547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers et hypothèsesForCamelot  (25.05.2012 à 20:40)

Ce topic est réservé aux spoilers concernant les prochaines saisons.

Annonce importante :

Si vous ne souhaitez rien savoir concernant la prochaine saison qui arrivera, changez vite de page !

Saison 2ForCamelot  (11.07.2012 à 18:56)

Pour ma part, je ne sais pas du tout qui sera le maître du KAMINA. Mais je dois bien avouer que j'ai quand même ma petit idée ....

Je pense que ce sera le grand-père d'Allison. Face à lui, il n'a pas du tout eu peur ..... Peut être parce qu'il est son maître ? .....

Ou alors Matt (le photographe) ...... Il a l'air assez suspet .... il débarque comme ça dans la série sans raison, et en plus, il ne sert à rien .... vu qu'il ne fait pas grand chose dans la série, il faut bien que les producteurs lui donne un rôle important .... quelque chose à faire .... !

Je ne pense pas que ce soit Isaac .... Il n'a pas un tête à être maître .... Je vois quelqu'un de plus âgé ..... ! Ils ne vont pas mettre un jeune de 17/18 ans comme maître d'un autre adolescent de 17/18 ans ! Ce ne serait pas logique ....

Love2Love  (11.07.2012 à 19:11)

moi je vois bien le prof harris

HarrisForCamelot  (11.07.2012 à 19:34)

Ah ...... mais oui .... Je n'avais pas pensé à lui ...... Je le déteste ce prof ! C'est pas possible .... Il est horrible ! J'ai un prof comme lui, je me barre en courant ! C'est vrai qu'il est bizarre ce mec. Il a bien une tête de maître ! Dans l'épisode 07 quand ils sont en colle, quand Jackson se sent pas bien, c'est lui qui l'accompagne vers les toilettes et en plus, il lui demande bien un certain nombre de fois si il va bien .... C'est vrai que c'est bizarre .....

Love2Love  (11.07.2012 à 20:07)

oui je d'accord avec toi,ce type me file la chaire de poule,il l'accompagne et se tire juste apres en les laissant seul avec jackson qui devient incontrolable.

deja dans la saison 1 il previlegiait jackson,apres le meutre dans le video club

 

...maelysmiss  (11.07.2012 à 20:18)

Pour le maitre je pense que s'il y'en a un ce serait Matt, je le trouve suspect donc son personnage prendrait plus de sens à mon gôut car pour le moment il est transparent!

Mais s'il n'y avait pas de maitre. En tout cas pas au sens contrôler pour contrôler mais plutôt dans le sens avoir une assendence sur quelqu'un pour le protéger. Je me disais que si ça se trouve le prof Harris est le père biologique de Jackson. Si ça se trouve c'est pour ça qu'il a une certaine autorité sur lui. Il se préoccupe trop de lui, c'est louche. En plus pour moi le coupable du contrôle de Jackson était forcément dans la bibliothèque! Donc ça réduit les possibilités. Si Harris est le père de Jackson, il veut peut être se venger de la mort de la sa femme, la mère de Jackson! Il se sert de Jackson pour se venger de ceux qui ont tué sa femme... Qu'en pensez vous?

Pour la mort annoncée , je pense que Boyd va y passer car son personnage n'apporte pas grand chose et je pense aussi peut être à Harris du coup avec ma thérorie!^^

...ForCamelot  (11.07.2012 à 20:31)

Je trouve que c'est assez intéressant ce que tu viens de dire .... Je n'avais pas pensé à cela ..... Je trouve vraiment Harris louche .... Pour le maître, je pensais aussi à Victoria Argent ...... Pourquoi pas après tout ? .....

Pour les morts, je pensais aussi à Boyd ..... Il n'est presque pas présent ...... On ne le voit presque pas ..... Je ne pense pas qu'il fera longue route ^^

Spoilersj4ckii3  (11.07.2012 à 20:34)

Bonsoir à tous,

Au sujet du maître au départ je soupçonnais Gérard, un peu comme tout le monde je pense, mais maintenant je me dis que c'est trop évident, on essaye de nous diriger sur cette piste depuis quelques épisodes maintenant, même les personnages se mettent à le soupçonner...hors dans Teen Wolf tout est bien orchestré pour nous induire en erreur et ainsi garder le suspense juqu'au bout.

En ayant visionné le dernier épisode de cette saison 2, mes soupçons se sont tournés sur la mère d'Alison, elle a accès aux caméras du lycée tout comme Gérard puisqu'elle y travaille maintenant, et elle était présente dans le lycée lors de l'attaque dans la bibliothèque, justement à la fin de la scène on aperçoit la caméra qui bouge donc quelqu'un était bien en train de visionner. Gérard lui n'était pas dans l'épisode, de plus la mère d'Alison a dit à Scott qu'elle l'avait déjà couvert lors de la bagarre dans les vestiaires avec Jackson. De plus, on apprend que dans le prochain épisode elle va tout faire pour éliminer Scott, elle est prête à tout pour qu'il disparaisse, je l'imagine vraiment bien en maître, se servir du kanima pour éliminer tous les loup-garous. Mais bon tout ça n'est que supposition.

Pour les morts il me semble bien avoir lu qu'il s'agissait d'acteurs principaux présents depuis un moment et que les fans allaient pleurer, je pense à un membre de la famille Argent puisqu'apparemment une tragédie va frapper la famille, et ensuite je pense malheureusement à Jackson...l'acteur a fait une interview que j'ai trouvé très troublante on dirait qu'il fait ses adieux. Et j'ai l'impression que Matt va découvrir le secret des loup-garous très vite, serait-ce pour l'intégrer au groupe et "remplacer" un personnage manquant ?

maelysmissLove2Love  (11.07.2012 à 21:05)

ton resonnement est bon,meme très bon (j'adore) et ça expliquerai pourquoi Harris c'est mis a boire,il y a des années.Après Matt il est louche mais il est obsede par alyson c'est tous!!!! donc je pense pas que c'est lui,

 

Et je partage l'idée de ForCamelot que c'est quelqu'un de plus agé

 

je viens de penser que ça pourait etre lydia qui le controle avec ses trous de mémoire où elle voit Peter et ça serait le plan de Peter.

Sinon il reste toujour la famille Argent,vu que jackson ou plutôt le kanima est une arme,ça pourrait les aider à extermine les loups-garou

KanimaVienem  (11.07.2012 à 21:18)

Je suis un peut perplexe quand a ce dernier episode...

J'ai remarquer qu'a la fin de l'episode 205 on voit le kanima tendre la main a une personne dans une voiture... et la camera fait un zoom sur une phrase a l'arriere de la voiture a savoir une celebre phrase d'Einstein qui est "Imagination is more important than Knowledge"

Dans ce dernier episode lors du depart du prof de chimie, Mr. Harris, on remarque ce même autocolant a l'arriere de sa voiture...

Perso je le suspecte ^^ surtout que depuis la saison 1 il s'inquiete beaucoup pour Jackson je trouve...

C'est plausible ou je suis parano?? xD

VienemLove2Love  (11.07.2012 à 21:21)

je suis completement d'accord avec toi,t'es pas parano!!!!!!!

...ForCamelot  (11.07.2012 à 22:41)

Je suis d'accord également ..... c'est assez troublant sans blanc de rien ! C'est vrai qu'ils sont assez doués pour mettre une tonne de suspens ..... Mais attention aux fausses pistes ....

Je vois bien Harris ! C'est sûr ! Mais je pense que nous pourions avoir une surprise en fin de saison.
Je ne pense pas que ce soit Lydia ! Je pense que c'est soit Harris, soit Victoria Argent !

N'oubliez pas que lorsque Stiles et Scott sont sortis avec Erika, la caméra c'est mise à tourner ..... et nous avons vu juste avant que Scott et passer dans le bureau de Victoria Argent ! C'est elle qui est au contrôl des caméras ....

Vu comment elle a taillé sont taille crayon ! J'ai un peu pour Scott ^^

DBjch07  (11.07.2012 à 23:19)

je sais pas si sa a était dit avant mais en ce qui concerne les deux mort on est sur que isaac ne mourra pas sa était confirmer et puisqu'on est sur le site spoilers tenez c'est un site qui regroupe tout les spoilers de la saison 2 de teen wolf :)

www.teenwolf.fr/spoilers.php

akles  (12.07.2012 à 01:14)

moi je pense que c'est le grand pere qui controle le kanima!! quand ils etait devant la voiture le kanima lui a rien fait!

Spoilersj4ckii3  (12.07.2012 à 11:45)

Vienem tu n'es pas parano au contraire ça pourrait expliquer pas mal de choses !

Ah qu'est ce que j'aime lire les théories de tout le monde ça me fait douter sur plein de trucs, comme par exemple pour ma part Matt je le soupçonnais de rien mais je vois que beaucoup le trouvent "bizarre" je commence à me poser des questions :D

....ForCamelot  (12.07.2012 à 12:41)

Je ne pense pas que ce soit le GP d'Allison .... je pense que ce serait vraiment trop facile .... Je suis assez perplexe ....

Que pensez-vous du fait que ce pourez être Victoria Argent ? ...:/

Love2Love  (12.07.2012 à 12:49)

je suis d'accord elle est trop bizzard, et elle hait les loups-garou pouquoi pas

je la voit bien mourrir a la fin de saison,apres reflexions

...ForCamelot  (12.07.2012 à 12:55)

Je ne sais pas pourquoi, mais je la vois bien mourrir aussi .... Je ne sais pas, elle m'a l'air trop bizarre, elle a une tête qui fait peur et elle ne passe pas pour moi ! Je ne peux pas la voir ... :p

Love2Love  (12.07.2012 à 13:17)

completement d'accord

spoilersmaelysmiss  (12.07.2012 à 13:41)

si un des personnages principaux doit mourir on peut illiminer Scott, Allison,Stiles et Derek. Après ça va peut être se jouer entre Lydia et Jackson.

Matt et Boyd sont en suspend c'est clair! Je vois bien Derek tuer Matt car il a découvert leur secret...

Je continue de dire que Harris est le père biologique de Jackson! On verra bien. Pour le moment on veut nous faire croire qu'il est le méchant de l'histoire mais je crois que l'histoire est plus profonde que ça! Je trouve que ma théorie colle bien! Et je me demandais aussi pourquoi lui et Finstock sont encore là après que les "hunters" aient pris le pouvoir dans le lycée... Ils ont viré tout le monde sauf Finstock et Harris...

Et pour Victoria si elle pouvait mourir ça arrangerait tout le monde... mais je ne crois pas. En fait c'est elle la vraie menace de la saison car on ne sait pas ce qu'elle pourrait faire. Pour moi dans les prochains épisodes, Chris ne pourra pas faire comme son père, être aussi froid avec les loups et en particulier Scott par rapport à Alison et au fait qu'il ne veut pas lui faire de mal. Je pense que c'est un vrai allié finalement. Il faut se méfier de Victoria et son alliance avec Gerard, c'est des warrior ensemble! Ils font peur. Gerard contrôle pas Jackson, je pense qu'il a peut être déja été en contacte avec des Kamina et que du coup, il se moque de sa dangerosité car il sait comment le combattre et puis de toute façon il est aveuglé par la haine et la vengeance pour la mort de sa fille. ce qui l'interesse c'est de s venger des loups... Le kamina est un bon moyen d'y arriver. Comme tout accuse Gerard d'être le "maitre" je pense que c'est pas la bonne piste.

...Vienem  (12.07.2012 à 14:09)

Ah merci sa me rassure xD

et oui Matt il a quelque chose de pas net xD comme le dit Stiles "he's... evil" xD

Je m'attend a de grosse suprise pour la suite perso ^^' RAAAAAAH c'est long une semaine!!!!

*vas pas tenir*

spoilersjujue  (12.07.2012 à 14:16)

coucou,

je voulais vous dire que c'était génial d'avoir créer ce topik su Teen Wolf.

pour matt je ne sais pas si il va mourir mais je ne pense pas que sa soit derek qui le tue meme si il est un peu grrrr il ne risquerait pas de tuer un lycéen normal,sauf si c'est lui qui controle la créature.

lydia peut etre (pauvre stiles) meme si je voie bien un flirt entre stiles et erica.

jackson pour vous dire je ne l'aimais pas vraiment durant la saison 1 mais avec ce qui lui arrive je trouve sa triste pour lui, j'éspere que si c'est lui il n'auras pas une fin tros tragique.

en tous cas je croise les doigts pour que sa ne soit pas stiles ou derek, mais je ne pense pas que se soit stiles car durant la saison il a été un petit peu mie en retrait, et pour derek ? avec re l'arriver de son oncle sa risque de faire chambard.

domage je pars samedi matin en vacance je ne serais pas la durant 1 mois la saison sera peut etre finis quand je reviendrait. et j'éspere qu'il nous remetront mon dio favorie derek/stiles il y a vraiment quand il sont tout les deux qu'ont se marre avec les copines par example dans l'episode 2x02 ou dans la piscine pour une fois que c'est stiles qui le sauve en guillemets.

Saison 3 et saison 4ForCamelot  (12.07.2012 à 14:27)

Je viens d'apprendre que des pourparlers sont en cours en ce moment pour une saison 3 et une saison 4 ! Ce serait vraiment super ! Qu'en pensez-vous ? :)

saison 3jujue  (12.07.2012 à 14:40)

c'est génial, pour te dire la vérité je pense qu'il aura  une saison 3 car la série na pas encore développer toute les intrigues, mais pour la saison 4 c'est tros cool.

j'éspere que les audiences vont suivre, car plusieurs series déja ont été anulé par faute d'audience. 

SaisonsForCamelot  (12.07.2012 à 14:59)

Bah tu sais, les audiences sont quand même assez bonnes .... Je pense que si ils sont en train de voir pour une saison 3 et une saison 4, c'est que les audiences doivent suivre je pense .... ^^

Saison 3 et 4!!Vienem  (12.07.2012 à 17:24)

WOW!! Sa serait vraiment géniale qu'on ait 2 saison de plus minimum :D et c'est vrai que la serie a pas mal de succés donc perso je m'inquiete pas trop a ce sujet

Love2Love  (12.07.2012 à 20:27)

oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!! ça serai trop cool

InformationForCamelot  (13.07.2012 à 11:21)

Nous venons de l'apprendre et c'est maintenant officiel, Teen Wolf aura bien une saison 3. C'est cette nuit par l'intermédiaire de Twitter que Jeff Davis et plusieurs autres membres du cast l'ont annoncés.

Autant dirue que c'est une excellente nouvelle pour tout le monde ! ... :p

Sherwood  (13.07.2012 à 14:08)

Excellent ! Une saison 3 ! Je pense, de toute façon, que la série en a bien besoin. Il faut explorer un peu plus chaque personnage et avoir de nouvelles intrigues ! C'est génial comme nouvelle !!!

Saison 3cleliagi  (13.07.2012 à 15:35)

Et avec 24 épisodes, ils auront de quoi faire une belle saison 3 et d'explorer un peu plus chaque personnages :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !