547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pub time!Merlinelo  (21.11.2014 à 18:56)

Un de mes quartiers (Merlin) a atteint ses 5 ans d'existence! :D Je suis soufflée, car 5 ans c'est énorme sur Internet. Ça ne fait pas longtemps que j'ai été nommé AA là-bas mais c'est le quartier qui m'a vu naître (évidemment) et faire mes premiers pas. Et maintenant c'est à moi et à mon AP qu'incombe la tâche de le fêter en grand.

Nous avons organisé des Awards qui sont voté/nominé à chaque semaine (on a établi une routine plutôt inusité *fière*), des entrevues que j'ai mené avec les anciens fondateurs du site pour en connaître plus sur l'histoire du quartier (dont Locksley, un amour de membre qui est maintenant une AS/AB/Morpheus d'Hypno et elle nous parle un peu de son boulot pour la Citadelle dans l'entrevue, si ça vous intéresse) et un livre d'or spécial pour laisser des petits mots!

Jusqu'à maintenant nos réguliers on bien répondu mais les festivités sont ouverte à tout le monde! Même pas besoin de connaître la série car c'est le quartier qu'on fête ^^. C'est pour ça que je mets un message ici, sait-on jamais...

D'ailleurs la catégorie en vote via le sondage pour les prochaines heures (la rotation se fais le samedi) est le meilleur dossier du quartier ^^.

De ma grotte...teddymatt  (07.12.2014 à 12:39)

Je boude et hiberne depuis la fin du Béta ;o)...

Aller un petit coucou (parce que je boude jamais longtemps ;o)...

Depuis mon lit avec ma couette, en écoutant une pub pour une voiture (parce que j'écoute la radio !)... Comment allez vous les alphas, les bétas, les omégas....et cie ?

Votre week end ? quelles activités pour vous...

Je vais regarder Tom à la Ferme, avec une salade, ma couette et une thé avec du MIEL (Ours un jour, ours toujours)...

Bon dimanche

Votre druide préféré ;o)

teddymattWolfie  (07.12.2014 à 18:19)

La meute semble bien se porter ;) (enfin moi ça va, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres ?)

Tu sais, tu pourrais aussi tester les nouveaux jeux tout en restant sous ta couette avec ton pot de miel :)

Il y a Eichen House et Le Bienfaiteur qui ont ouverts récemment  ^^ Bon ces jeux ne permettent pas trop des réponses fantaisistes comme le Beta mais ils sont cools aussi  ^^

Nouveau Quartierlachieuse  (10.12.2014 à 19:11)

En avant première les wolfies, je vous annonce qu'un nouveau quartier devrait ouvrir ses portes au cours de la journée de demain alors si vous avez l'occasion de venir trinquer avec nous n'hésitez pas!

Instant Publachieuse  (11.12.2014 à 19:32)

Il est beau, il est tout neuf! Le tout nouveau quartier de la citadelle! Venez le visiter et donner votre avis les wolfies!

Shameless US

lachieuseWolfie  (11.12.2014 à 20:24)

J'ai voulu y faire un tour tout vite et il y a plein de trucs à voir donc je prendrais mon temps demain pour faire la visite guidée qui m'a l'air bien sympathique :)

Train-train et anecdoteMerlinelo  (22.12.2014 à 21:37)
Message édité : 23.12.2014 à 05:36

Teddy! Contente de te revoir. Évidemment le Beta, tout comme tes réponses imaginatives, vont beaucoup nous manquer... Mais réjouis-toi, tu as de nouveaux jeux sous la patte et je pense bien qu'on peut se permettre d'être fantaisiste avec le Bienfaiteur (voir la session en cours).

Pour répondre à ta question, la meute se porte bien (du moins je crois XD) même si elle se fait plus rare en temps de hiatus. Comme toi, elle hiberne pour mieux garder ses forces, j'imagine!

De mon côté pas grand-chose à signaler... Mon Temps des Fêtes est un peu tristounet cette année, ma petite famille n'a même pas eu le cœur d'installer les décorations. Disons qu'on est en break après une année difficile ^^'. MAIS cette année j'ai enfin trouvé les sous pour contribuer aux cadeaux de ma petite maman :) Ce n'est pas grand-chose, mais ça fait changement de rien du tout! Ça me fait encore plus plaisir que de lorgner les cadeaux qui me sont adressés et qui m'attendent dans le salon.

Et pendant une soirée j'ai pu me réunir avec notre vieux chien de famille qui vit maintenant avec mon père. Ça m'a fait très plaisir et je lui ai donné beaucoup de câlins ^^ Il est devenu sourd mais il est toujours aussi mignon! Demandez à Maddy, je lui ai montré une photo sur Twitter XD

Aussi je suis allé voir Les Nouveaux Héros ou Big Hero 6, un film d'animation de Disney au cinéma. Je ne sais pas quand il sortira chez vous mais vous devriez aller le voir. Il est sympa et touchant même si pour moi il était prévisible ^^. Je ne veux pas spoiler non plus, mais c'est bien de voir un film pour la famille traiter d'un thème aussi sérieux.

Quoi d'autre... ah oui! Déboires capillaire XD J'ai décidé de redevenir blonde (je l'étais dans mon enfance) suite au conseil de ma coiffeuse qui m'a dit que j'avais le bon teint pour. Je voulais du blond foncé sauf qu'il est ressorti plutôt jaune-roux bref, rayon-de-soleil qui ne m'allait pas très bien. J'ai commencé à emprunter le shampoing bleu de ma mère pour déjaunir mais sans grand résultat. Donc je suis allé m'acheter de la teinture blond cendré en pharmacie pour déjaunir ou à tout le moins foncer le tout, l'ai appliqué et le résultat est... que je suis retourné à ma couleur naturelle (châtain) mais légèrement plus pâle XD Ça m'a fait marrer, tout ça pour ça... Et je ne vous parle pas de l'argent dépensé ^^'

Le bon côté c'est que j'en ai appris beaucoup sur les cheveux après mes recherches frénétique sur le net... Sachez par exemple que vos cheveux sont morts (évidemment, sinon ils bougeraient comme ceux de Gorgone lol), qu'ils sont protégés par leurs écailles et qu'il n'y a que la racine qui vit et pousse. Que les colorations abîment les cheveux à cause de l'ammoniaque (mais il existe des teintures - moins efficaces - sans ammoniaque) qui dilatent les écailles, et que les cheveux blonds sont les plus difficiles à entretenir. Notamment à cause du jaunissement qui survient parfois.

Et pour contrer les pigments jaunes dans les cheveux, il vous faut des pigments bleus. Des shampoings ou traitements à pigment bleu ou violet sont vendu exprès pour cela (ou pour les cheveux gris - d'où le shampoing de ma mère). Mais que pour être vraiment plus efficace, il vous faut une teinture à couleur cendré car seul le cendré contient le bon type de pigments bleus pour vraiment contrer-

Bref, morale de l'histoire : ne vous faites pas coiffer juste avant le Temps des Fêtes, c'est pas le moment d'avoir une tête bizarre devant toute votre famille XD

(Cela dit, je caresse toujours le rêve d'avoir de vraies mèches de cheveux bleus un jour *croise les doigts* Oui, votre shérif est bizarre mais il s'assume hihi)

lachieuse : J'ai vu pour Shameless! Contente pour toi :) Tu sais que j'avais voté pour l'ouverture à l'époque? ^^ Je ne sais toujours pas si je vais la regarder un jour cette série, mais je veux bien aller faire un tour sur le quartier :)

Temps des FêtesMerlinelo  (23.12.2014 à 05:52)

Même si en vrai la magie des fêtes a faibli pour moi, je ne vais pas laisser cela entacher notre cher lycée, oh que non! :) Donc je vous offre ces petits cadeaux pour mettre de l'ambiance.

 

Vous vous souvenez des avatars-fan-art spécial Halloween? Eh bien un autre fanartiste nous offre des avatars spécial Temps des Fêtes, mettant notamment en vedette Derek, la moustache d’Hoechlin et Sterek.

Il y a aussi ceux-là d’une autre fan-artiste, avec l'Abominable Homme des Neiges ^^.

Voici une petite animation avec Stiles et Derek, drôle et mignonne :

(source

Et pour finir, sans rapport aucun avec Teen Wolf : le cantique des Minions! [Vidéo] J'adore ces petits bonhommes ^^

J'y pense, pourquoi ne décorerions-nous pas le Beacon Hills High School pour les fêtes? :D Si vous avez des images à proposer, faite-le et rendons notre lycée plus chaleureux!

Aussi, peut-être que nous pourrions lancer un autre round de suggestions de séries télés qu'on aime? Le dernier remonte à quelques mois déjà. Cela pourrait être nos cadeaux entre nous, la meute. Quelle série avez-vous aimé ou découverte dernièrement?

Message déplacéMerlinelo  (24.12.2014 à 18:32)

Joyeux Noël !!

Evangeline  (Aujourd'hui à 12:09)

Je passe peut- être moins souvent sur le quartier mais je reste fan et je ne vous oublie pas! ^^

Je tiens à souhaiter de joyeuses fêtes à l'ensemble de l'équipe et à tous les membres qui font vivre ce merveilleux quartier! :)

Joyeux noël à tous!

Joyeux Noël !Wolfie  (25.12.2014 à 18:39)

Joyeux Noël tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu'un bon repas le lendemain ! (et que vos cadeaux vous ont plu :D )

Voici un fan-art fort sympathique :

Have Yourself a Were-y Little Christmas de maichan-art.

 

"Et pour contrer les pigments jaunes dans les cheveux, il vous faut des pigments bleus. Des shampoings ou traitements à pigment bleu ou violet sont vendu exprès pour cela (ou pour les cheveux gris - d'où le shampoing de ma mère)." (Merlinelo)

J'espère que tes cheveux ne sont pas trop abîmés après tout ça !

Et sinon, mon coiffeur m'a dit un jour que les shampoings à pigment bleu pour déjaunir ont pour effet de faire des reflets verts ! (parce que jaune+bleu=vert) et c'est arrivé à une de mes anciennes camardes de classe donc tu me diras si tu as ce résultat ou pas ! Il me semble que du coup, il préconisait les shampoings à pigment rouge :/

 

Joyeux Noëlmaelysmiss  (25.12.2014 à 18:41)

Joyeux Noël à tous!

C'est l'heure de prendre des kilos,des repas interminables en famille! Heureusement que les cadeaux sont là pour compenser!^^ J'espère d'ailleurs que le père Noël n'a pas oublié les wolfies!

 

 

 

Joyeux Noel :) J3ns3n69  (25.12.2014 à 20:15)

Joyeux Noel à tout mes wolfies :) J'espère que le père noël vous aura gâté et surtout qu'il y aura des cadeaux Teen Wolf sous votre sapin ^^^

C'est dans l'temps du Jour de l'An...Merlinelo  (30.12.2014 à 05:19)
Message édité : 30.12.2014 à 05:28

J'espère aussi que la meute a passé un beau Noel! Quels cadeaux vous avez reçu? ^^ Vous êtes comblés? (Pour ma part j'ai eu livres, cd et chocolats donc je ne pourrais pas être plus heureuse hihi).

Mais mon offre de décorer le BHHS tient toujours, hein. (Evangeline, j'adore ton montage :D Et bon usage de gif, mae ^^) Il reste le Jour de l'An! 

Et bien sûr, les personnages de Teen Wolf sont de la partie!

(source)

(source)

Pauvre Derek ^^

Wolfie : « J'espère que tes cheveux ne sont pas trop abîmés après tout ça ! » Étrangement, je n’en ai pas l'impression. J'ai toujours eu une tignasse épaisse et, on va dire, obstinée ^^' donc peut-être qu'elle est coriace! J'ai lu par exemple qu'un signe de la détérioration des cheveux est le ternissement de la brillance naturelle. Sauf que moi, c'est plutôt le contraire qui m'est arrivé *hausse les épaules* Mais je vais quand même utiliser des shampoings spéciaux au cas où.

« Et sinon, mon coiffeur m'a dit un jour que les shampoings à pigment bleu pour déjaunir ont pour effet de faire des reflets verts ! (parce que jaune+bleu=vert) » C'est vrai que ce serais logique mais ça ne m'est pas du tout arrivé *se gratte la tête* Peut-être que ça dépend de chaque personne ou bien que certains produits sont meilleurs que d'autres? J'ai aussi lu qu'Il y avait des pigments bleus plus efficaces ou adaptés pour X couleur/reflet que d'autres... Mystère!

[Édit : Je viens de d'éclaircir le mystère! Lis ça, Wolfie : « Le cheveu est composé de trois pigments: bleu, rouge et jaune. Pour neutraliser une couleur, on doit choisir un pigment complémentaire.

On utilise donc du vert pour neutraliser le rouge, du bleu pour l’orangé et du violet pour le jaune. Par exemple, le bleu-cendré va couper le jaune et l’orangé et le transformer en teinte sable. Les shampooings violets peuvent aussi aider à contrôler certains reflets indésirables. » - Source.

J'avais les cheveux plutôt jaunes, le shampoing de ma mère était violet et j'ai acheté une teinture cendré par la suite. Voilà! C'est comme ça que j'y ai échappé, affaire résolue! ^^]

Après quelques lavages mes cheveux ont pâlît et j'aime beaucoup le résultat :) J'ai même reçu quelques compliments à Noel ^^ ...Bon, ok, c'était surtout de ma mamie et de sa sœur, mais quand même! ;-) (Elles me trouvent tout le temps craquante celles-là! Je pourrais m'amener avec un pot de chambre sur la tête et elles diraient "aaah elle est donc belle!" Elles sont trop mignonnes XD)

 

Entre parenthèse, avez-vous déjà vécue une situation de la sorte? Ma grande sœur et moi étions à table face à notre mamie et SA grande sœur et j'ai regardé ma sœurette genre... Bon dieu! C'est nous dans 60 ans! XD Quelle pensée frappante. Cela dit, si je pouvais vieillir aussi longtemps entourée de mes sœurs, je ne dirais pas non *saute sur ses frangines*.

Il y a cette notion du temps qui passe durant les Réveillon de Noel... Parce qu'il y avait aussi la *revois mentalement la généalogie* l'arrière-petite-nièce de ma mamie, une jeune enfant que j'ai dû voir 2 fois dans ma vie et elle était adorable! Sitôt j'étais dans le hall qu'elle s'est écriée "OOOH REGARDE QUI ARRIVE!", m'a pris par la main et nous as fait manger du spaghetti imaginaire sur des sous-verres! ^^ Et elle répétait de façon théâtrale "oh non! J'ai oublié le fromage!" Elle a aussi voulu essayer mon bracelet tellement elle l’aimait et me l'a remis plus tard d'elle-même comme une grande ^^ en me remerciant. A-DO-RABLE je vous dis. 

 

Sinon... *mode pub* Aux MerlinAwards on passe à une catégorie où il n'y a pas besoin de connaître la série : on vote pour le meilleur design du quartier! Vous pouvez les voir ici et voter là.

Parlant de design, The Closer a changé le sien et les commentaires sont les bienvenus par ici (et la Photo du mois et le sondage sont toujours en cours).

2015!!Merlinelo  (31.12.2014 à 23:52)
Message édité : 01.01.2015 à 02:50

Dans quelques minutes on entre dans 2015 les louloups!

BONNE ANNÉE À TOUS :D

Je vous laisse car je vais passer ma soirée à regarder des émissions de fin d'années! (Tradition de chez moi ^^)

Édit : Je préfère vous avertir que je serais aussi absente demain, car je vais fêter la nouvelle année en décalé cette fois. Soyez sages!

Bonne année 2015 !Wolfie  (01.01.2015 à 19:37)

Bonne année à la meute ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez bien commencé l'année ! :D

Youhouuuuuuuu !Maddy  (01.01.2015 à 20:51)

Très Bonne Année à toutes et à tous les Wolfies !

Puissiez-vous avoir le meilleur en tout et plus encore !!

 

J'espère aussi que la meute a passé un beau Noel! Quels cadeaux vous avez reçu? ^^ Vous êtes comblés? (Merli)

Perso entre mon anniversaire et Noël, ça a été le festival je suis ravie. *.* Coffret Dvd, des rangements pour mon bureau qui n'est ainsi plus en mode "mais où j'l'ai mis purée ?", un pull super doudou tout chaud, des écharpes, des mitaines, un beret de laine tout joli. Trop zeureuse quoi.

 

Bonne Année 2015 !!!!J3ns3n69  (02.01.2015 à 04:30)

Bonne Année 2015 à tout mes wolfies !!!!!! J'espère que cette année sera aussi riche et intense avec vous que l'année dernière !!!!!

All my best for EVERYONE !!!!!!

"J'espère aussi que la meute a passé un beau Noel! Quels cadeaux vous avez reçu? ^^ Vous êtes comblés? (Merli)"

Oui j'ai été plus que comblé je dois bien l'avouer entre les DVD , CD , Les vetements , les bijoux (dont une parure special Teen Wolf ^^) et les objets dérivés de séries j'ai eu que de belles choses surtout le bestiaire de la série qui est pour moi une vrai petite merveille !!!!!

Bonne Année à toutes l'équipe des wolfies!lachieuse  (02.01.2015 à 19:25)

Bonne année à toutes et à tous! Que cette année 2015 vous apporte bonheur et santé!

J'espère que le père noël vous a tous gâtés!

J3ns3n69, j'ai vu les photos de ton bestiaire sur twitter, impressionnant le cadeau!

Pour moi, pas de cadeau TW mais des cds, des dvds, un sac à main, des vêtements et une belle imprimante toute neuve!

Mais j'ai offert à mon frère pour son anniversaire un pass pour la convention de Juillet à Paris, que j'avais acheté pendant les promotions de décembre un pass acheté, un pass offert, je me suis donc fait un petit cadeau de noël avec le pass XD

Nouveau dans les fiches sériesWolfie  (07.01.2015 à 08:40)

Hey la meute ! Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a du nouveau dans les fiches séries ! Vous pouvez maintenant laisser un commentaire pour donner votre avis sur la série.

Comme on est sur le quartier Teen Wolf, je vais forcément donner le lien pour la série Teen Wolf mais n'hésitez pas à le faire aussi pour les autres séries quand vous avez le temps  ^^

Fiche série de Teen Wolf

 

PS : J'ai oublié de répondre à la question des cadeaux donc je le fais maintenant : un bijou et une Wii U  ^^ Cette dernière m'a un peu accaparé ces derniers temps mais je la voulais depuis tellement longtemps  ^^' Là ça va mieux, la fougue de la nouveauté est passée x)

Je vois que tous les wolfies ont eu des cadeaux qui leur plait, c'est chouette  ^^

MéliméloMerlinelo  (14.01.2015 à 06:55)

Contente que vous ayez reçu de si beaux cadeaux! Vous voilà bien fringués, bien rangés, bien équipés et bien divertis, qu'est-ce qu'ils sont jolis mes louloups ^^

Ouah Jensen, la chanceuse des vrais cadeaux de geeks! *_* (Mes proches ne connaissent pas assez ce monde pour m'en offrir malheureusement :/ Mais ça viendra, je vais les corrompre, vous verrez ^^) Je crois que je vais aller faire un tour sur Twitter pour voir de quoi ils ont l'air ces produits dérivés wolfiens :)

Wolfie : J'ai vu pour cette évolution de la Citadelle et je dois dire qu'elle m'inquiète un peu quand même ^^' Je pense aux séries qui ont déjà des topics sur des quartiers et qui maintenant vont se faire ''voler'' des commentaires par les fiches-séries... Mais bon, pour celles qui ont des quartiers, c'est pas une mauvaise chose!

 

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de l'annoncer ici : il y a deux mois j'ai monté en grade sur le quartier The Closer et suis devenu AP! :) Et maintenant je ne suis plus toute seule dans l'équipe : j'ai engagé un membre très sympa que vous connaissez peut-être, comme AA, elle s'appelle Maddy! :D Eh oui après des semaines de harcelement mp passionnés elle a gracieusement accepter de me seconder ;-)

Nouvelle raison pour les membres de visiter notre quartier plus souvent, j'espère! (Au fait, 2 photos sont à égalité pour la Photo du mois *yeux de chiot Scott McCall*)

Quoique la pauvre Maddy n'a pas été gâtée pour ses premiers jours d'emploi : elle a eu/a encore des problèmes de connexion au site! O_O Mais sinon je n'ai pas à me plaindre jusqu'à maintenant lol.

MerlineloWolfie  (14.01.2015 à 11:25)

Pour les commentaires sur les fiches séries, je n'ai pas essayé mais j'ai pensé que c'était tout de même un avis plus court que ce que l'on peut dire sur les forums non ?

Et félicitations Maddy pour ce poste et Merli pour ta promotion ! Je n'ai toujours pas regardé The Closer par contre  ^^'

ConnaissanceCelarow  (15.01.2015 à 09:45)

Félicitation Maddy !

Petites question à l'ensemblde des membres de la meute, histoire de faire connaissance, que faite vous dans la vie ? Boulot, études ...

ConnaissanceTrixy  (15.01.2015 à 11:40)

Bravo Maddy et Merli ^^

Perso, Celarow, je suis aux études, je fais le droit :)

(PS : Celarow, j'adore ta pp! C'est la camerawoman dans Hunger Games 3, non? :) )

TrixyCelarow  (15.01.2015 à 12:20)

Oui c'est ça ! J'adore le look, le personnage, et l'actrice ! Elle est aussi dans Game of Thrones ;)

Mais je me rend compte qu'elle est mal découpée, ça ne donnait pas pareil de chez moi hier... Je vais rectifier ça...

 

Sympa le droit, pas toujours évident mais très intéressant !

CelarowTrixy  (15.01.2015 à 15:05)

Il me semblait bien :p

Je regarde plus trop GoT, j'ai été un peu dégoûtée par toutes les scènes un peu trash et/ou à caractère sexuel, ça devenait trop pour moi, même si je trouve que l'intrigue est super bien faite ^^

C'est sûr que le droit c'est complexe mais c'est super important aussi donc voilà :)

Et toi tu fais quoi? :)

Celarow  (15.01.2015 à 15:48)

Sex and Blood c'est un peu la signature de HBO, oui.

 

Moi je suis comptable, alors ça peut paraitre très ennuyeux comme ça, et je sais que les comptables ont une réputation pourrie, mais parait que je colle pas du tout au profil !  (selon mon directeur, y'a pas si longtemps, j'ai décidé de ne pas le prendre pour un reproche ^^).

 

 

Trixy  (15.01.2015 à 18:09)

Ahah t'inquiètes j'aime bien les comptables perso ;)

Wow c'est le moment de stress quand un supérieur te dit "Vous collez pas au profil", non? xD Perso ça me ficherait la trouille je pense, mais c'est super que tu soies positive par rapport à ça :D Tant que tu fais ton boulot correctement de toute façon il a un peu rien à dire en fait... :p

ConnaissanceWolfie  (15.01.2015 à 19:45)

Trixy tu as quel âge du coup ? Car tu ne l'as pas précisé, ni sur ton profil, ni sur ton post de bienvenue. Ca fait longtemps que tu as commencé le droit ? Et tu sais ce que tu vas faire exactement ? (bon j'avoue je ne sais pas à quoi ça peut amener à part dans le domaine de la justice donc je suis curieuse  ^^)

En effet Celarow, la comptabilité est souvent associée à un travail ennuyeux. Perso, dans mes études, j'ai fait de la compta et j'ai trouvé ça très difficile  ^^' (Statané bilan qui n'était jamais équilibré ><)

Mais l'importance, c'est que ça te plaise, quoiqu'on en dise ! C'est comme ceux qui adorent les maths et les autres la littérature : c'est une question de goût et d'aptitude (parce qu'en général, les deux sont liés je pense).

Sinon moi je suis otpicienne (on va bien réussir à faire un melting pot avec les métiers/études ^^ )

WolfieTrixy  (15.01.2015 à 19:50)

J'ai 19 ans, je suis en première année de bac' droit :)

En fait je n'aime pas trop donner des infos "personnelles" dès l'instant où j'arrive, j'attends de voir si je vais rester, et les gens qu'il y a :) Mais vous autres ça va, je vous aime bien xD

J'aimerais bien faire notaire, sinon avocat ou juge. Il y a aussi moyen de devenir ambassadeur ou de participer aux Conseils internationaux, genre le Conseil de l'Europe ou des trucs du genre, mais je préfère rester chez moi pour l'instant :p ça changera peut-être on verra bien ^^

Opticienne?? C'est trop cool! 0.0 Tu as fait des études de quoi pour en arriver là, c'est médecine puis spécialisation ou alors des études à part? Je m'y connais pas vraiment :p

TrixyWolfie  (15.01.2015 à 20:19)

"En fait je n'aime pas trop donner des infos "personnelles" dès l'instant où j'arrive, j'attends de voir si je vais rester, et les gens qu'il y a :) Mais vous autres ça va, je vous aime bien xD"

Aww merci, ça fait plaisir :')

"J'aimerais bien faire notaire, sinon avocat ou juge. "

Ha notaire ! C'est pour eux que c'est en train de changer non ? (ou c'est déjà fait ? Je ne sais plus...) Tu ne seras pas obliger de payer une étude qui coûte la peau du c*l  ^^

"Opticienne?? C'est trop cool! 0.0 Tu as fait des études de quoi pour en arriver là, c'est médecine puis spécialisation ou alors des études à part? Je m'y connais pas vraiment :p"

Houla, je crois que tu confonds avec ophtalmologiste ^^' (c'est celui qui fait des examens de vue et de la chirurgie).

Opticien, c'est celui qui vend des lunettes  ^^' (et qui peut vérifier ta vue mais on ne peut pas délivrer d'ordonnance initiale et il faut que ton ordo est moins de 3 ans).

Donc pour les études, c'est un BTS opticien-lunetier, tout simplement  ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !