547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci la meute!lachieuse  (01.06.2014 à 21:07)

Vous êtes super chou!!!

Hors Sujet: Et vous parlez beaucoup^^ C'est très long à rattraper quand je ne suis pas là de la journée^^

Et en parlant de news, vous pouvez tout à fait les faire s'en avoir le poste et je vous invite même à le faire ;-)

 

Maddy  (02.06.2014 à 12:06)

Pardon on a plein de trucs à dire. hihi.

Mais euh pour faire des news vous devez pas les vérifier d'abord ? Et comment on les ajoute ?

Maddy / NewsMerlinelo  (02.06.2014 à 16:35)

Tutoriel. Tout y est :)

NewsWolfie  (02.06.2014 à 18:55)

Oh thank you Merli ! Je vais montrer ça à Doctorwhoo pour les news du sondage  ^^

Newslachieuse  (02.06.2014 à 19:40)

Tout est dans le processus, à chaque fois que vous faites une news, on doit la valider (Les admins ou le rédacteur de news) avant la parution donc aucune inquiètude si besoin on refuse^^

Maddy  (02.06.2014 à 19:51)

Chuper merci à toutes !!

Maddy  (01.07.2014 à 23:30)
Ce message a été supprimé le 30.07.2014
Wolfie  (01.07.2014 à 23:42)
Ce message a été supprimé le 30.07.2014
J3ns3n69  (02.07.2014 à 17:22)
Ce message a été supprimé le 30.07.2014
Les tests + mots croisésWolfie  (13.07.2014 à 19:08)

Hellooo !

Je me demandais si on pouvait prendre les tests que MTV (et d'autres sites je crois) ont faits pour les mettre sur notre quartier ? En citant les sources et en les traduisant.

Aussi, je me suis rappelée qu'il y a quelques temps, j'avais proposé d'ajouter des mots croisés en jeu pour notre quartier. Alors, toujours chaud ?  xD

les tests + mots croisés J3ns3n69  (13.07.2014 à 19:52)
Message édité : 13.07.2014 à 20:02

Bonsoir @Wolfie :) 

Je suis totalement pour mettre les tests que MTV et les autres sites font sur le quartier ça serait génial de partager ça avec tout les wolfies du site :) :) 

Et je veux bien tenter les mots croisés ma mère est une vrai pro elle pourra m'aider xD 

les tests + mots croisés Wolfie  (13.07.2014 à 20:28)

Tests

En plus les tests étaient sympa  ^^

Mots croisés

Okay donc il y en a déjà une qui est pour  xD  (Tu serais d'acc pour en créer ?)

Maddy  (13.07.2014 à 21:35)

Entièrement d'accord avec vous, les tests étaient très amusants, alors autant en faire profiter tout le monde. D'autant plus que tout le monde ne comprend pas forcément bien l'anglais, aussi je trouve géniale l'idée de les mettre à portée pour tous les fans fracophones. :)

Et pour les mots croisés, toujours partante !

les tests + mots croisés Wolfie  (14.07.2014 à 16:41)

Tests

Et puis les tests étaient marrants et originaux (j'ai bien aimé celui des créatures).

On va attendre de voir si les Alphas (enfin un Alpha vu qu'il y en a un en vacances) et le shérif sont d'accord et voir si ça ne pose aps problème.

Ca va être chaud de les "refaire" car il faut noter quelles réponses correspond à quoi donc j'espère que vous serez motivées pour aider  ^^

Mots croisés

Ok cool !

Maddy, tu serais prête à en créer aussi ?

Et si jamais vous vous sentez créatives et prêtes à proposer/faire d'autres jeux de ce style, n'hésitez pas.

Maddy  (14.07.2014 à 16:59)

Prête pourquoi pas, mais je ne sais pas si je saurai le faire. 

Sinon pour les tests, c'est vrai que c'est le problème : savoir à quoi correspondent les réponses. J'espère qu'on va arriver à reconstituer le puzzle XD.

les tests + mots croisés Wolfie  (14.07.2014 à 17:06)

Tests

A plusieurs, on devrait pouvoir y arriver  ^^'

Mots croisés

J'ai découvert un logiciel qui crée des mots croisés : tu écris tes mots et il les installe comme il faut  ^^

Si jamais l'idée est validé, je crérais la page des mots croisés et donnerai le lien pour le logiciel et le tutoriel.

Tests et Mots Croiséslachieuse  (14.07.2014 à 19:34)

Il me semble qu'on était toutes les deux d'accord, qu'on attendait juste la fin du défi, maintenant tu peux les faire sans problème et puis ça nous fera des mots croisés à faire sur la plage cette été^^

Tests et Mots CroisésWolfie  (14.07.2014 à 19:56)

"Il me semble qu'on était toutes les deux d'accord, qu'on attendait juste la fin du défi, maintenant tu peux les faire sans problème" (lachieuse)

Oui, c'est pour ça que je relançais le sujet et je voulais voir s'il y en a qui étaient prêts à aider aussi  ^^

Okay donc je vais voir comment créer tout ça.

Tests et Mots croisés J3ns3n69  (14.07.2014 à 20:06)

Je veux bien aider mais je ne suis pas très doué malheureusement :( 

FandomWolfie  (27.07.2014 à 20:19)

Hellooo !

Je me demandais si ça serait "utile" de créer une page "Fandom" dans Les dossiers. On pourrait y mettre le vocabulaire lié au fandom en général (voca de fanfictions par exemple) et lié à Teen Wolf (les ships différents, les sites de ship officiels [si ça existe ^^' ], proposer des sites de fans...).

Donner aussi tous les sites qui regroupent des fanfictions pourquoi pas (perso, j'en connais que 2  ^^' )

Je pense surtout que pour les nouveaux dans Teen Wolf, savoir ce qu'est le Scallison, Sterek, le Stydia, etc, c'est utile  ^^ (et ça peut attirer du monde dans les recherches internet x)  )

Alors ? Ca serait une page neutre : pas d'avis personnelle sur la page bien sûr !

Page FandomMerlinelo  (27.07.2014 à 20:44)

J'adore l'idée! :D

J'imagine que tu veux la faire, n'est-ce pas? Zut, j'aurais adoré l'écrire ^^.

Tiens, puisque je suis là, que dirais les admin d'un dossier recensant les concours officiels créer par la série depuis sa création? Je me porte volontaire pour l'écrire!

Page FandomWolfie  (27.07.2014 à 21:16)

Tu peux l'écrire - si les admins sont pour la page -  Merlinelo ! Tu t'y connais sûrement mieux que moi  ^^'

Et puis de toute façon, les pages peuvent être modifiées donc si jamais il y a un truc à rajouter, chacun peut y mettre la patte  ^^

J'aime aussi l'idée de répertorier les concours  ^^

Idées de dossiersMerlinelo  (27.07.2014 à 21:25)

Aaw merci Wolfie. Comme tu dis, on pourra tous modifier alors ce sera collectif! Si c'est ok pour les admin, je vais avoir besoin de vos contributions à vous aussi.

J'ai pensé à d'autres dossiers qu'on pourrait ajouter. Mais je ne me porte pas volontaire pour ceux-là. On verra ce que les admins en pensent mais si c'est oui, ça vous dirais d'en écrire un, les louloups? (direction topic Volontariat).

  • Un dossier sur la crosse (duh!)
  • Les placements de produits
  • Les objets (autre que les placements de produits). Genre, la clé de chez Jackson, la jeep de Stiles, les armes des Argent, le pendentif d'Allison, etc.

Je sais, ça nous fera beaucoup de dossiers XD Mais c'est une bonne chose. Au pire, pourrait-on fusionner les dossiers Twitter et Facebook puisque ce sont tous des réseaux sociaux?

MerlineloWolfie  (27.07.2014 à 21:30)

Je suis pour aussi ces dossiers là !  ^^  C'est une bonne idée !

Pour fusionner Twitter et Facebook je suis d'accord aussi, et ça permettra de rajouter d'autres réseaux sociaux comme Instagram !

Quand tu dis un dossier sur la crosse, tu parles d'une explication du sport (historique, popularité...) puis de son utilisation dans Teen Wolf c'est ça ? (avoir 2 parties en gros)

WolfieMerlinelo  (27.07.2014 à 21:35)

La crosse : Oui, c'est ça. En tout cas c'est ce que je souhaite.

"ça permettra de rajouter d'autres réseaux sociaux comme Instagram" C'est pas bête! Et peut-être une partie Tumblr, aussi? Certains acteurs secondaires en ont.

Idée de dossierslachieuse  (27.07.2014 à 22:29)

Je suis toujours pour ce qui développe le quartier!

Si je résume:

  • Un dossier sur la fandom Teen Wolf en particulier?
  • Un dossier sur les concours officiels
  • Un dossier sur la crosse  (la question est pourquoi, il n'a pas déjà été fait???^^)
  • Les placements de produits
  • Les objets (autre que les placements de produits). Genre, la clé de chez Jackson, la jeep de Stiles, les armes des Argent, le pendentif d'Allison, etc.

Et enfin fusionner les dossiers twitter et Facebook, je me suis dit exactement la même chose hier! On pourrait le changer en réseaux sociaux et sites officiels des acteurs pour rajouter instagram, tumblr et autres sites?

Moi, je suis d'accord, si Mae' l'est aussi et si des petites mains sont motivés pour les écrire, je ne peux être que pour!

Idée de dossiersWolfie  (28.07.2014 à 11:26)

"Un dossier sur la crosse  (la question est pourquoi, il n'a pas déjà été fait???^^)" (lachieuse)

Je ne l'ai jamais vu ! Mais je crois que ce n'est pas la première fois que des pages disparaissent : quand je m'étais proposé pour faire une page sur les Webisodes, on m'avait dit qu'il y en avait déjà une normalement ! Donc il y a des pages volantes  ^^'

dossiersmaelysmiss  (28.07.2014 à 14:41)
Message édité : 28.07.2014 à 14:43

Comme dit Lachieuse, on n'est pas contre un peu d'aide!^^

  • Un dossier sur le fandom Teen Wolf : je pensais faire un genre d'abécédaire ce serait sympa aussi non?

 

  • Un dossier sur les concours officiels : pour être honnête, je ne vois pas trop l'interêt!

 

  • Un dossier sur la crosse  : c'est vrai qu'on ne l'a pas crée encore, je ne sais pour quelle raison!^^ Je veux bien m'en occuper!

 

  • Les placements de produits : Je ne sais pas comment on peut nommer cette partie mais j'attends de voir vos propositions!^^

 

  • Les objets : je suis totalement pour, j'y avais pensé et puis j'ai zappé, mais c'est une très bonne idée!

Pour les réseaux sociaux je suis assez d'accord, il faut parler de tout les réseaux sociaux sur une même page!

Après il faut essayer de rassembler dans les "sous" dossiers un max de choses pour ne pas trop avoir de dossiers! J'attends vos idées pour rassembler les dossiers, des noms!^^

Pour la lacrosse je peux m'y mettre de suite! je pourrais mettre en titre "Cyclones Lacrosse team " si ça vous convient!

Idée de dossiersWolfie  (28.07.2014 à 15:43)

Ha zut j'aurais dû me proposer pour la crosse  ^^' mae, si tu veux des screens de la série, dis-moi je t'en ferais si jamais.

"Après il faut essayer de rassembler dans les "sous" dossiers un max de choses pour ne pas trop avoir de dossiers!"

Peut-être que les lieux, les objets et la crosse pourraient être dans le même dossier vu que ça concerne Beacon Hills en particulier ? Par contre je suis nulle pour les titres donc là, je vous laisse choisir  ^^'

A la limite, le titre pour les réseaux sociaux, je vois bien une référence à Danny, vu que c'est un geek, ou à Lydia vu qu'elle fait attention à son cercle social et à son apparence ^^

maelysmissMerlinelo  (28.07.2014 à 17:52)
Message édité : 28.07.2014 à 19:34

Contente que la plupart de ces idées te plaise! :)

"Un dossier sur le fandom Teen Wolf : je pensais faire un genre d'abécédaire ce serait sympa aussi non?" Je planche déjà sur le dossier et des abécédaires en font définitivement partie ^^. Ils comprendront des définitions pour chaque mot. Je vais publier la liste un peu plus tard pour que tout le monde puisse me dire si j'ai raté des mots.

 "Un dossier sur les concours officiels : pour être honnête, je ne vois pas trop l'interêt!" C'est surtout pour se vanter et se rapeler que notre série est une des meilleures ^^ Vous en connaissez beaucoup, vous, des série qui ont organisé un concours de fanfictions? Et si on prend exemple sur ce concours, je pourrais mettre des liens vers les fic des finalistes, etc.

C'est aussi tout un pan de l'histoire de la série. Les jumeaux ont été trouvés grâce à un concours, des figurants et des personnages mineurs sont apparus dans la série grâce à un concours, etc, etc. Alors, qu'est-ce que tu en pense?

Quant au ménage dans la section des dossiers, à part fusionner les réseaux sociaux, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire d'autre. Vous ne trouvez pas ça sympa, d'avoir plein de dossiers dans le menu? ^^ C'est signe de grande santé pour un quartier! J'ai peur aussi que nous soyons éventuellement limité : dans les menus d'Hypno, le max est de 4 sous-page, non?

Pour les Réseaux sociaux ça donnerais : Réseaux sociaux -> sous pages : Twitter, facebook, Instagram, Tumblr, sites officiels (genre Orny Adams qui a un site officiel parce que c'est un humoriste).

Édit :

À la limite, si vous voulez vraiment tout regrouper, je pensais à La Série -> les relations, les lieux, les objets, la crosse, les secrets de tournage. Autour de la série -> nominations, réseaux sociaux, conventions, produits dérivés, concours officiels. Il resterait les adaptations, les légendes, les spoilers et Search for a cure.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !