547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Beta - Participantslachieuse  (06.11.2014 à 22:30)

Réponses reçues:

- Maelysmiss

- Lydia1 (tu me les as bien envoyé et pas à Wolfie XD)

- J3ns3n69

- Merane

- teddymatt

- Wolfie

Et j'ai oublié de mettre une date donc on va dire jusqu'au 8 Novembre :)

Le Beta - Les Résultatslachieuse  (09.11.2014 à 21:55)

1. Un couple qui pourrait se mettre ensemble dans la prochaine saison

  • Lydia et Parrish : Wolfie, teddymatt, J3ns3n69, Merane, maelysmiss (5 points)
  • Lydia et Stiles : Lydia1 (1 point)

Ce qui est drôle, c'est que même les pros Stydia ont donné Lydia et Parrish, moi aussi, c'est un couple que j'aimerais bien voir!

 

2. Un personnage qui a été hospitalisé au Beacon Hills Memorial Hospital

  • Isaac : Wolfie, Merane, Lydia1 (3 points)
  • Stiles : teddymatt (1 point)
  • Papa McCall : J3ns3n69 (1 point)
  • Danny : maelysmiss (1 point)

C'était ma question Danny XD, le pauvre est passé par l'hopital plusieurs fois, mais c'est vrai que les autres aussi, c'est vraiment très fréquenté ce lieu^^

 

3. Un groupe qui pourrait venir chanter à une fête organisée par Lydia

  • Pow Wow : Wolfie (1 point)
  • Coldplay : teddymatt (1 point)
  • Echosmith : J3ns3n69 (1 point)
  • Kid of 88 : Merane (1 point)
  • Imagine Dragons : Lydia1 (1 point)
  • 5 Seconds of Summer : Maelysmiss (1 point)

Au moins Lydia aura le choix^^ Mais où tu as été cherché cette réponse Wolfie (bon, je sais dans les années 90^^), pour la petite histoire Echosmith est apparu (ou presque^^) dans Awkward, autre série de MTV

 

4. Une série de super-héros

  • Arrow : Wolfie, Merane, Lydia1 (3 points)
  • Smallville : Teddymatt, maelysmiss (2 points)
  • Marvel Agents : J3ns3n69 (1 point)

J'attendais bien sûr Arrow avec notre cher Colton Haynes

 

 

5. Un guest de la saison 3

  • Alicia Coppola : Wolfie, Merane, Lydia1 (3 points)
  • Lily Mariye : teddymatt (1 point)
  • Ian Nelson : J3ns3n69 (1 point)
  • Doug Jones : maelysmiss (1 point)

 

6. Une chaine de télévision

  • MTV : Wolfie, J3ns3n69, Merane, Lydia1, Maelysmiss (5 points)
  • HBO : teddymatt (1 point)

J'attendais bien sûr la chaîne qui diffuse la série, mais merci ted' de penser à la chaîne qui diffuse Looking ;)


7. Un design du quartier Teen Wolf

  • Design n°5 : Wolfie, teddymatt, Merane, Lydia1 (4 points)
  • Design n°4 : J3ns3n69 (1 point)
  • Design n°1 : maelysmiss (1 point)


8. Un produit dérivé de la série

  • Le roman "On Fire" : Wolfie, Merane (2 points)
  • Les Stickers GetClue : teddymatt (1 point)
  • Les T-Shirts : J3ns3n69 (1 point)
  • L'application facebook "The Hunt" : Lydia1 (1 point)
  • Les comics : maelysmiss (1 point)

Personne pour les dvds que l'ont attend toujours désespérement en France^^

 

9. Une phase lunaire

  • La Pleine Lune : Wolfie, teddymatt, J3ns3n69, Merane, Lydia1, Maelysmiss (6 points)

Evidemment, il n'y a qu'une phase lunaire qui nous intéresse ici XD

 

10. Une voiture vue dans Teen Wolf

  • La jeep : J3ns3n69, Merane, Lydia1, maelysmiss (4 points)
  • La Chevrolet Camaro : Wolfie (1 point)
  • La New Beetle : teddymatt (1 point)

La chevrolet de Derek est vraiment classe mais la Jeep est une icône de la série, difficile de choisir^^

Et la gagnante est une nouvelle fois Merane avec 36 points (je pense que tu vas battre le record de victoire à ce jeu^^)

Et suivi de, 2. Wolfie : 33 points

3. Lydia1 : 31 points

4. maelysmiss : 27 points

5. J3ns3n69 : 26 points

Et notre dernier préféré: teddymatt : 23 points

 

Le Beta - RésultatsWolfie  (09.11.2014 à 22:17)

Félicitations Merane !

J'ai l'impression de voir toujours les mêmes gagnants, vous lisez dans les pensées ou quoi ? xD

"Mais où tu as été cherché cette réponse Wolfie (bon, je sais dans les années 90^^)" (lachieuse)

Je voyage souvent avec Marty dans la DeLorean (même si elle a été pulvérisée par un train, je sais ^^' )

Plus sérieusement, dès qu'il y a une question musique, je ne sais jamais quoi mettre ! >< Donc j'ai opté pour un groupe qui a fait une chanson en rapport avec les loups, que voici :) Je l'aime beaucoup ^^

Merci et nouvelles questions.Merane  (10.11.2014 à 01:42)
Message édité : 16.11.2014 à 22:24

Merci :).

Wolfie, par curiosité, j'ai écouté la chanson, effectivement ça parle de loups. Les seules chansons que je connaisse d'eux sont "Le lion est mort se soir" ainsi que "Le chat". En fait ils adorent les animaux ce groupe ^^.

 

Pour les réponses, j'avoue que pour certaines, j'ai joué la sécurité comme pour la personne à l'hopital sinon j'aurai répondu Danny. Pour le reste, je fais entre réponses personnellse et réponses qui selon moi devraient être donné ^^. 

Sinon j'ai pensé aux dvds mais j'avais décidé de tenter ma chance avec les romans, trop classique les dvds ^^.

 

Bon aller c'est reparti pour un tour !

 

  1. Un livre de Joseph Conrad.
  2. Une arme japonaise.
  3. Une tradition de Noël.
  4. Un dieu hindou (et pas une déesse).
  5. Un prénom masculin fleuri.
  6. Un couple adulte dans Teen Wolf.
  7. Une série de science-fiction.
  8. Une spécialité culinaire française (et pas patissière, culinaire). 
  9. Une mort dans Teen Wolf
  10. Un film de Ridley Scott. 

 

Date butoir : mardi 18 novembre à minuit.

Les résultats J3ns3n69  (10.11.2014 à 13:35)

Oulala je suis bien loin deriere cete fois il faut que je me rattappe au plus vite xD il faut dire que pour la série de super héros j'ai pas pensé à Arrow car pour moi ils sont humains à la base xD 

Lydia1  (10.11.2014 à 15:02)

1. Un couple qui pourrait se mettre ensemble dans la prochaine saison

  • Lydia et Parrish : Wolfie, teddymatt, J3ns3n69, Merane, maelysmiss (5 points)
  • Lydia et Stiles : Lydia1 (1 point)

Je pensais qu'il y aurait des Stydia..

Sinon contente d'avoir eu la médaille de bronze =D

J'ai envoyées mes réponses sauf à la 5 (j'ai pas compris O-o ?)

 

 

Wolfie, Merane et J3ns3n69lachieuse  (10.11.2014 à 18:51)

Wolfie XD Exactement le genre de phrase que je peux sortir (sur Marty et la Delorean^^), tu m'as fait rire!

Et mon père étant un amateur de ce groupe, j'ai entendu plusieurs fois leurs chansons dans mon enfance (en gros, les Pentatonix français de l'époque pour ceux qui ne connaissent pas^^)

Merane, en effet, parfois je suis comme toi quand je joue, je ne réponds pas par les réponses que je répondrais mais par celle que les autres pourraient répondre^^ Mais je me doutais bien que tu aurais répondu Danny sinon ;)

J3ns3n69, après avoir posé la question, je me suis dit aussi que ce n'était pas une série de super héros mais bon, Batman, Iron Man, Robin, Hawkeye sont aussi humains à la base alors je n'ai pas changé^^

Merane  (10.11.2014 à 22:57)

Lachieuse, ah, je suis découverte en tant que fan de Danny ^^.

Pour moi Green Arrow a toujours été une série de super-héros. Un super-héros n'a pas forcément des pouvoirs surhumains et il a plusieurs personnages qui sont aussi doués sans pouvoirs.

 

 

 

Réponses reçues.Merane  (12.11.2014 à 22:56)
Message édité : 16.11.2014 à 22:36
  • maelysmiss
  • J3ns369
  • Lydia1
  • Merlinelo
  • Lachieuse

 

Date butoir : mardi 18 novembre à minuit.

Merane  (16.11.2014 à 22:25)

Je remonte le topic, histoire qu'on sache qu'il existe toujours ^^.

Réponses reçues.Merane  (18.11.2014 à 20:34)
  • maelysmiss
  • J3ns369
  • Lydia1
  • Merlinelo
  • Lachieuse
  • Doctorwhoo
  • Wolfie

 

Date butoir : mardi 18 novembre à minuit.

 

Vous avez encore du temps, je ne publie les résultats que demain alors il y a toujours de la place pour une participation de dernière minute ;). 

Les résultats ?Lydia1  (20.11.2014 à 18:44)

C'est quand les résultats ? ^^

BetaDoctorwhoo  (24.11.2014 à 18:50)

oui, je me demander moi aussi :)  

Résultats.Merane  (24.11.2014 à 18:51)
Message édité : 24.11.2014 à 18:53

Je m'excuse pour le retard et voici les résultats de cette nouvelle partie pour le titre de «Premier Bêta de la meute».

J'ai bien fait d'avoir donné des questions faciles vu la difficulté de certaines huhu.

 

 

1) Un livre de Joseph Conrad.

Au cœur des ténèbres (Heart of Darkness) : maelymiss, J3ns3n69, Lydia1, Merlinelo, Lachieuse, Wolfie (6 points).

Le nègre du Narcisse : Doctorwhoo (1 point).

Alors c'était une question cadeau. Hé oui, il s'agit bien du livre qu'étudie Stiles, Scott, Alison et Lydia dans leur cour d'anglais donné par Mlle Jennifer Blake.

Il n'y a que Doctohorwhoo qui n'a pas su trouver la référence.

 

2) Une arme japonaise.

Katana : maelymiss, J3ns3n69, Lydia1, Merlinelo, Doctorwhoo, Wolfie (6 points).

Nunchaku : Lachieuse (1 point).

Bon cette question n'était pas plus difficile que la précédente, Kira manie parfaitement cette arme, par contre je n'aurai pas été contre un ou deux ninjato, l'arme des Onis.

Merci à Lachieuse pour son originalité.

 

3) Une tradition de Nöel.

Le gui : J3ns3n69, Merlinelo (2 points).

Le sapin : Doctorwhoo, Wolfie (2 points).

La volaille au repas (dinde) : maelysmiss (1 point).

Les cadeaux : Lydia1 (1 point).

Le calendrier de l'avent : Lachieuse (1 point).

Je suis étonné de ne pas avoir plus de réponses en rapport avec le gui. Pourtant Jennifer Blake dans l'épisode 3,10, Overlooked, nous raconte l'histoire de cette plante qui a servi à empoisonner Danny et Cora.

En tout cas chacun a sa petite tradition de Noël préférée. Moi j'adore le calendrier de l'avent pour les chocolats et décorer la maison ^^.

 

4) Un dieu hindou.

Shiva : J3ns3n69, Merlinelo, Lachieuse, Doctorwhoo (4 points).

Ganesh : maelysmiss, Wolfie (2 points).

Brahma : Lydia1 (1 point).

Alors non, je ne voulais pas la déesse Kali en hommage au personnage qui porte son nom dans la série. C'était une simple question et puis cela aurait été un peu facile, ne vous donnons pas tous les points gratuitement quand même ^^.

 

5) Un prénom masculin fleuri.

Narcisse: maelysmiss, Lydia1, Lachieuse (3 points).

Garance : J3,ns3n69 (1 point).

Jasmin : Merlinelo (1 point).

Lilian (dérivé du prénom Lily qui signifie lys) : Doctorwhoo (1 point).

Ash : Wolfie (1 point).

Il n'y avait aucune référence à Teen Wolf, c'était une question comme ça et je vois qu'elle a causé beaucoup de soucis. Je sais que les prénoms de garçons de ce genre sont rares mais j'aurai pensé que le mythe de Narcisse n'était pas si inconnu.

On aurait pu songer à Hyacinthe et Adonis, prénoms de la mythologie grecque également, ainsi qu'à Roosevelt (champ de roses) d'origine néerlandaise.

J'ai accepté la réponse de J3ns3n69 puisque son site le dit mais cela reste un prénom féminin et celle de Wolfie qui s'est cassée la tête à trouver quelque chose en rapport avec la série. Son prénom désigne un arbre.

 

6) Un couple d'adultes dans Teen Wolf.

Chris et Victoria Argent : maelysmiss, Lydia1, Merlinelo, Wolfie (4 points).

Mr et Mme Martin : J3nd3n69 (1 points).

Le Shérif et Melissa McCall : Lachieuse (1 point).

Braeden et Derek Hale : Doctorwhoo (1 point).

Je ne sais pas pourquoi certains ont été confuses à propos de cette question. Je sais qu'il y a plus d'adolescents qu'adultes mais la série a son lot de couple adulte sympathique (ou possible). J'attendais particulièrement les Argents et le duo Shérif/Melissa en réponse.

On aurait pu aussi citer Ennis et Kali. Melissa McCall et son ex-mari, Rafael McCall. Jennifer Blake et Derek Hale ainsi que les Yukimura

 

7) Une série de science-fiction.

Black Mirror : Lydia1, Merlinelo (2 points).

Doctor Who : Doctorwhoo, Wolfie (2 points).

Roswell :maelysmiss (1 point).

Falling Skies : J3ns3n69 (1 point).

Stargate SG-1 : Lachieuse (1 point).

J'aurai pensé que plus de classiques tel que Star Strek, X-Filles ou tout simplement Stargate SG-1 soit cité, surtout cette dernière car c'est dans cette série qu’apparaît JR Bourne dans le rôle de Martouf.

Ah que de souvenirs.

 

8) Une spécialité culinaire française.

Andouilette : maelysmiss (1 point).

Quenelles : J3ns3n69 (1 point).

Cassoulet : Lydia1 (1 point).

Foie gras : Merlinelo (1 point).

Bœuf bourguignon: Lachieuse (1 point).

Bouillabaisse : Doctorwhoo (1 point).

Cuisse de grenouille : Wolfie (1 point).

J'ai eu de tout et on ne peut que saliver devant ces plats. Tout cela donne faim. Cependant personne de la meute n'a les mêmes goûts et les loups ne repartent chacun qu'avec un misérable petit point.

 

9) Une mort dans Teen Wolf.

Allison : maelysmiss, J3ns3n69, Lydia1, Merlinelo, , Lachieuse, Doctorwhoo, Wolfie (7 points).

Une mort a fait l'unanimité : Allison. Personne n'a pensé au pauvre Boyd, ni à Erica, ni à Aiden et encore moins à la tragique mort de Paige.

Bref Allison est la reine du bal et éclipse tout le monde.

 

10) Un film de Ridley Scott.

Thelma et Louise : maelysmiss, Wolfie (2 points).

Gladiator : J3ns3n69, Doctorwhoo (2 points).

Prometheus : Lydia1 (1 point).

Alien : Merlinelo (1 point).

Blade Runner : Lachieuse (1 point).

Alors non ce n'était pas la minute «culture du cinéma» mais la minute Peter. En effet, dans l'épisode, 3,02, Chaos Rising, il compare la situation de Derek et Scott à celle des gladiateurs dans un arène romaine et à chaque fois, je pense Gladiator, mon film référence pour ce genre là. 

 

 

La deuxième dauphine est Merlinelo avec 34 points.

La première dauphine est Lydia1 avec 42 points.

 

Et notre grand vainqueur, celui qui remporte le titre de Premier Bêta de la meute pour cette semaine est maelysmiss avec 43 points.

 

Le reste du classement.

4) Wolfie (33 points)

5) J3ns3n69 (31 points).

6) Doctorwhoo (27 points).

8) Lachieuse (26 points).

 

 

Je félicite tout particulièrement maelysmiss qui a réussi à se hisser à la première place ce qui ne change pas de la dernière fois :). Les places se sont joués au point prêt. .

 

Félicitations à tous et merci de votre participation :).

Bravo Mae'!lachieuse  (24.11.2014 à 18:52)
Message édité : 24.11.2014 à 19:00

Félicitations à Maelysmiss encore une fois!

Les Nunchaku rose de Kira m'ont marqué XD

La série, j'ai pensé tout de suite à Stargate et JR car à la convention, nous en avons discuté avec lui^^

Par contre, pour la mort, je suis presque sûr de ne pas avoir mis Allison, si je me souviens bien j'ai mis Aiden et entre parenthèse, j'ai mis car je sais que tous le monde va mettre Allison.

Oui quand je suis dernière, j'aime être bonne dernière XD

 

Dernière partieMerlinelo  (24.11.2014 à 19:28)
Message édité : 24.11.2014 à 20:48

Ouah! C'était tout un exercice quand même ^^ Intéressant de voir les réponses. Je ne me suis pas totalement plantée on dirait. Mais félicitations à Merane, tu nous as bien eus.

Et bravo à Maelysmiss, qui est effectivement le vrai Beta du quartier vu le nombre de fois qu'elle gagne ^^.

Pour les couples, je ne savais pas qu'on acceptait ceux qui n'en était techniquement pas ou plus un? (Shérif/Mélissa, Mr./Mme. Martin). Non parce que je suis une grande shipeuse de shérissa et avoir sû... XD

Petite remarque : je crois bien que Merane s'est un peu emmêlé les pinceaux car je n'ai pas répondu Black Mirror (que je ne connais même pas de nom ^^) pour la série de science-fiction mais Orphan Black. Les noms se ressemblent, hein? XD

betamaelysmiss  (24.11.2014 à 20:26)

Je suis surprise d'avoir gagné sur cette partie! Je ne relance pas puisque notre cher sherif va fermer cette partie des jeux!

Pour la question 6 , je ne pensais pas non plus qu'on pouvait citer des adultes qui ne sont pas ensemble dans la série...J'avoue qu'il m'a fallut du temps pour trouver qui mettre, on a souvent en tête les ados mais pas les parents . C'est tout bête mais pour moi Derek, je n'y ai même pas pensé , pour moi, il fait parti des jeunes!^^

Le Beta - Les résultatsWolfie  (24.11.2014 à 21:14)

Félicitations mae ! Tu dois être celle qui possède le plus de victoire, non ? ^^' Tu connais bien ta meute on dirait xD

Ca ne changera pas grand chose mais pour la question 5, je t'avais renvoyé une réponse du coup, donc tu as finalement décidé d'accepter Ash ? Parce que pour le coup, j'avais choisi Narcisse donc je suis dég xD

Et moi aussi pour la question 6, j'étais un peu confuse :/ Par "couple", je pensais que tu entendais "couple amoureux" et pas "couple duo"! C'est de là que vient la confusion générale je pense...  ^^'

Le Beta - Résultats J3ns3n69  (25.11.2014 à 12:56)

Bon ben je suis quand même 5ème c'est pas si mal surtotu que oui j'avoue j'ai eu plus de mal cette session à être raccord avec la meute sorry :( 

Le Beta - RésultatsLydia1  (25.11.2014 à 17:56)

Le quartier  va fermée !!! Mais mais je suis deuxième j'aurais aimer être la 1 ère pour une fois !! Sinon j'ai aimer les questions mais je boude toujours ! 

Le Beta - Les Résultatslachieuse  (25.11.2014 à 20:24)

Le quartier, non Lydia, il reste ouvert, le jeu va faire une pause de quelques mois mais de nouveaux jeux vont arriver!

Fermeture provisoireMerlinelo  (26.11.2014 à 18:24)

Après concertation avec l'AP et afin de maintenir un roulement des jeux, je vous informe de la fermeture provisoire de ce topic. Merci d'y avoir participé. :)

Merci de ne pas ajouter de messages après celui-ci.

Merlinelo,
Modératrice des forums

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !