547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Teen Wolf Awards [Fermé]Merlinelo  (22.09.2013 à 00:45)


Le quartier est en fête!

Ici vous pouvez venir commenter les catégories et les résultats de notre plus récente animation : les Teen Wolf Awards (plus d'info ici).

Que le meilleur gagne!

Catégorie 1 : Meilleur personnage principal masculinlachieuse  (23.09.2013 à 22:32)

Catégorie difficile, très difficile à départager, j'ai éliminé Jackson dans un premier temps dont je n'étais pas fan, j'ai ensuite éliminé Stiles car je savais qu'il gagnerait sans mon vote. Pour les 3 derniers se fut plus difficile, l'histoire de Derek ne m'a pas passionné en saison 3, il me restait donc Scott et Isaac, et parce qu'il devient de plus en plus intéressant j'ai voté Isaac!

Heaven  (24.09.2013 à 10:39)

Chic, chic, chic! Ça commence! J'ai voté pour Derek. J'aime bien les gentils-méchants.

Catégorie 1IsaacLahey  (24.09.2013 à 13:08)

J'ai pas mal hésité entre Derek et Isaac car j'ai beaucoup aimé leurs évolutions au fil des saisons ; mais j'ai finalement voté pour Isaac.

Je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant, d'une part car il s'est assez vite détacher de Derek et sa meute dans la saison 2 ; ce qui lui a donné plus d'importance par rapport à Boyd et Erica, et aussi parce que j''aime son amitié avec Scott qui semble vraiment forte ( j'ai particulièrement aimé le fait qu'Isaac vienne habité chez Scott ).

Je pense que je vais m'arrêter là, car je pourrais écrire un pavé sur les raisons pour lesquelles j'ai voté pour Isaac ^^

catégorie1maelysmiss  (24.09.2013 à 17:01)

Je me suis faite la même réflexion Lachieuse! Stiles gagnera sans moi! Je l'adore pourtant, enfin surtout O'Brien!^^

Jackson est le personnage que j'aime le moins, donc il était évident que je n'allais pas voter pour lui! Ensuite Isaac est un personnage secondaire pour moi donc il avait aucune chance face à ceux qui restaient!

Il me restait donc Derek et Scott, c'est mon côté justicière qui a parlé, j'aime beaucoup Scott et notamment depuis la saison 2, il devient de plus en plus interessant, et j'ai un faible pour les gentils dans les séries. Scott a un côté rassurant ,on peut toujours compter sur lui, il donnera toujours tout pour ses amis et sa famille, il se sacrifiera pour eux, un héros en somme!^^

Catégorie 1 : Meilleur personnage principal masculinEvangeline  (24.09.2013 à 18:45)

Vous me faites rire par rapport au fait de ne pas voter pour Stiles parce que vous êtes sûr qu'il va gagner! ^^ Comment on fait si tout le monde fait comme vous ? lol . Le pauvre Stiles, il va perdre sa première place si ça continue! ;-)

Quant à moi, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai voté pour Stiles! :D

Qu'on soit bien d'accord: la grande réussite de Teen Wolf  c'est d'avoir d'excellents personnages, principaux et secondaires! Mais Stiles se démarque des autres par le fait que pour moi, c'est LE perso le plus approfondi et le plus abouti de la série!

C'est le perso qui a le plus de connexion avec les autres personnages de la série (son père, Scott, Lydia, Derek...) et ses duos sont les plus intéressants et les plus approfondis (enfin pas encore avec Derek mais j'espère que ça va venir! ^^).

Et franchement, vous avouerez que le perso est génial: Intelligent, courageux, loyal, débrouillard.. Mais aussi, drôle, maladroit, avec un sens de la répartie qui défie toute concurrence (enfin Peter aussi est pas mal dans son genre!^^). C'est un personnage extrêmement intéressant, en constante évolution!

Tellement touchant et attachant, je ne compte plus les fois où il m'a fait rire, où il m'a émue et où il m'a impressionné! :)

Bref, Stiles est vraiment un personnage en or! ^^

AwardsMisty  (24.09.2013 à 19:18)

J'ai voté pour Stiles Stilinski

Ce personnage est juste génial. J'adore son style, sa répartie, sa loyauté et sa présence pour Scott, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

Après, j'aurais voté pour Scott. J'aime sa personnalité, le fait qu'il essaie de toujours faire ce qui est juste et j'aime son évolution.

Sinon, il y a aussi Derek et Isaac qui sont intéressants. Derek est complexe et j'aime ça, il est souvent là pour Scott et lui apporte son expérience, au final il n'abandonne pas les gens et n'a pas un mauvais fond. C'est un faux méchant ^^ Et pour Isaac, je l'ai bien aimé mais j'en ai encore trop peu vu je trouve. Mais j'apprécie ce personnage et je trouve aussi qu'il se détache et prend de l'importance.

Jackson est le personnage que j'aime le moins. Je le trouve antipathique et arrogant. Cela doit également venir du jeu d'acteur, mais je trouve que le personnage est arrogant du matin au soir, sans pause et c'est lassant.

1ère catégorie - Personnages principaux hommeMerlinelo  (25.09.2013 à 06:15)

Lol! Evangeline j'ai pensé la même chose  «...ne pas voter pour Stiles parce que vous êtes sûr qu'il va gagner! ^^ Comment on fait si tout le monde fait comme vous ?» XD

Et IsaacLahey, j'aurais été TRÈS surprise si tu avais voté pour quelqu'un d'autre qu’Isaac! ^^

J'aurais pu procéder par élimination comme Lachieuse mais le choix était assez évident pour moi. Mais voyons voir : je ne considère pas encore Isaac comme un personnage principal (il n'est pas dans le générique!) même s'il est intéressant. Et j'ai moi aussi eu trop de difficulté à passer par-dessus l'arrogance de Jackson pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur.

J'ai beaucoup hésité entre Scott - pour toutes les raisons qu'a nommées Maelysmiss - que j'admirerais éternellement et Derek. Mais force est de constater qu'ils sont 2èmes ex aequo dans mon cœur ^^.

... STILES ALL THE WAY!

(Pour toutes les raisons qu'a nommées Evangeline ;-)) Aussi j'ajouterais que je rejoins ce qu'a déclarer Tyler Hoechlin (le plus grand fan de Stiles ^^) sur ce personnage lors de la convention Wolfsbane. Stiles est une sorte d'Émissaire entre le monde de la série et l'audience. On s'identifie à lui et il est le cœur de la série.

Mais la majorité des personnages sont bien écrits dans cette série alors ce n'est pas un choix facile! Je respecte tous les choix.

;-Plachieuse  (25.09.2013 à 18:46)

Et bien je pense que j'ai eu raison de ne pas donner mon vote à Stiles, vu les 10 voix d'avance qu'il a sur ces deux poursuivants^^ 

Franchement, je ne m'inquiétais pas pour lui et j'avais envie que d'autres puissent avoir des voix eux aussi^^

 

 

Isaac et StilesMisty  (25.09.2013 à 19:02)

Je ne considère pas non plus encore Isaac comme un personnage principal, même si je l'apprécie et je ne demande qu'à la voir plus et qu'il soit plus impliqué. Probablement dans la saison 3...

Je suis d'accord avec Tyler Hoechlin, Stiles est le coeur de la série. Franchement, je trouve que c'est un des personnages qui donne le plus (envers ses amis, par rapport aux répliques, par rapport à l'humour, par rapport au fait de dédramatiser une situation, etc, etc) alors que c'est le personnage le plus "simple de la série", il a juste son coeur et son courage et il fonce ^^ Du coup, en plus que ce personnage soit génial, on s'identifie aussi pas mal à lui pour cette raison.

Teen Wolf Awards : Catégorie 1Padfoot  (25.09.2013 à 19:36)

Même si Stiles n'a pas besoin de moi pour gagner vu que c'est le plus beau, le plus gentil, le plus drôle.. Bref qu'il est parfait ! J'ai quand même voté pour lui, histoire de rajouter ma petite pierre à l'édifice. 

Sinon, en 2ème position j'aurais mis Isaac parce que je trouve son personnage de plus en plus intéressant au fur et à mesure des épisodes.

changmin  (26.09.2013 à 11:01)
Ce message a été supprimé le 29.09.2013
Message repostéMerlinelo  (29.09.2013 à 05:39)

changmin HypnoSMS (26.09.2013 à 11:01)

Moi je vote pour Stiles. C'est le meilleur de tous. J'adore ses sarcasmes et ses blagues.

 

*******************

Bienvenue sur le quartier changmin! :) Je rejoins ce que tu dis sur Stiles. Mais comme on dit la ponctuation sauve des vies!

« Allons manger grand-père! »

« Allons manger, grand-père! »

;-)

PonctuationMisty  (30.09.2013 à 17:52)

Merci pour le cours, je ne suis pas la seule à trouver que l'orthographe et la ponctuation sont importantes :) ^^

Grand-père est sauvé du coup, c'est bien ^^

catégorie 2maelysmiss  (30.09.2013 à 20:58)

Je n'ai pas hésité sur cette catégorie!^^

J'ai toujours eu du mal à m'attacher à Allison, que je trouve trop froide!

Jennifer est vraiment un personnage interessant mais pour l'instant elle n'est pas "à la hauteur" des autres actrices principales pour moi.

Erica est peu présente au final même si son personnage aurait pu être vraiment interessant.

J'adore Cora. Mais je ne pouvais pas voter pour elle,car son rôle est "petit" mais je l'adore vraiment et j'espère qu'elle reviendra, même si l'actrice Adelaide Kane est partie sur une autre série!

J'ai donc voté Lydia! Ce personnage est tout simplement remarquable, très bien construit, et ce mystère qui l'entoure me plait vraiment bien! Elle prend de l'ampleur au fil des saisons et je l'aime bien. Pourtant au départ, son histoire avec Jackson, je n'accrochais pas du tout,j'avais même peur qu'elle devienne comme lui. Je ne l'aimais pas du tout.Et puis elle a finit par exister par elle même! Je l'adore depuis!!!!!

catégorie 2souplineuh  (30.09.2013 à 21:56)
j'avoue j'ai voté sans passion. je n'aime pas du tout alisson (ainsi que son actice que je trouve anti émotionnelle) cora & erica bin... erica elle est mouru quoi... j'aurai bien voté pour maman scott tiens... mais donc j'hésite entre jennifer et lydia. je choisis la derniere pasqu'elle réussit à me faire sourire et que son cri en vaut la peine... mais qu'elle arrete ses mimiques de levres. argh... :)
Catégorie 2IsaacLahey  (01.10.2013 à 19:20)

Je dois avouer que j'ai eu du mal à voter pour cette catégorie, j'ai longuement hésité entre Lydia et Cora pour finalement choisir cette dernière.

L'idée de voir un membre de la famille de Derek qui ne soit pas mort dans l'incendie était vraiment sympa, le seul problème est qu'on possède pas trop d'informations sur Cora et notamment sur ses six années d'absences.

Je dois aussi dire que le personnage m'a beaucoup plu, je trouve également  qu'elle s'est bien intégrée avec les autres personnages de la série notamment avec Stiles, Boyd, Peter ou même Lydia.

Et puis comme le dit si bien Stiles " C'est définitvement une Hale" ^^

Catégorie 2Padfoot  (01.10.2013 à 20:03)

Bon.. Moi j'ai direct dit au revoir a Allison, Jennifer et Erica parce que je les aime pas tout simplement.

Après j'ai hésité entre Cora et Lydia que j'aime beaucoup. Mais je me suis finalement décidé pour Lydia. 

En effet, Cora n'a pas encore vraiment un rôle de personnage principal maiq j'espère qu'elle sera plus présente dans la 2ème partie de cette saison.

Et puis, Lydia c'est juste Lydia quoi ! Elle me fait vraiment rire et elle est de plus en plus complexe et ca l'a rend vraiment intéressante, intrigante même. Et j'aime la "relation" qu'elle a avec Stiles.

 

AwardsMisty  (01.10.2013 à 20:07)

J'ai hésité entre Lydia et Allison.

J'ai choisi Allison, j'aime bien son personnage et le fait qu'elle prenne plus d'importance dans les combats, qu'elle devient plus forte.

Mais j'aime également beaucoup Lydia. Au début, je la trouvais surtout superficielle mais ensuite, je l'ai trouvé beaucoup plus complexe, on voit qu'elle est hyper intelligente et qu'elle est plus gentille qu'il y paraît aussi. Par contre, je la trouve toujours un peu mise de côté (jusque dans la saison 2 en tout cas), alors qu'elle est un des personnages principaux.

Catégorie 2: Meilleur Personnage Principal fémininEvangeline  (03.10.2013 à 19:19)
Message édité : 03.10.2013 à 19:20

Comme pour la première catégorie, je n'ai pas hésité longtemps! J'ai voté pour Lydia!

Si on reprend les autres nominées: Cora et Jennifer sont trop "nouvelles" pour que je m'y sois attachée (bien que je reconnais que Cora a du potentiel). Erica, elle, est est bien trop sous exploitée pour être intéressante. Quant à Allison, elle a trop tendance à m'insupporter que que je vote pour elle!

Ne restait donc plus que Lydia Martin! :)

Ce qui est marrant avec ce personnage c'est qu'au début, j'étais pas vraiment fan. Ce n'est pas un coup de coeur, comme Stiles par exemple. Mais j'ai appris à la connaître et à l'apprécier petit à petit. La jeune fille d'apparence superficielle, intéressée seulement par la mode et les garçons, s'est révélée être une jeune fille bien plus intéressante, intelligente et courageuse!

C'est devenu un personnage extrêmement attachant et intéressant. Et elle a quand même pris une sacrée importance au sein de la série!

J'aime beaucoup son évolution. Elle appraraît plus sympathique, plus ouverte (bon je pense que sa relation avec Stiles y est pour beaucoup!^^), plus touchante aussi! Et on sent qu'elle a un rôle majeur à jouer dans la suite de la série, alors ça renforce l'attirance pour le perso!

Evangeline  (03.10.2013 à 19:20)
Ce message a été supprimé le 06.10.2013
Catégorie 2 : personnages fémininsMerlinelo  (06.10.2013 à 22:58)

Misty : « Grand-père est sauvé du coup, c'est bien ^^ ». Longue vie à Grand-père et la ponctuation! ;-) J'adore cette blague, mais je dois avouer que ce n'est pas moi qui l'a inventé ^^. Ah les joies d'internet...

 

C'est moi ou les commentaires sont plus durs pour cette catégorie? ^^ Et pauvre Allison! Sois elle est trop froide ou trop émotionnelle! lol. Il y a plus de garçons dans la série que de filles, du coup on se retrouve avec plus de personnages secondaires qu'autrement dans cette catégorie (ce qui est compréhensible). J'ai tout de même tenu à écarter les secondaires, même si j'ai apprécié le caractère de Cora et que l'histoire d'Erica m'a touchée.

J'ai donc longuement hésité entre les meilleures amies Lydia et Allison. Au fait, j'adore qu'elles s'entendent si bien :). Lydia est merveilleuse, bien sûr, mais au final j'ai penché pour Allison.

Son parcours rejoint celui de plusieurs gens que je connais (les armes en moins! XD) elle s'est détestée d'être faible, a cherché à le contrer avant de trouver sa balance entre la riposte et la morale. C'est une vraie héroïne : courageuse, intelligente, habile et une guerrière! Mais elle n'échappe pas à sa part d'ombre et de doute. Son parcours a été montré avec soin. C'est une femme forte à laquelle j'aimerais bien ressembler.

Je suis enthousiasmée de voir ce qu'elle est devenue, que Teen Wolf ai pris le pari rarement relevé de la faire devenir plus qu'une innocente amoureuse! Elle a du cœur mais il nous a été démontré qu'elle est autre chose que la moitié de Scott (vive la S3, ne serait-ce que pour ça!) Elle n'est peut-être pas la plus aimée des fans, mais elle est assurément un des personnages les plus réussis de la série! :D

*distribue des macarons « long live the dimple warrior princess »* XD


catégoriestephe  (07.10.2013 à 16:15)

Alors pour la première catégorie, j'ai voté Stiles. Au tout début, ça aurait été Dereck mais Stiles est vraiment un mec génial : drôle, loyal... et pour celle-ci, j'ai voté Lydia. Elle a bien évolué, au départ on la croit superficielle mais elle l'est bien plus mais elle le montre que si elle le veut bien!

AllisonMisty  (07.10.2013 à 18:11)

Je te rejoins Merlinelo. Je trouve aussi qu'Allison est un personnage très réussi. Comme tu dis, elle n'est pas juste naïve et là pour être l'amoureuse de service de Scott. Elle a sa propre personnalité et j'ai aimé son évolution, on la voit devenir forte.

J'ai eu un peu de peine dans quelques épisodes de la saison 2, parce que ce que j'aime en elle, c'est qu'elle a toujours été là pour Scott, soutenir ce qu'elle pensait être juste, sans renier sa famille et je n'ai pas aimé la voir la voir aussi peu émotive et prête à devenir comme Gaspard, même si je comprends sa douleur et que forcément, elle ne peut pas faire comme si la mort de sa mère n'avait rien à voir avec Derek et les loups-garou.

J'aime son côté combattant, son courage et le fait qu'elle se développe en dehors de Scott et j'ai appriécié qu'à la fin de la saison 2, elle reprend... plus de complexité, j'aimerais voir ce que cela va devenir dans la saison 3, ce qu'elle va faire, comment, sa relation avec les autres.

Teen Wolf Awards : Catégorie 3Padfoot  (08.10.2013 à 21:01)

Alors là, ça a été plus délicat. En effet, j'apprécie tous les personnages de la catégorie. 

Mais bon, il a bien fallu que je fasse un choix. Donc j'ai opté pour Peter Hale. Pourquoi ? Parce que je trouve son personnage vraiment intéressant surtout cette dernière saison. Et en plus il me fait rire.

AwardsMisty  (08.10.2013 à 21:33)

J'ai hésité entre trois personnages pour cette catégorie, Chris Argent, Peter Hale et le shérif Stalinski.

J'apprécie beaucoup le personnage du shérif, mais en fait c'est surtout par rapport à sa relation avec son fils. Du coup, je me concentre sur les deux autres.

J'ai beaucoup apprécié Peter dans la saison 2. Je trouve que c'est une évolution étonnante et intéressante, ce n'est vraiment pas un méchant comme les autres. Il s'est rendu compte que cela n'avait mené à rien, à part à sa mort et part dans une autre direction alors que dans la saison 1, c'était un sacré méchant, j'aime beaucoup ce retournement de situation. Mais plus encore, j'aime son nouveau style, son humour et ses sarcasmes.

Mais j'ai choisi Chris, parce que je le trouve très intéressant et de plus en plus complexe par rapport à ce qu'il doit faire, ce qu'il pense, etc et je le trouve mesuré dans de nombreux cas et j'aime bien ça même s'il est toujours du côté anti-loup garou, mais pas au point de faire n'importe quoi et de sacrifier tout le monde.

Catégorie 3 : Meilleur personnage secondaireEvangeline  (09.10.2013 à 18:25)

Comme pour les personnages principaux, les persos secondaires sont tous très réussis. Ils ont chacun leur intérêt et leur utilité. Le choix a donc été difficile.

J’ai quand même très vite éliminé Boyd (comme Erica, bien trop sous exploité) et Deucalion (je le verrais plus dans la catégorie du « méchant » que dans celle d’un perso secondaire). Peter est bien un perso secondaire mais malgré que j’adore certaines de ses répliques, je ne l’aime pas assez pour voter pour lui ! Quant à Danny, je l’aime beaucoup mais bon pour l’instant son personnage est trop en retrait pour avoir un réel « intérêt ».

Ne restait donc que les trois « parents » de nos héros : le shérif, Chris et Mélissa. Ces trois personnages ont définitivement leur place au sein de la série. Comme leurs enfants, ils évoluent et deviennent de plus en plus intéressants au fil des saisons.

Néanmoins, en tant que personnage secondaire, je voterais pour Chris Argent. Ce n’est pas le plus « sympathique » des trois mais je dirais que c’est le plus complexe et le plus intéressant des trois. En tant que chasseur, il a son rôle à jouer dans les évènements qui se déroulent à Beacon Hills. Il y a une guerre entre les chasseurs et les loups-garous. Et je dirais que Chris fait le lien entre les deux. Cet homme applique un code d’honneur, un code qui le distingue des autres chasseurs.

Bien que sa relation avec sa fille reste assez sous- exploitée (en tout cas, par rapport à celles de Scott et Stiles avec leurs parents respectifs), son évolution est particulièrement intéressante. Et justement à la différence de Mélissa ou du shérif, il n’a pas besoin de son « enfant » pour avoir son rôle à jouer (Mélissa et le shérif sont surtout intéressants au travers de dans leur relation avec leurs enfants, ce qui n’est pas le cas de Chris). C’est LE chasseur de la série (même si ça fille va bien finir par le dépasser !^^). Il est là pour combattre et chasser l’ennemi. Il cherche aussi à protéger sa fille. J’aime bien aussi le fait qu’il n’hésite pas à s’associer avec ses « ennemis » pour combattre un ennemi plus puissant. J’aime bien aussi ses interactions avec Scott !

De part ses connaissances et ses aptitudes, il se retrouve souvent impliqué dans les intrigues. Il a sa place dans la série, pas en tant que père de l’héroïne, mais en tant que perso à part entière et comme le dit Misty, il a beau être du côté "anti" loup- garou, il ne tue pas aveuglément, cherchant surtout à protéger les innocents.

AwardsMisty  (09.10.2013 à 21:53)

C'est vrai que ce n'est pas le parent le plus sympathique, mais je trouve aussi que c'est le plus intéressant, ce qui m'a fait voter pour lui. Le sheriff et Melissa, en dehors de leurs enfants, n'ont pas une importance énorme et comme tu dis, sans Allison, il serait tout aussi important mais bien soeur, le fait qu'il y ait Allison contribue à le rendre plus intéressant par rapport aux évènements.

J'ai bien aimé le perso de Peter dans la saison 2, mais je n'oublie pas non plus le méchant qu'il a été dans la saison 1 et comme toi, je dirais que je ne l'aime pas assez pour voter pour lui. Bon, j'ai de la peine avec Chris aussi parfois, mais j'aime son comportement de manière générale malgré son camp, il se tient à ses principes, ne va pas dans les extrêmes et essaie de faire ce qui est juste, quitte à se liguer contre Gaspard quand il se rend compte de ce qu'il fait, etc. Et ça c'est quelque chose qui a été exploité durant toute la série alors que Peter, c'est tout nouveau donc pour le moment, je préfère voter Chris, ne serait-ce que pour cette exploitation plus aboutie...

Teen Wolf Awards : Catégorie 3maelysmiss  (10.10.2013 à 17:42)

Très dure de voter pour un seul! Ils ont chacun leur importance dans la série. Chris, j'aime qu'il passe du "bon côté", Mama mccall est adorable et très "utile", Stilinski est adorable aussi...Peter j'aime son côté très sarcastique.

J'ai finalement choisi Deaton. Je trouve que son personnage est mystérieux. Il m'intrigue car j'ai l'impression qu'on ne connait pas tout de lui. Il est pleins de surprises. J'aimerais en connaitre plus sur lui et sa soeur Morell!

Il est un guide pour toute la troupe et j'aime l'idée qu'il y ait une sorte de "sage" qui les conduise tous vers le bon chemin. Il est là sans être là et c'est plutôt interessant. Pour le coup c'est un personnage qui est très discret donc je ne pense pas qu'il gagnera l'award mais il mérite au moins quelques votes!

Teen Wolf Awards : Catégorie 3lachieuse  (10.10.2013 à 21:39)

Comme presque tous le monde, j'ai eu beaucoup de mal à choisir pour cette troisième catégorie. J'ai éliminé les 3 parents, tout simplement car je les aime tous les 3 et je n'aurais pas pu les départager. J'ai éliminé Deucalion parce qu'il n'a été présent que cette saison 3. Pour le même problème de présence, j'ai éliminé Boyd.

Il me restait donc Peter, Danny et Deaton. 3 personnages intéressants qui mériteraient beaucoup plus de place dans la série, j'ai fini par choisir Danny car la série est après tout une série adolescente. En tout cas, j'aimerais que ces 3 personnages soient plus présents dans la suite de la saison 3...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !