en a donné envie, j'essayerais de commencer la série pour ne pas juger sur les apparences. Bonne continuation !

HypnoMarathonCLD85  (10.02.2015 à 16:40)

Viens de finir mon petit tour habituel et wah que de travail, bravo bravo bravo, j'avais rarement lu aussi un si long pavé sur la relation entre Stiles et Lydia agrémenté de petits gifs en plus , je ne regarde pas la série mais je me tiens au courant, félicitations à l'équipe, voilà un quartier où y a pas grand chose à dire :D

livre d'orisa06  (10.02.2015 à 19:15)

Je termine ma visite sur ce quartier en signant le livre d'or.

La lecture des résumés m'a donné envie de regarder cette série ,mais j'avoue qu'il en fallait peu pour me convaincre.

Sinon,j'ai profité de l'existence d'un topic sur Reign pur donner mon avis,même si c'est un peu hors sujet;

J'ai bien aimé aussi le sondage et la battle!

A bientôt peut être sur le quartier

Livre d'or de l'HypnoMarathonTerilynn  (10.02.2015 à 20:15)

Je termine ma petite visite en venant signer votre livre d'or, avec plaisir bien sûr. Je n'ai pas eu le temps d'explorer le quartier comme je le voulais, mais pour le peu que j'ai vu je me dis qu'il faut vraiment que je me prenne du temps pour découvrir la suite. Teen Wolf a déjà attiré mon attention auparavant, mais elle n'était pas prioritaire dans ma liste. Cependant, je pense me mettre sérieusement à cette série pendant les vacances d'hiver (dans deux semaines pour moi) ! Voilà, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt, peut-être. ;)

Livre d'orcricri50cs  (10.02.2015 à 21:54)

On était beaucoup aujoud'hui à ce que je vois ^^.

Donc moi aussi j'ai terminé ma svisite et c'est vrai qu'elle m'a beaucoup plus. Le quartier est vraiment bien rempli, il y a beaucoup de fans investis à ce que je vois. Une saison 5 en prépa qui je pense va vous ravir.

En plus vous avaez une équipe presque complète.

Donc je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite.

evalyre  (11.02.2015 à 11:04)

Je viens de passer un petit moment sur le quartier, et la moindre des choses est de laisser un petit mot... sans le marathon, j'avoue que je n'aurais pas pris la peine de venir ici. Mais justement, c'est fait pour ça. Je ne connais pas la série. Mais le design, très beau, rappelant les couleur du loup, et le magnifique calendrier ont attiré mon attention. J'ai découvert un peu l'histoire (je ne sais pas si je regarderais, au final, hein^^) mais le quartier est très bien tenu, complet, on y trouve facilement les infos dont on a besoin.  Bravo à l'équipe!


Livre d'orarween  (12.02.2015 à 19:51)

Et bien voilà, mon marathon se termine pour la journée se termine et je passe chez les loups-garous histoire de courir encore plus vite :-)

Vous avez énormément de fans et une équipe motivée qui contribue à avoir des mises à jours régulières. C'est vraiment sympa de passer sur votre quartier. Je vous souhaite une bonne continuation !

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (25.02.2015 à 22:55)

Encore une série que j'ai envie de visionner depuis un bon moment, ma soeur il y a encore quelques minutes était en train de se refaire (la chance) quelque épisodes, j'ai même pas commencée moi .. Bref, j'espère bien rejoindre vos rangs pour discuter de la série un jour..

Pour le quartier, il y a plein de news, assez régulière, le quartier est assez complet, une bannière sympathique, des activités aussi !  Vous avez fait du bon travail, je souhaite une bonne continuation pour la suite et à bientôt :) 

Livre d'ORCelarow  (26.02.2015 à 09:53)

C'est toujours plaisant de voir qu'une petite visite chez nous vous donne (à nouveau ?) envie de regarder la série.
Merci  à vous pour vos compliments, et attention, la série est à haute teneur addictive ! ;)

Livre d'orlegolas  (26.02.2015 à 21:25)

Je finis mon passage sur le quartier. Je n'ai pas exploré le quartier en détail car comme je veux regarder la série, je ne veux pas en apprendre trop. Mais de ce que j'ai vu le quartier et sympa et vraiment complet. Et félicitation pour l'animation hypnomaration qui est vraiment original et sympa. Bonne continuation à l'équipe.

livre d'orloulou112  (27.02.2015 à 14:22)

bonjour

voilà c'est sur une couleur bleue que je viens signer votre livre d'or. Je me suis balladée sur votre quartier, j'ai vu de belles choses, j'ai lu vos fiches pour etre certaine d'avoir compris l'image de votre bannière qui en général me sert pour définir le genre de la série quand je ne la connais pas t rien qu'en l'a regardant je me suis apercue qu'elle était genre surnaturelle et je n'aime pas trop ce phénomène car ca me fou la trouille

un grand bravo pour vos belle créations et à bientôt

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !