547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierfairgirl  (20.02.2015 à 18:25)

Un joli quartier avec une bonne équipe et un bon nombre de fans. Il me semble très bien tenu avec des mises à jour récentes et des actus.

Le guide des épisodes est déjà bien rempli (je vous félicite vraiment pour ça car on sait tous que c'est la partie la plus difficile), j'aime bien la présentation des fiches personnages avec plein de petites infos et j'ai vraiment adoré lire le dossier sur les légendes des créatures.

Merci pour votre accueil et bonne continuation !

QuartierJulia77  (21.02.2015 à 23:48)

Je passe très rarement sur le quartier, souvent à l'occasion des hypnoanimation! Et je peux constater que celui-ci est extrêmement bien tenu! Je trouve votre rubrique dossier, très intéressante et bien fournie, surtout celui sur les légendes! Il y a des news régulièrement c'est super et agréable de voir un quartier aussi animé! Bravo!

AbsenceWolfie  (22.02.2015 à 19:30)

Bon, je crois que c'est à moi d'être absente, et ce jusqu'à environ la fin du mois (bon c'est pas trop excessivement long, non ?).

Je ne sais pas si mon écran de fortune en est la cause mais mon ordi rame comme pas possible, et pas seulement sur internet mais aussi avec des simples fichiers PDF qui ne veulent pas s'ouvrir ,donc dès que j'ai ma paye, je change d'écran et me revoilà :)

Après, je passerai peut-être de temps en temps mais les chargements sont tellement longs que c'est assez fastidieux...

Je sais que ça tombe mal avec mon post à l'essai et j'en suis désolée mais la recherche de news est tout nouveau pour moi et avec un ordi allant à la vitesse d'un escargot malade, c'est pas possible ><

La newsletter devrait tout de même arriver en temps et en heure.

Sur ce, à la prochaine ! :)

Quartiernoemie3  (23.02.2015 à 14:19)

C'est un beau quartier, très bien tenu, vous avez plein de fans, et une bonne équipe !

Il y a pas mal de news, d'ajouts, ce qui est super :)

Je trouve votre quartier plutôt accueillant, et je repasserai avec plaisir ^^

Le seul point "négatif", le design est sympa, mais je trouve les couleurs bleu foncé un peu agressives, même si ça reste dans l'univers de la série...

Bonne continuation :D


quartiersabby  (24.02.2015 à 10:30)

J'ai fait un petit tour du quartier avant de partir, et j'ai beaucoup apprécier ma visite !

Il ya beaucoup de choses intéressantes, notamment une tonne de Dossiers; J'adore !!

On voit que l'équipe de se quartier est passionée par cette série, et c'est qui rend ce quartier encore plus chaleureux. Je reviendrais c'est promis :)

Bravo à vous et bonne continuation !!!

Marathoniens + WolfieMerlinelo  (26.02.2015 à 07:44)

Fairgirl : Merci pour tous ces compliments! Je me rends compte que nous sommes choyés, autant au niveau des fans que de l'équipe.

Effectivement c'est dur de bien remplir un guide des épisodes normalement mais là, différentes petites mains pattes se sont affairées. Et je pense que notre AP y est pour beaucoup ; c'est elle qui a fait la plupart des choses dont tu parles, des fiches aux dossiers en passant par les RL. Elle sera contente :)

Julia77 : ''Je trouve votre rubrique dossier, très intéressante et bien fournie, surtout celui sur les légendes!'' Hé merci! (J'en ai fait 1 ou 2 en plus ^^) Nos admins se sont inquiétés à un moment que nous ayons même trop de dossiers donc elles apprécieront ton message XD

Notre quartier a une équipe complète et une série en cours, on peut donc conquérir le monde lol XD

Wolfie : Argh Wolfie c'est pas de chance! (En plus il y a Maddy qui a souffert d'une grippe :/) Paix à l'âme de ton écran d'ordi et bonne chance pour la suite! Je suis sûre que nos admins se montreront compréhensives pour cette fois :)

Noemie3 : ''Je trouve votre quartier plutôt accueillant, et je repasserai avec plaisir'' Et ça nous feras plaisir de t'accueillir! :) Bon, normalement je t'aurais répondue plus rapidement que cela sauf que j'ai été retenue ^^' Mais notre tanière grouille de wolfies et même en temps de hiatus, il y a toujours quelque chose à faire. Viens hurler à la lune avec nous, viens... ;-)

*sors les panneaux de signalisation* Direction le topic Design pour commenter le thème! Les critiques constructives sont toujours les bienvenues :)

sabby : Merci pour cet adorable message qui fais chaud au coeur :)

Écoute, il faut revenir, on n'a plein de choses pour toi ^^ Si tu as une question ou besoin de directions n'hésite pas : je la modératrice des forums (ou shérif ^^) et ma boîte à mp est toujours ouverte :)

Et je suis d'accord: elle est pas fantastique notre section dossiers? *_*

Absence Mae'lachieuse  (22.05.2015 à 14:22)

Maelysmiss a un problème d'ordinateur, elle essaye de régler ce problème au plus vite!

400 !!!!Wolfie  (13.06.2015 à 21:13)

Nous avons atteint les 400 fans les amis !!!! Une animation spéciale pour fêter ce grand jour, peut-être !? :P

400 fanslachieuse  (14.06.2015 à 20:27)

Non mais 400!!! OUAHHHHHH!!!! Je suis époustouflée! Il y a 1 an, nous n'étions même pas à 300, c'est quand même hallucinant! Je suis fière de toute cette meute!

(Wolfie, pour l'animation, on attend la fin du défi^^ Et si tu as des idées, n'hésites pas^^)

400 fansWolfie  (15.06.2015 à 20:27)

"(Wolfie, pour l'animation, on attend la fin du défi^^ Et si tu as des idées, n'hésites pas^^)" (lachieuse)

Je n'y ai pas trop réfléchi ! Je disais ça comme ça vu qu'il y avait eu une animation pour les 300 ! Pour le coup, les 400 tombent mal : TW Awards + Défi Teen Wolf juste avant la saison 5  ^^'

Mais si jamais j'ai une idée lumineuse, j'interviendrai !

Et un follow de Max Carverlachieuse  (06.07.2015 à 21:18)

Et voici, une bonne nouvelle pour le compte twitter, Max Carver nous follow :)

Absencelachieuse  (31.07.2015 à 22:58)

Bon, mes louloups, je vous laisse une petite semaine en meute réduite, je serais absente jusqu'au 8 Août, Mae' est toujours là au besoin^^

Bonne semaine!

QuartierProfilage  (27.04.2016 à 21:16)

J'aime bien votre quartier, que ça soit les couleurs ou encore sa façon d'être agancé, je le trouve très bien et très agréable à visiter. Le guide des épisodes est pratiquement complet, c'est impressionnant pour une série qui a six saisons et qui encore en production. Vous avez beaucoup d'actualités, et vous faites des modifications sur le quartier, c'est super ! Bravo !


Quartiersabby  (08.05.2016 à 21:16)

Ce quartier est vraiment très complet. On prend plaisir à y découvrir toutes les infos, c'est vraiment bien. 

On s'en vraiment que les fans qui passent ici sont passionnés par cette série, et en plus l'équipe et complète de chez complète. 

Des news et des mises à jours plus que régulières, voilà un quartier entre de bonne mains. 

Bravo à vous !

Aviscinto  (12.05.2016 à 13:42)

Je viens de faire un tour du quartier et franchement, moi, je vous tire mon chapeau (si j'en avais un!)  parce que my god! quel quide des épisodes! et sur 5 saisons, siouplé!! C'est le plus long et il est drôlement bien avancé.

Et question dossiers, je pense que vous n'avez rien oublié ici! Un quartier vraiment bien au top. Bravo à tous, fans (très nombreux: 461! voius avez ratissé où? ) et équipe.

Re : cintolachieuse  (12.05.2016 à 21:57)

Oh merci! On est une grosse meute, ça aide^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !