547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réponses oubliées et derniers tests.Merane  (12.01.2015 à 16:42)
Message édité : 12.01.2015 à 16:51

 

Bon je vais commenter rapidement, ou pas, un vieux truc que j'aurai dû faire il y a un moment comme un tas de choses (saison quatre, saison quatre oups) et dévoiler mes résultats à deux nouveaux tests apparus sur ladite page du quartier ^^.

 

Which Teen Character Are You ?

Le résultat n'était pas surprenant et correspondait à ce que j'avais déjà eu au précédent test et confirme une fois de plus que répondre «Derek» au jeu du bêta était une bonne réponse.

Je l'ai fait trois ou quatre fois et c'est le même résultat, bien que j'ai obtenu Stiles une fois puisque j'avais modifié évidement quelques réponses à des questions où je savais que plusieurs choix me convenaient.

Là aussi cela correspond au précédent résultat où j'avais eu un peu de Stiles, je suis quand même plus fréquentable et joviale que notre loup-garou malgré nos points communs ^^.

 

 

Who is Your Teen Wolf Boyfriend ?

Et pour l?amatrice de Sterek que je suis le résultat m'a faite rire quand on voit le précédent. Comme quoi ^^. En plus je pense que quelqu'un comme Stiles m'irait bien. Bon je râlerai, à l'instar de Derel, contre son hyperactivité des fois, mais c'est tout.

 

 

Maintenant, je m'attaque au TWShipSorter et au TWCharacterSorter.

Pour retrouver mes résultats, voici le lien puisque je l'avais posté dans le topic «Beacon Hills High School».

 

Merlinelo : pour le Petopher disons que je n'y avais pas pensé et il est resté parce qu'à contrairement d'autre, j'ai moins de soucis avec eux. Le Derek/Paige est vraiment touchant, je crois que c'est mon coté fleur bleue qui parle.

Je déteste Gérard, soyons clair, cependant j'aime le détester, il est vraiment droit dans ses bottes, il n'y a pas de problème avec sa caractérisation et donc forcément je prendre plaisir à ses passages à l'écran. Je déteste aussi les autres personnages «méchants», avec un degré plus ou moins élevé, mais là aussi j'ai trouve qu'ils sont correctement travaillés. Un bon méchant fait une bonne histoire.

Disons que je savais ce que j'aimai pour certains et ce que je n'aimais pas pour d'autre, ou trouvait moins intéressant, alors forcément, cela m'a permis d'éviter les égalités, se retrouvant au milieu les pourquoi pas, les j'aime bien mais sans plus ^^.

Quant au coach, il est juste indispensable. C'est la bouffée d'air frais du show et puis je ne peux pas me passer de ses phrases et de son running gag avec Greenberg, futur Monsieur Finnstock vu leur relation mdr.

Lachieuse : si j'aime retrouver en Scott, le coté 100% adolescent normal, il n'est pas le personne qui m'intéresse le plus et parfois je le trouve ennuyant et qu'ils appuient trop sur le coté naïf, élu, héros du personnage. Kali m'a séduite par son histoire et sa relation, malheureusement trop peu mis en avant, avec Ennis. Après c'est aussi le hasard, tu appuie fortement certains personnages et en rejettent d'autre et pouf tu retrouves avec ce classement sans surprise sauf pour le milieu ^^.

Wolfie : Je ne suis finalement pas étonné que mon top dix soit orienté saison un et deux. En réalité, la saison trois a accueilli beaucoup de nouveaux personnages intéressants qui n'ont pas pu, je pense, être assez développé. La saison quatre a un autre problème, bien plus grave et répété : la caractérisation des personnages. Les personnages deviennent plus ou moins OOC (Braeden, Derek, ?), ont des bases complètement foireuses (Malia), apparaissent et disparaissent aussi sec (Violet, Garrett, ?), d'autres sont mis de coté et on frise le zéro développement (Deaton, Kira, ?), les intrigues sont inabouties, chaotiques (Scott, Kate, ?).

Bref la plus part des personnages sont malmenés dans cette dernière saison, il est difficile d'apprécier les petits nouveaux et ceux de la saison trois qui auraient dû voir leur histoire s'approfondir comme pour Kira et Braeden ont un traitement catastrophique. Évidemment, les premiers personnages introduits sont aussi touchées mais ils ont eu deux à trois saisons correctes pour se développer et se faire apprécier.

Pour les ships, oui, vive le Sterek ^^. J'ai toujours trouvé que Melissa et le Sherif formait une sorte de couple, au moins parental, et qu'ils allaient bien ensemble:).

Je n'ai pas réellement shipé en fonction de l'amitié ou plutôt disons que certains couples ont fini au bas du classement parce que je trouvais qu'ils étaient mieux comme amis que comme amoureux ou alors comme membre d'une même famille.

 

Edit : de nouveaux couples sont apparus dans la liste ! Je voulais le refaire par curiosité ^^.

Les test post saison 1 et 2Wolfie  (12.01.2015 à 22:08)

Ca fait longtemps que je les ai fait donc j'ai dû m'y remettre car j'avais oublié les résultats  ^^'

Which Teen Character Are You ?

Je suis...

Au vu de mon coté protecteur envers mes proches, je pensais que je serais Stiles car pour moi, il l'est plus que Scott qui s'est montré un tantinet égoiste quand il sortait avec Allison. Enfin, je croyais !

 

Who is Your Teen Wolf Boyfriend ?

Tadam !

Vive la bromance xD

Après, dans ce test, il y a des questions beaucoup trop évidente et du coup, on sait qui on répond donc c'est pas très objectif  ^^' Et puis la question sur l'endroit parfait pour un premier rendez-vous, j'avais envie de dire "aucun" !

PS : Je verrais pour les nouveaux ship dont tu parles Merane !

Ces testslachieuse  (12.01.2015 à 22:27)
Message édité : 12.01.2015 à 22:27

Je ne me rappelle plus avoir fait le premier, je le referais prochainement mais le second : Who is Your Teen Wolf Boyfriend ? oui! Je l'ai fait quand j'ai commencé TW, je pense (c'est à dire presque une eternité^^) Je m'en rappelle bien car quand j'ai eu ma réponse, je me suis dit, j'ai dû mal comprendre une question et mal répondre XD Mais j'aime beaucoup le personnage et ce n'est pas faux^^

Je pense que je le referrais prochainement, voir si mes goûts ont changé XD

Re: TW ship/character sorter + boyfriendMerlinelo  (14.01.2015 à 06:27)

Moi je n'avais aucune idée que ces tests existaient et je viens tout juste de les faire! Donc merci pour l'info :)

Au final je suis Stiles et mon petit ami c'est Danny ^^. Bah je ship le Stanny à mes heures perdues alors pourquoi pas? ;-) Je suis d'accord avec ces résultats car c'est vrai, j'ai beaucoup de Stiles en moi et Danny est peut-être le seul dans la série que je n'ai jamais eu envie d'étriper lol.

(Par contre suis-je la seule à trouver la phrase ''you're open to the idea of alternative lifestyle'' un brin offensante? ^^' C'est une bien malhabile façon de parler de l'homosexualité - j'assume que c'est une allusion à l'homosexualité car Danny a dit qu'il ne pensait pas que sortir avec un surnaturel était une bonne idée! - Je veux dire, une orientation n'est pas un style de vie et Danny n'est pas un être humain spécial à cause de la sienne, qu'elle drôle de raisonnement. Mmenfin bon)

Mais sinon je vous reconnais bien dans vos résultats ^^ Et oui Wolfie, je vois un peu de Scott en toi. C'est pour ça qu'on fait un si bon duo! ;-)

 

Je vais en profiter pour répondre à vos commentaires sur les Teen Wolf ship ou character sorter d'il y a des siècles ^^.

Maelysmiss : '''j'adore vraiment Scydia! J'espère qu'ils developperont leur relation, amicale bien sur! (...) Ils font une bonne paire! Je ne l'ai pas dit parce que je pensais que vous le saviez déjà...'' Ah d'accord! Je pense aussi qu'ils font un bon duo mais je croyais qu'ils étaient dans ton classement par intérêt romantique, d'où mon agréable surprise ^^ (Nan parce qu'on a aucune gêne à les shipper comme couple à l'occasion nous - Wolfie et moi si je ne m'abuse)

''J'aime bien le fait que dans ce test on est tout les ship, amicaux et amoureux!'' Quand j'ai fait le test je pensais la même chose mais maintenant je trouve que ça rend les choses plus compliquées, surtout quand tu ne shippe pas beaucoup de couple comme moi ^^' Je ne sais pas trop si les amis devraient être au début du classement ou plus bas et je ne peux pas analyser les classements des autres parce que je ne sais pas qui est plus romantique ou amitié... C'est pas bien grave hein, mais s'il y avait de nouveaux test avec les deux bien séparé je les prendrais.

Lydia1 : ''Peter je l'adore c'est un de mes préférés personnage ci pour toi aussi le cas je te conseille d'aller voir cette histoire 
https://teenwolf.frenchboard.com/t549-the-cursed-bloodlines ci on a le droit de mettre ce lien ci on a pas le droit je vais l'enlever hélico presto !''

On n'a le droit, tant que l'histoire n'est pas explicite mais plus important, il existe une façon de mettre un lien de façon plus élégante dans un message - voir ce tuto :)

Merci pour la recommandation!

''Pour moi c'est... de l'amitié (désoler ci pour vous c'est l'amour (alors je peux garder mon badge ?!'' Disons qu'on te donne un badge de membre honoraire plutôt ^^ Parce qu'il y en a plusieurs ici qui les ship en amour et du coup je ne suis pas sûre que tu apprécierais nos fan-art Sterekien lol. (Il y a J3ns3n69 et Lachieuse qui me suivent sur Twitter, je sais pas comment elles font pour endurer XD).

Lachieuse : ''Je n'ai pas encore fait les ships, et mon ordi a bugué lorsque j'ai fait les captures pour les persos alors vous n'aurez que le top 20'' Toi aussi? Il m'est arrivé la même chose ^^' Trop dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder nos résultats sur ce site.

''Merli, aucune surprise sur ton top, à part peut-être que le Shérif ne soit que 5ème XD'' Je sais je sais, je devrais avoir honte ^^ Mais malgré tout j'ai passé plus de temps à ''côtoyer'' les autres donc difficile de faire autrement. Sauf en ce qui concerne le Coach, qui reste un immense (mais agréable) mystère ^^ Il est comme mon triangle des Bermudes, il aspire tout sur son passage lol

Malgré tout j'ai un faible pour les secondaires, on notera la présence de coach, shérif, Melissa, Peter, Jordan et Danny dans mon top 10. :)

Maddy : ''C'est un personnage que j'aime bien parce que même si elle n'est pas franchement sympa, elle est CO-HE-RENTE ! Droite dans ses bottes, elle suit le code qui a probablement régi une bonne partie de sa vie'' Rien à ajouter car c'est exactement ce que je pense ^^.

''Pour Deucalion je n'ai pas caché non plus que j'aime bien ce personnage, pour moi son comportement est typiquement celui du pacifiste qui devient un monstre quand il est confronté à la réalité de l'abomination qu'il a en face'' C'est pas faux! C'est un de mes méchants que j'ai le plus apprécié entre autre pour cette raison. Mais je vais m'arrêter là avant d'empiéter sur le topic des Personnages ^^.

Pour Rafael, je dois dire qu'au début je le détestais surtout parce que Stiles le détestait et on sait comment ça fini d'habitude ^^ Aussi il n'aidait pas sa cause. Mais maintenant j'ai vu finalement d'autres facettes de lui donc il a remonté dans mon estime.

Wolfie : "Hihi en effet ! J'ai envie de dire "normal"  ^^ (que nos classements se ressemblent)'' Ouais, on a pu constater que nous sommes des ''brain twins'', jumeaux de cerveau, depuis le temps!

''Je remarque que dans ton top 10, seul Jordan (hoho) fait parti de la saison 3 x'' C'est le seul nouveau qui a une entrée et un développement réussi dans cette saison à mes yeux, que veux-tu! Nan et puis il a tout un charme quand même... N'est-ce pas lachieuse? ^^

''Et il y a plus d'adultes que d'ados aussi !'' Comment dire... maintenant que je suis une ''jeune adulte'' j'ai pu constater que au final bah... l'adolescence, c'est très surfait! XD Beaucoup trop d'adolescents me donnent envie de lever les yeux au ciel constamment, même ceux de fiction, et les adultes sont un peu plus tolérables ;-)

''Et oui, j'aime beaucoup le Liam/Kira (qui n'a pas encore de nom officiel apparemment xD )'' C'est un peu étrange car je n'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment échangé avant mais ce serait quelque chose que je serais intéressée à voir! Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Ou même juste comme amis, il y aurait du potentiel.

''Il y a aussi des nouveaux ships auquel j'ai adhéré récemment, et c'est une grande première pour moi vu que ce sont des F/F !'' Pareil pour moi! En tout cas Lydia/Cora a de quoi déménager ^^

''à cause de la saison 3B, où Kira dit à son père qu'elle n'a attiré l'attention que d'un coyote et son père lui dit de sortir avec  ^^' '' Haha c'est vrai j'ai vu la comparaison en GIF une fois. C'est une bonne prémisse, qu'elle soit intentionnelle ou pas!

''Pas de surprise pour le 1er ! ^^ Je ne savais pas que tu shippais autant Mélissa et le Shérif ! xD'' Ah si! Ils sont mignons ensemble et forment une bonne équipe. Et imagine Stiles et Scott comme ''vrais'' frères, quels ravages! XD Ou, oh!, imagine s'ils avaient un petit-frère ou une petite-s?ur! *perd la carte*

Ils pourraient aussi être de bons amis mais je ne sais pas, je n'aurais pas l'impression que la série soit complète si d'ici sa fin ils n'ont fixé un rencard ^^ 

''le résultat ne me convenait pas car les ships que je shippais réellement passaient derrière des ships "amis" et du coup, c'était un peu faux  :/ Aussi, parfois je ne savais pas si je votais pour le couple car j'aimais bien l'alchimie, ou si c'est pour ce qu'il représentait. Par exemple, le ship Derek/Paige est mignon mais ne me passionne pas des masses.'' Exactement ce que je pense. C'est le désavantage. 

Merane : ''Un bon méchant fait une bonne histoire.'' Bien dit!

''Quant au coach, il est juste indispensable. C'est la bouffée d'air frais du show et puis je ne peux pas me passer de ses phrases et de son running gag avec Greenberg, futur Monsieur Finnstock vu leur relation mdr.'' LOL ce serait trop bon! Pour le reste, exactement, Cupcake for the win! XD C'est étonnant, j'ai trouvé que même quand son personnage est sérieux et qu'on lui rajoute un passé, il est autant intéressant. :)

''la saison trois a accueilli beaucoup de nouveaux personnages intéressants qui n'ont pas pu, je pense, être assez développé. La saison quatre a un autre problème, bien plus grave et répété : la caractérisation des personnages. Les personnages deviennent plus ou moins OOC'' AMEN! *rejoins le club* *fan des saisons 1-2 et s'assume*

Si tu dis qu'il y a des nouveaux couples dans la liste, je vais probablement le retenter. Merci pour l'info!

Buzzfeed - Which TW girl are you?Merlinelo  (22.02.2015 à 21:33)

Hey, je crois qu'un test du genre a déjà été rapporté mais celui-là semble être nouveau : quelle fille de Teen Wolf êtes-vous, datant du 14 février.

Moi je suis super contente du résultat car j'ai eu Allison, mon idole *_*

Voici ce qu'on en dit : « You got: Allison Argent

You are Allison Argent! People may think you're a damsel in distress, but you can save yourself thank you very much. You're strong and perfectly capable of taking care of yourself. You're loyal and fiercely protective of those close to you. You aren't afraid to fight for what you believe in and you never back down from a challenge. You are a strong, independent woman and you always try your hardest to protect others no matter what. »

:)

Et vous, quelle fille êtes-vous?

Buzzfeed - Which TW girl are you?Merane  (29.03.2015 à 15:54)

J'avais oublié de faire ce test. Maintenant c'est fait ^^.

 

Je suis Lydia Martin.

"You are Lydia Martin ! You're smart and quick witted, and can easily conquer the world. Plus, you can do it all while looking fabulous. You're a natural leader and others should be honored to be allowed to be in youre presence. You may seem cold to outsiders, but those close to you know that you a have a big heart and truly care for them. You may feel like you need to hide your smarts in order for the other people to like you, but remember that there are people out there who will appreciate just how clever you truly are."

 

Si on mélange avec mes résultats précédents, cela donne un truc intéressant ^^. Contente du résultat :).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !