547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les One-Shotmaelysmiss  (01.08.2014 à 20:49)

C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur les épisodes virtuels en cours!

Bonne lecture à vous les p'tits loups!

Goodbye Allison FeeEli37  (22.08.2014 à 13:40)
Message édité : 22.08.2014 à 13:48

Bonjour les wolfs ! :D ça y est je me suis lancé en vous postant mon hommage à notre chasseuse, j'espère que cela vous plaira car c'est la première fois que j'écris sur la série. 

Il se peut qu'il y est une sorte de " suite" qui mettra en avant la relation entre Allison et Lydia ^^

PS : je voulais dire saison 4 dans mon introduction mais je pense vous m'aurez compris ;)

PSS : Au personnage d"Allison il n'y en a pas plusieurs je manque de sommeil aujourd'hui ça se sent ^^

Bonne lecture ! :D

AVIS :)theshewolf  (22.08.2014 à 14:12)
Message édité : 22.08.2014 à 14:16

Depuis le temps que j'attendais les épisodes virtuels! XD

FeeEli37 j'ai lu ton hommage à Allisson et ça m'a plu ;)

Je trouve que la mort de celle-ci n'a pas eu assez d'impact sur les personnages!

Et je suis super contente de retrouver Isaac qui me manque! 

Ton introduction était superbe et le décor est très crédible!

Tu as un bon style! 

On voit que tu as une bonne connaissance de la série, notamment l'histoire de la veste d'Allisson :)

J'aurais aimé plus voir Chris et son deuil ;)

FeeEli37 une suite s'il te plaît ! 

theshewolfFeeEli37  (22.08.2014 à 14:20)

merci moi aussi je trouve que les personnages n'ont pas assez réagi dans la saison 4 il n'y a que Lydia qui semble vraiment en deuil de sa meilleure amie et ça m'énerve parce que j'adorais Allison ! 

Moi aussi Isaac me manque c'était aussi un de mes personnages préférés et je suis dégoûté qu'il soit partit, qu'on n'est même pas vu son départ. 

Merci j'écris depuis dix ans ça doit se sentir, j'ai l'habitude de créer des univers et quand j'écris sur des séries ou des films j'essayer de respecter un maximum ce que les scénaristes ont fait. 

Je suis la série depuis la première diffusion française sur France 4 et je suis du genre à regarder plusieurs fois les épisodes quand j'adore donc ça aide pour se l'approprier. 

Pour les POV je m'attends à ce que beaucoup d'entre vous selon les préférences me disent qu'ils auraient voulu plus mais j'ai voulu rester sobre et faire un peu comme si on capter des pensées rien de plus ^^

La suite quand l'inspiration viendra mais j'ai des idées ;) 

Merci pour ton commentaire ! 

theshewolf  (22.08.2014 à 14:33)

FeeEli37Pour les POV je m'attends à ce que beaucoup d'entre vous selon les préférences me disent qu'ils auraient voulu plus mais j'ai voulu rester sobre et faire un peu comme si on capter des pensées rien de plus ^^

Je pense que tu as raison! au moins tout le monde est content ;) et on connaît le point de vue de tous les personnages! 

j'essayer de respecter un maximum ce que les scénaristes ont fait. 

C'est très important ! Car pour moi c'est comme des parenthèses dans la série ;)  ça doit rester fidéle à la série! 

Bon courage pour la suite! ;)

Doctorwhoo  (22.08.2014 à 23:19)

Coucou,

 

Je suis désolé mais je ne trouve pas les épisodes virtuelle, peut on me donner un lien s'il vous plait ? merci :)

Les EVlachieuse  (22.08.2014 à 23:36)

Les Episodes virtuels sont la dernière catégorie du menu en haut.

Et je vous invite tous à lire et relire les règles des Episodes Virtuels SVP

Maddy  (22.08.2014 à 23:37)

Hello, c'est par ici que ça se passe ! :)

Sinon, juste un petit rappel : avant toute publication, l'aval de Maelysmiss, Lachieuse ou moi-même est nécessaire. Il ne s'agit pas de censure, juste de nous assurer que ça colle bien aux règles du quartier et d'Hypnoweb. :)

Nous pouvons aussi, Wolfie et moi, vous aider à corriger vos textes, pour qu'ils soient aussi propres de fautes que possible (nous sommes humaines aussi après tout ^^), donc n'hésitez pas à nous demander. Nous serons heureuses de vous aider à faire la toilette à vos belles histoires ! :)

Goobye Allison de FeeEli37Wolfie  (23.08.2014 à 13:38)

Alors je rappelle, comme l'a dit Maddy, que nous sommes là (elle et moi) pour corriger vos fautes et vous conseiller si jamais vous le voulez.

Je passe donc au commentaire du One-shot de FeeEli37 :

Heureuse d'avoir un texte qui parle de l'enterrement d'Allison (qui manque cruellement dans la saison 4 !) . Peut-être aurais-je aimer voir aussi un PoV de Derek, et même pourquoi pas de Gérard (et de Kate).

J'aime beaucoup de le PoV de Lydia et d'Isaac, surtout quand Lydia parle des apparences et Isaac de la flèche qu'il ne méritait pas.

Concernant la forme du texte, je pense qu'il manque un peu de virgules par-ci par-là, et aussi d'espaces entre les lignes (pour ahérer). Il y a aussi des petites fautes qui t'ont échappé  ;)

Goobye Allison eme82  (23.08.2014 à 23:56)

FeeEil37:

J'ai bien aimé le texte que tu à écrit,je trouve que tu a bien exprimée le resentie des personnages du à la mort d'Allison.Le POV de Scott est l'un de mes préféré.

 

Une vie boulverséelachieuse  (13.09.2014 à 15:06)

Un nouveau One-shot a fait son apparition sur le quartier, n'hésitez pas à donner votre avis!

one shot Lachieusemaelysmiss  (13.09.2014 à 16:34)

Bon autant dire que j'adore!

On voit les références! C'est totalement ce que tu aimes! c'est vrai que je vois bien aussi le passé de Parrish comme ça.

Chicago, Lima, Seattle, Rosewood ou Beacon Hills , autant de références significatives!

ça me donne envie d'écrire! Seul bémole, je ne suis pas fan des One shot, j'aime les histoires, et là j'ai envie de savoir la suite!!!! J'ai l'impression que c'est un prélude! J'en veux plus Lachieuse!!!!

Félicitations; c'est très bien!

Une vie boulversée - lachieuseWolfie  (14.09.2014 à 16:31)

Etonnant que tu écrives sur Parrish  xD

J'ai bien aimé, surtout la partie où il parle de l'accident de voiture et qu'il s'en est sorti indemne (ça me rapelle Charmed avec l'histoire de Paige).

Le fait également que son père était shérif pourrait expliquer qu'il admire le shérif de Beacon Hills donc c'est bien pensé ^^

Doctorwhoo  (14.09.2014 à 21:48)
Ce message a été supprimé le 14.09.2014
Merci Wolfie et Mae'lachieuse  (15.09.2014 à 18:13)

Oui très étonnant, me connaissant que j'écrive sur Parrish XD

Généralement, j'aime écrire sur les persos masculins secondaires, Parrish est totalement dans le thème^^

Y a un moment que j'avais l'idée d'écrire sur le passé de Parrish, que je savais exactement ce que je voulais qu'il soit, j'attendais la fin de la saison pour me mettre à l'écrire, pour l'instant pas de suite, mais après pourquoi pas, ma première fanfiction était juste un one shot à la base...

Nouvelle fictionDoctorwhoo  (28.10.2014 à 08:45)

Nouvelle fiction dans les shorts Stories, donner votre avis, merci !

 

Wake up ! de DoctorwhooWolfie  (28.10.2014 à 18:11)

Très bien écrit je trouve.

Je n'ai pas grand chose à dire sur la forme car elle est nickel.

Je vois que tu as choisi les guillemets pour les dialogues. Je crois que c'est ainsi que les anglais écrivent ? Nous [français] on prend soit les guillemets + les tirets, ou les tirets seuls. (Ce n'est pas un reproche hein, moi aussi j'ai tendance à utiliser les guillemets à force de lire des fics en anglais). Par curiosité, pourquoi ce choix ?

Juste une petite remarque : dans la fic, on a les deux sortes de guillemets présents. Les guillemets anglais (qui sont les guillemets par défaut sur le site --> "...") et les guillemets français (les chevrons --> « … » ). Voilà, c'est juste pour signaler qu'il faudrait peut-être uniformiser x)

Concernant le fond, euh... tu es sûre que c'est un One-shot dis ? x)

On dirait vraiment un prologue pour une fic plus longue ! Je veux savoir comment Stiles est mort, par qui, pourquoi et surtout : est-ce que Lydia va réussir à le sauver !?

Je reste sur ma fin, j'ai envie d'en savoir plus !  >< Donc si tu es inspirée, je t'encourage à continuer !

Réponse a WolfieDoctorwhoo  (28.10.2014 à 19:40)
Message édité : 28.10.2014 à 19:42

Merci, je suis ravie que tu es lu ma fiction, je remercie ceux qui me lirons c'est vraiment très important a mes yeux, rien ne me fais plus plaisir !

Pour les guillemets et bien c'est une erreur de ma part, personnellement j'utilise plus souvent cela : <<  >>    Une question d'esthétique peut être ?

Du coup comment modifier ma fiction..je ne sais pas si c'est possible.

J'aime bien, j'utilise aussi les tirés. 

J'avais une idée de suite, je voulais d'abord savoir si mon histoire aller plair. J'avoue que j'écris mieux dans un style fantastique, apocalyptique ou horreur.

La vie de lycée de tous les jours j'ai du mal, j'ai l'impression que mon écriture est fade. Je réfléchie pour la suite car j'avoue que je suis concentré sur l'écriture de mon livre en ce moment...mais pourquoi pas !!

Merci en tout cas !

Wake up ! de DoctorwhooLydia1  (28.10.2014 à 20:57)

 Il est juste M-A-G-I-Q-U-E !! J'ai adorée moi qui suis pour Stydia j'ai complètement oublié l'autre(Malia), tu ne va pas me croire mais j'ai pleuré. L’histoire est tellement émouvante. C’est le seul moment où j'ai voulu tuer Scott ! Tu devrais continuer ! Bravo :)

Short Stories de Beacon HillsHeaven  (17.12.2015 à 23:24)

Dans le POV de Scott, il est dit qu'il est amérindien. Je dirais plus qu'il a des origines hispaniques. Le nom de jeune fille de Melissa reste Delgado qui fait latin. De plus, l'actrice est une latina pour moi.

 

Sinon, ils sont super bien écrits. On retrouve bien les caractéristiques des personnages et leurs façons de parler. 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !