547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouvelle rotation - Quoi rouvrir?Merlinelo  (06.07.2015 à 21:51)
Message édité : 06.07.2015 à 21:59

Hé les louloups! Vous avez sans doute remarquez que la rotation des jeux approche? Ne vous inquiétez pas, des nouveaux jeux sont en route mais comme à mon habitude il est aussi inclus dans le plan de rouvrir un ancien jeu.

Normalement j'y vais par ordre d'ancienneté de fermeture mais cette fois-ci, pour des raisons d'équilibre entre les différents types de jeux *évite les spoilers* je ne peux pas fonctionner ainsi. Je pense donc que je pourrais rouvrir n'importe quel jeu au hasard donc tant qu'à faire cela, je me suis dit pourquoi ne pas demander l'avis des membres?

Y a-t-il un (ou des) jeu(x) actuellement fermé(s) auquel vous aimeriez participer à nouveau?

Plus de voix pour, plus de chances pour qu'il soit rouvert, alors allez-y! Pour rappel, le sommaire des forums est juste ici.

Personne?Merlinelo  (08.07.2015 à 06:22)

Et un rappel pour remonter dans l'activité récente ^^ Envoyez vos préférés!

Nouvelle rotation - Quoi rouvrir?J3ns3n69  (08.07.2015 à 13:54)

J'avais beaucoup aimé le bienfaiteur en plus ça nous permettait de mieux se connaitre et de voir les avis des uns et des autres sur les acteurs , les personnnages et toutes autres choses en rapport avec de notre série :)

JensenMerlinelo  (10.07.2015 à 06:28)

Je note l'intérêt que tu lui porte, sauf que ce jeu fut fermé lors de cette rotation donc je ne peux pas le rouvrir dès maintenant ^^

Pas d'autres jeux?

Nouvelle rotation - Quoi rouvrir?Wolfie  (10.07.2015 à 10:35)

J'aimais bien Le Beta, ainsi que La Maison des Hale et Le Bestiaire !  ^^

Quoi rouvrirMerlinelo  (13.07.2015 à 06:31)

Des listes pour récapituler. Vos favoris :

  • Le Beta (1)
  • La Maison des Hale (1)
  • Le Bestiaire (1)

Les exclus (vient dêtre fermés)

  • Le Kanima
  • Eichen House
  • Le Bienfaiteur
Jeuxlachieuse  (13.07.2015 à 23:48)

Perso, j'aime les 3, le beta est sympa mais je pense doit être ouvert dans un délai assez court pour éviter de répéter les questions, le bestiaire est assez simple à jouer et j'adore mettre des photos floues XD et la maison des hale, un vrai jeu de passioné, ce sont les 3 que j'aime le plus, je pense XD (bon courage, merli'^^)

Merlinelo  (15.07.2015 à 06:51)

Meci lachieuse ^^

 

Vos favoris :

  • Le Beta (2)
  • La Maison des Hale (2)
  • Le Bestiaire (2)

Les exclus (viennent dêtre fermés)

  • Le Kanima
  • Eichen House
  • Le Bienfaiteur
J3ns3n69  (15.07.2015 à 19:28)

Ok dans ce cas là alors je vote pour la maison des Hale ^^^

RécapitulationMerlinelo  (17.07.2015 à 08:14)

Vos favoris :

  • Le Beta (2)
  • La Maison des Hale (3)
  • Le Bestiaire (2)

Les exclus (viennent dêtre fermés)

  • Le Kanima
  • Eichen House
  • Le Bienfaiteur
Merane  (18.07.2015 à 15:55)

Oh c'est dur de choisir, j'aime bien tout les jeux !

Je dirais le Beta, la Maison des Hale et le Cri du loup. Je ne sais pas si cela aide ^^.

Récapitulation - jeu à rouvrirMerlinelo  (19.07.2015 à 06:59)

Toute participation aide, merci!

(Mais vous pouvez voter directement sur la liste namého ^^)

Vos favoris :

  • Le Beta (3)
  • La Maison des Hale (4)
  • Le Bestiaire (2)
  • Cri du loup (1)

Les exclus (viennent dêtre fermés)

  • Le Kanima
  • Eichen House
  • Le Bienfaiteur
Jeu à ouvrirWolfie  (06.08.2015 à 21:15)

Qui c'est qui vient voter pour le jeu à rouvrir ?  ^^' Sinon on peut partir pour "La Maison des Hale" vu qu'il a le plus de voix !

WolfieMerlinelo  (07.08.2015 à 05:37)

Oups tu as raison, ça a assez traîné. On dirait que j'ai oublié ^^'

On se retrouve dans la Maison des Hale!

Prochaine rotationMerlinelo  (01.02.2016 à 18:04)

Hello les louloups! Comme vous le savez, nos jeux sont fermés ponctuellement pour laisser place à des nouveaux ou à des anciens jeux, question de varier les plaisirs à tous les 6 mois. La prochaine rotation approche et il nous manque un jeu pour compléter les 4 traditionnels...

Du coup, comme la newsletter l'a indiquée (merci encore Wolfie!), j'en profite pour vous demander votre avis.

Y a-t-il un nouveau jeu que vous aimeriez voir sur le quartier? Un que vous avez vu ailleurs sur la Citadelle, dans la vraie vie ou dont vous avez eu l'idée? Ne soyez pas gêné, toutes les idées seront reçues! (À la limite, contactez-moi par mp ;-))

Ou bien y a-t-il un ancien jeu que vous aimeriez revoir? Nous avons déjà une réouverture de prévue, mais s'il n'y a pas de nouvelles idées, on peut très bien en rouvrir un autre. Voyez tous nos anciens jeux en un coup d'oeil sur notre plan des forums.

J'en appel à votre aide les louloups! C'est votre quartier aussi, après tout ;-)

Alerte louloupsMerlinelo  (07.02.2016 à 20:02)

Personne n'a d'idées? *puppy eyes*

Idée (pas ma meilleure mais je propose...)lachieuse  (07.02.2016 à 21:03)

Le qui suis-je? Le maître du jeu est quelqu'un, quelchose, quelque part et répond au question par oui ou non, le but étant bien sûr de découvrir la réponse^^

L'alphabet, c'est simplet mais bon, on commence par A et on doit faire toute les lettres de l'alphabet avec des choses en rapport avec TW...

Anciens et nouveaux jeuxWolfie  (11.02.2016 à 18:14)

En ré-ouverture, j'aime bien le Bestiaire moi ^^

J'aime beaucoup l'idée de l'alphabet ^^ ! Le Qui suis-je aussi remarque ^^

Après, en allant sur le quartier Buffy (bah oui 6ter rediffuse les épisodes alors forcément :P ) j'ai vu ce jeu et celui-ci. (qui viennent du quartier Angel, apparemment) Vous en dîtes quoi ? Je trouve que ça a l'air sympa !

 

IdéesMerlinelo  (13.02.2016 à 23:47)

Merci d'avoir répondu!

lachieuse : La première idée est intéressante, en plus ça se recoupe avec ce qu'un autre membre m'a proposé. Donc à voir!

L'alphabet, c'est toujours sympa mais il y a le risque d'être constamment coincé dans les mêmes lettres : W, X, Y, Z ^^ (Bon, peut-être moins pour W!)

Wolfie : 1 vote pour le Bestiaire, 1!

Pour les jeux de Buffy, c'est noté, mais j'avoue que j'ai de la difficulté à comprendre le premier *retourne lire la description*

Pour le 2ème, je crois que c'est le même concept d'un jeu que j'ai ouvert réçemment sur le quartier Kaamelott! C'est sympa :) Mais ça ressemble un peu au Survivor à mon avis.

 

P.S. Vos jeux ont 2 fois plus de chances d'être choisis si vous leur proposer un nom Wolfien! (oui je manque d'imagination bon ^^)

Sinon, question de motiver les troupes, je reprend la formule de la dernière fois: on vote!

Quel jeu voudriez-vous voir rouvrir?

Le Beta : 0
Le Bienfaiteur : 0
Le Cri du Loup : 0
Eichen House : 0
Le Bestiaire : 1
Le Kanima : 0

Nouveaux jeuxWolfie  (14.02.2016 à 10:06)

"L'alphabet, c'est toujours sympa mais il y a le risque d'être constamment coincé dans les mêmes lettres : W, X, Y, Z ^^ (Bon, peut-être moins pour W!)" (Merli)

Au pire, on les regroupe comme ça on a plusieurs possibilités ?

"Pour les jeux de Buffy, c'est noté, mais j'avoue que j'ai de la difficulté à comprendre le premier *retourne lire la description*" (Merli)

En fait celui qui commence le jeu dit un truc du genre "La personne après moi aime Teen Wolf" et du coup, la première personne à répondre dit "Vrai" ou "Faux" puis cette dernière repose une question et ainsi de suite.

"Pour le 2ème, je crois que c'est le même concept d'un jeu que j'ai ouvert réçemment sur le quartier Kaamelott! C'est sympa :) Mais ça ressemble un peu au Survivor à mon avis." (Merli)

J'ai trouvé aussi sauf que ça va plus vite vu que dès que quelqu'un répond, on change de question. Ca a un coté plus dynamique je trouve, non ?

"P.S. Vos jeux ont 2 fois plus de chances d'être choisis si vous leur proposer un nom Wolfien! (oui je manque d'imagination bon ^^)" (Merli)

Hmm, bah un truc facile pour le "Ceci ou Cela ?" je propose "Alpha ou Oméga ?" xD

Pour le "Qui suis-je ?" je propose "La Bête du Gévaudan" ou "La Vierge du Gévaudan" ^^

"L'alphabet" - - > "Teen Wolf de A à Z" (ouais, moi non plus je n'ai pas d'idées !)

"LPAM" - - > "Ouroboros" ou "Dans la tête de Stiles"

Voilà, je pense que d'autres auront de meilleurs idées mais j'ai fait ce que j'ai pu ! x)

jeu à ouvrirlachieuse  (14.02.2016 à 20:02)

Quel jeu voudriez-vous voir rouvrir?

Le Beta : 0
Le Bienfaiteur : 1
Le Cri du Loup : 0
Eichen House : 0
Le Bestiaire : 1
Le Kanima : 0

Alpha ou Omega me plaît bien comme nom et puis le jeu est assez simple à jouer et rapide à répondre, il me plait!

LPAM est sympa aussi mais lui trouver un nom teen wolfien va être plus dur^^

Nouveaux jeux - Lachieuse et WolfieMerlinelo  (16.02.2016 à 05:11)

Merci à vous deux pour les idées! Et tu n'as pas tort pour tes arguments, Wolfie. Quant aux noms, ma foi c'est mieux que rien! (et entre les photos de meute, le métamorphe, le cri du loup et le beta, on aura bien couvert le thème ^^)

Du coup maintenant je me retrouve avec trop d'idées XD Mais dans tous les cas ce n'est pas perdu, ça s'en vas dans le dossier pour les prochains-prochains jeux.

Je laisse encore un peu de temps pour y réfléchir et pour que tout le monde puisse ajouter des trucs s'ils en ont envie...

Quel jeu voudriez-vous voir rouvrir?

Le Beta : 0
Le Bienfaiteur : 1
Le Cri du Loup : 0
Eichen House : 0
Le Bestiaire : 1
Le Kanima : 0

Quel jeu voudriez-vous voir ouvrir?

LPAM : 2
Qui est-ce : 2
Ceci ou cela : 2
L'alphabet : 2

Corrigez-moi si j'en oublie...

MàJ - A lil' help wolfies?Merlinelo  (24.02.2016 à 02:12)

Plus besoin de voter pour le bestiaire...

Quel jeu voudriez-vous voir rouvrir?

Le Beta : 0
Le Bienfaiteur : 1
Le Cri du Loup : 0
Eichen House : 0
Le Bestiaire : 1
Le Kanima : 0

Quel jeu voudriez-vous voir ouvrir?

LPAM : 2
Qui est-ce : 2
Ceci ou cela : 2
L'alphabet : 2

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !