547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5X15Armony  (05.02.2016 à 16:35)

Un très bon épisode pour moi aussi.

Enfin, on retrouve l'esprit Teen Wolf.

Un épisode centrée sur Lydia, mais dont on comprend que la vie ne tient qu'à un fil. Valack est un grand malade. Quand Deaton explique à Scott et Stiles, ce qu'il a fait à ces créatures surnaturelles et comment elles ont fini. Ca fait froid dans le dos.

La scène entre Valack et l'infirmire est glaçante à souhait. Encore une fois, on se demande à quoi il joue et pourquoi il avait en sa possession, un des masques des docteurs.

J'ai beaucoup aimé les différents duo :

Malia / Kira : Malia a beaucoup évolué et j'ai bien rit pour les coup des lunettes de protection et les paroles de Malia ont fait bondir mon petit coeur.

Enfin, on retrouve Scott en vraie Alpha, qui rassemble sa meute.

La scène Stiles / Lydia était touchante.

Seul point noir, Hayden qui ne sert à rien. Limite de plante verte. Theo. Mais tuer le ! Ou faîtes quelque chose car je ne peux plus le voir en peinture. Mais je salue le jeu de l'acteur. Excellent dans le registre.

Et le must, Deucalion. C'est bien simple. Lui, il fait tapisserie, carrément.

9/10 pour la note de l'épisode.

Season 5B + 5x15 AmplificationOpalineKat  (08.02.2016 à 21:35)

Me voilà de retour, j'ai rattrapé mon retard de cette saison 5B. Je vais faire dans les grandes lignes, pour éviter un énoorme pavé =).

 Commençant par le meilleur :

- Le Shérif en un seul morceau, ouf... Je me suis rongé les ongles pendant tout le hiatus moi ^^.  J'ai adoré Stiles, au bord de l'hystérie et prêt à tout pour son père (5x11) ; merci Dylan O'B. pour cette prestation excellente. Son papa qui comprend la vérité autour de la mort de Donovan, également prêt à tout pour son fiston (5x12). Scène poignante, les deux acteurs sont juste géniaux.

- Family Argent is Back. Oh Chris ! Il m'avait manqué ! Toujours aussi classe avec ses flingues. Il prend sur lui et nous ramène Gerard.. Ça nous laisse un aperçu de l'état critique de la situation pour en arriver à un extrème pareil. Papy Argent, ça promet ^^.

- Scott & Stiles qui mettent les choses à plat et se rabibochent. Leur discussion pendant le voyage pour aller chercher Kira, leurs recherches sur le terrain, leurs efforts pour réunir la meute... J'ai tout aimé. En parlant d'amitié, bonus pour Liam qui souhaite se racheter auprès de Scott pour ce qu'il lui a fait, trop mignon.

- La pauv'Lydia à Eichen House... Cette fille est un roc, avec tout ce qu'elle encaisse depuis la saison 1...  Meredith qui la coatch, bien joué. Sa tentative d'évasion vu dans le 5x01, prend enfin un sens. Son cri sauve Malia à distance, trop bien. La scène suivante, le combat Malia/Lydia, chacune de leur côté, girl power, vraiment génial (5x14).

- Theo qui continue à magouiller... Ce qu'il a fait à sa soeur, juste horrible =(, il livre Malia à la Desert Wolf, bon il est pourri jusqu'à l'os. Le must... rapatrier Deucalion, ben voyons Theo ^^.  J'attends avec impatience un revers de médaille pour toutes ses actions tordues.

Le moins bon :

- L'intrigue Kira, son renard, les Skinwalkers... bon mouai, c'est long et on est pas plus avancés, hormis que Kira contrôle que dalle, mais ça, on avait compris pendant la 5A... Idem pour les Doctors, le mystère autour d'eux est toujours aussi épais.

- Hayden/Liam et Mason/Corey. Bon ils sont très mignons, mais c'est peut être les couples en trop, à la rigueur un des deux aurait suffit. L'amitié Liam/Mason est un peu en retrait du coup, dommage...

- Le design un peu kitch de la Bête. Ayant évité tout spoiler avant de voir les épisodes, j'ai été surprise, je m'attendais pas à ça.

- La meute de chimères zombies commence à me sortir par les yeux... Tracy en particulier.

- Braeden. J'étais contente de son retour (5x10) mais là, je déchante. Elle n'est là que pour prendre part à l'intrigue autour de Malia pour l'instant (ça changera peut-être pas la suite, j'espère), et au passage, se fait démonter par Theo (?!) donc bof... En plus, elle nous a toujours pas passer le bonjour de Derek, donc je continue de bouder na ^^

 

5x15 Amplification

Pack Is Back ! Excellent épisode, un des meilleurs de cette saison =)

Mon ressenti rejoint pour pas mal de points l'avis d'Evangeline, donc pour éviter une redite, je ne vais pas tout développer.

Le meilleur :

- Le hurlement de Scott qui électrise la meute, amazing ! On retrouve notre Alpha, la meute, ça fait du bien.

-Le duo Malia/Kira, autant drôle que touchant <3

- Le Shérif et Melissa apportent leur participation à l'opération "sauvons Lydia".

- Stiles, Liam & Scott, coincés par la seule porte fermée à clé dans tout Eichen House... juste morte de rire.

- Parrish en mode HellHound pas content du tout. Au moins, il règle direct le problème des portes lui =).

- La courte scène Lydia/Stiles, déchirante =(;

- Un excellent cliff.

 Le moins bon :

- Mama Martin, c'est plus du déni à ce niveau, c'est du délire... Heureusement qu'elle semble enfin réaliser à la fin, parce que depuis plusieurs épisodes, ça devenait lourd =(

- Valack... A quoi joue-t-il ?  Moi, qui pensait, via les flash de Lydia, qu'il tentait d'apporter son aide, je ne sais plus de quel côté il est... Non seulement il risque de trucider ma Lydia, mais en plus il me perd dans l'intrigue des Docs. Apparement il en crée un de plus, c'est pas comme si les 3 autres ne faisait pas assez de dégats comme ça... Bref, de là à se demander, si Valack n'a pas baratiner Lydia & Stiles dans la 5A et que les Docs seraient un résultat d'une de ses expériences, il n'y a qu'un pas. Espérant qu'on aura vite une explication à tout ça...

Et d'ailleurs en parlant de Valack, on l'a vu sortir de sa cellule, ok. Mais comment se fait-il qu'il se balade tranquille dans l'asile ?

- Que quelqu'un zigouille les chimères, reconvertie en chair à canon ou gardien de prison, c'est selon... Si Deucalion voulait bien se dévouer, je l'aimerais encore plus. D'ailleurs je comprend pas trop comment Theo parvient à le garder captif pour le moment.   L'avantage avec Hayden et son prisonnier, c'est qu'on apprend ce qui attend Theo s'il enfile les griffes de l'horreur. Ça paraît tellement évident avec le recul, que je me demande s'il se les ai vraiment procurées pour lui-même...

 

Bilan, excellent 5x15 et excellente reprise, bien meilleure que la 5A.

Hâte de voir la suite et au plaisir de vous lire.

5X16Armony  (10.02.2016 à 15:37)

Bon, je crois que je vais commencer par ce qui pêche globalement dans cet épisode et dans la saison 5 en même temps.

Ce cher Jeff et ses scénaristes ont de bonnes idées. Je dirais qu'ils en fourmillent même. Mais il ne savent pas comment les mettre en place sans nous pondre un pot-pourries, qui est ressemble à une peinture abstraite et sans queue ni tête.

Dans cette saison 5, j'y vois plusieurs antagonistes :

- Les Docteurs

- Theo

- La meute de Chimère.

- La Bête qui n'est rien d'autre qu'un clône de la bête du Gévaudan.

- La mystérieuse chimère, qui se trouve être la bête et un tueur du 18 ème sècle.

- Valack.

Pardon. Mais là, j'en perd mon latin.

- Déjà la bébête du Gévaudan revisité par les Docteurs, nous apprend-on dans cet épisode n'est pas la bête originel, mais une sorte de clône créée à partir de la bête et d'un tueur en série, à partir d'un adolescent transformé en Chimère. OK. Jusque là, j'ai suivi. Ensuite, l'adolescent doit disparaître ( son esprit ), pour que le tueur refasse surface et donc la bête pour être complet. Hem... Ca c'est vraiment tordu. Le hic. C'est qu'on ignore son identité. Les paris sont ouverts. Lydia a la réponse. Ca c'est sur et certain.

- Theo. J'aime bien l'acteur. Mais le personnage me gonfle. Je le préférais dans la saison 5A, tout en perfidie et en manipulation. Là, il ressemble juste à un sale gosse braillard et revenchard qui veut devenir alpha à la place de l'alpha. Mais que Scott lui brise la nuque et le décapite ensuite. Bon sang ! Ou Deucalion ? Ah non ! Il vise mal c'est vrai...

- La meute de Chimère qui honnêtement ne sert à rien. Ah si juste à frimer et montrer les crocs pour rien. De l'esbrouffe. C'est tout. La meute d'Alpha, au moins, elle avait du charisme. Ils savaient se battre et il y avait du sang. Là rien. C'est creux et pour moi, la pire c'est Hayden. Elle ne sert à rien. Une plante verte au moins, elle décore. Là, le personnage n'est là que pour apporter une histoire d'amour à Liam version Scott et Allison revisité. Il aurait mieux valu laissé le personnage mourir ou ne pas le transformer en chimère. En plus, l'actrice ne dégage rien. C'est juste horrible.

- Parrish et son caleçon ! Et bon sang, le gars devient une torche humaine sur pettes et il garde son caleçon ?!!! Même Derek quand il est devenu un pokémon ( je me comprend ), on a compris qu'il était nu. Zut ! Et puis excusez moi du peu. Mais dans cet épisode, on a pu voir qu'il est quasi invulnérable : les griffes de Tracy dans le ventre ? Même pas mal. Un peu d'électricité. Même pas mal. Un tuyau dans le ventre. Ah si. Il s'effondre, mais il se régénère. Mais il n'est pas fichu de transformer en grillade une ou deux chimères ? On voit clairement que ce n'est plus Parrish qui domine, mais le Hellhound. Alors je m'attendais à mieux niveau pouvoir.

Enfin pour terminer. Je n'aime pas du tout cette histoire de connection avec Lydia. Juste parce que ce sont tout les deux des messagers de la morts. En même temps, je n'aime pas le Marrish, donc mon avis est un peu falacieux...

Les bons points :

Cet épisode 15 étaient tout en émotion. Mais aussi en action. Mais surtout en émotion grâce aux personnages de Lydia et Stiles.

Valack est mort de manière bien dégueulasse. Pour le coup, c'est le cri de ma Lydia qui l'a tué, si j'ai bien compris. Elle a ouvert le crâne en deux comme une noix de coco. Impressionnant.

Maman Martin est sortie du déni. Enfin. Et en prime, elle met un coup de taser à Tracy. Yes !

Lydia est sortie de Eichen House. Bon elle a failli y passer. Mais elle est saine et sauve. Par contre, il va lui falloir un peu de chirurgie par rapport à la trépanation et le gui dans le crâne. Là, j'ai pas tout suivi.

En bref, un bon épisode. Lydia est sauve. Mais vivement que la saison se termine car honnêtement, ça commence à devenir long.

Allez, 8,5/10 pour les moments Stiles et Lydia, Valack mort et tout le reste.

5x164evaheroes  (10.02.2016 à 18:59)

Dommage, les Chimères (même Corey) ont survécu face à Parrish.

Liam et Hayden, je les aime bien, mais la scène était ridicule.

Theo qui encore jouer à la victime, c'est pathétique...

Mais j'ai aimé la mère de Lydia, Meredith (je pensais qu'elle était morte) et Lydia qui bute Valack.^^

JeanneTW  (12.02.2016 à 18:02)
Message édité : 12.02.2016 à 18:05

5x16 

Cet épisode était l'un de mes préférés de la saison 5.

Lydia est enfin sortie d'Eichen House et sa mère a prit conscience du danger.

Stiles a sauvé Lydia et il est très fier.

Valack est mort d'une façon assez barbare mais c'était bien drôle .

Mason Malia et Kira m'ont bien  fait rire .

Bref tout va à peu près bien à Beacon Hills :)

Ça vaut bien un 10/10

5x16 Lie AbilityOpalineKat  (14.02.2016 à 22:23)

Encore un excellent épisode, à la hauteur du précédent. En commençant par le meilleur :

- Stiles en mode héros du jour <3, tout fier d'avoir sauvé Lydia, so cute.   Forcé de composer avec Theo, il lui fait bien comprendre que dans le genre psycho, c'est gagné et que niveau confiance, c'est zéro... Hé oui coco, Stiles te perce à jour comme personne !  Comme il lui vole la vedette au pauv'Theo en lui passant devant pour embarquer Lydia =).

- Scott & Liam en bon tandem de leur côté. La tête de Liam devant le grand baraqué... epic lol. Meredith qui guide Scott, bonne surprise, je ne pensais pas la revoir.

- Malia & Kira, aussi touchantes que dans le 5x15. Malia qui refuse de l'abandonner ; elle a clairement eu un bon développement, au temps du 4x01, elle n'aurait pas eu les mêmes paroles. Pour Kira, niveau self-contrôle, c'est toujours la cata...

- Lydia, ma pauv'Lydia. Elle mérite vraiment des vacances sous les tropiques ! Elle a encore bien dégusté... Un instant, j'y ai cru, qu'elle y été passée, la musique et tout... m'ont bien eue.   Le trou dans le crâne, le gui.. bien dégueu tout ça quoi ^^. Elle est sauve, sa maman est soulagée, enfin sortie du déni au passage, il était plus que temps...

- Valack.  Alors lui, il remporte la palme de la mort la plus dégueu de la série... Il a gouté à sa propre médecine puissance 10 pour le coup.     J'en reviens à ce que j'ai dis lors du 5x15, le masque n'a pas créé un nouveau D.Doc, autant pour moi, quoi que dans le glauque, ça n'a pas l'air mieux...  Valack est mort sans nous en dire plus sur les D.Docs, dommage, mais bon débarras quand même.

- Parrish <3.  Définitivement, les portes, les vraies ou celles en sorbier, dans son monde, c'est pas un problème. J'aime beaucoup le design du HellHound tout feu, tout flamme ^^.  Ça semble assez résistant et balaise comme bestiole, la façon dont il nous crame Corey... ça pique ^^.

Mention pour la scène où Parrish retrouve Lydia, la façon dont il "étouffe" son cri... Par contre, il semble être atteint de ce que j'appelerais le "syndrôme Kira", plus ça va, plus ça prend de l'ampleur son truc, mais il ne semble pas être aux commandes.

Je rejoins l'opinion d'Armony  sur cet épisode, sur deux points :

  • la connection Parrish/Lydia, liée donc à leur nature, que je trouve un peu facile...
  • et le fameux port de caleçon ^^.  C'est clair que ça casse un peu le mythe ce coup-là, c'est un peu dommage =). Mais bon, vu comme il déambule de plus en plus souvent en mode torche possédée, je vois mal la prod nous le mettre à poil ^^.  D'ailleurs au passage, ces transformations doivent commencer à coûter cher en fringues à notre adjoint ^^.

- Theo... l'opportuniste. Je suis mitigée cet épisode, il m'a tantôt plu, tantôt barbé. Se victimiser pour justifier la mort (le meurtre) de sa soeur, comparant les Dread Doc au Père Noël... sérieusement Theo ?! La tronche de Stiles à cette confession, reflète clairement ma pensée.  Il repart sans Lydia, mais ramène quand même un truc à la maison hein. Après les griffes de l'horreur, voici le masque de la terreur, jamais à court d'idée le Theo. Je reste quand même persuadée, qu'il va regretter de faire joujou avec tout ces trucs...

 

J'en arrive au moins bon, voir décevant ou inutile ^^.

- Les explications concernant la Bête...  La Bête/le tueur en 1700 est dans le corps d'un ou d'une ado alias la dernière chimère, mais c'est une copie.... Oulala, ça a le mérite d'être compliqué.  Et puis, rajouté à Valack, les Dread Docs, Theo et sa cavalerie, Deucalion et Gerard (dont je soupçonne les deux d'une entourloupe d'ici la fin de saison), ça fait une belle salade d'antagonistes, y'a de quoi s'y perdre.

- Mason ou la clé du plan B, un peu trop en retrait.  J'aurais même préféré en début d'épisode, un interaction Liam/Mason à la place du calinou Liam/Hayden. Ils sont mignons tout plein, mais l'utilité de la scène ?! ....

- Deucalion... Bon clairement, il fait tapisserie depuis qu'il est revenu. Il nous balance quelques infos, mais ça se limite à ça =(.

- Je persiste et signe, les chimères, je n'en peux plus. Ça grogne et ça fait beaucoup de barouf pour pas grand chose.   Tracy la psycho qui saute sur Parrish la première, je l'avais vu venir à 3kms... elle tente même d'embarquer Lydia, nan mais ça va aller oui ?! Merci Nathalie pour le coup de matraque =).

Par contre, simple curiosité, celui qui fait joujou avec l'électricité (j'ai zappé son nom c'est dire), c'est quoi comme croisement de bestiole ?   Si quelqu'un sait je remercie par avance, je ne me souviens plus si ça a été ou non, mentionné.

 

Bilan du très très bon tout de même =). Hâte pour la suite, en espérant ne plus apercevoir de couloir glauque d'Eichen House avant un moment.

 

@ Armony , j'ai bien ris en lisant ton post sur cet épisode, surtout le passage sur le fameux caleçon de Parrish et le mode Pokémon de Derek comme tu dis =). Une perle ^^.

 

OpalineKatHeaven  (14.02.2016 à 22:56)

Par contre, simple curiosité, celui qui fait joujou avec l'électricité (j'ai zappé son nom c'est dire), c'est quoi comme croisement de bestiole ?  

 

Vu sa dentition et la couleur de ses yeux, je dirais que c'est un wendigo. Comme Sean Walcott qu'on voit dans le 4x03.

OpalineKatArmony  (15.02.2016 à 00:23)

Je suis ravi que mon post t'ait bien fait rire. Moi même en me relisant, j'étais pliée en deux ( heureusement que j'étais toute seule. Mis à part ma chienne qui sait que mon état mental est déjà très atteint ).

Mais c'est vrai, que je suis toujours choqué par Parrish et son caleçon. Il se transforme en Salamèche ( Pokémon le retour ) et toute ses fringues brûlent, sauf son caleçon. Franchement ça casse le mythe. Au moins, pour Derek, il y avait des plans qui s'arrêtait au bas-ventre après notre imagination prenait le relais.^^ Mais c'était sous-entendu qu'il était nu. Là, ça le fait pas du tout. Et comme tu dis, son salaire de fonctionnaire va vraiment y passer en fringues, si ça continue.

Par contre, je te rejoins sur le "syndrome Kira". Il suffit d'une flamme et hop, le chien de l'enfer avec les crocs et les yeux qui brillent et il crame tout sur son passage. Il semble comme en transe et ne contrôle rien du tout.

Et oui, comme tu dis, pour Kira c'est la cata... A ce rythme là, elle va retourner dans le désert, le petit Kitsune. Pourtant, je l'aime bien. Mais trouvez lui un vrai remède et pas du gui, par pitié !

Soit dit en passant, il va quand même lui falloir de la chirurgie à Lydia. Parce que bon, une trépanation, ça laisse des traces et niveau pouvoir, on a une chance de revoir la Banshee Ninja ? Parce que moi, je l'aime bien en mode Black Canary, ma Lydia. ^^

Parrish & son caleçon....Heaven  (15.02.2016 à 00:56)

... me font penser à Bruce Banner & ses joggings!

 

Parrish n'arrive pas à se contrôler comme Liam, Scott, Malia... Il vient à peine de découvrir qu'il était une créature surnaturelle et encore moins à peine qu'il était un Chien de l'Enfer. Laissez lui le temps de découvrir ses nouvelles facettes. ^_^

Episode 516: Lie AbilityEvangeline  (16.02.2016 à 12:26)

Je vais faire très court, la plupart des choses ayant déjà été dites (et j'ai la flemme de faire un gros commentaire! ^^), mais je n'ai pas trouvé l'épisode sensationnel, beaucoup de persos qui ne servent à rien (Théo, ses chimères, Deucalion et j'en passe...), des scènes dont on aurait pu se passer (la scène entre Liam et Hayden et la scène des douches...). Et puis ne parlons pas de Valack qui meurt sans avoir délivré tout son potentiel.

Pour  nos héros, même si j'aime bien la relation Malia/ Kira, elles sont finalement assez inutiles et les deux persos restent enfermées dans une salle en attendant que Mme Kira veuille bien arrêter de faire des étincelles! ^^

Sympa de voir que Scott et Liam semblent reparti sur une belle relation alpha/ bêta. Par contre, j'ai un gros trou: Meredith n'est pas morte ? Je croyais qu'elle était morte dans la saison dernière ? ^^'

Enfin, parlons de Stiles et Lydia. Si l'épisode veut le coup, c'est bien grâce à eux. Stiles est un vrai héros dans cet épisode, il est prêt à tout pour sauver la jeune fille et cette dernière en a bien conscience. J'ai adoré toutes leures scènes! *-*

Le pire c'est quand même que si j'ai envie de continuer la série c'est pour savoir si oui ou non, ils vont finir ensemble!^^ Si j'en arrive à ce point là, c'est que vraiment la série pour moi a vraiment perdu de son attrait...

A voir si la fin de saison relève le niveau...

Heaven, Armony, EvangelineOpalineKat  (17.02.2016 à 18:37)

Heaven : merci de la réponse ^^.  Raah ^^, on va lui laisser le temps de faire ses preuves à Parrish =). Perso, faut juste que je m'habitue au mode caleçon cramé, ça me donne envie de rire quand j'le vois avec.

Armony : On verra par la suite si on retrouve une Lydia en mode Banshee Ninja activé ^^. J'avais adoré voir ça lors de la preview du 5x01, c'était très réussi sans trop en faire. Puis, ça colle avec le perso, la pauvre, elle en a tellement prit dans la tête, si on fait le compte, normal qu'elle apprenne à se défendre seule ;).

Pour Kira, je veux pas qu'elle désespère moi ;), je l'aime bien. J'ai eu un pincement au coeur quand elle dit qu'elle aurait dû rester dans le désert...   Maintenant que le sauvetage Lydia est achevé, va falloir que Scott s'occupe du souci de sa chérie un peu ^^, parce que bon, il a été overbooké Scott, mais j'ai comme l'impression que le renard va refaire surface avant la fin de la saison...

Evangeline : Pour Meredith, il me semble qu'elle a simulé sa mort en S4, à vérifier, je ne suis pas certaine.

5X17Armony  (17.02.2016 à 20:10)

Au moins, dans cet épisode, on a pas le temps de s'ennuyer. Bon l'avantage c'est que toute l'action est concentré dans le lycée.

Je dirais que j'ai préféré celui-ci au précédent. Même si certaines choses m'irritent. Donc je commence par ce qui m'irritent :

- Honnêtement, je me demande si les scénaristes et Jeff Davis prennent en compte certaine réalité. Je m'explique :

Lydia a subit une trépanation et notre rouquine favorite est de retour au lycée, comme si de rien n'était. Hem... J'en viens à me demander si les Banshees n'aurait pas un super pouvoir de guérison accélérée, parce que là, c'est limite.

Braeden qui ne sert à rien. Mais alors vraiment à rien ! Juste à se pavaner dans une chaise avec son éternel fusil à pompe et son air suffisant. Elle m'a toujours énervé. Mais là, c'est pire. En plus, l'actrice surjoue. Je sais que Jeff adore Meagan. Mais là, franchement, je ne comprend pas l'intérêt de la faire revenir. Au moins, en saison 4, elle avait quelque chose à faire ( enfin si je puis dire ).

Kira / Scott et Liam / Hayden : bon, ils sont choux. Mais honnêtement, je m'en fous de leur roucoulade. D'autant que Hayden ne sert à rien.

Les plus :

Le côté Stargate SG- 1 de la machine des Argent. J'ai cru que j'allais mourir de rire. On dirait un sarcophage ou limite un Dalek. Il manquait plus que le Docteur et Clara, tiens !

Le Coach. Ok. Il va plus vraiment bien dans sa tête depuis qu'il s'est pris une flèche dans le ventre, le coach. Il est devenu alcoolique et il suit une cure dans un centre spécialisé dont il ne veut pas sortir. Hillarant. J'ai adoré toutes ses scènes.

Stiles et ses pitreries.

Malia et sa môman. Adorable Corinne. Tue là, Malia ! On est avec toi. Sinon, on voit bien que Malia tient à Stiles, quand elle le regarde dans les gradins. J'ai adoré. C'était mignon et je les aime bien tout les deux.

Scott qui réalise que Kira ne va pas bien. Enfin ! En tout le Kitsune de Kira est balèse et le combat avec Lori était génial.

Les scène de La Crosse, aussi.

Teen Wolf fait dans le gore depuis la semaine dernière. La scène d'ouverture était bien trash et on imagine le carnage vu la séquence de fin. Liam va-t-il y passer ? Je n'y crois pas.

Je garde le meilleur pour la fin :

l'improbable trio Gégé pardon Gérard, Chris et Lydia.

Sans oublier Parrish et le Hellhound, le vrai, hein ! Parce que honnêtement, je l'avais compris que Parrish n'était qu'une enveloppe quand on le voit sauter sur la mine en Afghanistan. Par contre, hein ??? Il part ? Non mais de toute manière, Lydia. Elle a pas de bol avec les mecs : Jackson s'est tiré en Angleterre après avoir eu sa transformation en loup-garou, Aiden est Mort et Parrish bah il est mort au moment où feu Allison, Scott et Stiles se sont sacrifiés. J'ai adoré le petit flash-back d'ailleurs. Bref... Personnellement, je n'aime pas des masses le Marrish, mais j'aime bien le personnage. Donc je commence à me faire des cheveux pour notre petit adjoint.

Donc je dirais un bon épisode où je ne me suis pas ennuyé. Normal, il n'y avait pas Theo. Lol

Juste une dernière question ? Où est passé Mason ? De drôles de théories circules et honnêtement, je me pose des questions.

Allez, un bon 8,5 parce la fin était comment dire surprenante à souhait. On a vraiment envie d'être à la semaine prochaine avec une fin pareille.

5x174evaheroes  (17.02.2016 à 20:41)

La "presse" s'intéresse à un match de lacrosse mais quand il s'agit des nombreuses victimes dans cette saison, c'est le triangle des bermudes...

Quand aux familles des victimes/disparus...

Après Liam et Hayden, voici Scott et Kira, mouais.

L'idée de Mason sort de nulle part...

Personne n'a vu Parrish dans la bibliothèque...

Kira ou une intrigue pourrie jusqu'au bout...

Il serait temps de tuer la mère de Malia.

Quel cliffhanger : des traces de griffes sur un mur...

Et seulement 3 points positifs :

le coach, Brett et sa soeur, et l'action finale de Liam.

Armony4evaheroes  (17.02.2016 à 20:44)

Mason était dans l'épisode, il faisait la ventouse avec Corey la chimère invisible brûlée.^^

4evaheroesArmony  (17.02.2016 à 23:54)

Ah ouais c'est vrai. Merci.^^

Bon sang, je les avais oublié ces deux là. Entre Liam et Hayden et Mason et Corey, c'est limite le roman à l'eau de rose cette année. C'est dire, si je trouve leur histoire insignifiante.^^

Par contre, tu as raison où est la presse quand on a besoin d'elle. Et les autorités, genre le maire de Beacon Hills ?

Buffy dont Teen Wolf s'inspire beaucoup ( ne ment pas Jeff ) avait des morts à la pelle et l'explication fourni par Giles dans un des épisodes était que la population ne voulait volontairement rien voir, car c'est plus facile comme ça. Pourtant, et c'est là que me dérange dans Buffy, ça passait mieux. En tout cas, pour moi. Mais là, par moment c'est limite et j'ai oublié de le mettre dans mon post, mais oui : la presse se ramène pour un match de charité mais pas une seule fois, on a vu l'ombre d'une caméra dans la saison 3 par exemple où même dans celle-ci. Un bus rempli de cadavre, ça laisse des traces quand même.

Armony4evaheroes  (18.02.2016 à 00:58)

Et n'oublie pas les attaques qu'il y a eu depuis cette saison, les disparitions d'ados, les vols de corps à la morgue, le trou dans l'école, l'attaque à l'hôpital, les corps dans les égouts, etc.

Quand je pense à Buffy, il y a certains habitants qui vivaient dans le déni, mais il y en avait aussi d'autres qui savaient la vérité mais faisaient avec.

Dans Teen Wolf, à part Danny (maintenant porté disparu^^), je vois pas d'autres exemples.

5x17 A Credible ThreatOpalineKat  (20.02.2016 à 01:23)

A mon tour ^^.  Bon épisode, mais j'ai préféré la construction des deux précédents. Comparativement, j'ai trouvé celui-ci plus pêle-mêle, que le rythme en été ralenti par moments.

Le bon dans tout ça.

-- Parrish/Le Hellhound. Enfin, on obtient quelques infos... Le mode torche possédée était donc clairement logique depuis le début, étant donné que le HellHound a ouvert boutique sur les ruines du pauv'Parrish :(. Le destin de celui-ci, scellé par le sacrifice de Scott, Stiles et Allison en 3A. On en revient au Nemeton, son influence et ses conséquences, fil rouge perfect.

J'ai hâte de voir la suite pour Parrish, car clairement le HellHound semble un peu moins sympa que lui...  Il sait enfin qui il est, le pourquoi du comment et veut partir. J'ai hâte de savoir pour quelle raison, le HellHound lui a laissé percevoir des trucs pas bons j'imagine.

Mention pour Lydia, Gerard et Chris, le trio improbable qui fonctionne bien.

-- Mason/Corey. Ils m'ont émue cet épisode. L'état du pauv'Corey... normal qu'il pense à partir, entre sa transformation, sa résurrection, les évènements à venir, et le fait qu'apparement ses parents se soucient de lui comme de l'an 2 ( un lien avec sa capacité à devenir invisible ? ), ça fait beaucoup.  Par contre, sa réaction face à Mason dans le bus, je reste prudente... Vrai ou faux indice Jeff ?

Corey a-t-il senti la Bête rôder pas loin, que Mason a un truc qui cloche ( pitié nan pas ça^^)... si ça se trouve, c'était juste en rapport avec l'intention d'Hayden de changer de meute... Bref, je ne m'emballe pas encore, surtout que les théories fusent de partout du coup ^^.  Mais bon, après tout, c'est Mason lui-même qui accouche de cette idée par rapport aux ondes/fréquences, donc ça a peut être un lien... Que de questions ^^... suspect tout ça ...

-- Liam qui se jette sur la Bête... mamamia, dans quel état on va le retrouver dans le prochain épisode après ça... J'ai peur =(, pas mon Liam ...

-- Le retour du Coach était sympa, les clowneries de Stiles aussi et on a vu Brett et sa frangine... même si j'ai toujours du mal avec leur matchs.

-- Kira. Je me doutais bien que le renard avait pas dit son dernier mot ^^... les matchs ne l'amuse pas non plus, il est comme moi tiens =). Le combat avec la soeur de Brett était sympa, même sans épée, le Fox est un sacré combattant. Les phases où il prend le dessus semblent de plus en plus aléatoires et plus longues et violentes... ça sent pas bon. Scott qui s'en mêle un peu, j'ai envie de dire enfin... t'as été overbooké depuis la rentrée Scott, personne t'en veux ^^, mais va falloir gérer ça en plus du reste avant que ça t'explose à la figure..

Par contre, bémol par rapport à cette intrigue. C'est beaucoup trop décousu par rapport au reste et ça traîne trop en longueur. C'est intéressant cet alter ego du diable, mais on en voit pas le bout...

-- Le cliff =)... Bon pour le prochain, ça risque d'être panique à bord... hum, au lycée pardon. Un épisode à huis clos peut-être, j'ai hâte.

-- Même si les beaux yeux de Theo m'ont manqué, cet épisode m'a épargné le festival de sa meute de chimères à gogo, donc ça m'ira ^^.

 

Passons au moins bon...

-- Braeden. Ouai, elle est toujours à Beacon Hills avec son fidèle fusil, mais pour le coup, elle nous l'aurait faite par téléphone, ça aurait été pareil.

-- Hayden. Okay, elle rejoint la meute de Scott, en partie pour Liam... mais bon, à part ça... Dommage, ça prend du temps d'écran au profit d'autres choses qui auraient eu le mérite d'être plus développé à mon sens.

-- Malia et Corinne... pardon Desert Wolf. Je préfère dire ça, parce que déjà le prénom, ça casse un peu le mythe et en plus... c'est le prénom de ma Môman à moi et c'est ... perturbant ^^. D'ici à ce que je vérifie la présence de crocs et de griffes il n'y a qu'un pas ;).

Bref, c'est un peu comme l'intrigue "Fox de Kira", c'est intéressant ce rapport de force et ce qui en découle, mais sous exploité et clairement pour moi, ça traîne trop en longueur. Et puis Mama Coyote, elle arrive quand il faut pas hein ^^, et ces histoires de compromis, je le sens pas du tout par rapport à Malia...

-- Le manque de cohérence par rapport à certaines réalités pour le coup, comme cité par Armony et 4evaheroes . La Bête se paye des boucheries, provoque un sacré remue-ménage... la presse s'en contrefiche apparement et personne ne panique. Par contre pour un match, c'est la joyeuse effervescence... mouai, ça fait couac ^^.  Sans compter tout les évènements étranges depuis 5 saisons, particulièrement celle-ci et la 3B qui ont de larges débordements sur la populace, mais non, no panic. Pourquoi pas...

  • @Armony . Je te rejoins par rapport à Lydia et sa trépanation. Aucune séquelle visible, c'est un peu gros. Il ne me semble pas que son corps se régénère aussi vite que les loups, sans compter qu'il ne se passe pas des lustres entre le 5x16 et le 17. Mais bon, on a rien vu ^^.

 

Bilan, c'était un bon épisode, malgré quelques couacs. Hâte pour la suite comme d'hab.

Ps : A defaut de loucher sur Parrish et son caleçon cette semaine, je vais en rajouter une couche dans le genre... Kira en mode Fox Freedom qui joue du katana... et son caleçon à carreaux, ça m'a fait sourire ça aussi ^^.  Je vais être omnubilée par les sous-vetêments dans ce show si ça continue =).

L'identité de la Bête sera révélée dans l'épisode 5x18 ou 5x19 !tvasseur  (21.02.2016 à 10:04)
Message édité : 21.02.2016 à 11:05

En allant sur Locate TV pour voir les prochaines diffusions de Teen Wolf, j'ai pu voir qu'il était écrit dans le résumé de l'épisode 5x19 "maintenant que l'identité de la Bête est connue"  ! Cela signifie donc que nous découvrirons qui est la Bête du Gévaudan soit dans l'épisode 5x18 de mardi soit dans l'épisode 5x19 du 1er mars !

D'ailleurs, sur Melty, un article a été posté sur la possible identité de la Bête et je dois dire que si c'est vraiment le personnage auquel les auteurs de cet article pensent, j'avoue que je ne l'aurais pas vu venir tellement que je m'y attendais pas ! Les théories postées dans cet article tiennent très bien debout et il y a des chances qu'il s'agisse de ce personnage !

5*18.Heaven  (24.02.2016 à 14:13)

Déçue pour l'instant de l'identité de la Bête. 

Pourquoi ont-ils fait parler les acteurs avec l'accent français? O_o Autant les faire parler correctement anglais ou les faires parler français avec des sous-titres pour les non-francophones. Je trouve ça plus crédible. L'attention est sympa mais ça rend bizarre. 

Finalement, ils n'auraient pas dû dire que Crystal revenait. J'aurais hurler devant mon ordi à son arrivée, surtout vu comment la scène la fait venir. Sa prestation était sympa.

Gilles Marini, suis une nouvelle fan. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il avait les yeux bleus tout de suite après sa transformation. Mama Argent ne les avait pas. 

Ils auraient dû changer le physique de la Bête. Là, elle tue des hommes alors que dans la réalité, elle n'y arrivait pas. (Dans la réalité, on ne sait pas si c'est un loup-garou ou non. :-p)

C'est Henri qui protégeait Sébastien? Pourquoi? Par amour pour Marie-Jeanne?

5X18Armony  (24.02.2016 à 17:07)

Je dois dire que cet épisode est l'un des meilleurs de la saison 5 et je vais tout de suite, lui donner la note de 10/10.

Mis à part, l'absence d'une quelconque forme de représentation des forces de l'ordre, de l'armée ou de limite Iron Man parce que l'on ne peut pas compter sur Parrish qui rend sa plaque car il en a marre de se balader en caleçon toutes les nuits pour traquer un truc avec des crocs, de la découverte de l'identité de la bête : Mason qui se fait enlever par Corey, son petit copain. Pour le protéger ? Ou le donner en pâture à Theo ? Ou du fait, qu'il aurait eu le temps d'enlever ses basket avant de se transformer en monstre et que comme un idiot d'adolescent, il les aurait mis dans le coffre de sa voiture, sans se poser la question de savoir pourquoi elles étaient couvertes de sang ? Allez ! Dîtes moi que c'est une ruse scénaristique parce que là, j'ai l'impression de revoir la saison 3B. Sauf que Dylan O'Brien était plus crédible et le scénario plus crédible !

Sinon, que du bon. Un scénario touffu, certes mais une atmosphère étouffante et rappelant beaucoup celle de Buffy, plus exactement l'épisode où le maire se transforme en serpent géant et se fait un méga buffet de lycéen croquant à souhait et celui plus psychologique de l'enfant victime de violence et dont le bourreau à l'apparence d'un monstre, dans l'univers où son esprit s'est retranché pour le protéger.

Je m'explique le lycée de Beacon Hills ressemble à un fast-food géant pour une bestiole gigantesque / celui de Sunnydale avant lui et à chaque fois, un héros pour sauver tout le monde. J'ai toujours trouvé que Scott était le pendant féminin de Buffy. Ici il est le protecteur et l'alpha. Il m'a d'ailleurs fait avoir des sueurs froides. Car il est mal en point, épuisé. Mais il se relève et repart à l'assaut. Finalement, il faudra l'intervention de Malia et Braeden pour mettre la bête en déroute. Mais pour combien de temps ? Enfin, on voit une évolution dans le caractère de Scott et des traces de l'influences de Derek.

La partie relié aux Argent et à Lydia. J'ai nommé le trio improbable.

Ici c'est Michael Hogan, Holland Rodden, Crystal Reed et l'interprète de Sébastien qui retiennent mon attention.

Au delà d'une très bonne reconstitution historique, on a un aspect très psychologique dans cet arc.

Puisqu'il y a un duel physique entre le personnage de Marie-Jeanne ( Crystal, on t'aime ! ) et son frère et un duel psychologique puisque son frère est un monstre au sens propre comme au figuré. La Bête de l'époque tue des hommes et elle n'est que l'incarnation surnaturelle de son frère. Ce qui l'a transformé ( le fait d'avoir bu de l'eau dans les empreintes du loup-garou n'a fait que révéler sa nature profonde : c'est un tueur. Mais il tue par plaisir et il prend du plaisir dans la souffrance des autres. Contrairement à Peter par exemple, qui tue pour le pouvoir. Quand Marie-Jeanne découvre la vérité, elle découvre une facette de son frère, qu'elle ignorait. En fait, elle ne l'a jamais connu. Il y alors un cheminement de l'enfance à l'âge adulte chez la jeune femme et une perte de l'innoncence quand elle tue son frère. Le fait, que la lame ait été forgé dans son propre sang est en soit très symbolique de l'innocence. Mais je vais m'arrêter là...^^

C'est aussi un épisode hommage à Allison par le retour de son interprête Crystal Reed dans la peau de Marie-Jeanne Valet, celle d'où est issue la lignée des Argent. Un portrait de femme forte et sensible à la fois et très bien écrit.

Enfin, il y a le duel ( si je puis dire ) Lydia / Gérard où celui-ci dit à la jeune femme qu'elle ressemble à Marie-Jeanne par son manque de confiance en elle et en ses capacités, son côté sceptique et le fait qu'elles ont eu toutes les deux mal à croire à l'existence du surnaturel.

Pour moi, Lydia ressemble, c'est vrai beaucoup à Marie-Jeanne. Mais pas pour les mêmes raisons. Elles ont vécu des choses différentes, mais presque semblable ( je vais pas en faire un pavé non plus ), mais Lydia est quand même pas une victime des hommes ( Jackson ( physquement en saison 2, Peter du point de vu psychologique et j'en passe )... Mais elle a grandit et elle est devenue plus forte. le hic avec Lydia, c'est qu'elle croit trop que le Parrish qu'elle connait est encore là. Cocotte ! Ce n'est qu'un enveloppe charnelle ! Il a explosé sur une bombe. Elle ne croit pas encore assez en elle. Malgré tout ce que sa relation avec Allison lui a apporté.

La dernère phrase de Lydia : I'm not an Argent, and I'm not Allison est assez lourde de sous-entendus de messages cachés. Mais les Argent croient vraiment en elle. Pour un peu j'en viendrais à laisser mon imagination faire les montagnes russes. Ils vont finir par l'adopter ou quoi ? Non. Je plaisante.^^

Allez 10/10 parce que bon, là il y a eu un vrai travail.^^

5x184evaheroes  (24.02.2016 à 17:27)

Le passé :

Désolé pour Crystal Reed mais cet épisode prouve que la série peut continuer sans elle. 

Tous les mecs qui criaient son nom, c'était bien ridicule !^^

Le présent :

Bravo Hayden, tu peux enlever la douleur avec du plaisir !^^

Scott qui n'hésite pas face à la Bête, classe.

Même Braeden a été utile comparé à Malia...

Et j'attends de voir la réaction des habitants après tout ça.

Génial, Mason fait pas attention à ses chaussures imbibés de sang ou même plus...

Et Corey l'aime vraiment pour risquer sa vie.

Bilan : malgré un gros décalage/rythme entre le passé et le présent, c'était un épisode correct.

Si j'ai bien compris, le flashback commence aux Etats-Unis et finit en France.

Ou alors je savais pas que le Gévaudan se trouvait aux Etats-Unis.

Je vois pas trop de parallèle avec Buffy.

Dans Buffy, ils avaient un plan et ils étaient tous unis contre le maire et les vampires.

Là, on va surtout dire merci à Liam et Scott pour avoir gagné du temps.

4evaheroes/ArmonyHeaven  (24.02.2016 à 18:04)

Les Français ont mené la guerre contre les Indiens au Canada/Acadie. De Fronsac en parle dans Le pacte des loups

>>Guerre de la Conquête<<

On fait souvent le parallèle avec Buffy à cause du Nemeton qui fait de Beacon Hills le chef-lieu du Surnaturel comme pour Sunnydale. 

 

 

L'acteur jouant Sebastien s'appelle Gilles Marini et je l'ai trouvé génial dans ce rôle!

Pour le trip Lydia : nouvelle Allison, j'ai cru qu'ils allaient lui dire qu'elle était une Argent cachée. Je ne comprends pas pourquoi ils s'intéressent tout à coup à elle. n

HeavenArmony  (24.02.2016 à 18:09)

Je suis dans le même raisonnement que toi. Je ne comprend toujours pas cet intérêt soudain pour Lydia. Dans l'épisode précédent, qu'ils aient besoin d'elle pour parler à l'alter-ego de Parrish, je comprend. Mais là, je comprend pas. Mais ça m'a bien fait retourner le cerveau. lol

Heaven4evaheroes  (24.02.2016 à 19:08)

 Des français aux Etats-Unis à cette époque, je le savais déjà.

Mais je voulais être sûr que la série n'ait pas foutu le Gévaudan aux Etats-Unis, ce serait n'importe quoi.

Heaven  (24.02.2016 à 20:07)

Sauf que là, Montréal est au Canada. :-D Il a toujours été dit que les Argent venaient de France. 

 

Ils auraient mieux fait de tous les faire parler en anglais sans accent. Je sais que râler est français mais je ne vois pas ce que cela apporte. Ils ont voulu nous rendre hommage. C'est gentil mais space. Rien que de mentionner la Bête dans la saison 1 et la faire venir dans la 5 c'est déjà super. 

Heaven4evaheroes  (24.02.2016 à 21:03)

Je vois pas vraiment le rapport avec Montreal.

Ils parlent de la Bête du Gévaudan, ça veut tout dire.

Donc si ça se passe ailleurs, c'est pas la Bête du Gévaudan.

Et honnêtement, y a rien de super de voir la Bête dans cette saison après tout le n'importe quoi qu'il y a eu dedans.

Heaven  (24.02.2016 à 21:22)
Message édité : 24.02.2016 à 21:25

Au début, ils disent que Sebastien est en train de combattre en 1760 à Montréal. C'est marqué. Après, il est de retour auprès de sa soeur. Je ne vois pas pourquoi elle serait aux USA. Surtout avec la lettre en français et les noms purement français. Vu qu'ils ont perdu la guerre, je doute qu'il soit resté au Canada.

 

Vu que ce sont des chimères sorties d'une fiction parlant de loup-garous, de banshees, de kanima et de tout le tralala, c'est normal qu'ils prennent des libertés. Dès le début, il n'y avait qu'à voir la taille du monstre pour comprendre que ce ne serait pas totalement identique à l'histoire. Ne serait-ce que le fait que ce soit un Argent qui ait tué la bête. D'ailleurs, je suis déçue qu'on ne voit pas Chastel malgré tout. On n'est pas dans un documentaire. Faut pas s'attendre à ce que ce soit véridique dans les moindres détails. On ne sait même pas ce que c'était comme bête dans la vraie vie. 

 

HS On

Si c'est si nul que ça, pourquoi continuer à regarder? Quand je finis par trouver que des points négatifs concernant une série, j'arrête de la regarder. J'ai laisser tomber Chicago Med à cause de ça.

HS Off

4evaheroes  (24.02.2016 à 21:37)

Donc c'est bien ce que je disais, le flashback commence aux Etats-Unis/Canada et finit en France.

Concernant la Bête du Gévaudan, je m'en fous que la série respecte à 100% les "faits historiques".

Pour moi, le plus important, que ça se passe en France.

Après, la série fait son mélange.

HS ON

Je vais pas lâcher une série après 4 saisons aussi facilement.

C'est pas comme Chicago Med qui n'a même pas encore fini sa saison 1.

HS OFF

5X19Armony  (02.03.2016 à 17:14)

Bon alors que dire, si ce n'est que honnêtement, je m'attendais à mieux pour un avant-dernier épisode de fin de saison.

- J'en ai marre que la plupart de l'action ait lieu en pleine nuit. J'ai l'impression que toute la saison s'est déroulé durant la nuit. C'est saoulant.

- Les alliances de Scott qui une fois de plus s'allie avec Theo. Il n'aurait pas pu y passer celui là ?!!!

- Mason est bien la bête. Hourra. Seul bon point : l'argument utilisé pour justifier qu'il soit une chimère. Le fait qu'il ait eu un jumeaux in utéro. Enfin un truc plausible.

- Le passage sur le loup-garou alpha et les nazis. Ouais bon... Hem... Là ça vire au n'importe quoi.

- Sebastien is back !

- Où se trouve la lance des Argent utilisée par Marie-Jeanne ? Apparemment à Beacon Hills puisque Gégé et Chris la recherchent.

- Parrish is back. Il est pas partit longtemps...

- Le duo Lydia et Stiles. Hillarant.

- La louve du désert / Malia / Braeden : ok. Là ça m'a saoulé. Les scènes de ralentie entre Braeden et la louve étaient juste saoulantes et mal faîtes. Honnêtement, je ne comprend pas le but de l'enfermer dans la maison et de la laisser en vie. Un bon coup d'épée et hop à la Gérard Argent. C'est rapide et efficace.

- Theo s'est pris une raclée ! Mais il n'est pas mort. A tout les coups, il va rester en vie... pff...

- Josh est mort. - 1 dans la clique des chimères inexpérimentés. Et Tracy est toujours égale à elle-même : inutile et en mode zombie. Erica tu me manques !

- Deucalion et ses grands discours à la Jules César et Theo en bon petit élève. Bon... Heu... Stop on arrête tout et on les zigouilles tout les deux.

- Kira qui va affronter son destin. Si je puis dire les choses ainsi. C'était comment dire assez limite. Surtout la scène de fin.

- Les docteurs sont morts et c'est la seule bonne chose de la saison ! Leur création s'est retourné contre eux. Hourra ! Sauf qu'au final, on ignore qui ils sont, leur identité, comment ils en sont arrivé là. Bref... J'ai un peu l'impression que là, les scénaristes étaient à la bourre.

Bilan : 4,5 pour un épisode fourre-tout.

Et bilan de la saison 5 en avance :

Une saison inégale avec des personnages bien meilleurs en première partie de saison et des attentes toujours en attente d'être comblés. Il serait grand temps de faire le ménage dans les intrigues...

5x19.Heaven  (02.03.2016 à 17:23)

Le seul point positif de l'épisode, c'est.... Le retour de Gilles Marini en Sébastien Valet! J'ai adoré sa prestation dans le 5x18 et j'étais déçue que ce ne soit que pour les flashbacks. Comme je suis contente de le revoir! ?

Mason en Bête, j'ai trouvé ça facile et rapide et dommage. On prend le seul personnage important qui soit encore humain et pouf! c'est un méchant. Ils ont mieux traité Void!Stiles car là, on ne sait pas si Mason est toujours vivant. Il était enfin devenu intéressant à suivre! :-(

Du coup, j'ai peur que Mama McCall et Papa Stilinski deviennent des êtres surnaturelles par la suite. Papa Stilinski, j'y ai cru quand il disait Chimera lorsqu'il était dans le coltard. J'ai pensé que les Dread Doctors l'avaient transformé mais heureusement non. Ouf! Mama Martin, on sait qu'elle est une Banshee en sommeil comme Lorraine.

L'histoire de Kira tourne en rond et est vraiment ridicule. C'est dommage. Il y avait du potentiel. :-( 

Scott a qui il faut encore du temps pour cicatriser. OK, c'était la Bête mais je trouve que son pouvoir de Vrai Alpha s'est fait la malle. Il est toujours le chef car les autres sont revenus mais ses bonus sont partis en vacances j'ai l'impression.

Stiles est toujours aussi tordant. Peut-être un peu trop dans cet épisode. L'humour fait toujours du bien cependant.

Le combat Braeden/Corinne était space. La mercenaire aurait pu abattre 2 fois la Coyote Garou mais non. Braeden n'est plus avec Derek qu'elle n'en parle pas?

J'avais compris que Deucalion se laissait faire pour obtenir les yeux de Scott mais il était temps qu'il se rebelle. Va-t-il seulement retrouver pleinement sa vue s'il les a?

Théo qui tue la seule chimère qui était intéressante. :-( Tracy est passée de l'agneau au loup. Je me demande ce que lui avait fait son père pour qu'elle le tue. Aurons-nous un jour des explications? La faible qui profite de ses nouveaux pouvoirs pour devenir plus forte. Mouais. 

Parrish qui veut se tuer parce qu'il se croit responsable des morts. Yo! C'est la Bête qui les tue, pas le Hellhound! Je pensais qu'il aurait plus peur de devoir céder sa place au Hellhound afin qu'il combatte la Bête. Après tout, vu qu'il est "mort", il ne pourrait revenir après. 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !