547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (29.03.2015 à 15:01)

Alors tu as le nom de la victime et tu chauffes pour l'épisode ^^. 

Eichen HouseWolfie  (30.03.2015 à 10:16)

2.08 !?

Merane  (30.03.2015 à 15:52)

Oui, c'est bien dans l'épisode 2.08.  Elle aura donné du fil à retordre cette image ^^. 

C'est maintenant à toi de torturer nos neurones avec une nouvelle image ;).

Eichen House - RelanceWolfie  (31.03.2015 à 22:58)

Très bien, j'espère aussi donner de la difficulté avec celle-là !

1. Quel est l'objet que le personnage tient ? 

2. Qui est ce personnage ?

3. De quelle scène l'image est-elle extraite ?

4. Dans quel épisode est cette scène ?

Merlinelo  (30.05.2015 à 06:49)

Holà, ce jeu a trop traîner, ça va pas du tout ;-)

Je dirais le tranquilisant donné par Deaton à administrer au Kanima. Isaac montre à Stiles que la bouteille est vide, le kanima s'échappe, c'est le chaos, etc. Épisode 2x08 et je dirais Isaac mais je suis sûre d'avoir tort de toute façon ^^.

Eichen HouseWolfie  (31.05.2015 à 20:02)

Oui en effet ! Heureusement que je note d'où vient la photo sur du papier parce que pas sûr que je me souvienne de tout ^^'

1. Quel est l'objet que le personnage tient ? = c'est bien un tranquilisant donné par Deaton mais ce n'est pas pour le Kanima

2. Qui est ce personnage ? = nope, pas Stiles, pas Isaac  ^^

3. De quelle scène l'image est-elle extraite ? = ce n'est pas la scène avec le flacon vide

4. Dans quel épisode est cette scène ? = et ce n'est donc pas le 2.08

Courage !

Merane  (31.05.2015 à 20:42)
Message édité : 31.05.2015 à 20:45

C'ast Alisson dans More bad than good, saison 3b.

Elle tente de charger la seringue avec le xylazine, qui doit servir à endormir Malia, mais ses mains tremblent et le flacon chût par terre. Elle le ramasse.

Eichen House - MeraneWolfie  (31.05.2015 à 21:44)

Oui c'est bien ça Merane  ^^ Je pensais que ça serait difficile mais non x)

Merane  (31.05.2015 à 21:48)

Je confirme que c'était difficile. J'avais laissé tombé l'idée de répondre car je savais que cela n'avait pas de rapport avec le kamina (fond de l'image) et je n'arrivais pas à savoir à quoi cela correspondait.

Me demande pas pourquoi j'ai eu une illumination en lisant "tranquillisant donné par Deaton" aujourd'hui ^^'.

Bon je part à la chasse à la prochaine photos.

Eichen House - RelanceMerane  (02.06.2015 à 00:43)

J'ai réussi à trouver mon nouvel objet à deviner et encore une image fait main ^^.

 

 

1. Quel est l'objet que le personnage tient ? 

2. Qui est ce personnage ?

3. De quelle scène l'image est-elle extraite ?

4. Dans quel épisode est cette scène ?

Eichen HouseWolfie  (04.06.2015 à 15:55)

1. C'est un verre vide, qui devait être rempli de whisky

2. Stiles me semble-t-il

3. La scène où le Shérif est complètement paumé avec les meurtres à Beacon Hills, qui sont causés par Peter. Il boit et Stiles va le reservir pour qu'il se confie sur les meurtres

4. C'est le 1x10

Alors? :)Trixy  (02.07.2015 à 13:44)

Je remets un petit peu le jeu en avant, juste pour savoir ce que c'était que ce verre! :) (il n'y a pas la mention "fermé" sur Eichen House, donc j'imagine que c'est bon?).

Est-ce que Wolfie a raison, Merane? :)

Merane  (06.07.2015 à 02:37)

Oh mon dieu, j'avais complétement oublié !!! Le post a été littéralement enterré et voilà.

Désolée.

 

Wolfie tu as tout bon :)). Bravo.

[Fermeture provisoire]Merlinelo  (06.07.2015 à 07:36)

Merane : Tu es passée, c'est l'important! Merci :)

Cependant...

 

Après concertation avec l'AP et afin de maintenir un roulement des jeux, je vous informe de la fermeture provisoire de ce topic. Merci d'y avoir participé. :)

Prière de ne pas ajouter de messages après celui-ci.

Merlinelo,
Modératrice des forums

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !