547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les ConventionsMerlinelo  (27.05.2014 à 06:11)

Venez ici pour discuter des diverses conventions de fans de Teen Wolf ou avec des panels Teen Wolf, échanger des informations et partager vos témoignages!

Les conventionsWolfie  (27.05.2014 à 10:58)

Allez, venez nous rendre jaloux/jalouses avec vos histoires  xD

Maddy  (27.05.2014 à 12:11)

Je me permets de remettre ici la liste des conventions prévues, mises sur la page d'accueil du quartier par nos chefs adorées :

Les conventions

Alpha Con: Vienne - 6/8 juin
Eye ConAtlanta: 13/15 juin
Days of the Wolf Chicago- 28/29 juin
Team Wolf Convention Paris : 5/6 juillet
Wolfs Bane 2: Birmingham30 août/ 1er Septembre
Wolf Moon ConMadrid -19/21 septembre

Creatures of the Night : Sydney: 10 août

Alpha conmaelysmiss  (06.06.2014 à 17:33)
Message édité : 06.06.2014 à 17:43

L'alpha con commence aujourd"hui!!!!

Je rappelle qu'il y'a Ian, Linden,Susan, Dylan,JR,Daniel et Tyler H!

Le programme:

-Vendredi : 15h Panel et autographes de Ian

-samedi: 11h Panel de Groupe

13h00: Meeting Tyler H

15h00: meeting Linden/JR

16h : Panel Linden/JR

18h: Panel de Dylan

Y'aura aussi les photos avec Dylan,Tyler, Linden, Daniel...

-Dimanche:

11h: Panel Dylan

12h: Panel Daniel

13h: Panel Dylan/Tyler

15h : Panel Dyaln/Tyler/Linden

10h : meeting Dylan

12h30: meeting Ian

15h30: Meeting Daniel

16h30: Meeting JR

Maddy  (08.06.2014 à 18:18)
Message édité : 08.06.2014 à 18:41

Et c'est parti.

ATTENTION SPOILERS !!!!!

"

-> Tyler asked the audience if they know how much older Derek is than Stiles.

-> Both of them got a mini-Oscar Statue from a fan

-> They’re talking about how Stiles and Derek would have met if there were no werwolves and such. Tyler said Derek would probably pick on Stiles.  "If were in the same High School and we were normal people I’d probably bully Stiles" 

-> They said that we’re gonna find out what’s going with Parish and that some weird things are going to happen

-> Tyler is very happy with the progress Derek has made in the show because Derek starts trusting Stiles

-> Tyler"If Derek wouldn’t be so grumpy there wouldn’t have been so many great grumpy things on Tumblr. I think Colton started this." 

-> Q: “What do they regret?”    Tyler: “Hooking up with Kate.”    Dylan: “Smartass comments to Derek.” 

-> If Derek and Stiles would switch bodies, Dylan thinks "it would be so funny." And Tyler thinks Derek would be like, "Oh god…no!" 

They would love such an episode and then Stiles (in Derek body) would beat Derek up.

-> “Derek has learned from Stiles to look outside the box a little.” - Tyler

"Derek made Stiles realize that this world is dangerous place. HE’S JUST PROTECTING ME!" - Dylan

On the question what Stiles and Derek learned from each other! 

-> According to Dylan, Derek is a big cuddly bear. "He just wants to protext Stiles. He’s a grumpy bear!" 

-> Dylan liked the “Miguel” - scene, they also liked the scene between Stiles and Derek in the car and in the pool

-> The pool scene in S2 took them 12 hours. 

-> Dylan is not a great swimmer.  "I can swim but I was really scared because I had to grab this guy with one arm." Dylan about the pool scene. Dylan said he couldn’t carry Tyler in the scene, it was too exhausting. 

-> Tyler told Dylan during the pool scene, "If I go under, just keep going and I’ll find a way to breath under water!" 

-> We can expect a lot more interactions between Derek and the three girls in the show for S4 

-> Dylan likes that Malia is kind of Stiles’ protector and likes the upcoming girl power next season

-> Small things Dylan and Tyler miss about living together: constant company, x-box and going out as a team

-> "I miss scaring him in the morning." Tyler about living with Dylan

-> They also tried to scare each other and catch it on tape (Hoechlin, Posey and O’Brien) 

-> They really can say anything about Sterek in S4, just that they hope to have more scenes together.

-> Tyler says there’s a "strong mutual respect" between Derek and Chris and that they were never enemies and that they’re allies not and having the same moral fence

-> Tyler would love a work-out video for the TW-Cast. And that we should check out his older tweets for work-out advice. 

-> Dylan said that he said “no” to a full Stalia sex-scene in 3B. "Originally there was a sex scene but I said "no" because i don’t believe in something like that."    He also said that the scene would’ve derailed the flow of the episode.

-> Tyler’s favorite character on the show is Stiles, "He’s too funny." and if he could play another character it would be Stiles and vice-versa for Dylan.

-> JR is the giggliest person Dylan knows. "JR is giggling, it’s so funny." Apparently JR is the always cracking up and giggling on set. Dylanmade Tyler the most.

-> Tyler had a full-blown laugh-flash (because of Dylan) at the scene where they’re paralyzed by the Kanima.

-> According to Dylan (if there were Stilinski twins) Stuart (Stiles’ brother( would be the biggest dick in Beacon Hills. 

-> Derek’s idea of a perfect date is, "That nobody turns into something with a burned face and a not burned down house would help too."  - Tyler But then Dylan interrupted, "How about getting to know someone before you sleep with them?" 

-> Tyler wants a scene where Derek lets Stiles get all his anger and frustration out and he uses Derek as a punching bag to do so.

-> They said it was fun shooting the Intro of TW S1 - they were there from 6am to 7pm - breathing in fake ash all the time

-> Derek PTSD; it was never Tyler’s intention for Derek to have, even though it’s fitting, he doesn’t play him like that.

-> If Derek were a Human being, what would it be like?   - "He would be divested because he’s only used being a werewolf."  - Tyler   Derek would be very vulnerable, also he see’s the bite as a gift so he wouldn’t be happy about it

-> Q: “Is Peter a bad guy though?”    Dylan: “Do you watch the show? H’s evil.” 

-> Dylan on how TW should end: "I don’t want any more people to die." Tyler: "Except the bad guys." 

->  Dylan  thinks that Derek needs a nice girlfriend. Tyler said, "Derek should get a girlfriends that’s a good guy murderer." 

-> Tyler loves when people are made happy by his/their work or found new friends because of it.

-> Tyler on the question how they want to be remembered, “To hear stories about people meeting because of the show, and when they can help people with their role.”

-> “I don’t call him Dylan. I call him D” - Tyler about Dylan. And Dylan calls Tyler “Hoech”.

-> Dylan grew up on TV shows so he get’s conventions.

-> “What happens to Jeff Davis’ home when yo watch the show together?”    - “You don’t wanna know.” 

-> According to Dylan their first meeting was awesome right away. They bonded over Baseball, namely…. the Mets ;) They gotten along the most with Posey and Crystal

-> Crystal, Dylan, Tyler P, and Tyler H exchanged numbers on the casting and the director took a picture of them and thought, “That’s the cast of TW” 

-> “You wake up as a woman next to a stranger, what do you do?”   Tyler: “Using Stiles’ advice - counting his fingers.”   Dylan: “What did I do last night? Want Cereal…” 

So, that was the #Hobrien Panel. Next and last one is Tyler, Ian and JR! If we got something wrong or forgot it - please let us know. Thank you :) "

Source

J3ns3n69  (08.06.2014 à 18:37)

Merci @Maddy pour le report il y a des choses très interessantes de dite :) J'adore le fait que dés le début Dylan, les deux Tyler et Crystal se sont entendu ils se sont apprécié de suite et ça a permis à la série d'avoir ce coté vrai dans leur relation je trouve :)

Alpha con - MaddyWolfie  (08.06.2014 à 19:28)

Merci Maddy !  :D

Ils parlent beaucoup de scènes de saison 1 et 2, et répètent la même chose (il y a des phrase que j'avais déjà lu avant donc il faut se renouveler les gars  ^^ )

"I miss scaring him in the morning." Tyler about living with Dylan 

---> Derek, sort de ce corps  xD

If Derek and Stiles would switch bodies, Dylan thinks "it would be so funny." And Tyler thinks Derek would be like, "Oh god…no!" 

---> on veut tous cet épisode ! :(

According to Dylan (if there were Stilinski twins) Stuart (Stiles’ brother( would be the biggest dick in Beacon Hills. 

---> ça veut dire qu'il navigue sur le net (enfin, on se comprend ^^' ? Parce que j'ai déjà vu des GIFs traitant de Stiles et Stuart (personnage de "Les Stagiaires" pour ceux qui savent pas).

Crystal, Dylan, Tyler P, and Tyler H exchanged numbers on the casting and the director took a picture of them and thought, “That’s the cast of TW” 

---> c'est trop chou  :3

Maddy  (08.06.2014 à 20:11)

Hop !

ATTENTION SPOILERS !!!!!

Here’s a little summary of the solo Panel with Dylan O’Brien at Alpha Con! 

-> Change in outfit, today Dylan wears a green shirt and Khakis  

-> Dylan said in the M&G (before the Panel) that he does want a family later, but as for now, he is not ready to get pregnant. 

-> Dylan also said in the M&G that his role-models, when still a kid, where his Dad and Spiderman

-> “Why doesn’t Stiles want the Bite?”    Dylan: "He may not physically survive the bite and he takes pride in being the token Human." 

-> Dylan wants Michael J. Fox and Andrew Garfield to gast-star on the show

-> His favorite characters from “The Maze Runner” is Minho - and Thomas obviously.

-> Dylan says there’s a "comfort level" between Minho and Thomas and that he loves Minho’s character a lot.

-> “Worst thing that happened to you on set?”    Dylan: "I get hurt a lot when I act. I get out of every scene bleeding." 

-> Dylan says Stiles let’s go of his feelings for Lydia in S4. And that Stiles became a lot stronger and matured and that we’ll get to see that in S4.

-> Someone asked Dylan what his parent’s would say if he had to admit to his parent’s what Stiles did, like his BFF being a werewolf. He said they would think he’s on drugs and send him silently to rehab.

-> The worst thing that happened to Stiles was turning bad last Season, but he solved that and came out of it stronger than before.

-> Dylan thinks Austria is very pretty and the people here are wonderful and sweet, he also loves how welcoming and polite everyone is - which isn’t always the case at home

-> Stiles’ is Dylan’s favorite Character he ever played (and probably always will be). He feels very drawn to Stiles’ character that’s why he didn’t audition for Scott (which he was sent for) but Stiles.

-> According to Dylan we’ll get “Happy Stiles” back. Dylan is very happy about that.

-> Dylan: "I wanna have a family. Be an actor. I want to direct. And I wanna play for the Mets. No joke." 

-> Dylan would love to see Stilinski family flashback scenes (like little Stiles at the hospital when Claudia died) and he’s discussing it with Jeff Davis a lot. 

-> He learned the basics of “Go” (the game Kira and her mom play during S3B) 

-> Dylan is nervous about the TMR movie. He said he’s really proud of the movie and that he poured himself (heart and soul) into it. he hopes everyone will like it! 

-> Dylan, as an actor, found it great to play Nogitsune!Stiles, but he is also glad to have “Normal” Stiles back

-> According to Dylan the Nogitsune chose Stiles because he’s such a “charming motherfucker” XD

-> Dylan wouldn’t do music publicly 

-> Teen Wolf will always be special for Dylan, "Everything I know about acting I learned on Teen Wolf. It’s my home base and I have made lifelong friends there." 

-> Dylan loves Europe and he’d love to travel it, not just for work. He think’s Europe is much more "welcoming and beautiful." He would love to visit London and Paris, but he loves Italy too.

-> He would love to jam with one of his favorite Drummers

-> Dylan still feels embarrassed about his YouTube videos, he blushed even. "I know they’re still out there. Thanks for making me feel better about this." 

-> Q: “How did you become an actor?”      Dylan: "When I was 18 I graduated High School and a manager saw my video I put on YouTube as a child."

-> Dylan about what would happen if Stiles would land in the Maze, "If Stiles came to the Maze everything would happen a lot faster. He comes in and say’s ‘Let’s get out of here.’ " 

-> Some tried to ask Dylan something about TMR (without spoiling anything) and Dylan didn’t understand the question - he cracked up laughing.

-> Dylan said, “The screen test for ‘50 Shades of Grey’ didn’t work out” about failed auditions.        (A JOKE ;) )

-> Dylan is the happiest when he’s around the people he loves and when he’s acting. "When I’m with my family, my girlfriend, my friends, with the people I love." 

-> Tyler Hoechlin is lurking in the back of the room while Dylan’s Panel.

-> Stiles and his dad are more like a Detective Duo rather than Father and Son. Dylan says they’re "… at a good place with each other." 

-> Dylan said that Peter see’s potential as a werewolf in Stiles. But Peter won’t get Stiles on his team.

-> Dylan wanted to play Augustus Waters in “The fault in our stars” but he wasn’t available and it didn’t work out.

Maddy  (08.06.2014 à 20:13)
Message édité : 08.06.2014 à 20:14

Et toujours attention hein, c'est le souci des conventions, mais ça parle passé, présent et avenir donc gare aux Spoilers les louloups !!

Et la source est toujours la même, c'est pour cela que je la remets pas, mais gros boulot des fans qui font ça. 

Here the summary of the last panel this weekend. This time with Tyler, Ianand JR.

Photo belongs to @LadyInBlue_x

-> Derek’s reaction to Kate being back: “Really? Another one? Another one back from the dead?” - Tyler     Ian said, “Peter’s super annoyed that she is not dead but after he got over that he’ll make good use of her.” 

-> Ian joked, “Maybe there’s Peter/Kate romance in the air” 

-> JR says that Chris will be conflicted because of what happened, but Kate is still his sister. But he doubts that they’re gonna hug it out.

-> Ian would love to have dinner with Jesus Christ and get his opinion

-> Question about the S2 finale of Scerek. Tyler says that Derek is upset because he finally decided to trust someone (Scott in that case) and then he get’s betrayed. But Derek also realized that Scott is capable to handle the situation and understands why he did it. 

-> The reason why Stiles was in the dream sequence with Derek makes sense, says Tyler, because it was his struggle (the dreams and not knowing if awake or not)

-> Acting advice from the guys for aspiring actors.

"Do acting as a passion and not to get famous." - JR 

"Make your own Art." - Ian 

"Trust the casting people." - Tyler

-> Ian has a head-canon about why he think’s Peter is the way he is… but he’s not sharing. 

-> JR would write a very short script for TW and it would basically be about Chris not losing any more family. Ian would write a Peter and Chris’ back story. Tyler would write his script about Derek and his relationship to Peter and Chris right before the fire happened.

-> 3 Words of JR to describe Ian: Immediate, Soul, Brother 

3 Words of JR to describe Tyler: Loving, Supportive, Inspiring

3 Words of Tyler to describe JR and Ian: Brothers, supportive, loyal

3 Words of Ian to describe Tyler: Trustworthy (Hoechy has a key to Ians house), Genuine, Uncorrupted.

3 Words from Ian to describe JR: Delightful, Authentic, Sexy (last one came from JR himself and Ian agreed.)

-> A fan told Tyler to wear his glasses more

-> If Chris had to kill Peter or Derek to survive who would it be. JR said, “Peter! Hands down, Peter” but then he looked right into Ian’s best puppy-dog eyes! 

-> In real life Ian would kill Tyler because he keeps taking Ian’s money… (and women, according to JR!)  

-> Ian and JR were doing grumpy cat Derek impressions. Tyler did one as well and said afterwards, "That’s going to tumblr, right?!" 

-> On the question if Tyler would want Boy and Erica back on the show, he first jokes and say "No" but then adds, that he would love to have them back and show them a better life.

-> Tyler says that Scott isn’t traditionally in Scott’s pack, its more like a adoptive family. Derek isn’t a Beta to Scott (in form of making the Alpha stronger), but they’re on the same team.  Ian added that both Peter and Derek are more or less Omegas. 

-> Tyler: “You would think JR and Ian are the adults - but they are not.” 

-> Tyler said he can’t talk about Derek and Braeden but says we need to pay attention to it. 

-> Ian said, if he could change anything on his character, that he would make Peter more sympathetic. And JR would want Chris to go the opposite way and not having him think so much.

-> They all made fun of Daniel (Sharman) for complaining (in his solo panel) about all the pranks they played him. "So Daniel cried in his panel about me and Ian pranking him on set? He’s a mischievous little one" saidJR.

-> Tyler thinks Derek didn’t manage to finish his eduction, but if he would’ve gone to College he would’ve studied History. Ancestry or something like that. 

-> A perfect photoshoot for JR would be, "Bed. Just bed, butt naked in bed." 

-> JR want’s to go Sky-diving and he wants to do it with Tyler. They already talked about it. He also wants to go to Tibet. Ian wants to hang out in the country.

-> Tyler lives by "Love all, judge none." And he MAYBE would get that tattooed on his ribs.

-> Which Character they dislike the most:

Chris: Gerard, looooooots of issues there.

Tyler: Peter, love-hate relationship.

Ian: Peter. Most unredeemable 

-> We’re gonna see Chris and Derek grow closer due their losses and their realization that they do have things in common. 

-> Someone apparently asked about Tyler’s contract and if it changed because we could see shirtless Derek + chest hair in the S4 trailer. And he said that he asked Jeff he could grow it out! JR said, "He’s grown up!"

-> Daniel just came on stage and hugged them all. He did a sketch withJR of Isaac and Chris speaking with a french accent. 

-> Ian would’ve been a Rockstar if he wouldn’t have been actor

Tyler, Ian, JR and Daniel. Photo belongs to @FandomisedShop

Convention parismaelysmiss  (10.06.2014 à 20:08)

Tpose ne vient pas à Paris! Il a annulé pour raison professionnelle...

Ils cherchent un autre guest avant la fin de la semaine!

Maddy  (10.06.2014 à 20:10)

Loin de moi l'idée de polémiquer, c'est juste une question : ce n'est pas au moins la seconde convention à l'étranger à laquelle il ne participe finalement pas ?

Convention/Tposelachieuse  (10.06.2014 à 20:15)
Si, il y a deux ans, il devait venir au Comic Con au environ des mêmes dates à Paris aussi (remplacé par Tyler Hoechlin au pied levé), ça m'a fait bizarre, cette annulation, bon il y a deux ans, il était tombé malade et avait annulé une semaine avant ou à peine. Je ne me rappelle pas avoir vu Tyler Posey à une convention en Europe, et si il avait peur de l'avion?^^
Maddy  (10.06.2014 à 20:22)

Je ne me rappelle pas avoir vu Tyler Posey à une convention en Europe, et si il avait peur de l'avion?^^

Justement c'était ce que je me demandais, il me semblait bien qu'on ne le voit jamais de l'autre côté de l'Atlantique, et même au delà vu qu'en Australie il n'y va pas non plus la prochaine fois.

Peur de l'avion je sais pas, mais ça doit laisser des fans frustrés en tout cas. 

Après c'était peut-être incompatible avec le tournage de Teen Wolf ou un autre.

tposemaelysmiss  (10.06.2014 à 20:26)

J'ai pensé la même chose :il abuse d'annuler encore une fois!

Franchement , je n'y vais pas, mais ça m'énerve assez une annulation de dernière minute comme ça! J'adore Tyler mais là je suis énervée!

Convention ParisWolfie  (10.06.2014 à 20:27)

Le nouveau guest, du coup, ça sera qui ? Dylan ? Parce que je vais mourir si c'est lui... :'(

Maddy  (10.06.2014 à 20:32)

Disons que c'est très dommage, il y a des gens qui ont payé très cher notamment pour pouvoir le voir lui, alors ça va forcément faire des mécontents.

J'espère du fond du coeur que ses fans hors US pourront le voir bientôt.

Sinon, y a des gens ici qui vont à la convention de Paris ?

convention Atlantamaelysmiss  (10.06.2014 à 20:32)

Je vous rappelle que ce week end Tpose (enfin peut être on ne sait jamais avec lui!^^), Daniel, Hoechlin, Adelaide, Stefen,Sinqua, et Eaddy seront à l'Eye con à Atlanta!

(ps: Je ne serais pas là Dimanche donc vous n'aurez pas les panels du samedi)

Convention Parislachieuse  (10.06.2014 à 20:33)
Je ne pense pas que cela soit Dylan (ils l'auraient mis dans les premiers guests pour faire vendre plus de pass), et si c'est lui, je braque une banque XD Non je pense plus à Max Carver vu qu'Holland vient s'il n'est pas en tournage sur The Leftlovers ou alors Linden Ashby.
Convention ParisWolfie  (10.06.2014 à 20:36)

Maddy : Moi je n'y vais pas à la convention, malheureusement.

Lachieuse : on braquera une banque ensemble alors  xD

Maddy  (10.06.2014 à 20:38)

Je vous rappelle que ce week end Tpose (enfin peut être on ne sait jamais avec lui!^^), Daniel, Hoechlin, Adelaide, Stefen,Sinqua, et Eaddy seront à l'Eye con à Atlanta!

Vi, je verrais si je trouve les panels pour faire patienter en attendant que tu sois là ^^. Puis je suis une grosse curieuse. Et je le vis bien ^^.

Convention ParisDSWin  (10.06.2014 à 20:43)

Tyler Posey doit vraiment avoir une bonne raison pour l'annulation parce qu'il adore rencontrer ses fans. Surtout lui, il est adorable avec ses fans donc il a dû avoir un empêchement professionnel ou personel.

Et je suis d'accords avec lachieuse, ils auraient mit Dylan dans les premiers guests pour faire vendre plus de pass.

Team Wolflachieuse  (10.06.2014 à 20:51)
Message édité : 10.06.2014 à 20:54

Ils annonceront son remplacant avant la fin de la semaine.

Et malgré une énorme envie de m'y rendre, je n'y serai pas non plus (à part si d'ici là, je braque une banque avec Wolfie, je gagne au loto alors que je n'y joue pas ou un pass tombe du ciel droit dans mes mains^^)

Edit (je viens de lire le message de DS^^): C'est ça qui me paraît bizarre, Tyler adore rencontrer ses fans, mais 2 annulations sur 2 événements différents début Juillet en Europe , deux années différentes, ça suscite des questions, mais je suis sûre qu'elles sont bonnes!

Convention ParisDSWin  (10.06.2014 à 21:14)

lachieuse: C'est ça qui me paraît bizarre, Tyler adore rencontrer ses fans, mais 2 annulations sur 2 événements différents début Juillet en Europe , deux années différentes, ça suscite des questions, mais je suis sûre qu'elles sont bonnes!

Il se peut qu'il est eu un désacard avec l'organisme qui organise la convention. Il se peut que l'organisme lui en demande beaucoup trop vu que c'est l'un des personnages principaux. J'ai déjà vu ça avec les acteurs de Supernatural, Jensen Ackles et Jared Padalecki. Ils avaient annulés une convention sur Paris parce que qu'ils avaient eues un désacord avec l'organisme. L'organisme les overbookés beaucoup trop etc... . Je pense que c'est l'un des problèmes en Europe vis-à-vis des conventions, leurs organisations etc... C'est ça la différence avec les US, on a pas trop l'habitude des conventions. J'ai lu certains commentaires de personnes qui étaient à l'AlphaCon à Vienne qui disaient que l'organisation n'était pas terrible, qu'ils avaient dû attendre longtemps, peu de temps pour parler avec les acteurs etc... Je comprends que ça doit être difficile à organiser mais je trouve ça dommage. Mais bon on voit bien que malgrés tout cela les acteurs prennent du plaisir à rencontrer leurs fans et idem pour les fans. C'est le principale.^^

Conventionslachieuse  (10.06.2014 à 21:28)

La première convention qu'il a annulé c'était le Comic con de Paris et là c'est Guests Events, et je suis sûre comme je l'ai déjà dit qu'il a de bonnes raisons d'annuler et je ne pense pas que ça soit à cause de l'organisme, il faut rappeler que Teen Wolf est toujours en tournage et que c'est peut-être simplement le problème^^ Guests Events commence je pense à bien s'y connaître, vu le nombre de conventions organisés, et c'est vrai que c'est toujours décevant de voir qu'un acteur ne pourra pas venir mais c'est un peu le jeu avec les conventions, les acteurs peuvent avoir des impératifs de derniers moments et annuler.

Pour avoir fait 2 conventions, il est clair que les acteurs prennent du plaisir à discuter avec les fans, alors oui c'est parfois un peu le bazar mais les rencontres rattrapent généralement ce sentiment.

Maddy  (10.06.2014 à 21:33)

Pour les personnes qui ont déjà assisté à ce genre d'événements, vous pouvez nous raconter un peu comment ça se passe en général s'il vous plaît ?

Perso je n'ai jamais pu y aller, et je doute pouvoir un jour il faut dire. Du coup je serai curieuse de savoir, si ça ne vous ennuie pas bien sûr.

Wolfie  (10.06.2014 à 21:35)

Oui je suis curieuse aussi !!! Et puis s'il faut des pass spécifiques pour pouvoir aller à la scéance d'othograffe ou si tout le monde peut y aller  :)

Les conventions: Comment ça se passe?^^lachieuse  (10.06.2014 à 22:22)

J'ai fait 2 conventions de deux organismes différents sur Pretty Little Liars (oui, rien à voir avec Teen Wolf^^), donc ce sera ce que j'ai vécu sur ces deux là^^

Pour les photoshoots, les autographes, les meetings cela dépend du pass que vous prenez, plus il est cher, plus il y a de choses comprises dedans^^

Après oui les conventions, c'est cher surtout si tu n'habites pas dans la ville organisé (parce qu'il faut payer le train ou la voiture ou l'avion et l'hotel), mais j'ai choisi c'était soit une semaine de vacances soit la convention, après perso, je bosse à temps plein, je sors peu, je ne fume pas, donc j'essaye de mettre de l'argent de côté pour ses plaisirs là^^

Avec n'importe quel pass, même le moins cher tu as accès aux conférences (où il y a entre 200 personnes pour les petites conventions à presque 1000 pour les très grosses, je pense), si tu es timide mais que tu te soignes (comme moi^^), et surtout que tu te dis que tu administres un site sur la série, tu prends ton courage à deux mains et tu te lèves pour poser une question (et tu deviens rouge pivoine, tu bafouilles dans une langue incompréhensible...) mais les acteurs ont les yeux rivés sur toi et répondent à ta question^^

Les photoshoots solo, duo ou groupe se passent généralement dans une salle à côté, et vous vous retrouvez très très proches des acteurs et c'est très très agréable, vous avez généralement 10/20 secondes avec l'acteur, le temps de lui expliquer la pause que vous voulez prendre si vous le souhaitez (ou de discuter boucles d'oreilles, ça arrive aussi^^), j'ai beaucoup aimé ces moments, tu n'as pas beaucoup de temps avec l'acteur mais pour ces quelques secondes, il n'est qu'avec toi^^

Les autographes, ça dépend des organismes, soit les acteurs les font tous en même temps soit chacun leur tour pendant que d'autres font les photoshoot, là encore quelques instants pour leur parler, leur donner des cadeaux, qu'ils te demandent ton prénom (et quand tu t'appelles Albane, il vaut mieux leur montrer la carte que t'as autour du cou^^)

Reste les meetings, je n'en ai fait qu'un (parce que c'est très très cher), mais je suis une grande fan de Troian Bellisario, donc je me suis fait un gros gros plaisir, et les meetings valent le coup, tu es dans une salle avec 20 personnes max pendant 30 minutes je pense suivant les organisations, nous étions une dizaine et là tu parles presque en tête à tête avec l'acteur, presque comme si tu parlais avec un ami, et c'est vraiment génial!

Ah oui j'ai oublié, les soirées dansantes ou cocktail qui si elles sont avec les acteurs sont super sympa aussi, ma soeur s'est retrouvé à faire un slow avec Keegan Allen pour ceux qui connaissent la série, super souvenir^^, lors de ces soirées tu peux généralement discuter en petits groupes avec les acteurs s'ils passent à des tables, ce qui est très agréable.

Franchement, c'est une expérience à vivre, pendant 2 jours tu te sens proches de ces acteurs, cela fait des supers souvenirs et quand tu regardes la série, tu as des étoiles dans les yeux en y repensant^^

Désolé pour l'énorme pavé^^ J'espère qu'au moins j'ai répondu à vos questions^^

Maddy  (10.06.2014 à 22:30)

Ne t'excuse pas, au contraire merci beaucoup de partager ça avec nous !

Pour le prénom, le mien est simple en français mais un voyage de travail en Angleterre m'a fait découvrir que dans leur langue c'est imprononçable XD. Donc je dirai, bienvenue au Club ^^.

En tout cas, ça semble permettre d'avoir de superbes souvenirs, et ça à l'air d'être assez intimidant aussi.

Ce qui m'intrigue c'est pour les gens qui ne parlent pas anglais ou n'osent pas, y a des traducteurs ? Ou c'est la langue des signes ?

Les traductionslachieuse  (10.06.2014 à 22:37)

A chaque étape sauf aux photoshoots, je crois, il y a des traducteurs, perso, je ne suis pas bilingue en anglais et très très timide mais t'arrives à bafouiller deux/trois mots^^

Maddy  (11.06.2014 à 09:47)

Oki ! Non parce que tout le monde ne parle pas anglais mine de rien, ou n'ose pas pour cause d'accent de vache espagnole XD.

Sinon, un ptit mot de quelqu'un à l'Alpha Con ;).

I said this at a convention before and it resonated for some reason with some people and I want to say it again: thank you guys so much for letting us know how much you enjoy the show. It’s so flattering and so humbling to know that what we do has the kind of impact that you guys tell us that it has and for us it’s like the most rewarding thing. And I hope that you guys realize that all of you have the same capability and ability to have that impact on other people that are around you. So never take that for granted, never forget that.
— 

Tyler Hoechlin, Alpha Con 2014 Closing Ceremony

(via geeky-sova)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série

Multimédia

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !