547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurs principauxForCamelot  (27.05.2012 à 13:50)

Ce topic est consacré aux acteurs principaux de Teen Wolf. Vous pourez parler de leur carrière dans l'ensemble, mais aussi de leur prestation dans Teen Wolf.
Vos commentaire seront les bienvenus

Tyler PoseyForCamelot  (06.06.2012 à 15:27)

Franchement, je dois bien avouer que la performance de Tyler Posey me bleufe dans Teen Wolf ! Je trouve vraiment qu'il joue bien et j'ai hâte de le voir dans lma suite des saisons de Teen Wolf (si il y en a encore, ce que j'espère énormement ! :p) ....

ActeursMisty  (07.07.2012 à 00:01)

J'aime bien les acteurs de cette série, ils sont convaincants.

Je viens de voir le pilot. Lorsque j'avais regardé la série par hasard, j'étais sceptique sur Tyler Posey. Mais il faut dire que je n'étais pas assez concentrée sur le show et là, en ayant vraiment fait l'effort de suivre la série, je trouve son jeu bon en fait ^^ Cela m'a convaincu pour le pilot.

J'aime bien son acolyte aussi dans la série, j'adore son jeu et son style,

Sinon, j'aime bien le jeu d'Alison et celui de Tyler Hoechlin que j'adore depuis 7 à la maison.

Les acteurs principauxLolo19  (08.07.2012 à 11:54)

J'ai moi aussi été assez surprise par la prestation de Tyler Posey dans Teen Wolf, c'est fou à quel point il a une tête de loup-garou, tout comme Tyler Hoechlin :p Dylan O'Brien est vraiment à l'aise en Stiles, tout comme Crystal Reed. Colton Haynes et Holland Roden ferment très bien le peloton du casting principal. Bref, un beau casting prometteur.

ActeursMisty  (08.07.2012 à 22:59)
Message édité : 08.07.2012 à 23:00

Oui, Dylan est vraiment à l'aise dans le rôle.

J'aime bien aussi JR Bourne, qui incarne le père d'Alison. Je connaissais déjà l'acteur et il est très fort dans ce genre de rôle, un brin machavélique. J'adore son interpréation.

J'aime bien aussi Holland Roden. Pour Colton Haynes, je ne suis pas sûre de vraiment aimer. C'est pas trop mal mais je ne sais pas si j'en suis vraiment fan. J'ai besoin de plus de temps pour lui ^^

J'aime bien aussi le coach, le gars est plutôt à l'aise du le rôle et j'aime bien son style ^^

Dans l'ensemble, bon casting, ça me plaît bien.

ActeursEthansc  (10.07.2012 à 23:20)

J'ai bien aimé, Dylan O'Brian, qui interprète Stiles, j'ai appris il y a peu qu'il avait une chaîne Youtube, j'y ai toujours pas fais de tour. Je tiens à dire aussi, que Dylan O'Brian au début a était engagé pour jouer le rôle de Scott, mais lui même ayant lu le script, a demandé s'il pouvait jouer Stiles, moi je dis qu'il a bien fais, car Stiles, lui va beaucoup mieux. :)


Les acteursCresus87  (23.12.2012 à 01:14)

Je ne connais que deux des acteurs principaux : Tyler Posey qui a joué dans Brothers and Sisters (un peu de pub encore^^) et Tyler Hoechlin pour son rôle dans sept à la maison. Les autres, je ne vois pas du tout qui ils sont^^. Il va falloir que je me cultive un peu plus :D. 

kay11  (23.12.2012 à 10:36)

   Exactement comme Crésus précédement je ne connais que Tyler Posey que j'avais déjà trouvé très convaincant dans Brothers and Sisters,et que je suis assez contente de retrouver dans cette série dans laquelle il semble vraiment à l'aise. Et l'autre Tyler, Hoechlin, que j'aie vu il y a longtemps dasn Sept à la maison.

Acteurs principauxtibo18  (23.12.2012 à 17:08)

De mon côté, je trouve paradoxalement que celui qui se débrouille le moins bien dans la série (du moins dans la saison 1, seule que j'ai vue), c'est... Tyler Posey. Après, il faut reconnaître que son jeu s'est amélioré au fil de la saison, mais au début, il n'avait absolument aucun charisme et aucune crédibilité.

Quoi qu'il en soit, je préfère de loin d'autres acteurs dans la série, comme Dylan O'Brien (pour moi une sacrée révélation), Tyler Hoechlin (que j'avais déjà beaucoup aimé dans mon enfance dans "7 à la maison"), ou même Colton Haynes.

Acteurssouplineuh  (23.12.2012 à 17:40)

j'apprécie pas mal ce casting. il est vrai que Tyler a vraiment beaucoup, et bien évolué et tant mieux. les débuts étaient moins convainquants. C'est clair que c'est rare, moi qui suis fan de séries en général, de "croire" pas mal aux personnages pareils. Là j'y crois et c'est génial.

suis assez fan de stiles, souvent j'apprécie les "seconds", les meilleurs potes de part leur personnage rempli d'humour & d'amitié au dela de tout. Donc je dis bravo pour ce cast

 

et surtout merci le marathon, étant une habituée d'ici (quand la série est en cours) je n'avais jamais pensé à fouiller un peu la page teen wolf ;)

mitron  (23.12.2012 à 18:27)

Bonsoir, les acteurs principaux m'avaient comment dire : surpris. Je ne pensais pas qu"ils prendraient des gens comme eux. Ils sont à la fois assez sérieux, mais drôles. On voit qu'ils ne surjouent pas trop. Au fil des épisodes nous montre qu'ils ont évolués, qu'ils se sont amérliorés. Mais aussi on peut se demander comment ils vont faire pour rester dans le ton. J'ai comme la sensation que parfois, ils laissent plus les effets spéciaux jouer à leurs places sans réellement personnaliser leurs jeux. Bonne soirée.

Acteurssorsha  (23.12.2012 à 20:05)

Des acteurs de la série, je ne connaissais que Tyler Hoechlin pour son rôle de Martin dans sept à la maison et on peut dire qu'il a bien grandi ! Son côté séducteur à la façon frère Salvatore de VD fonctionne à merveille.

J'aime bien également Dylan O'Brian qui joue le comique du groupe, ça me rappelle Joshua Jackson dans ses débuts chez Dawson.

Des acteurs plein d'avenir, selon moi !

CastingMisty  (23.12.2012 à 23:35)

Le casting est une chose qui m'a impressionnée dans la série parce que la plupart étaient inconnus mais ils sont excellents dans leur rôle.

Je connaissais Tyler Hoechlin dans 7 à la Maison et je l'aime toujours autant dans Teen Wolf. Ensuite, j'ai un coup de coeur pour Dylan O'Brien, j'aime son jeu et son aisance. Tyler Posey se débrouille pas mal et j'aime assez son jeu. J'aime égalment beaucoup les deux personnages féminin principaux, de très bonnes actrices.

En fait, le seul que je n'aime pas c'est Colton Hayes, son jeu ne passe pas.

Sinon, j'adore J.R Bourne et l'actrice qui inteprétait sa soeur.

Tyler Hoechlinsilola  (23.12.2012 à 23:46)

Tyler Hoechlin est un acteur que j'ai découvert dans la série Sept à la maison. Un acteur très séduisant, qui m'a beaucoup plu dans le rôle de Martin. Par curiosité, ça me ferait plaisir de le voir aujourd'hui dans le rôle d'un loup-garou. C'est tellement dans un genre différent que ça m'intrigue.

Tyler HoechlinMisty  (24.12.2012 à 23:07)

C'est sûr que son rôle dans Teen Wolf n'a rien à avoir avec celui de Martin dans 7 à la Maison. Il joue très bien dans un autre registre et cela m'a fait plaisir de le re-découvrir dans cette série.

Funny or DieMerlinelo  (10.03.2013 à 19:16)

En créant la fiche du film Les Stagiaires avec Dylan O'Brien, j'en ai profité pour faire quelques recherches sur sa filmographie. C'est à ce moment que je me suis rendu compte de l'importance des productions Funny or Die dans la carrière web de Dylan.

Funny or Die est un site qui selon Wikipédia : "contains exclusive material from a number of famous contributors (e.g. Judd Apatow, James Franco) and also has its own Funny or Die Team, which creates original material for the site. Many clips on the site feature well-known actors (examples include Charlie Sheen, Ryan Gosling, Patrick Stewart, Daniel Radcliffe, Hilary Duff, Adam Westand Jerry Seinfeld)."

Forte de ces connaissances, quand je suis tombée après sur plusieurs sites de fans de Dylan citant Sacks West (de son vrai nom Sacks West with Don Cheadle) aux côtés de ses autres films, ça m'a bien fait rire. Parce que peut-être que s'ils avaient su de quoi la vidéo humoristique de 3 minutes traite, ils n’en auraient pas autant parlé? XD Car il s'agit en fait d'une fausse pub d'un spa très luxueux... pour les testicules de ses messieurs. D'où le nom ^^. Je vous rassure, pour ceux qui sont inquiets, la vidéo n'est pas du tout explicite ^^. Dylan O'Brien y fait une brève apparition en peignoir, coktail à la main, mais on peut aussi y aperçevoir des tas d'autres comédiens connus ^^.

L'autre vidéo mettant en scène le cast de Teen WolfCharlie Brown: Blockhead's Revenge semble aussi être une production du site, tout comme la web série First Dates With Toby Harris. Je me demande quelle est la relation entre Dylan et le site, et comment les gens du site ce sont intéressés à lui... Et puis j'espère que la liaison ne s'arrêtera pas là parce que c'est très amusant ^^.

ActeursNicofac  (10.07.2013 à 22:11)

Je suis du même avis que Tibo18 : Dylan O'Brien est un sacré acteur. Il a un style bien a lui, pas trop assuré qui rend son son jeu encore plus intéressant.

Je viens de le voir par hasard dans le film The First Time et j'ai été bluffé par le duo proposé avec l'actrice principale (Britt Robertson). L'alchimie est incroyable. En plus, avec Victoria Justice, je ne pouvais que regarder ce film ^^.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un acteur intéressant et qui s'améliore épisode après épisode. Je suivrai attentivement la suite de sa carrière.

Dylan O'BrienMisty  (11.07.2013 à 17:14)

J'aime également beaucoup l'acteur, je trouve qu'il a un jeu très rafraichissant et dégage quelque chose. J'aime beaucoup son style et son inteprétation de Stiles et j'aimerais vraiment découvrir son jeu dans d'autres rôles.

J3ns3n69  (27.02.2014 à 19:36)
Ce message a été supprimé le 27.02.2014
Premier trailer The Maze RunnerMerlinelo  (18.03.2014 à 20:12)

Je viens de voir la bande annonce et je trouve ça pas mal ^^ Je ne sais pas si le film aura le succès escompté, mais c'est toujours agréable de voir jusqu'où se rend Dylan O'Brien. Ça se veut une grosse production, quand même!

Moi qui n'aime pas les dystopies, je pourrais même me laisser tenter...

Maddy  (18.03.2014 à 21:49)
Message édité : 18.03.2014 à 21:50

Je viens de regarder aussi, on dirait que notre ami Dylan se met en route pour une belle belle carrière où il pourra exploiter l'intégralité de son talent dans toutes ses facettes. C'est juste génial ! 

Autre acteur dont la performance m'a bluffée cette saison, c'est Tyler H. Je l'ai vu la première fois dans les Sentiers de la Perdition, donc sa capacité à jouer des rôles graves ou assez lourds je connaissais. Mais sa performance dans un certain épisode de la saison en cours [pas de spoil !!!] est juste énorme !!

Après, eh bien je viens de lire l'interview de Crystal, et comment dire. J'éprouve un certain malaise en fait. Elle n'a apparemment aucun véritable projet en cours, juste des envies de faire des choses mais elle ne sait pas encore trop quoi, et elle ne parle que de son propre ressenti, même dans la question où il est question de ses fans.  Elle n'a pas un mot gentil pour eux, pour les remercier, pas plus que sur Twitter où elle dit juste qu'elle espère qu'ils ont aimé le personnage autant qu'elle. C'est très certainement sous le coup de l'émotion, mais ça me laisse... Je ne sais même pas comment dire en fait.  

 

The Maze Runner - DylanWolfie  (19.03.2014 à 10:39)

Lorsque j'ai vu, l'été dernier, que Dylan allait jouer dans le film adapté des livres, je me suis précipitée sur les bouquins. Je n'ai lu que les deux premiers tomes mais l'histoire est très intéressante.

Comme certains s'en doutent, l'univers est plus proche de Hunger Games que des films fantastiques auquel on a eu droit ces derniers années (Twilight, Sublimes créatures, The Mortal Instruments...).

Comme dans Hunger Games, les protagonistes sont tous des adolescents, il y a également l'esprit de survie et très peu de romance. Si vous avez aimé Hunger Games, films ou livres, vous aimerez sûrement The Maze Runner (Le Labyrinthe pour le titre du livre en VF).

Hate de voir le film ^^ Il était prévu en février il me semble, mais comme ils n'avaient pas fait de pub du tout sur le film, ils l'ont reculé à octobre.


The Maze Runner / Crystalstephe  (19.03.2014 à 12:18)

Ah j'adore ces bouquins, j'ai lu avant l'annonce du film, ou quasi en même temps mais parce qu'une copine me l'avait fortement conseillé et quand j'ai su que c'était Dylan qui allait jouer Thomas, j'étais trooooooooooop contente, et puis j'aime beaucoup Kaya Scodelario qui joue dedans alors... 

J'ai vraiment hâte de le voir dans le film et le trailer était vraiment sympa! Vivement la sortie xD

Pour Crystal, je suis partagée, j'aime en général pas trop les acteurs qui partent comme ça (genre Jackson s2 là) mais au moins elle l'a dit assez en amont pour faire une fin au personnage ! Après, elle n'a pas d'autres projets ok mais après elle a 29 ans et c'est vrai que de jouer une ado, ça doit limiter ses possibilités! 

 

Dylan/ The Maze RunnerEvangeline  (22.03.2014 à 12:34)

J'ai vu la bande annonce et ça donne envie!! ^^ Déjà à la base, c'est le genre de film/ d'histoire que j'affectionne particulièrement et puis en plus il y a Dylan alors ça me tente encore plus! :D

Dylan maelevine  (08.04.2014 à 11:19)

Ca a été mon coup de coeur de la série, aussi pou son personnage que pour l'acteur, qui a l'air ausi drôle et cool que "Stiles".... Je l'ai ensuite vu dans le film The First Time avec Britt Robertson (Life unexpected/under the dome...) qui est sa petite amie à la ville et j'ai également adoré !!!! 
Du coup j'ai hâte de voir The Maze Runer

tyler hoechlincartegold  (08.04.2014 à 11:41)

J'ai jeté un oeil sur la rubrique des acteurs, et un en particulier a retenu mon attention : Tyler Hoechlin. Je me souviens de lui dans Sept à la maison. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Teen Wolf le change de registre ^^. Sinon les autres ne me disent rien, je vais donc me lancer à l'assaut de leur filmographie.

Les Acteurs principauxMerlinelo  (08.04.2014 à 17:59)
Message édité : 08.04.2014 à 18:03

Ça, on peut dire que tous les acteurs sont è contre-registre dans Teen Wolf (d'autant plus que Tyler Hoechlin est un vrai rayon de soleil dans la vie). Cependant ils sont tous des relatifs inconnus et il faut garder l'esprit ouvert. Une fois cela fait, on est agréablement surpris. Hoechlin n'est pas qu'un joli visage, il peut performer. Idem pour Crystal Reed. Tyler Posey est un peu plus faible à mon avis mais on a la chance de voir son évolution tout au long de la série.

L'agréable surprise pour tout le monde c'est Dylan O'Brien. Au début il a un rôle de "side-kick" mais la vérité c'est que la série repose sur ses épaules. Il en est le cœur. Il a un incroyable timing comique et un instinct dramatique fascinant quand on sait qu'il n'a pas été formé pour. Tout le monde dit qu'il est un naturel et il se dirige pour être la saveur du mois à Hollywood. Il est à la tête d'une grosse production, The Maze Runner qui sortira bientôt. Les producteurs se l'arrache et façonne carrément le tournage de leur film en fonction du tournage d'O'Brien sur Teen Wolf.

Et on l'a très bien exploité dans la saison 3B de la série au niveau dramatique. Il joue carrément deux rôles dans cette saison et il relève le défi avec brio. On s'attend à des nominations...

Les Acteurskevin1992  (08.04.2014 à 20:39)

Je ne connais pas les acteurs de cette série, à part Colton Haynes et Tyler Hoechlin.

Je connais d'abord le premier pour l'avoir vu dans Arrow qui est d'ailleurs l'autre quartier de mon parcours, drôle de coïncidence. Je pense qu'il a de l'avenir dans le milieu.

Le second je l'ai vu il y a des années dans 7 à la maison, dieu qu'il a grandi. Du coup ça ne me rajeunit pas tout ça. 

Les acteursMerlinelo  (08.04.2014 à 22:20)

J'aime bien quand les acteurs sont des inconnus, ça permet de faire de belles découvertes *flash de Colin Morgan dans Merlin*.

C'est drôle que tu parles d'Arrow, car c'est pour jouer dans cette série que Colton a quitté Teen Wolf ^^.

Quant à Tyler Hoechlin... la croissance lui a réussi, disons ;-)

acteurXanaphia  (08.04.2014 à 22:53)

Je trouve que les acteurs de la série Teen Wolf sont assez charismatique. Bon j'emets une petite réserve pour l'actrice qui joue Alison et l'acteur qui joue scoot. Mais bon c'est peut être au personnage que je n'accroche pas. Sinon j'ai également vu Colton Haynes dans Arrow et il faut dire que ca fait bizarre de le voir en gentil. Surtout qu'apparemment dans la saison 2 il tient un rôle plus important.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !