547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maddy  (15.05.2014 à 20:09)

Pareil que ma copine du dessus, je suis contente du changement même si j'aimais bien les autres jeux aussi. :)

Merci !!

Mots croisés/fléchésWolfie  (23.05.2014 à 15:50)

Bon, autant utiliser ce topic pour ma proposition !

En me baladant sur des quartiers, j'ai pu constater que certains proposaient des mots croisés ou fléchés. C'est sympa, ça permet de voir si on est incollable sur la série et ça n'utilise pas de topic (du coup pas besoin de roulement et de fermeture provisoire).

Ce message s'adresse surtout à Merli vu que c'est elle qui décide pour les jeux : est-ce que c'est possible d'en créer pour le quartier ? Si oui, quelles sont les règles à respecter ?

Pour les membres de notre meute quartier, seriez-vous pour ? Vous sentiriez-vous d'attaque aussi pour en créer ?

DSWin  (23.05.2014 à 16:02)

Tout ce qui touche à la série je suis pour. En plus je voulais en proposer un du même genre. Qui fait appel à des connaissances sur la série, savoir si on est incollable. Donc, moi, je suis pour.^^

Maddy  (23.05.2014 à 18:09)

Dans la catégorie connaissances sur la série, y a peut-être des jeux genre Quizz aussi ?

En tout cas je suis pour la proposition de Wolfie !!

Wolfie  (23.05.2014 à 18:14)

Contente que ça vous plaise !  ^^  J'ai justement trouvé un logiciel qui permet de créer ses grilles.

Maddy : il y a un topic "Quizz" dans les jeux du forum, qui est fermé. C'est un peu comme le jeu "Le Beta" (dans le sens où on devait envoyer les réponses à celui qui posait les questions). Toi tu voudrais quelque chose comme ça ou des quizz fixes, qu'on peut "télécharger" ou "copier" puis remplir ?

WolfieMerlinelo  (23.05.2014 à 18:20)

Déjà un lien vers un de ces jeux serait sympa car je ne suis pas sûre de comprendre de quoi il en retourne, merci! ^^

« Ce message s'adresse surtout à Merli vu que c'est elle qui décide pour les jeux » Oh là, je ne suis pas une Responsable des jeux et concours, je suis une modo. Traduction : je m'occupe des forums. Si le jeu ne se déroule pas dans un forum, ce n'est pas de ma juridiction et il faut vous adresser à un admin ^^.

MerlineloWolfie  (23.05.2014 à 18:47)

il y a celui de The Vampire Diairies par exemple.

"Oh là, je ne suis pas une Responsable des jeux et concours, je suis une modo."

J'ai déjà demandé à maelysmiss et elle m'a dit de voir avec toi. Du coup, vu ce que tu dis je crois qu'il y a un problème de compréhension  ^^

Les mots croisés que je propose seront dans la catégorie "Jeux et concours" et les membres pourront l'imprimer ou le copier pour le remplir. Ce n'est pas un jeu pour le forum  ^^'

Doctorwhoo  (23.05.2014 à 18:55)

J'ai pas totalement compris le nouveau jeu le défi ... C'est quoi le but ?

RéponsesMerlinelo  (23.05.2014 à 18:58)

Wolfie : « Du coup, vu ce que tu dis je crois qu'il y a un problème de compréhension  » Ah oui, apparemment ^^. Ce n'est pas bien grave.

Doctorwhoo : Explications sur le topic, plus d'infos par mp. :)

Mots fléchés/croisésWolfie  (23.05.2014 à 19:54)

On va attendre la réponse d'une admin alors  ^^

jeuxmaelysmiss  (23.05.2014 à 20:10)
Message édité : 23.05.2014 à 20:22

Merli s'occupe de gérer les jeux depuis qu'elle est modo des forums, elle est bien obligée. Donc pour moi la décision se prend ensemble, avec Merli et Lachieuse! Je sais que Merli fait un roulement niveau ouverture et fermeture des jeux, et nous sommes d'accord pour ne pas ouvrir trop de jeux ou animations d'un seul coup.

Après si ce n'est pas un jeu forum, pourquoi pas les mettre directement à l'endroit des jeux/concours comme tu l'as dit Wolfie. Mais encore une fois, il y'a déjà le défi TW , le sheep, plus les jeux qui viennent juste de réouvrir, je serais pour attendre un peu, avant d'ouvrir cette animation...

Qu'en pensez vous?

 

maelysmissMerlinelo  (23.05.2014 à 20:26)

Bonne idée d'attendre un peu, à tout le moins jusqu'à ce que le Défi soit terminé. :)

Mots croisés/fléchésWolfie  (23.05.2014 à 20:30)

Okay pour l'attente  ^^

"Après si ce n'est pas un jeu forum, pourquoi pas les mettre directement à l'endroit des jeux/concours comme tu l'as dit Wolfie." (maelysmiss)

Oui ce n'est pas un jeu forum  ^^  Et je pense qu'ils auront leur place dans "Jeux et concours". Tu veux que je t'envoie un exemple de mots croisés ? J'en ai fait un vite fait (mais vraiment vite fait  ^^'  )

wolfiemaelysmiss  (23.05.2014 à 20:35)

Je vois ce que c'est mais tu peux toujours me l'envoyer!

Attendons la fin du défi TW pour lancer tout ça!

maelysmissWolfie  (23.05.2014 à 20:42)

Je te l'envoie  ^^  On peut envoyer des photos par MP ou je le poste ici ?  :/

Et si...lachieuse  (23.05.2014 à 20:43)

...on couplait une animation de type mots croisés ou autres au fan du mois?

Je m'explique un peu plus, sur le quartier Glee j'organisais chaque mois "Un membre du mois" avec un jeu, rébus, quizz, mots croisés... Exemple, ce jeu rapporterai des points en plus pour devenir fan du mois, vous me comprenez?

 

 

Mots croisés/fléchés - lachieuseWolfie  (23.05.2014 à 21:20)

Moi tant que les membres peuvent aussi proposer leurs grilles et que tout le monde peut faire ces grilles, ça me va  ^^  Par contre ça veut dire que chaque nouveau mois, il y a un nouveau jeu de ce style ?

Sinon, je pensais aussi mettre plusieurs niveau de difficultés pour les mots croisés, du style : Oméga (facile - pour les membres qui regardent Teen Wolf mais sans plus - 10 mots à deviner), Beta (normal - 20 mots à deviner) et Alpha (difficile - des connaissances sont nécessaires ou alors faut farfouiller sur le site - 30 mots à deviner).

Maddy  (24.05.2014 à 16:12)

Pour les quizz, ça dépend, je n'avais pas vraiment d'idée précise.

Après oui c'est vrai que là on va être occupés avec le défi ^^.

Sinon ça se fait ici des concours avec des trucs à gagner ou pas du tout ?

Maddy Wolfie  (25.05.2014 à 18:46)

Quizz

Je suppose qu'on reverra ça avec les mots croisés alors, c'est à dire après que le Défi Teen Wolf soit terminé  ^^

Concours

J'en sais rien (oui je sais ça t'avance  xD)  mais ça serait sympa aussi. J'ai vu qu'il y avait une partie concours sur le quartier mais je ne sais pas s'il y avait quelque chose à gagner.

Concourslachieuse  (25.05.2014 à 19:28)

Pour les concours, vous gagnez la gratitude de tous les membres XD

Pour le quizz, nous avions organisé un quizz l'année dernière sur 4 semaines, 20 questions chaque semaines il me semble (ou moins, je ne sais plus^^).

Il y avait eu la chasse aux énigmes aussi et des concours de créations (Wallpapers et affiches).

On essaye avec Mae' et Merli' aussi de varier les animations, histoire de ne pas lasser^^

Maddy  (25.05.2014 à 23:18)

"Pour les concours, vous gagnez la gratitude de tous les membres XD"

Mais c'est déjà beaucoup ça ! :)

Merci beaucoup pour cette variété de jeux et pour l'aternance !

 

Prochain roulement - IndiceMerlinelo  (06.11.2014 à 02:40)

Comme ce fut détaillé plus tôt dans ce topic, un roulement fermeture / ouverture des jeux a lieu tous les 6 mois. Le suivant approchant, j'ai laissé un indice sur Twitter pour vous aider à deviner la future nouvelle face du forum...

Parce que pourquoi pas lancer un petit jeu des prédictions en attendant? ^^ Vous avez des idées, des paris?

(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Prochain roulementWolfie  (06.11.2014 à 18:49)

Je ne suis pas sûre d'avoir vu les indices mais c'est pas grave, je vais faire mes pronostiques quand même :

Sont toujours ouverts :

  • Le Cri du Loup
  • Photos de meute

Actuellement en cours :

  • La Maison des Hales
  • Le Beta

Actuellement fermés :

  • Le Bestiaire
  • Le Kanima
  • Chasse à Beacon Hills
  • Quizz

(Je ne sais pas trop si le Quizz est un jeu spécial, comme le Défi Teen Wolf (qui est à part vu que c'est pendant une certaine période donc compte-il comme un jeu "normal" ?). Donc le Quizz est-il présent pendant une période ou peut-il compter comme un jeu normal ? Je ne sais pas...)

Alors je dirais que comme la Chasse à BH a ré-ouverte pour Halloween, je la verrais bien être le prochain jeu, accompagné du Bestiaire  ^^

WolfieLydia1  (06.11.2014 à 19:47)

On peut finir la "Chasse à Beacon Hills" ?

Wolfie - IndiceMerlinelo  (06.11.2014 à 20:59)

J'explique (c'est vrai que l'image n'est peut-être pas très claire).

« Idées de jeux » avec un nom caché -> cette partie n'est pas importante. Ce qui compte, c'est le plan qui suit. Soit les sections « à ouvrir, ré-ouvrir et fermer ».

Vous savez que j'aime qu'il y ait 4 jeux d'ouvert (Chasse à BH est une exception). Sur l'image on voit que 3 jeux seront fermés. Donc un des jeux présents restera ouvert.

On voit aussi qu'un ancien jeu sera ré-ouvert et 2 seront ouvert (c'est à dire qu'ils seront des nouveaux jeux vu qu'ils ne sont pas placés dans la section à réouvrir).

Je vous demande donc de prédire : quels jeux seront fermés, quel est celui qui restera ouvert, quel est celui qui sera réouvert et quels seront les nouveaux jeux, si vous avez des idées.

Pour répondre à ta question « Donc le Quizz est-il présent pendant une période ou peut-il compter comme un jeu normal ? » Je le vois plus un jeu spécial puisqu'il a demandé la participation exceptionnelle des deux admins à l'époque (et que c'était temporaire aussi, il me semble).

Lydia1 : Je ne vais jamais fermer un jeu si il a une partie en cours ^^.

Prochain roulementWolfie  (06.11.2014 à 21:30)

Okay merci pour les précisions Merli !

Je m'embrouille un peu avec tous les jeux, entre ceux qui restent toujours ouverts et ceux qui roulent, et les exceptions  ^^

Donc j'ai besoin de récapituler...

Jeux ouverts actuellement :

  • Le Cri du Loup
  • Photos de meute
  • La Maison des Hale
  • Le Beta

Trois jeux seront donc fermés...

C'est dur de deviner parce que je ne sais pas quand aura lieu le roulement  ^^' Je serais tenter de dire que Le Cri du Loup restera ouvert surtout parce qu'on on ne sait pas quand la partie actuelle sera fini mais d'un autre coté, je sens plus Photos de meute rester... Donc j'hésite  ^^'

En ré-ouverture, je vois bien Le Bestiaire.

Je n'ai pas trop d'idées pour les nouveaux jeux. Par contre, on ajoutant des photos dans la galerie il y a quelques jours, j'ai vu qu'un nouveau dossier avait fait son apparition : eichen house  ^^

Ah ah lachieuse  (06.11.2014 à 22:26)

Merli' a laissé des indices, et wolfie a trouvé le nom d'un des nouveaux jeux XD

Prochain changement, le 16 Novembre si tout va bien, j'espère que nos nouveaux jeux vous plairont!

Alors Eichen House?lachieuse  (07.11.2014 à 16:51)

Alors une idée du jeu que pourrait être "Eichen House"?

Nouveau jeuWolfie  (07.11.2014 à 19:15)

Aucune idée. Est-ce un jeu qui est déjà présent sur la citadelle ou est-ce un nouveau genre ?

WolfieMerlinelo  (07.11.2014 à 23:15)

Tous les ''nouveaux'' jeux sont déjà présent sur la Citadelle. Pour la date du roulement, j'aimerais que ce soit le 16 mais dans l'absolu ça dépend des parties XD

Alors si je récapitule les prédictions :

Wolfie - réouverture : Bestiaire, ouverture : Eichen House, restera ouvert : Cri du loup ou Photos de meute, fermeture : tous les autres.

Quelqu'un d'autre veut se lancer?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !