547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Saint ValentinWolfie  (18.02.2015 à 21:09)

Les calendriers sont tous beaux mais il est évident que je n'allais pas voter pour les couples que je n'apprécie pas ! Désolée, c'est au-dessus de mes forces  ^^'

Moi je n'avais pas d'attentes particulières pour ce concours donc pas surpirse ni de déception (je parle en matière de représentation de couples et non pas de la création en elle-même).

Les votes doivent-ils restés secrets ? Car je remarque que vous n'avez pas dit pour quel wallpaper vous aviez voté, maelysmiss et Merane ?

Concours de wallpaper spécial St-ValentinMerlinelo  (23.02.2015 à 07:00)
Message édité : 23.02.2015 à 07:01

Tout d'abord bravo à tous les participants, vraiment vos talents et votre créativité ne cesse de m'étonner! Quelle meute! :D

Je ne suis pas étonné qu'il y ait relativement peu de stydia; le concours a ''couple'' dans le titre ce qui sous-entend plus quelque chose de canon que fanon. Je suis plus surprise qu'il y ait du Stydia et Marrish, point ^^

Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre car au final j'ai voté pour le wallpaper 3, celui Lydia/Parrish que je trouve très créatif et bien fait. J'aime les couleurs (douces et romantiques mais pas bonbon) et les photos choisies, ainsi que le re coloriage/fondu de la photo du centre en haut. Le slogan est charmeur et les poses des personnages transpirent le partenariat :)

Je sais pas pourquoi mais les motifs du fond me font penser à des épines de roses XD Faut dire que c'est un couple qui commencent leur histoire (si ça arrive) après tout... *délire* Ou bien peut-être que les motifs représentent le surnaturel qui se met en travers de leur évolution? Bref, j'aime beaucoup cette créa. Je pense que je vais la piquer pour en faire un véritable fond d'écran sur mon ordi ^^

En plus, j'aime bien ce ship jusqu'à maintenant ^^ Car oui, je dois avouer que comme Wolfie, j'ai peut-être moins tendance à voter pour les couples que j'aime moins, désolé :/

Ça m'a pris du temps pour voter car j'ai aussi beaucoup hésité avec le wallpaper 7 (Dethan! :D) et le wallpaper 5 (free for all! XD). Encore une fois, bravo à tous!

 

Wolfie : Je crois bien que ce concours fonctionne comme tous les autres (corrigez-moi si je me trompe) : on peut choisir de taire notre choix comme on peut décider le contraire, c'est à la discrétion de chacun :)

Concours n°5 - les résultatsMerlinelo  (28.02.2015 à 06:18)

Ooups nous avons complètement oublié de féliciter les gagnants!

Bravo lachieuse et maelysmiss, qui ne sont pas les alphas pour rien ;-)

Agréablement surprise d'avoir voté pour la créa de lachieuse au final. Je ne savais pas que tu aimais Lydia/Parrish (quoique, il y a Parrish dedans, j'aurais dû m'en douter! ;-)) Alors, ai-je totalement divagué dans mon interprétation? ^^ J'ai tout de suite sû que c'était toi qui avait fait le fond d'écran Dethan, par contre ^^. 

Et félicitations aux autres participants, bien sûr! J'ai même remarqué que nous avions un petit nouveau, indigo111! Bienvenue sur le quartier et j'espère que tu as aimé l'expérience :)

concours saint valentinmaelysmiss  (28.02.2015 à 12:32)

Je viens de capter que les résultats avaient été mis! mdr

Contente de partager cette première place avec Lachieuse! La teAm est encore en force!^^

Merci Merli pour ces compliments et aux autres également d'avoir voté pour ma création et d'avoir voté tout court d'ailleurs!

Concours Saint Valentin - les résultats.Merane  (28.02.2015 à 23:12)

Félicitations à Lachieuse et maelysmiss pour leur première place :).

 

Personnellement, j'avais voté pour la création de maelysmiss, celle qui a remporté le premier prix. Il faut dire que j'aime le noir et blanc et puis j'appréciais sa sobriété ainsi que la mise en valeur de plusieurs couples.

Mon deuxième choix, si j'avais pu en faire un second, se serait porté sur celle représentant le Dethan.

 

Bravo également aux autre concurrents qui n'ont pas démérité :).

 

Résultats Concourslachieuse  (02.03.2015 à 20:48)

Contente de partager ma première place avec Mae', surtout que j'ai voté pour la création gagnante que j'avais adoré!

Passons à l'étude des tableaux de la page 2 (ah non, je divague XD), Merli', tu ne divague pas, j'avais mis ces coups de griffes en premier pour le côté surnatural et je n'en avais mis qu'entre deux et je me suis dit que leur histoire pourrait être épineuse (oui, moi aussi j'y crois^^), bah oui une banshee et un on-ne-sait-quoi, ça peut faire des étincelles, je me suis dit que couple s'il y a, ils auront beaucoup d'épreuves à surmonter :) Je ne sais pas si j'ai réussi à correctement m'expliquer, j'ai toujours eu du mal à expliquer mes choix artistiques XD

Et bien contente, que tu ne m'es reconnu, je suis sortie de mes sentiers battus, un peu pour ça^^

La vérité du Dethan, c'est qu'en faisant le calendrier, je me suis fait un fond d'écran et qu'il était parfait pour le concours :)

Concours CWlachieuse  (16.04.2015 à 18:28)

Un concours interquartiers a lieu sur les quartiers des séries de la CW (The 100, Arrow, TVD, Reign, Hart of Dixie et Supernatural), pourquoi je vous en parle? Parce que je me suis fait plaisir en faisant une création spécial Teen Wolf^^

Allez vous la retrouver? XD

lachieuseWolfie  (26.04.2015 à 19:38)

Oui c'est le wallpaper 2 ! Haha, joli clin d'oeil  ;)

Concours Monstres et créatureslachieuse  (17.10.2015 à 17:11)

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 22 Octobre pour y participer!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !